La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

spilling coffee is the adult equivalent of loosing your balloon

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juin - 18:22
amelia 'amy' wilson
just small daddy issues
ID CARD
@amelia wilson
31 yo - executive assistant
FEAT : nina dobrev
Amelia "Amy" Wilson a longtemps cherché ce qu'elle voulait faire dans sa vie, et bien évidemment c'est passé de princesse à astronaute, avant de vouloir devenir avocate et puis aussi policière. Maintenant, elle crie ACAB à tout va. Puis, elle a rencontré la route de @Devalekha Nadar et elles se sont mises en tête de créer l'application duck pics, but all the credit go to Dev. Puis, finalement, c'est la place d'executive assistant qui l'a attiré, si bien qu'elle est le Jiminy Cricket sur l'épaule de Dev à chaque moment de sa journée et parfois de sa nuit quand elle oublie d'aller à des dates #TeamDinnley. Elle était fiancée à un mec qu'elle a quitté du jour au lendemain parce qu'il était vraiment con et qu'il était mauvais au lit (non, elle s'est juste rendue compte que cette histoire de mariage n'était pas ce qu'elle voulait et elle lui a expliqué avant de partir, mais elle a tout de même garder sa maison à Staten Island, il ne faut pas déconner. What a Face) Issue d'une famille de quatre enfants, elle a toujours à coeur de s'occuper de ses frères et soeurs et ils sont un peu les enfants qu'elle n'a pas eu, même le petit dernier qui n'a que sept ans et qui adore venir dormir chez sa soeur et qu'elle vienne le chercher à l'école, si ça peut lui permettre de soulager sa mère, elle le fait avec plaisir.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine.
Ethnie/origines : Bulgares
Orientation : panromantique, pansexuelle.
Situation : célibataire.
Occupation : executive assistant
Quartier : brooklyn.

and what else ?
Qualités : généreuse, altruiste, motivée
Défauts : jalouse, trop travailleuse, rigide
Passions : le cinéma, l'astronomie, le codage
Communautés : the lift, lgbt center, cours de yoga au meow parlour





that's my story / self diagnosis
2015 ―  Amy se tenait allongée sur son lit, les pieds face au mur, le morceau de papier malmené entre ses mains, tâché de café, de rouge à lèvre et d'encre qui a coulé. Elle attrapa un stylo et annota en haut de la page à la mémoire de Violet. Parce que Violet, elle a prit le large Violet, elle a disparu comme ça, en un claquement de doigts et la liste n'a pas lieu d'être, n'a plus lieu d'être, liste créée lors d'une soirée étudiante un peu trop arrosée. Puis, elle se rendit compte que Violet aurait voulu qu'elle termine cette liste, que son groupe d'amie, aussi éclaté était-il désormais, devait finir cette liste, la bucket list du bonheur selon : Vioremy pour Violet, Laure et Amy. Idée saugrenue qui les avait prise et qu'elles s'étaient appliquées à tenir, le temps de quelques semaines, les idées les plus faciles du moins. Celle qu'elles étaient sûre de réussir. Mais la liste devait être terminée, pour Violet. Pour sa mémoire, pour le souvenir.
  • tomber amoureuse dans une ville étrangère.
    26 ans :
    L'été, les deux compères qui se baladent bras dessus, bras dessous dans Paris. Riant aux éclats, la brune et la blonde « Violet aurait aimé venir ici. » expliqua Laure alors qu'elle regardait tout autour d'elle, un timbre mélancolique dans la voix. Violet regarda autour d'elle et répondit « Oui, elle aurait adoré, et je suis sûre qu'elle aurait encore plus aimé ce bar là-bas. » avant de pointer du doigt un bar dans le marais, et elle se dirigèrent d'un pas guilleret jusqu'à l'intérieur, s'installant à une table près de deux types et Amy le remarqua, le type à la boucle d'oreille et à la gueule d'ange. Elle regarda Laure et lui murmura au creux de l'oreille « Tu te souviens ? Tomber amoureuse dans une ville étrangère ? » Elle récupéra la liste et cocha de son stylo pailletté la case, avant d'aller accoster celui qui lui annonçera s'appeler Antoine, et être parfumeur de luxe. Et bien évidemment, elle ne reprit pas le chemin de leur appartement de vacances mais la chambre d'Antoine qu'elle ne quittera pas durant une semaine durant. love at first sight

  • construire  une belle et grande famille
    30 ans:
    « On mange quoi ce soir ? » Amy releva les yeux de son écran d'ordinateur portable et déposa ses lunettes de vue sur le sommet de sa tête en haussant les sourcils « Bonjour d'abord, et accroche ta veste au porte-manteau. » Sa petite soeur souffla et accrocha sa veste à la patère près de l'entrée, avant de lui faire une moue « Je n'en sais rien et j'ai encore du boulot, je dois finir un truc et on voit pour se faire livrer après ? » demanda finalement Amelia à sa soeur qui leva un pouce en l'air « Je vais prévenir Axel, promis on ne te ruinera pas ! » Et elle s'éclipsa jusque dans sa chambre, laissant Amy hilare et avec du mal à se concentrer, évidemment.  

    Lorsque ses parents ont émis le souhait de vouloir aller prendre leur retraite tranquille dans le Vermont, Amy a dû faire face aux propos véhéments de ses frères et soeurs qui n'avaient pas envie de quitter New York, alors elle a proposé à ses parents d'héberger ses frères et soeurs (à part le petit dernier) alors qu'elle venait de se séparer d'Antoine parce qu'Antoine voulait se marier, Antoine l'avait demandé en mariage, mais surtout Antoine avait des problèmes d'addiction aux jeux. Et Amy, elle s'est rendue compte que ce n'était pas la vie qu'elle voulait, un mariage, un chien, un break, des enfants, ew ew ew. Elle a tout de même prit le pli de garder la maison, et a tout de même prit un chien mais plus de fiancé dans l'équation. Et c'est ainsi qu'elle a pu barrer l'une des choses de sa bucket list, le coeur un peu serré. Parce que ce n'était pas ce qu'elle pensait quand elle l'avait écrit. Et puis surtout Violet ne pourrait jamais avoir sa famille à elle. Violet ne pourrait jamais plus cocher des cases de la bucket list. Parce que Violet n'est plus là.


r a n d o m :
Elle a un dinosaure tatoué sur la côte dessiné par son petit frère. x Tout les enfants Wilson ont un prénom commençant par un A x Elle passe souvent ses week-ends dans le Vermont, dans le chalet de ses parents. x Elle a une passion inavoué pour les fanfictions qu'elle lit dans le métro, et pour les romans d'amour x Elle a failli épouser Antoine avant de se rendre compte que c'était une aberration, alors elle est partie, mais elle a gardé la maison x Elle a adopté un chien dans un refuge, un bouvier bernois qui prend tant de place dans son lit qu'elle se demande si elle ne devrait pas acheter un lit king size. x Elle court toujours le matin, avant d'aller bosser. Ça lui permet de se réveiller plus facilement, et surtout de pouvoir appréhender la journée. x Elle a besoin de vérifier trois fois l'emploi du temps de Dev avant d'aller dormir et de préparer le sms qu'elle lui enverra à la première heure du matin pour être sûre de ne rien oublier x Elle a des listes absolument partout chez elle. x Elle ne peut s'empêcher d'aller à Broadway et de voir les dernières pièces qui sont produites, elle va aussi voir des shows qui sont en off broadway. Avant elle faisait les stage door quand elle était jeune, maintenant, elle s'en fiche un peu, sauf quand le cast l'intéresse vraiment. x Elle a aménagé le sous sol de sa maison avec une immense bibliothéque et un canapé lit pour les soirs où elle n'arrive pas à dormir. x Elle prend des somnifères pour dormir depuis que Violet est décédée, parce qu'elle ressasse encore et encore l'appel que la mère de Violet lui a passé et elle ne s'en est toujours pas remise, malgré ce qu'elle essaie de montrer.




this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom :
Age:
Avez-vous des triggers personnels ?  
Avatar à réserver :
Crédit avatar utilisé dans la fiche: soysauceblr
Souhaitez-vous un mp d'intégration mp d'intégration personnalisé par le staff, comportant des idées de liens avec d'autres membres.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juin - 18:50
Re-bienvenue saluut

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juin - 19:55
Hiiiiiiiiiii cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juin - 23:03
rebienvenue mon chaton spilling coffee is the adult equivalent of loosing your balloon 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Juin - 21:07
spilling coffee is the adult equivalent of loosing your balloon 3148366225 spilling coffee is the adult equivalent of loosing your balloon 1365349016 spilling coffee is the adult equivalent of loosing your balloon 1217500258

rebienvenue bb spilling coffee is the adult equivalent of loosing your balloon 176241234

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
spilling coffee is the adult equivalent of loosing your balloon F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Dim 19 Juin - 12:33
Rebienvenuuue babe love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Juin - 18:28
Rebienvenue chez toi spilling coffee is the adult equivalent of loosing your balloon 151223673

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum