La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Juin - 18:20
tw: racisme, braquage, prison, injustice judiciaire


jonah williams
JUST SMALL DADDY ISSUES
ID CARD
@jonah williams
29 ans - serveur
FEAT : ncuti gatwa
Originaire de Californie, Jonah est issu d'une famille où la religion a une réelle importance. Petit, il va à l'Eglise tous les dimanches avec ses parents, frères et soeurs. Religieux, certes, mais tolérants et compréhensifs aussi, quand Jonah annonça son orientation sexuelle à ses parents, ils n'auraient pas pu mieux recevoir la nouvelle. C'est lors d'un voyage touristique à New York que la vie de la famille change. Pendant leur séjour, un braquage a lieu dans une épicerie alors que le père de Jonah est absent et n'a pas d'alibi, et se retrouve accusé puis enfermé à tort. Dès que Jonah fut en capacité de le faire, il quitta Los Angeles pour rejoindre New York, afin de se retrouver plus proche de la prison où son père est enfermé. Il travail comme serveur dans un bar lgbt de New York et donne une partie de son temps à The Innocence Project pour aider les personnes accusés à tort de crimes qu'ils n'ont pas commis.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine.
Ethnie/origines : rwandais.
Orientation : gay.
Situation : célibataire.
Occupation : serveur à The Outpost et dès qu’il a un peu de temps, main d’oeuvre à The Innocence Project
Quartier : en coloc dans le queens.
and what else ?
Qualités : patient, souriant, sociable
Défauts : obstiné, susceptible
Passions : la peinture, la mode.
Communautés : the outpost, the innocence project.





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? avoir dû quitter mon ancien appartement pour me mettre en colocation, parce que je n'arrivais pas à payer les charges seul. Non pas que je n'aime pas mon colocataire, c'est juste que j'aime avoir mon propre chez moi, vivre seul. Après avoir passé des heures au travail avec plein de monde, j'aime l'idée de me poser seul dans mon canapé et de pouvoir faire ce que je veux sans me demander si allumer la télé à cinq heures du mat' ça va embêter quelqu'un.
Puis c'est pas le seul de mes problèmes. Mais on va dire que c'est le plus embêtant at the moment.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Les câlins de mon chat, les écouteurs dans mes oreilles, les tutoriels de bob ross, mon café glacé du matin, mes bains bouillants hebdomadaires. C'est suffisant pour vous ?

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Avec beaucoup de larmes, comme la plupart des relations. À la fin, je crois qu'on était restés ensemble surtout par habitude. On était ensemble depuis quelques années, mais les sentiments n'y étaient plus. Notre relation était surtout devenue pratique.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "ah oui c'est vrai que j'ai dit ça (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 1f602 ben j'suis toujours d'accord avec moi-même (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 1f602" envoyé à un ami qui m'a rappelé une connerie que je lui ai sorti quelque soirs auparavant.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Chez les Williams, on est une grande famille, et on est très soudés. Je pourrais tout faire pour ma mère, mes frères et mes soeurs. Pour mon père aussi.
J'ai déménagé à New York pour mon père. Je galère tous les jours pour payer mon loyer, pour mon père. Mais je ne pouvais pas continuer de vivre en Californie avec mon père enfermé à la prison de New York. J'ai besoin d'aller le voir de temps en temps. Et il a besoin d'autant de soutien qu'il peut en avoir.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Sois tu me retrouveras chez moi en train de peindre une image que j'ai en tête ou à essayer de reproduire les tableaux de mon roi Bob Ross, mais si je n'y suis pas, je suis probablement dans les locaux de The Innocence Project, à aider du mieux que je le peux des personnes victimes d'erreurs judiciaires.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Après avoir rompu avec mon ex, j'ai décidé de rendre visite à ma famille en Californie. Pendant le vol pour Los Angeles, j'ai dormi presque tout le long.  Alors qu'on s'apprêtait à sortir de l'avion, je me lève pour récupérer ma valise dans la cabine. Il y avait deux sacs identiques, le mien, et celui de quelqu'un d'autre. J'ai hésité quelques secondes avant de récupérer celui de gauche, persuadé que c'était le mien. C'est quand on rentre dans l'aéroport et que j'ouvre mon sac pour récupérer mon chargeur de téléphone que je me rends compte que je me suis trompé de sac. La tête dans les nuages après mon gros sommeil, j'ai embarqué le sac de la personne assise devant moi. J'entends quelqu'un courir, puis m'interpeller avec une petite tape sur l'épaule. "Excusez moi vous vous êtes trompé de sac... Jonah ?!" La personne assise en face de moi était mon ex. Il rentrait lui aussi dans sa famille, et je n'ai pas juste pris le sac de la personne en face de moi, j'ai pris le sac de mon ex.


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn (maureen)
Age: 24 ans maintenant.
Avez-vous des triggers personnels ? les exorcismes détaillés.
Avatar à réserver :  Ncuty Gatwa love
Crédit avatar utilisé dans la fiche: shadows.
Souhaitez-vous un mp d'intégration nope (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 176241234.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Juin - 18:22
Rebienvenue babe love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Juin - 18:22
Rebienvenue bb chat cutie et ohlala, qu'il est beau, je m'en remets pas (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 199075109 bon courage pour cette nouvelle fiche (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Juin - 20:25
Re bienvenu

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Lun 20 Juin - 20:35
    rebienvenue bb chat I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Juin - 18:27
Rebienvenue ! cutie excited

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Lun 4 Juil - 20:30
welcome back babe love
validée hola (désolée pour le retard puppy)

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum