La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bea | run fast for your mother

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Juil - 19:32
beatrice baker
fit hot guys have problems too
ID CARD
@Beatrice Baker
59 ans - propriétaire de diners
FEAT : adjoa andoh
Beatrice, plus communément appelée Bea, est née en Angleterre mais a toujours vécu à New-York, spécifiquement à Brooklyn depuis les années 80. Elle a épousé son amour de jeunesse, avec qui elle a eu 4 enfants, 1 garçon puis 3 filles, aujourd'hui devenus adultes. Michael Baker est décédé dans un accident de voiture en 1994 et depuis, Bea est une mère célibataire. Elle a beaucoup travaillé pour offrir le meilleur à ses enfants et a bâti une petite chaîne de restaurants, Baker's Dîner, qui comprend 4 enseignes. Après des années largement consacrée à sa carrière et sa famille, elle lâche un peu les rênes depuis quelques temps et de complaît dans de petits plaisirs : le yoga, le jardinage, les séjours au soleil... Et elle a retrouvé quelqu'un avec qui partager sa vie, en la personne de David O'Hare. Et elle va désormais rencontrer ses filles et décider si du tournant que prendra les prochaines années.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Ethnie/origines : anglaises et ghanéennes
Orientation : hétéro
Situation : en couple avec David O'Hare
Occupation : propriétaire d'une petite chaîne de diners, situés à New-York et dans le New Jersey
Quartier : brooklyn

and what else ?
Qualités : aimante, travailleuse, désintéressée, mère poule
Défauts : têtue, ressent le besoin de toujours avoir l'air forte/a parfois du mal à exprimer ses émotions, directe, exigeante
Passions : le jardinage, les vieux films, la cuisine
Communautés : cinéma du queens, cours de yoga du meow parlour





that's my story / self diagnosis


« Et comment va Rosie? Bea n’est peut être pas en Facetime, mais elle visualise très bien sa belle fille lever les yeux au ciel. Elle n’est y pour rien si la petite Foster est bien trop facile à taquiner. Elle ajoute tout de même rapidement, histoire de ne pas passer pour une grand-mère indigne, en plus d’une marâtre, « Et Abby? » Elle détecte un sourire amusé dans la voix de son fils, qui lui répond clairement tout en faisant la cuisine. « Elles vont très bien, Rose te passe le bonjour. Et Abigail a gagné un prix en science à l’école, elle a clairement hérité de l’intelligence de sa maman! » Un rire d’enfant résonne en arrière-plan, aussi Bea surenchérit « Et de tes beaux yeux, elle a vraiment tout pour réussir cette petite! De nouveaux gloussements, avant que le ton toujours sarcastique de sa belle-fille ne se fasse entendre « Ne la flattez pas trop, sa tête passe déjà difficilement les portes.» Les éclats de rire se généralisent, même si des chamailleries de plus en plus distantes se font entendre entre les deux femmes de la maison.

Jason reprend finalement, de son ton sérieux de fils dévoué. « Et toi Maman, ça va? Je suis désolé, on a pas pu beaucoup venir ces temps-ci, mais on viendra en août, promis. » Savoir son aîné, son seul fils sur un autre continent, à un océan d’elle n’était pas devenu plus facile avec le temps. Mais il avait une vie, une fille, une femme avec qui il n’est pas marié, pour des raisons compliquées et personnelles qu’on ne lui demande heureusement pas de comprendre. « Tout va très bien mon chéri, ça me fait très plaisir que vous veniez, j’espère que David pourra se libérer et que ta sœur prendra enfin des vacances, elle se tue au travail, il faudrait que tu l’appelles pour lui en parler. » Sarah a repris la franchise familiale de petits diners new-yorkais d’une main de maître, ouvrant même des restaurants dans le New-Jersey. Elle a aussi créé un menu vegan et embauche des étudiantes en marketing pour créer des TikToks, whatever that is. Si Bea reste officiellement CEO et est toujours investie dans son petit empire, sa deuxième fille est clairement le capitaine du navire aujourd’hui.

Et a hérité de l’éthique de travail maternelle, ce que Jason ne manque pas de soulever. « Je me demande de qui elle peut tenir ça tiens! Mais oui, je l'appellerai si tu veux et puis, elle lâchera bien son téléphone pour Abby. Je pense. » Son fils a clairement passé trop de temps chez les anglais, pour développer un tel toupet. « Hm, tu n’es pas trop adulte pour que je te remette à ta place hein mon grand, fais attention comment tu parles. Il n’y aucune menace réelle, mais ça ne fait jamais de mal de rappeler à ses enfants qui est la cheffe de famille. La sonnette de l’entrée se fait entendre et Bea raccroche donc, lui faisant promettre de rappeler bientôt et de dire à Rachel d’en faire autant.

Si elle entretient une relation toute particulière avec son aîné - celui qui l’a aidé à élever ses filles même s’il n’aurait pas dû avoir à le faire, son petit roc de stabilité face aux vagues du deuil et du stress de la vie de mère seule - son rapport avec sa benjamine est un rien plus complexe. Evidemment, elle adore la petite dernière, qui a peut-être même était un peu gâtée, mais elles sont aussi incroyablement différentes et la vie nomade de sa fille l’inquiète. Toujours entre deux boulots, deux apparts, deux relations, toujours en train de courir, de changer d’avis, d’attendre le prochain chèque. Non pas pour économiser, ouvrir un 401K, trouver quelqu’un avec qui construire un foyer. Pour voyager, se lancer dans un nouveau hobby qu’elle abandonnera dans un an, pour offrir des cadeaux à ses neveux et nièces. Mrs Baker s’inquiète et Rachel s’agace et cela fait des années que ça dure. Marianne lui a donné du fil à retordre dans sa jeunesse, toujours à tout contester - que ce soit ses notes ou la société au sens large - mais aujourd’hui sa fille aînée exprime toute sa rage contre la machine dans son travail et mène une petite vie de famille des plus posées, joignant régulièrement sa mère au yoga et lui proposant de bruncher avec elle et sa charmante épouse. Le chemin avec Rachel ne lui paraît que plus long à cette pensée. Elle soupire un peu, préférant enfin s’intéresser à qui se trouve derrière sa porte d’entrée.

En passant devant le large miroir du hall, Bea observe d’un coup d'œil sa longue robe portefeuille moutarde, qui contraste joliment avec son teint et s’assortit à merveille à ses boucles d’oreilles en bois et ses fidèles Birkenstock. Pas besoin d’en faire des caisses, ce n’est qu’un petit déjeuner. Elle lui ouvre enfin, tout sourire et dépose un doux baiser sur sa joue. « Comment vas-tu darling? Laisse moi une seconde, je prends mon sac. » Joignant le geste à la parole, elle fourre son téléphone dans un joli tote bag à l’effigie de Baker’s Diner, encore une idée de sa fille, prend ses clés sur le buffet de l’entrée et rejoint enfin son cher et tendre sur le pas de la porte. « Chez toi du coup? Ou tu veux faire un petit pique-nique, vu qu’il fait beau? »





this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : tara
Age: 28 ans
Avez-vous des triggers personnels ? non  
Avatar à réserver : adjoa andoh
Crédit avatar utilisé dans la fiche: nocreativejuiceleft
Souhaitez-vous un mp d'intégration ça ira, merci love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Juil - 20:45
Ouuuh Bea a une de ces classes ✨ Hâte de lire sa fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Juil - 20:47
Hello, belle-mère What a Face ✨ love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Juil - 22:36
Rebienvenue bea | run fast for your mother 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Juil - 19:50
Merci mes petits chats, je complète ma fiche très vite love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Juil - 10:50


hi there What a Face rebienvenue bea | run fast for your mother 176241234 si hâte de la suite, bye bea | run fast for your mother 199075109

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Juil - 20:56
Hi love cutie

Et du coup, la fichette est terminée love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Juil - 21:49
MY FEELS bea | run fast for your mother 199075109 pardon, fallait que je passe pour dire ça, bye Arrow bea | run fast for your mother 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Juil - 19:44
Rebienvenue bea | run fast for your mother 151223673

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
bea | run fast for your mother 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Dim 24 Juil - 11:36
ouuuuuh trop hâte de vous voir évoluer tout les deux What a Face love
welcome home babe I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum