La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La vie est comme un requin

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Juil - 21:13
Jang-Mi Lim
Just Small Daddy Issues
ID CARD
@Jang-Mi Lim
25 ans - Danse dans un club pour homme
FEAT : Kim Jisoo
Jang-Mi Lim est un diamant brut difficile d'apprivoiser. Elle est née et à grandit dans une famille de cinq filles (elle est la deuxième). Son père a toujours régit la vie de ses filles et à ses yeux c'est totalement normal. Il avait trouvé un fiancé pour Jang-Mi qui n'en a jamais voulu et à préféré fuir les obligations familial. Elle a donc trouvé un travail à Séoul dans un club de nuit, c'est là-bas qu'elle a connu la pole danse et qu'elle a découvert qu'elle était doué pour ce sport artistique. Ayant du succès, elle a pu s'offrir le permis bateau ainsi qu'un bateau. Elle a quitté Séoul sans donner d'indication à sa famille. Son père est entrée dans une colère noire et a tout fait pour remettre la main sur sa fille. Pour éviter de nouveau problème et afin de la cadrer, il l'a envoyé aux USA où la famille Shin pourrait garder un œil sur elle. Heureusement, elle peut compter sur son cousin pour camoufler son travail de danseuse dans un club pour hommes.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Coréenne
Ethnie/origines : Coréenne
Orientation : Bisexuelle
Situation : célibataire
Occupation : Danseuse de pole dance dans un club pour hommes
Quartier : Queens

and what else ?
Qualités : On retrouve plusieurs notes de tête chez Jang-Mi comme un grand parfum, calme, douce, pétillante, fidèle, drôle, féminine, romantique, travailleuse.
Défauts : Les notes de fond ne se descelle pas forcément tout de suite, têtu, colérique, jalouse, peut se montrer dur dans ses mots, inconsciente face au danger, perfectionniste.
Passions : Etonnamment elle aime la pôle danse, la musique, le thé, la nourriture, les voyages, l'océan, le bateau, la nuit, les étoiles et la lune, marcher pieds nues dans l'herbe, se promener nue dans son appartement, la chaleur, le hammam.
Communautés : Les habitants du Oak Complex
The outpost
LGBT Center Manhattan





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Que mon père est réussi à me retrouver et à me transférer à New-York afin de garder un oeil sur moi, sachant que je suis majeur et que je suis en droit de faire ce qu'il me plaît. En plus de ça, il a vendu mon bateau que j'avais acheté avec mon propre argent...J'ai l'impression de me retrouver à la case départ et de devoir à nouveau danser pour me faire de l'argent.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). La danse et la musique...Etrangement même si c'est mon travail, j'aime danser autour de la barre de pole danse et effectuer des figures. Je m'entraîne plusieurs heures par jours pour monter mes spectacles et offrir le meilleur à ma clientèle. La musique fait également partie intégrante de ma vie, je joue d'ailleurs de la guitare.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? J'aurais pas appelé ça une relation, c'était juste un moment pour passer le temps. On s'est bien amusé, mais maintenant c'est fini et toute façon il est bien trop loin à présent.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Ramène moi de l'arnica pour les bleus s'il te plaît !

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? On pourrait pas éviter ce sujet ?! Je déteste mon père, je déteste ma mère qui bouge pas le petit doigt et qui trouve tout ça normal ! Elle est soumise et ne semble pas prendre conscience qu'elle peut aussi taper du poing sur la table. Mon père est de ceux qui pense avoir le contrôle sur la vie de sa progéniture. Il pense bien faire et m'éviter de faire des conneries, mais en réalité, il est totalement à l'opposé de sa pensée. Je suis bien contente de ne plus vivre en Corée pour ne plus les supporter !

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? De la musique, je lis aussi beaucoup et j'aime être seule. J'aime bien aussi découvrir mon environnement et partir en pleine nature. Je suis une adepte de l'océan et j'aime la navigation.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? C'était sur mon bateau, j'ai voulu faire une réparation et je suis tombé. Ma main s'est ouverte sur un fil en métal. J'ai dû partir en urgence à l'hôpital sans chaussure et en petit robe, la main enroulé dans une serviette de fortune.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Neptune/Maav
Age: 31 ans
Avez-vous des triggers personnels ? RAS
Avatar à réserver : Kim Jisoo
Crédit avatar utilisé dans la fiche: In a heartbeat
Souhaitez-vous un mp d'intégration Non ça ira :) les membres sont bien accueillant !!

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Juil - 9:54
Rebienvenue ✨

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Juil - 21:50
haaaan, Jisoo est si belle cutie rebienvenue à la maison La vie est comme un requin  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Juil - 7:35
rebienvenue beauté I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Juil - 19:43
Qu'elle est jolie cutie
Rebienvenue La vie est comme un requin  151223673

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
La vie est comme un requin  89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Dim 24 Juil - 11:39
    hello, hello, hello, il manque l'ethnie/origines de ton petit personnage fort cute est-ce que tu pourrais rajouter s'il te plaît ? puppy quand ce sera fait tu seras coloré comme il se doit ! Merci I love you

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
La vie est comme un requin  F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Dim 24 Juil - 12:49
Rebienvenuue love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 24 Juil - 13:37
Lizbeth Walsh a écrit:
    hello, hello, hello, il manque l'ethnie/origines de ton petit personnage fort cute est-ce que tu pourrais rajouter s'il te plaît ? puppy quand ce sera fait tu seras coloré comme il se doit ! Merci I love you

Oups autant pour moi @Lizbeth Walsh c'est chose faite ^^

Merci pour votre nouvelle accueil !!!

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
La vie est comme un requin  89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Mer 27 Juil - 20:35
welcome back hola validéééé

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum