La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Aoû - 18:36
tw: cancer, perte d'un proche, deuil

Theodore Edwards
just small daddy issues
ID CARD
@Teddy Edwards29 ans - comptable/ magicien & comédien
FEAT : Joseph Quinn
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : anglaise, teddy est né à liverpool
Ethnie/origines : irlandaises et écossaises
Orientation : panromantique, pansexuel
Situation : célibataire, il ne pense même pas à la situation. teddy est amoureux de la même depuis longtemps, mais par peur et respect, il fait de son mieux pour réprimer ses sentiments
Occupation : comptable la semaine de 9h à 17h, mais dès qu'il peut, il sort son jeu de carte et joue dans des petits bars des petites sketchs dans lesquels il allie comédie et magie
Quartier :en coloc dans le queens, (oak appartment complex)

and what else ?
Qualités : loyal, généreux, drôle, souriant, empathique
Défauts : indécis, pessimiste, ne sait pas dir « non », émotif, lent
Passions : magie, rock & conspiracy theories
Communautés : the overkill, oak appartment complex





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Vous avez déjà eu l'impression que vous ne vous remettrez jamais d'un drame ? Que ces sentiments de négativité, de solitude, de tristesse ne partiraient jamais ? Un drame que vous ne pouviez pas éviter, et pourtant, vous ressentez une certaine culpabilité ?
Pourquoi lui et pas moi ? Je n'ai pas de partenaire de vie, pas un job qui me passionne vraiment, je ne révolutionne pas le monde. J'aurais certainement laissé moins de chagrin derrière moi. stop. Je ne peux pas penser comme ça, je ne peux pas laisser les pensées parasites contrôler ma vie. Je dois aller de l'avant, même si cela veut dire arrêter de me morfondre dans le deuil de mon meilleur ami.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Je n'ai jamais réussi à me séparer de mes cigarettes. J'arrête une semaine, puis je reprends six mois, et j'arrête trois jours, et je reprends un an. J'ai entendu dire que si je n'y arrivais pas, c'est que la volonté n'y était pas vraiment. On m'a conseillé des hypnotiseurs, mais je n'ai pas encore passé le cap. La clope après une représentation, c'est ce qui me calme, et ce sont les cinq minutes où je peux fermer les yeux et demander à Mike s'il a bien senti le public ce soir, si je m'en suis bien sorti. La clope au boulot, c'est pour faire passer le temps, c'est la petite pause de l'après-midi qui me déstresse un coup. La clope avant de la retrouver, c'est pour me reconcentrer, et me forcer à penser à Mike. Cette clope là, elle m'empêche de tout gâcher entre nous, elle m'empêche de foncer la tête baissée.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Des relations sérieuses, je n'en ai pas eu beaucoup. La dernière en date... commence à dater. Je suppose qu'elle s'est plutôt bien terminée, puisqu'on est colocataires maintenant. Et que je m'entends à merveille avec son adorable copine.

Le dernier texto que tu as envoyé ?   « les gars, j'ai acheté Mario Party, j'espère que vous avez rien de prévu ce soir, je compte bien vous dégommer » , envoyé sur le groupe qu'on a créé avec mes colocs.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?  Pour vous dire la vérité, je suis un fils à maman. J'ai toujours été très fusionnel avec elle, et je l'appelle plusieurs fois par semaine. Pas tous les jour non plus, je ne suis pas ce que certains appelleraient un  « Tanguy ». Elle est la personne la plus importante pour moi, et elle le sait. Quand j'étais plus jeune, elle m'avait fait regarder plusieurs films avec des personnages principaux queer, en faisant toujours des petites remarques pour me faire comprendre que si je venais à faire mon coming out, ça ne serait pas un problème. D'ailleurs, quand j'ai fini par leur expliquer que j'étais pansexuel un soir à table, les mots qui sont sorti naturellement de sa bouche ont été des plus adorables. « As long as the person you bring me home takes good care of you, I'm sure I'll love them, dear. Now, Bear, can you please hand me the salt ?  » La dernière phrase, elle l'a prononcé en me faisant un clin d'oeil. Pour me prouver une énième fois que c'était normal, et que je n'avais aucun soucis à me faire.
Avec mon père, notre relation est plus pudique. Il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait ou qu'il était fier de moi, probablement parce qu'il n'a pas été élevé comme cela. Je suis parfaitement conscient qu'il m'aime, il a son propre langage, et même si ce n'est pas un langage parlé, il sait se faire comprendre à travers des gestes, les services qu'il tient à me rendre. Il a lui été un peu surpris quand j'ai fait mon coming out, et je ne suis pas sûr qu'il ai compris ce que ça voulait dire « pansexuel ». Mais il a essayé de comprendre, et m'accepte comme je suis, c'est tout ce qui compte, non ?
ps : oui, ma mère m'appelle « bear ». Parce que « teddy bear ». c'est bon, vous avez fini de rigoler ? On peut passer à autre chose?

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Il m'arrive de fréquenter des bars, surtout l'Overkill, où passent de super musiques. On s'éclate pas mal avec mes  colocs, qui sont des super personnes qui ne se prennent pas la tête. Je suis assez sociable, mais je consacre clairement presque tout mon temps libre à mes représentations. La magie et la comédie restent pour moi des passions, et depuis que j'ai replongé mon nez dedans l'année dernière, je ne sais plus m'arrêter. Ah, j'aurais peut-être pu le compter comme une addiction du coup ?

Un fait peu glorieux à nous raconter ? L'amour interdit et probablement en sens unique que je ressens depuis des années. Une attirance que j'ai tenté de repousser au début. Parce que je ne pouvais pas, parce que ce n'était pas bien.  Parce que vouloir poser mes lèvres sur les siennes c'était mal. Parce que rêver d'être à la place de celui qui la serre dans ses bras la nuit c'était mal. Parce que rêver de prendre la place de mon meilleur ami c'était mal.
Quelque part, je crois que j'ai fini par abandonner. Désormais je réprime mes sentiments, sans avoir jamais agit. Elle n'a probablement aucune idée de ce que je ressens, et il ne vaut mieux pas qu'elle sache. Je passe de trop bons moments avec elle, et si elle finit par me repousser, me demander d'arrêter de la voir, je serais anéanti.
Je ne l'ai jamais confié. Parce qu'ils diraient certainement que je me complais dans cette situation, si je ne fais plus rien pour qu'elle change.
Et peut-être qu'ils ont raison. Qui sait.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn (maureen)
Age: toujours 24
Avez-vous des triggers personnels ?  les exorcismes
Avatar à réserver : Joseph Quinn
Crédit avatar utilisé dans la fiche: valtersen did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 176241234
Souhaitez-vous un mp d'intégration nope thanks did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Aoû - 19:18
AAAAH BBY BOY, IL EST LÀ cutie cutie did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 199075109 si hâte de lire le reste bb, rebienvenue à la maison, bon courage avec la suite de ta fiche did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Aoû - 21:33
Décidément, tes personnes ont le don de m’intriguer. quooi
Re-bienvenue pour ton comptes les dc… nouveau bébé ! did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 36146562 did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 41284244

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Mer 17 Aoû - 7:49
Rebienvenue chez toi babe, tout est ok je valide hola

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Aoû - 22:34
merciiii beaucouuup excited

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Aoû - 22:00
Oh, je vois plein de points en commun avec Joham, ça peut promettre des trucs très intéressants pour le rp !

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 2131361140

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Nov - 22:08
Mauvais compte mais did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 3621181096 did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 3621181096 did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 3621181096 did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 3621181096 did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 3621181096
Jtm rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Nov - 11:37
Merci @Ross Wiley ça fait plaisir did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 199075109 did you fall in a pile of sugar? you’re looking super sweet. (teddy) 36146562

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum