La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Samir - The moon will illuminate my room and soon I'm consumed by my doom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Aoû - 15:28

QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Samir est un indo-américain de la troisième génération
Orientation : Pansexuel
Situation : En couple et très amoureux, tout va merveilleusement bien pour lui de ce côté-là
Occupation : Informaticien chez Google, ce poste représente un vrai accomplissement à ses yeux, comme une reconnaissance de son travail sérieux et constant depuis l'adolescence
Quartier : Le Queens, où il habite un bel appartement avec sa copine

and what else ?
Qualités : Discret, responsable, épanoui, généreux, honnête, mature, se révèle courageux quand c'est vraiment nécessaire
Défauts : Timide, casanier, peu aventureux au quotidien, un poil hypocondriaque
Passions : L'aquarelle, l'espace et les constellations, apprendre de nouvelles langues
Communautés :
- The Oak Appartement Complex
- Harlem Jazz Jam (l'ambiance lui plaît, c'est bien plus feutré et intimiste que les bars classiques et bruyants)
Groupe : Fit hot guys have problems too


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Cette convention à laquelle j’ai promis d’accompagner Janee mais qui ne m’enchante pas vraiment. Ça représente beaucoup de monde agglutiné et d’heures de queue devant des stands qui ne m’intéressent qu’à moitié. Un samedi matin qui plus est, alors que le samedi matin est normalement réservé à notre petit-déj au lit hebdomadaire, rituel sacré s’il en est. Honnêtement, si ma copine n’attendait pas l’événement depuis des mois avec l’enthousiasme d’une veille de Noël, j’aurais renoncé depuis belle lurette. En attendant, je fais semblant de partager son exaltation, mais pas sûr qu’elle soit dupe.

Une addiction à déclarer ? (le café et les réseaux sociaux comptent) Les chaussettes fantaisie ! Je suis l'heureux détenteur d’une collection inestimable qui remplit tout un tiroir. Il faut dire qu’au boulot, je suis tenu d'avoir un look relativement sobre et corporate, alors les chaussettes, c’est un peu ma rébellion personnelle.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Sans drame inutile. Mon ex-copain s’est lassé de la frénésie de NYC, ce que je peux comprendre. Il rêvait de grands espaces et comptait entamer un long voyage à bord d’un chalutier. Mais moi, j’aime la ville, c’est confortable d’y être anonyme. Et puis j’ai le mal de mer et je déteste la vue des poissons. D’ailleurs j’évite les poissonneries, ces pauvres bêtes alignées sur les étals, ça a tendance à m’angoisser. Nos projets de vie n’étaient donc pas vraiment compatibles, alors il est parti et moi je suis resté.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
« mayday, this afterwork has no end, Pam is drunk and keeps telling embarrassing jokes, I wish I was home, please send help honey 😭 »

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Parfaite. Ou presque parfaite. Le rendez-vous mensuel chez mes parents est incontournable. Toute la famille s’y retrouve et comme nous sommes sept frères et sœurs, sans compter les conjoints et enfants, ça a tendance à piailler dans tous les sens. C’est un peu épuisant mais je crois que ça me rend heureux. Je suis l’aîné, c’est donc moi qui ai plus ou moins élevé mes frangins, alors forcément, on partage un lien très fort. C’est peut-être la seule chose que je reprocherais à mes parents : m’avoir donné trop de responsabilités à un âge auquel j’aurais encore dû être insouciant.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Mes proches diraient que j’ai des loisirs à mon image, calmes et discrets. Il y a l'aquarelle, même si j’ai conscience de ne pas être un grand artiste, disons que je trouve ça méditatif. Il y aussi (Janee se moquerait... Rassurez-moi, elle ne lira pas mes réponses à ce questionnaire ??) la slackline, qui me donne une bonne raison de sortir mon nez de l’appartement dès qu'il y a un rayon de soleil. Mis à part ça, petit, j’étais obsédé par l'espace et je reste encore secrètement fasciné. Et parfois, il m’arrive de décider d’apprendre les bases d’une nouvelle langue, c’est pourquoi ça fait deux semaines que Janee se farcit toutes nos soirées Netflix avec un sous-titrage en allemand.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? La fois où j’ai entraîné Janee à un concert de rap alors qu’on commençait à peine à se fréquenter ? Je crois qu’elle a détesté et qu’elle m’a pris pour un sacré bouffon, même si elle ne me l’a jamais avoué.


Choices for life

Streaming or not streaming
✔ Netflix (parce que Bridgerton, The Sandman et Never I have ever)
☐ Prime Video ('cause you have money)
✔ Disney + (car la nostalgie)
☐ Aucun, c'est une perte de temps.
☐ Tous (oups)

Team boissons, tu es...
☐ Chai latte et autres matcha fancy
☐ Café noir toute la journée
✔ Tisane du soir même le matin
☐ Les smoothies pour l'énergie

Tu te retrouves sur une ile déserte, quel objet aimerais-tu avoir avec toi ?
✔ Ton téléphone portable avec un modem wifi
☐ Le plus gros livre que tu as (même si c'est un livre de géographie)
☐ Ton appareil photo car THE Golden Hour
☐ Un couteau suisse car faut penser pratique


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Ada
Age : 23 ans
Avez-vous des triggers personnels ?  Romantisation des relations abusives
Avatar à réserver : Dev Patel
Crédit avatar utilisé dans la fiche : filledevoyou
Souhaitez-vous un mp d'intégration Non merci, love u ✨

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Aoû - 17:53
Ouuuuh hi baby cute ✨ What a Face

Trop hâte love love love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Aoû - 21:16
ptn qu'est-ce qu'il est beau ce petit Samir - The moon will illuminate my room and soon I'm consumed by my doom 199075109 bon, évidemment, j'ai pas encore le bon compte pour baver et tout ça mais ravie de voir Samir débarquer quand même What a Face bon courage pour la suite de ta fiche petit chat et rebienvenue à la maison, on va faire des dingueries Samir - The moon will illuminate my room and soon I'm consumed by my doom 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Aoû - 23:26
Merci les copines love love

@Reagan Schuyler Samir va lister les constellations pour séduire Gus, tu vas voir ça va marcher comme sur des roulettes Samir - The moon will illuminate my room and soon I'm consumed by my doom 2153884322

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Samir - The moon will illuminate my room and soon I'm consumed by my doom 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Jeu 1 Sep - 20:47
welcome baaaack babe I love you validée avec plaisir hola

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 1 Sep - 22:51
@Lizbeth Walsh Merci chaton pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Sep - 10:28
SAMIIIIIIIIIIIIIR my good friend Samir - The moon will illuminate my room and soon I'm consumed by my doom 36146562 excited

@ Invité

avatar
   
#
Sam 10 Sep - 11:50
@Teddy Edwards Yo bg, des dingueries en perspective 👀

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Sep - 0:56
Bon retour parmi nous ! C’est un super choix d’avatar et le personnage promet pleeeeeinemeeeeeeeent. Samir - The moon will illuminate my room and soon I'm consumed by my doom 561424798 Samir - The moon will illuminate my room and soon I'm consumed by my doom 2131361140

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Sep - 22:39
@Joham Myong Merci chat c'est gentil love On se dégote un lien avec Samir quand tu veux ✨

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum