La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

it's astronomy, we're two worlds apart.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Nov - 18:15

QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine.
Ethnie/origines :  Afrikaners.
Orientation : homosexuelle, homoromantique.
Situation : célibataire, pas vraiment le temps de s'attacher à quelqu'un.
Occupation : résidente en médecine légale au FBI.
Quartier : Brooklyn.

and what else ?
Qualités : modeste, naturel, décontractée, travailleuse
Défauts : grande gueule, pantouflarde, entêtée, gâtée
Passions : les jeux de rôle, les funko pop, la pop culture.
Communautés : the lost planet, fbi.
Groupe : just small daddy issues.


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Mon plus gros problème à l'heure actuelle, restera ce foutu de ballon d'eau chaude qui a décidé de faire des siennes. Je pensais pouvoir régler ce problème toute seule, mais visiblement, j'ai des skills en médecine légale mais pas en plomberie. J'appelerais bien mon père pour lui expliquer, mais je ne suis pas franchement sûre qu'il soit le type le plus à même à l'aider à changer sa tuyauterie, puisqu'il n'a jamais dû en changer un lui même. Donc j'attend que le plombier daigne venir, mais il a l'air plus occupé à faire autre chose qu'à débarquer. Alors, en attendant, je vais prendre ma douche chez n'importe qui, j'ai même fini par aller demander à ma voisine, vous vous rendez compte ? Non, je ne pense pas.

Une addiction à déclarer ? (le café et les réseaux sociaux comptent) La caféine. Il paraît même que je suis bien trop addict, et c'est certainement un problème. Je suis aussi addict aux réseaux sociaux, je suis le genre de copine à envoyer des tiktok le matin parce que je regarde ça en prenant mon petit-déjeuner, il m'arrive même de faire des tiktok qui ne percent pas, mais bon, on ne peut pas toujours avoir la rançon de la gloire n'est-ce pas ? M'enfin, tout ça pour dire que les réseaux sociaux et le café sont mes addictions.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Est-ce qu'on peut appeler ça une relation ? Je n'en sais rien, toujours est il que je sortais avec un garçon très gentil du nom de Théo, c'était un garçon vraiment gentil, je ne peux pas lui retirer ça mais il était peut être un peu trop stupide. Mais là n'est pas la question. Bref, j'étais avec Théo, mais je me rendais bien compte qu'il y avait quelque chose qui clochait dans notre relation, je ne savais pas quoi. Puis, je l'ai vu. Danielle de son prénom. Elle avait les cheveux blonds comme les blés, et des yeux où tu plongerais dedans sans t'arrêter. Théo l'a vu et il m'a fait une scène. Et moi, je ne pensais qu'à Danielle. On s'est revus à plusieurs soirées et puis, elle m'a embrassé. Je trouvais ça incorrect pour Théo, alors je l'ai quitté. Le fameux ce n'est pas toi le problème, c'est moi et il s'est avéré que Danielle était une vraie morue. Mais elle a au moins eu le mérite de me faire comprendre que j'aimais les femmes et que je n'avais pas de temps à perdre avec les hommes.

Le dernier texto que tu as envoyé ?  
swann h. - 6:30pm
> just got out of work, omw, fancy some cheese sticks?
> btw, we need to talk.
> my hot water balloon messed up, and I might did something weird.
> not weird, weird. but it involves my supposed to be loudy neighbour.
> nvm, omw.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je ne dirais pas qu'elle est compliquée, loin de là. J'aime mes parents du plus profond de mon coeur, tout comme j'aime mon grand frère. Mais j'ai apprit des choses qui ont un peu calmé mes ardeurs sur le sens de la famille. Disons qu'apprendre que son père a eu une relation extra-conjugale qui en a résulté la naissance d'une fille que je ne connais pas parce qu'il n'a jamais vendu la mèche, ça m'a un peu refroidit. Au moins, je suis toujours la petite dernière si je peux faire preuve d'égocentrisme un instant ou deux. Mais je me demande maintenant comment, et surtout si, cette fille connaît notre existence ? Si elle sait qui nous sommes ? J'entends encore ma mère dire à mon père on ne leur dit rien , alors que j'étais juste à côté. Un jour, je pense qu'ils ont bien fait, l'autre jour, je pense que c'est des pourritures. Mais sinon, nos relations vont bien. Enfin, je pense.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?  Je tiens un podcast sur d&d, avec ma team. On pourrait croire qu'en dehors du boulot et des études, je serais plus du genre à aller au spa avec mes copines ou siroter des coupes de champagne dans une de ses soirées fancy, mais non. Mon père ne me définit pas. Et je n'ai pas envie d'avoir cette étiquette de fille à papa collée dans le dos. Alors, je tiens un podcast avec mes amis basé sur dungeon and dragons, c'est une idée de mon meilleur ami, Swann. Je pourrais dire que c'est aussi un boulot à plein temps, mais je me dis que ça ne peut durer qu'un temps et qu'un jour, tout se terminera, alors je préfère continuer mes études pour avoir un back up au cas où. Toujours avoir un back-up. Toujours.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?  C'était à une soirée cosplay au lost planet. J'étais en cosplay de poison ivy, et il y avait une soirée just dance, un tournoi si je me souviens bien. Et j'étais très motivée à gagner, peut-être un peu trop. Si bien qu'en montant sur scène, je me suis pris les talons dans ma traîne et j'ai fini les quatre fers en l'air sur le sol. J'avais peut--être un peu bu aussi, du coup ma dignité est restée sur le sol du lost planet et j'ai aussi dû faire face à une entorse qui m'a immobilisé pendant deux semaines et demie. Autant vous dire que maintenant, je ne joue plus à just dance, ou alors, pied nus dans mon salon.


Choices for life
Remplace le ☐  par ✔ pour ton/tes choix
Streaming or not streaming
☐ Netflix (parce que Bridgerton, The Sandman et Never I have ever)
☐ Prime Video ('cause you have money)
☐ Disney + (car la nostalgie)
☐ Aucun, c'est une perte de temps.
✔ Tous (oups)

Team boissons, tu es...
☐ Chai latte et autres matcha fancy
✔ Café noir toute la journée
☐ Tisane du soir même le matin
✔ Les smoothies pour l'énergie

Tu te retrouves sur une ile déserte, quel objet aimerais-tu avoir avec toi ?
✔ Ton téléphone portable avec un modem wifi
☐ Le plus gros livre que tu as (même si c'est un livre de géographie)
☐ Ton appareil photo car THE Golden Hour
☐ Un couteau suisse car faut penser pratique


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : bbg. / harleen / Marion
Age: 28 ans pour encore trois jours Arrow
Avez-vous des triggers personnels ?  la scarification, les relations abusives, les relations toxiques.
Avatar à réserver : madelaine petsch
Crédit avatar utilisé dans la fiche: themorningrose
Souhaitez-vous un mp d'intégration nein

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Nov - 18:38
Re bb, trop hâte d'en savoir plus ✨ love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Nov - 14:41
ouhlalalala, hâte d'en lire plus sur cette demoiselle What a Face rebienvenue à la maison bb it's astronomy, we're two worlds apart.  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Nov - 23:32
Hey mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Nov - 14:49
merci les goooo love
@Robin Gray : hm, PI pas intéressée (wink wink nudge nudge love)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Nov - 22:07
T’es toujours aussi belle it's astronomy, we're two worlds apart.  3906856619

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum