La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je cours et dévale dans les sentiers Sans regarder les lianes qui jonchent le plancher | Lemony

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Nov - 13:03

QUICK AND DIRTY
Nationalité :Franco-Américaine. Elle est française par filiation, ses deux parents ayant la nationalité française; et par droit du sol, étant née sur le sol américain. Si elle a grandi avec la culture française que ses parents lui ont inculqué, elle se sent peut-être plus concernée par son côté américain: en effet, elle n'est jamais allée en France, à son plus grand regret; alors qu'elle vit en Amérique depuis plus de trente ans.
Ethnie/origines : origines françaises du côté de ses deux parents, deux expats qui n'ont jamais quitté l'Ohio par la suite
Orientation : Lemony ne s'est jamais posé la question de son orientation, qu'elle soit romantique ou sexuelle. Elle est amoureuse de l'amour, aime l'autre pour l'être qu'il est et non pour son genre.
Situation : Célibataire, elle n'a pas assez confiance en qui que ce soit pour s'envisager en couple, d'autant qu'elle savoure sa liberté fraichement retrouvée.
Occupation : Elle a fait des études de lettres, pour suivre les traces de maman. A commencé la musique, pour faire comme papa. Aujourd'hui, il est donc assez logique de la voir aujourd'hui combiner les deux dans ses albums, qu'on peut trouver dans les supermarchés.
Quartier : le Queens, elle a tout de suite été atirée par son côté multiculturel, l'ouverture du quartier et ses multiples surprises. Elle s'y est rapidement sentie... chez elle. Une évidence, alors, de vivre ici.

and what else ?
Qualités :
CRÉATIVE ET INGÉNIEUSE Lemony est de celles qui ont toujours un tour d'avance dans leur besace. Elle aime les énigmes, les escape games, tout ce qui piquera l'intérêt de sa petite tête, bien trop souvent en ébullition. Elle aime créer, imaginer, inventer. On lui a souvent reproché d'être secrète, dans son monde. Mais si vous pensez qu'elle n'est pas dans le réel ou qu'elle ne suit pas la conversation, détrompez-vous. On ne se méfie pas assez de l'eau qui dort.
SOLAIRE Lorsqu'elle était enfant, on l'a rapidement pensée hyperactive. Mais contre toute attente, elle ne l'est pas: elle aime le mouvement, bouger, partager, rire, danser; et a d'ailleurs beaucoup de mal à se poser, lorsqu'elle en a l'occasion, ou qu'on le lui demande. Sans doute la faute des pensées qui fusent en permanence dans sa boite crânienne. Elles donnent le rythme, le tempo de son coeur, la frénésie de sa vie. La lenteur ou l'immobilité sont pour elle un supplice. Mais si elle peut en fatiguer plus d'un , d'autres s'accordent à dire qu'elle leur a donné un coup de boost. De là à dire qu'elle est si généreuse qu'elle vous donne un peu de son énergie, de ce magnétisme qui l'habite ? à vous de juger, à vos risques et périls.
LOYALE La trahison ? elle laisse ça aux vilains de Disney qu'elle dévore d'ailleurs encore avec plaisir, prenant l'un ou l'autre des enfants de ses amis pour regarder ces films avec eux: il a bon dos, le rôle d'adulte accompagnant ! pourtant, ses pulls Titi et Grosminet ne trompent personne. Avec sa famille et ses amis, c'est à la vie à la mort. Elle ne peut pas vivre sans eux, et fera tout son possible pour les aider ou les soutenir en toute circonstance.
RÉFLÉCHIE Elle a beau aimer la spontanéité, elle réfléchit mille fois avant de faire les choses, évalue les possibilités, les situations. On ne fait pas les choses n'importe comment.
COURAGEUSE Il lui en a fallu du courage, durant ces dix années de cauchemar. Mais elle a toujours été ainsi, n'a jamais été du genre à reculer face au danger malgré les possibles risques: la vie est trop courte pour vivre dans la peur.

Défauts :
TÊTUE Quand Lemony a quelque chose dans la tête ? elle ne l'a pas ailleurs. il est très difficile de la faire dévier d'un de ses plans. Elle a besoin de faire les choses par elle même, de mener ses plans a bien, pour le meilleur ou pour le pire. Tant pis si elle se plante.
MÉFIANTE habitude prise depuis qu'elle s'est enfuie de chez son ex-compagnon. La belle, jeune et naïve, a bel et bien disparu. Lemony ne se laisse plus atteindre, masquée sous des tonnes et des tonnes de couches de protection, par peur de souffrir à s'être ouverte trop facilement au premier venu. Par peur aussi de retomber dans les bras d'une personne tout aussi dangereuse que celui qui lui a fait subir tout ce qu'elle a vécu pendant dix ans.
HYPERSENSIBLE elle prend tout à coeur, parfois un peu trop . Les joies et les peines de ses proches deviennent les siennes, elle ne parvient pas toujours à prendre du recul: compatir? partager les passions, en grec. Mais cela peut être aussi agréable que douloureux, selon les situations. Lemony doit apprendre à se protéger, ou elle pourrait bien vite se fatiguer, ne serait-ce qu'émotionnellement.
REVANCHARDE trompes-moi une fois ? honte à toi. Trompes-moi deux fois ? honte à moi. Lemony connait ce vieux dicton dont elle use et abuse à la perfection. Elle a grand coeur, mais part  du principe d' "oeil pour oeil ? dent pour dent." si elle a longtemps laissé faire, permis qu'on lui marche sur les pieds, cette époque est bel et bien révolue. Plus du genre à se laisser faire, elle n'a aucun mal à se défaire des gens, lorsqu'ils la trahissent.
AUTOCRITIQUE Vous savez ce qu'on dit: on est toujours plus clément avec les autres qu'avec soi-même... Lemony est la parfaite illustration de cet adage. Il lui arrive souvent de rester enfermée dans son bureau à rager face à un morceau qui lui résiste: si pour vous ce détail reste inaudible, elle, bloquera dessus jusqu'à ce que, de guerre lasse, elle arrive à le modifier. Ou jusqu'à ce qu'elle ne se lasse de ce morceau qui ne sortira jamais, faute d'avoir trouvé de compromis, dans ce dialogue de sourd entre elle et elle...

Passions : la musique, les voitures, les motos et tout ce qui ronronne, comme les moteurs. Peut-être pour ça qu'elle a également une passion pour les chats.
Communautés : overkill, meow parlour, LGBT center, el halito, best friends life saving center
Groupe : I need help


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?Mon manque de confiance envers les autres. C'est sans doute cliché, c'est vrai, mais pourtant. Je ne donne plus ma confiance aussi facilement que par le passé. Les achats compusifs sont aussi un problème pour moi. J'achète, pour combler le vide en moi. Sur le coup, je suis contente. J'ai ma dose de dopamine. Mais au bout de quelques heures, je regrette. Souvent, je ramène d'ailleurs les objets et autres vêtements en magasin, lorsque la culpabilité est trop forte.

Une addiction à déclarer ? (le café et les réseaux sociaux comptent) Plus d'une, en réalité. Le café, c'est sûr: commencer une journée sans un café noir, serré et sans sucre ? Une abomination. La poursuivre au jus d'orange ? une hérésie. Et en plus, vous ne fumez pas ? non. Je ne peux pas y croire. tout nous sépare. En plus de la clope et du café, je passe également beaucoup trop de temps sur mon téléphone: addictions affreusement banales des temps modernes...

Comment s’est terminé ta dernière relation ?  Ma dernière relation ? je n'aime pas vraiment en parler. J'ai vécu dix ans avec lui. Au départ, c'était bien. Comme dans tous les films à l'eau de rose complètement bidons, j'ai cru que c'était lui le seul l'unique. Mais lorsqu'il a montré son vrai visage, ou du moins, lorsque j'ai compris ce qu'il était en train de se passer, c'était trop tard. Le mal était déjà fait. Aujourd'hui, j'ai réussi à sortir de là, non sans y avoir laissé des plumes. Mais je peux affirmer préférer vivre seule que mal accompagnée.

Le dernier texto que tu as envoyé ?  Le dernier texto que j'ai envoyé ? "j'arrive dans quelques instants", à mon livreur de tacos. Il me voit beaucoup, ces derniers temps, je crois que nous sommes en train de devenir amis. comme quoi, Uber ne fait pas que du mauvais.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?  Mes  parents ? ils sont mes piliers, les plus importants à ma vie. Mon oxygène. Le sang dans mes v... bon, ok, je pense que vous avez compris l'idée. Toujours est-il que, si nous sommes très proches, ils n'ont jamais su tout ce qui avait pu se passer avec mon ex mari. Ca les tuerait. Et puis, l'important, c'est que je sois revenue, pas ce qui a pu se passer auparavant.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Beaucoup de choses. Je me passionne très vite pour tout et n'importe quoi. Mais mes petits faibles restent les voitures et motos, je possède d'ailleurs moi même une Harley Davidson Roadster, avec laquelle je m'échappe dès que je le peux. J'aime aussi également m'occuper des autres, faire des connaissances et m'occuper d'animaux, c'est pour cette raison que je me suis engagée en tant que bénévole dans quelques associations et communautés...Bien sûr, je n'y suis pas autant que j'aimerais, à mon plus grand regret. Mais lorsque je viens, c'est toujours un plaisir ! j'ai également une passion inavouée pour les Disney, comme en témoigne mon dressing rempli de manteaux, vestes en jeans, blasers et toute autre pièce vestimentaire arborant bon nombre de références à l'enfance.

Ma harley ♥:

Un fait peu glorieux à nous raconter ? J'ai déjà tenté de jouer de ma notoriété pour rentrer en boite. Et pourtant, je déteste les gens qui se comportent ainsi: si l'on est souvent exposés, on n'en reste pas moins des êtres humains. J'avoue être vite redescendue, lorsqu'à ma question "non mais vous savez qui je suis ??", posée d'un ton faussement offusqué mais totalement condescendant, le videur m'a répondu "oui, justement."


Choices for life
Remplace le ☐  par ✔ pour ton/tes choix

Streaming or not streaming
☐ Netflix (parce que Bridgerton, The Sandman et Never I have ever)
☐ Prime Video ('cause you have money)
☐ Disney + (car la nostalgie)
☐ Aucun, c'est une perte de temps.
✔ Tous (oups)

Team boissons, tu es...
☐ Chai latte et autres matcha fancy
✔ Café noir toute la journée
☐ Tisane du soir même le matin
☐ Les smoothies pour l'énergie

Tu te retrouves sur une ile déserte, quel objet aimerais-tu avoir avec toi ?
✔ Ton téléphone portable avec un modem wifi
☐ Le plus gros livre que tu as (même si c'est un livre de géographie)
☐ Ton appareil photo car THE Golden Hour
☐ Un couteau suisse car faut penser pratique


this session is gonna be different / HRP
Pseudo et/ou Prénom : Ajar / Clem
Age: 25 ans
Avez-vous des triggers personnels ? les relations toxiques et à peu près tout ce qui touche aux enfants et aux animaux  
Avatar à réserver :Izïa Higelin
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Wanky
Souhaitez-vous un mp d'intégration ça devrait aller, marchi !  Je cours et dévale dans les sentiers Sans regarder les lianes qui jonchent le plancher | Lemony 3974363061  Je cours et dévale dans les sentiers Sans regarder les lianes qui jonchent le plancher | Lemony 2881807329  excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Nov - 13:44
rebienvenuuuue excited I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Nov - 13:55
Merci BG ! excited Je cours et dévale dans les sentiers Sans regarder les lianes qui jonchent le plancher | Lemony 2881807329 Je cours et dévale dans les sentiers Sans regarder les lianes qui jonchent le plancher | Lemony 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Nov - 15:11
Hi gorgeous cute j'ai si hâte love love love ✨

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Nov - 16:36
Rebienvenue ici ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Nov - 19:55
    welcooooome back hola love trop hâte de vous lire cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Nov - 17:42
elle est si mims puppy puppy et jsp comment j'ai fait, j'avais pas vu que tu avais posté ta fiche Je cours et dévale dans les sentiers Sans regarder les lianes qui jonchent le plancher | Lemony 3906856619 du coup je suis super en retard mais rebienvenue à la maison Je cours et dévale dans les sentiers Sans regarder les lianes qui jonchent le plancher | Lemony 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Nov - 17:44
moooh merci beaucoup ♥ je suis contente que Lem vous plaise, j'ai hâte de jouer tout ça avec vous ! ♥

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Nov - 22:05
Rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 12 Nov - 23:17
Je t'accueille avec le mauvais compte mais elle est si belle la future rivale de poussin cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Nov - 14:54
hâte de vous lire avec k-ro pour le Lemony/Ezra puppy puppy
rebienvenue, je te valide avec grand plaisir love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Nov - 15:21
Merci beaucoup à vous tous et toutes ! Je cours et dévale dans les sentiers Sans regarder les lianes qui jonchent le plancher | Lemony 3974363061

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum