La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Nov - 15:44

QUICK AND DIRTY
Nationalité : étatsunienne
Ethnie/origines : afro-américaines, il n'a que peu d'informations sur son passé
Orientation : biromantique et demi-sexuel. Il arrive davantage à se projeter dans une relation durable avec une femme mais arrive plus facilement à avoir des aventures sans lendemain avec des hommes. Malgré les années qui filent, il n'est pas très sûr de la case dans laquelle se placer.
Situation : divorcé officiellement depuis quelques mois après d'autres mois de bataille judiciaire médiatisée
Occupation : head-writer au SNL (saturday night live) depuis quelques mois, il dirige une partie des auteurs du show et participe également à l'écriture de certains sketch mais moins qu'autrefois. Il a également joué dans quelques comédies triées sur le volet sur grand écran et s'incruste allègrement dans bon nombre de podcasts plus ou moins obscurs.
Quartier : Manhattan, il possède un appartement bien trop grand pour lui dans Greenwich Village.

and what else ?
Qualités : drôle (genre c'est son métier en fait), créatif (ça va avec le premier truc quoi), plein d'auto-dérision (s'il y a une blague à faire sur lui c'est déjà trop tard, il l'a déjà fait), honnête (faut être sûr de votre coup pour les secrets)
Défauts : un peu trop énergique et bavard (ok on a compris t'es marrant mais stp tais-toi), revanchard (you know la vengeance est un plat qui se mange froid, lui il le met carrément au congélo), pas sérieux pour un sou (c'est un ami sympa mais il fuit les real talk comme la peste)
Passions : les comédies, l'humour (omg on l'avait pas vu venir), la pop culture de manière générale, les podcasts connus et inconnus, le sport (genre pousser à la salle en faisant des bruits suspects), le yoga (alors qu'il ne sait pas toucher ses pieds sans plier les jambes), la nourriture chinoise à emporter (parce que des fois c'est un cliché de séries américaines), son boulot
Communautés : the outpost pour découvrir de nouveaux talents et rire, le gotha (ancien membre depuis son divorce), lgbt center même s'il y est moins actif que ce qu'il aimerait, the lift parce qu'il veut des abdos en béton, le club de yoga parce qu'il veut un jour réussir à faire des positions stylées d'instagram et le harlem jazz jam pour voir son poto Wade. Mais depuis quelques temps il a un peu délaissé tous ces lieux à part le club de yoga pour être à fond dans son boulot.
Groupe : fit hot guys have problems too


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Vivre dans un appartement beaucoup trop grand pour moi juste par esprit de revanche. Mon ex-femme qui a décidé de tourner des films uniquement à Hollywood depuis notre séparation (j'ai l'impression que les deux ont un lien...) voulait absolument garder cet appartement pour elle. Il faut dire que moi qui n'ait pas franchement d'affect lié aux objets ni un goût spécial pour la décoration, je n'y ais pas fait grand chose à cet appartement. C'est elle qui l'a choisi et décoré et ça m'allait. Mais comme elle voulait le récupérer j'ai décidé que je ferai tout pour qu'il me revienne à moi. Je sais que ça paraît complètement immature (ça l'est) mais j'ai jamais prétendu être un type très mature. C'est moi qui l'ait récupéré (bon elle, elle est pas à la rue, elle a toujours notre maison, sa maison maintenant, à Los Angeles) sauf qu'au final, à me retrouver tout seul dedans (c'était déjà le cas une partie du temps avant), je m'ennuie un peu. Je me dis que je pourrais me trouver des colocs mais je ne sais pas si des gens prendraient très au sérieux une offre de colocation dans un penthouse de Greenwich Village, c'est pas le genre de truc qui court les rues. Donc pour l'instant je vis dans un grand appartement vide que je tente de remplir avec beaucoup trop de figures et d'objets achetés beaucoup trop chers aux enchères.

Une addiction à déclarer ? (le café et les réseaux sociaux comptent) Moi je suis un mec sain, je fais du yoga et du sport, je mange ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé, je bois pas, je fume pas. Vous y croyez pas ? Vous avez raison (de toute façon je suis trop nul pour mentir). J'ai quand même une hygiène de vie ok mais en ce moment mon addiction c'est mon travail. En même temps mon travail c'est ma passion donc j'y vais pas à reculons. J'ai eu une promotion il n'y a pas très longtemps en devant head writer au SNL, donc maintenant je ne dois plus juste écrire des trucs marrants et les jouer, je dois aussi choisir (avec d'autres personnes hein !) les meilleurs sketchs, gérer les auteurs, bref des responsabilités et ça demande du temps. Je sais que si j'étais honnête avec moi-même je pourrais passer moins de temps à bosser et moins délaisser le reste, mais je crois que ça me fait du bien d'être à fond dedans (non je suis pas dans le déni).

Comment s’est terminé ta dernière relation ?  Ça ne doit pas être une surprise pour beaucoup si je dis pas très bien. Mon mariage et mon divorce ont été allègrement documentés dans la presse à scandales (et tout le monde sait que je suis une personne très scandaleuse...c'est faux). On a été mariés pendant dix ans et presque quinze de relation, ça fait quand même un paquet d'années. On s'est rencontrés sur un tournage (quelle originalité) et on a tout de suite bien matché, on avait le même humour, les mêmes envies, les mêmes passions, bref on passait des heures à parler de tout et de rien. Si on s'arrête là on est sur une vraie comédie romantique netflix mais attendez, le drama arrive (je préviens tout de suite, pas de happy end à la fin). On a pas mal vécu loin l'un de l'autre, surtout quand elle avait des tournages en dehors de New-York, vu que moi je pouvais pas trop bouger en dehors de la ville à cause du SNL. Je pensais que tout allait bien quand un jour j'ai été inondé de dm et que le hashtag poorlewis était en tt (avec d'autres) sur twitter. J'ai donc découvert une photo de ma femme avec quelqu'un d'autre et c'était pas juste sa pote. J'ai ensuite appris que ce n'était pas la première fois et que globalement le concept de fidélité était plutôt flou pour elle. Dans la foulée on a lancé la procédure de divorce et à présent tout est finalisé même si je ne réalise toujours pas complètement tout ce qui a pu se passer.

Le dernier texto que tu as envoyé ?  "On se rejoint devant le bar ?" Je sais c'est décevant mais ma vie n'est pas toujours si palpitante. Mais au moins ce sms est plutôt rassurant sur le fait que j'ai conservé un minimum de vie sociale ces derniers mois.  

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?  On va dire que c'est fluctuant. J'ai grandi à San Francisco dans un quartier un peu hippie (même carrément !) et dans une famille qu'on pourrait qualifier de "pas banale". J'ai un père et deux mères puisqu'elles sont lesbiennes et qu'à l'époque où je suis né, l'adoption pour les couples de même genre ce n'était même pas une question. Ma mère a donc fait un enfant (c'est moi) avec un ami et j'ai été élevé principalement par elle et mon autre mère mais je voyais aussi régulièrement mon père. Tous les trois sont des artistes dans le domaine de la musique, plutôt connus à San Francisco. Ils ont bien essayé de me mettre à la musique mais je n'étais pas franchement doué. J'arrive à chanter à peu près juste mais pour ce qui est des instruments, en cours, j'étais plutôt du genre à bavarder plutôt qu'à être studieux. Et puis la musique ça n'a jamais été ma passion ultime. Forcément quand je suis parti pour faire des études de théâtre à New-York, ils n'ont pas sauté au plafond. On a pas mal été en conflit à ce moment-là puisque je sortais du monde de la musique mais maintenant que je suis devenu un gars famous qui passe à la télé, ça va mieux, ils m'ont pardonné de ne pas avoir choisi la musique (même si on me blâme toujours de ne pas faire suffisamment de numéro musicaux dans mes sketchs au SNL).

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?  J'écoute des podcasts, tout le temps ! Dès que j'ai un trajet ou un truc à faire où je peux écouter quelque chose (en dehors de l'écriture parce que ce n'est pas très pratique d'écouter des gens parler en écrivant des blagues), je mets un podcast. J'en ai toujours beaucoup trop que je dois écouter. Jusqu'à il y a quelques mois, je passais beaucoup de temps à l'outpost et au club de jazz qu'a un ami, c'était mes principaux lieux de sortie les soirs où j'étais libre. J'essaie aussi de passer autant que je peux au centre lgbt pour apporter mon aide, utilisant ma notoriété pour défendre les causes lgbt mais aussi les mouvements anti-racistes puisque les deux me touchent personnellement. J'ai une vie bien occupé globalement.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?  Un seul ? Globalement écoutez mes spectacles et vous en aurez à la pelle des faits peu glorieux. On va dire que dernièrement c'est de lâcher tous mes amis en ne sortant quasiment plus et sans vraiment que je ne me rende compte que ça fait des mois que je n'en ai pas vu certains alors qu'il n'y a pas si longtemps on se voyait tout le temps.


Choices for life
Remplace le ☐  par ✔ pour ton/tes choix

Streaming or not streaming
☐ Netflix (parce que Bridgerton, The Sandman et Never I have ever)
☐ Prime Video ('cause you have money)
☐ Disney + (car la nostalgie)
☐ Aucun, c'est une perte de temps.
✔ Tous (oups) pour être sûr d'avoir tout ce que je veux

Team boissons, tu es...
✔ Chai latte et autres matcha fancy because i'm so fancy
☐ Café noir toute la journée
☐ Tisane du soir même le matin
☐ Les smoothies pour l'énergie

Tu te retrouves sur une ile déserte, quel objet aimerais-tu avoir avec toi ?
✔ Ton téléphone portable avec un modem wifi pour faire des jokes sur insta avant de mourir mangé par une palourde
☐ Le plus gros livre que tu as (même si c'est un livre de géographie)
☐ Ton appareil photo car THE Golden Hour
☐ Un couteau suisse car faut penser pratique


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : cass
Age: entre 20 et 25
Avez-vous des triggers personnels ? les drogues et les rps violents explicites
Avatar à réserver : mahershala ali
Crédit avatar utilisé dans la fiche: prophetic-moses
Souhaitez-vous un mp d'intégration ça ira merci  cutie (si jamais je suis en galère je viendrais vers vous  il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 36146562 )

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Nov - 16:09
rebienvenuuuuue love trop trop trop hâte de vous lire puppy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Nov - 17:31
Et (re)bienvenue ici avec ton super personnage !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 2131361140

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Nov - 17:57
Bienvenuuuuue du coup love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Nov - 19:19
merci vous trois pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Nov - 8:42
il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 3229853334 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 2402264612 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 3148366225 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 876796556 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 3034020374 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 1365349016 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 1459010073 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 517753097 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 3995278620 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 509653842 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 224518895 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 4089208775 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 31034795 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 871661406 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 1268083568

hANLALALALA, tout ce que j'ai lu so far me donne envie d'en lire plus (oui, même la partie du "il s'incruste dans des podcasts plus ou moins obscurs" parce que j'adore les random facts il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 3906856619 ) et je suis super, super, super contente que tu te sois inscrite cutie je sais, je radote mais ça me paraît important de dire aux gens qu'on les apprécie quand iels nous apportent des bonnes vibes, donc voilà il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 199075109 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 199075109 anyways, rebienvenue officiellement, merci merci merci d'avoir pris ce personnage parce que ça remplit mon petit keur de joie, bon courage pour la suite de ta fiche et tout ça il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Nov - 10:20
merci beaucoup, t'es trop mims cutie cutie cutie j'espère que ce que je vais écrire ensuite te plaira aussi et que ça ira avec l'idée que tu te faisais de Daniel nouvellement Lewis il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 36146562 mais en tout cas j'ai trop hâte de pouvoir jouer ce lien (et tous les autres qui se créent excited ). Je vais essayer d'avancer ma fiche dans la journée cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Nov - 17:58
allez, ça part en validation il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 199075109 il maquille ses peines et sourit ses peurs (lewis) 199075109

(oui bon, ok, j'ai pas ce pouvoir mais ceci est la marque de mon entière approbation, please @ the powers that be, validez cette fiche, Daniel-nouvellement-Lewis est parfait, s'il vous plaît merci puppy puppy )

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Nov - 20:02
présentation validée !
si ça va à Reagan, ça me va à moi I love you trop hâte de vous lire love love love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Nov - 20:53
merci beaucoup pour la validation cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Nov - 10:20
bienvenue à toi I love you
je passe dans ta fiche très vite pour parler lien(s) excited

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum