La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I had the style, I had the ambition (Aiden)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Fév - 23:44
@Aiden Green

QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Grand-parents maternels émigrés de Pologne pendant la Seconde Guerre Mondiale, le reste de la famille est américaine depuis des générations.
Orientation : Bi/pan (il ne fait pas vraiment de différence entre les deux)
Situation : Fraîchement célibataire
Occupation : Musicien, il a su rebondir après la séparation de son groupe Spleen Code. Il est actuellement dans un petit projet de punk en tant que batteur mais aussi en train de lancer son propre label.
Quartier : Brooklyn

and what else ?
Qualités :Passionné et talentueux, Aiden a un charisme certain qui attire les gens autour de lui.
Défauts :  Surnommé "le petit con" par les membres de son groupe (et pas uniquement parce qu'il était l'un des plus jeunes), Aiden a pris du plomb dans la tête depuis que celui-ci s'est séparé, mais il reste encore parfois un peu arrogant. Il a aussi tendance à négliger tous les gens autour de lui lorsqu'il se met au travail, celui-ci passant avant tout.
Passions : La musique avant tout : il a commencé la batterie à onze ans et a intégré son premier groupe à quinze. Il est entré dans Spleen Code à dix-huit ans, la même année où il a commencé la testostérone. Celle-ci l'ayant beaucoup aidé à reprendre confiance en sa voix, il a passé sa vingtaine à apprendre à chanter. Il fait aussi de la composition et de l'arrangement. De manière plus générale il aime tout ce qui est créatif, et s'exprime aussi au travers de la peinture.
Communautés : The Outpost, L'Overkill, le LGBT Center (dans les deux dernières années, Aiden a décidé de rendre à la communauté tout le soutien qu'elle lui a apporté).
Groupe : Just small daddy issues


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Qu'on arrête de me voir comme une starlette prétentieuse. OK, je l'ai été, mais c'est fini maintenant ! Et le fait de faire du punk en venant du milieu du metal n'aide pas... Le mois dernier je me suis fait traiter de "sellout" pendant un concert.

Une addiction à déclarer ? (le café et les réseaux sociaux comptent) Le travail ? Niveau substances j'ai la chance de ne pas facilement devenir accro, j'ai pu le constater après, hmmm, des aventures en tournée.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?  L'amour de ma vie m'a quitté après un an et demi car elle est devenue lesbienne. Nous sommes toujours très proches. J'estime qu'elle a fait de moi une meilleure personne, et si j'ai failli jeter tout ça aux orties lorsqu'elle est partie je me suis remis depuis.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Besoin de l'enregistrement ASAP, j'ai une idée ou deux pour la production."

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Ils ont fait un peu la tête quand j'ai fait mon coming-out trans à quinze ans, mais ils ont fini par l'accepter et aujourd'hui nous sommes assez proches.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?  En dehors du boulot ? Plus de boulot, pardi. Bon et sinon j'écume les bars et les salles de concert, je joue/produis de la musique et je peins. Ah et j'essaie d'aider les petits jeunes LGBTI.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?La les fois où j'ai envoyé bouler une conquête d'un soir juste après la chose parce que j'avais mieux à faire. J'ai sans doute blessé un certain nombre de groupies.


Choices for life


Streaming or not streaming
✔ Netflix (parce que Bridgerton, The Sandman et Never I have ever)
☐ Prime Video ('cause you have money)
☐ Disney + (car la nostalgie)
☐ Aucun, c'est une perte de temps.
☐ Tous (oups)

Team boissons, tu es...
☐ Chai latte et autres matcha fancy
✔ Café noir toute la journée
☐ Tisane du soir même le matin
✔ Les smoothies pour l'énergie

Tu te retrouves sur une ile déserte, quel objet aimerais-tu avoir avec toi ?
☐ Ton téléphone portable avec un modem wifi
☐ Le plus gros livre que tu as (même si c'est un livre de géographie)
☐ Ton appareil photo car THE Golden Hour
✔ Un couteau suisse car faut penser pratique


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Ezra/Tellington
Age: 31
Avez-vous des triggers personnels ?  Je n'apprécie pas les relations avec des écarts d'âge important, surtout si elles impliquent de jeunes adultes (ou pire, des ados).
Avatar à réserver : Jamie Raines (YouTubeur)
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Moi
Souhaitez-vous un mp d'intégration Oui svp !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Fév - 11:08
Je te l'ai déjà dit mais bienvenue sur 99 ✨

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
I had the style, I had the ambition (Aiden) 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Mer 22 Fév - 11:17
Bienvenue officiellement hola
trop hâte de voir Aiden évoluer sur 99 love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Fév - 11:31
Bienvenue ici I had the style, I had the ambition (Aiden) 3974363061 I had the style, I had the ambition (Aiden) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Fév - 11:55
Merci à toutes les trois !
J'attends juste la validation de Wesley (je lui ai envoyé ma fiche en MP) et je poste dans "fiche finie".

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Fév - 14:02
Hello, je te re-souhaite la bienvenue officiellement love
Tout me va très bien avec cette fiche, je te donne mon feu vert avec plaisir ✨
Là je suis sur ma pause de midi donc un peu pressée mais promis ce soir je réponds à ton mp avec toutes les infos que je t'ai pas encore données cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Fév - 20:30
bienvenue à toi love

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
I had the style, I had the ambition (Aiden) 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Jeu 23 Fév - 9:25
présentation validée !
trop hâte de voir évoluer Aiden parmi nous I love you

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum