La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

hey, je viens tester

@ kit_kat

avatar
   
#
Ven 25 Aoû - 21:38
Bonsoir, j'ignore si vous êtes de nouveau ouvert, mais je n'ai pas pu m'empêcher de passer dans le coin. J'ai toujours hésité à sauter le pas avant et j'aimerais maintenant essayer. Au passage, très joli forum I love you

J'espère que mon idée de personnage vous plaira I love you

trigger warning potentiels : adoption, excessivité, mensonges familial

pseudo: Orion (en recherche du nom de famille)
tranche d'âge : 20-25 ans
communautés: LGBTQIA +
histoire dans les grandes lignes : Orion est un enfant adopté. Né dans une famille riche, ses parents n'ont pas voulu de lui à cause de la pression familiale et Orion s'est retrouvé à l'adoption. Il a été adopté très vite, et est très heureux dans sa famille. Mais, il lui manque quelque chose. Il a toujours peur qu'on l'abandonne, alors il est en constante recherche d'attention, jusqu'à en devenir excessif (alcool, fêtes, etc etc...). A l'école, il s'en sort mais très vite, il se découvre un autre "problème", son homosexualité. Inquiet à l'idée qu'on ne puisse pas l'accepter, ou pire rejeter ou envoyer en foyer, Orion ment. Il sort avec des filles juste pour le paraître. Mais il n'est pas heureux.

Aujourd'hui, il est à l'université, mais il agit comme un bébé, car il a toujours ce foutu problème, douter de tout, de lui-même et de son droit à être heureux.
(voici son résumé, mais des choses peuvent changer ou évoluer pour concorder au besoin I love you )
idées de liens : ses ex copines: aujourd'hui, ce sont des amies sincères. Elles ont découvert son petit secret et tentent de l'aider à aller de l'avant et assumer.

De la famille biologique: proche ou lointaine. Orion ne les connait pas mais le secret finira bien par éclater comme un boomrang.

Un parrain à l'université: Quelqu'un qui le guide, pour qu'il arrête les conneries et ouvrent les yeux.

Des amis, etc.

En idée de facelaim, je voulais partir sur Kit Connor.

Merci par avance I love you

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
hey, je viens tester 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Ven 25 Aoû - 21:49
Hey ! On vient bien de rouvrir donc tu as eu raison de venir poser ta pattoune ici I love you
J'ai pas -encore- de personnages dans la tranche d'âge d'Orion (quel beau prénom) mais je peux te proposer ma future Romy. Elle a 21 ans et je pense qu'elle pourrait aider Orion, parce qu'elle-même, elle se cherche un peu et du coup, je pense que si Orion lui avoue ce qu'il a fait (à savoir "sortir" avec elle pour cacher), je pense qu'elle pourrait mal le prendre et potentiellement, on pourrait reprendre le lien là ? I love you
Dis moi ce que tu en penses ! hey, je viens tester 507729297

@ kit_kat

avatar
   
#
Ven 25 Aoû - 21:52
Hey I love you

Oh merci de ta réponse, j'ai cru que j'étais là trop en avance cutie sisisi

Ton idée est géniale et oui, de toute façon à un moment, faut bien qu'il arrive à se confier. Il aura  des regrets et peut être qu'au final, ils s'entendront mieux en tant qu'amis? I love you

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
hey, je viens tester F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Ven 25 Aoû - 21:56
Heey, le forum a bien rouvert comme l'a dit ma collègue (ce soir, tu fais partie des premières personnes à venir nous voir excited) et nous sommes ravies de te voir parmi nous hola

Ton personnage a l'air super intéressant et j'ai pour l'instant peu de propositions de liens à te faire, puisque tout le monde n'est pas encore revenu et les nouvelles têtes n'ont pas débarqué hey, je viens tester 2153884322 Cela dit, je peux déjà te proposer un lien avec Debbie ici présente! Elle est très impliquée au sein du LGBT Center et aime beaucoup prendre les gens sous son aile, les aider à s'accepter et à découvrir la ville, en plus de donner des cours de théâtre et d'expression corporelle, si ça peut intéresser Orion hey, je viens tester 3993874930 En supposant bien sûr que tu veuilles installer ton personnage à New-York, puisque nous sommes désormais sur les deux côtes hey, je viens tester 2153884322

As-tu des idées d'autres communautés auxquelles il pourrait appartenir? As-tu réfléchi au quartier dans lequel il pourrait habiter? Ca peut aider les gens à trouver des idées geek

@ kit_kat

avatar
   
#
Ven 25 Aoû - 22:01
Coucou à toi I love you

Je pense le faire être né à Los Angeles mais ayant vécu à New York toute sa vie ! cutie

Je le vois bien musicien, à jouer du piano, faire un peu de guitare et du violon. Pourquoi pas à la Juillard School? Je réfléchis au restes des communautés. Peut être que la communauté qui propose de la colocation pourrait aussi me tenter (faudra juste supporter Orion sisisi )

@ Debbie Sinclair

Debbie Sinclair
Messages : 553
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Jessica Doyle / Madison Reed
Avatar : nicola coughlan + nocreativejuiceleft (avatar) + plume (gifs) + aeairiel (code) + dolly parton (lyrics)
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
hey, je viens tester F5567b133e339e4547b97765b4854c273cc863f8
Age : 36 ans
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire avec un crush
Orientation : bisexuelle
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Bientôt 15 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle s'en sort plutôt bien dans sa vie sociale. Sentimentalement, c'est peut-être un rien plus compliqué, éternellement condamnée à devenir potes avec ses exs ou ne plus jamais leur parler.
   https://99problems.forumactif.com/t7623-debbie-sinclair-backwoods-barbie
#
Ven 25 Aoû - 22:18
kit_kat a écrit:Coucou à toi I love you

Je pense le faire être né à Los Angeles mais ayant vécu à New York toute sa vie ! cutie  

Je le vois bien musicien, à jouer du piano, faire un peu de guitare et du violon. Pourquoi pas à la Juillard School? Je réfléchis au restes des communautés. Peut être que la communauté qui propose de la colocation pourrait aussi me tenter (faudra juste supporter Orion sisisi )

Super excited Nous n'avons pour l'instant pas de communauté étudiante, donc tu peux choisir librement l'université qui correspond le mieux à ton personnage. A noter que dans les lieux présents sur le forum, nous avons NYU mais pas la Juillard, ce qui bien sûr n'empêche absolument pas Orion d'y aller. Il faut juste savoir que c'est très sélectif pompom

Et si tu décides de le faire vivre au Oak Complex (la résidence de colocations à NY) mon futur DC y vit également, mais elle est un peu vieille pour être en coloc avec un étudiant fêtard je pense hey, je viens tester 2153884322 Mais ça peut faire un lien de voisinage ! Si ton choix se confirme et à mesure que de nouvelles personnes s'inscrivent, je pourrais éventuellement taguer d'autres membres pour une colocation.

Si ma proposition de lien t'intéresse aussi, n'hésite pas à revenir vers moi et me taguer ou m'envoyer un MP, une fois le cap de l'inscription franchi hey, je viens tester 176241234

@ kit_kat

avatar
   
#
Ven 25 Aoû - 22:19
Oui je franchis le cap de l'inscription et comme ça, on pourra en parler plus librement I love you

J'arrive hey, je viens tester 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Aoû - 22:28
cutie Et me voilà I love you

@ AlyJNB

avatar
   
#
Sam 26 Aoû - 21:01
Hello, j'ai lu ta proposition, pensant m'inscrire sur le forum, la piste de ta famille biologique m'interesse Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Aoû - 21:07
Coucou alyjnb!

Avec grand plaisir de discuter de cette famille. I love you

Quel type de personnage souhaites-tu faire? I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum