La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

my first born (presque)

@ Jasper Halstead

Jasper Halstead
Messages : 24
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend + un jour random dans la semaine
Multinicks : Devalekha (ft. Simone Ashley) et Stevie (ft. Chloe Bennet)
Avatar : Chris Evans, @myself
Trigger : le feu/les incendies/les immolations, les parents abusifs/manipulateurs, les fausses couches
Warning : co-parentalité, famille recomposée.
my first born (presque) F8ccff30c7866e130af3b4d27be4e24f14c557ad
Age : 36 (08/30/1986)
Nationality : American, NY born and raised
Status : in a committed relationship with Liz Walsh
Orientation : bisexual
Work : chef, co-owner of La Bonne Soupe in Brooklyn
Home adress : Brooklyn, technically
Communities : the LGBT center
Summary : Aîné d'une fratrie de deux garçons, Jasper grandit à Staten Island dans une famille républicaine relativement conservatrice. Il aurait certainement pu finir par brandir une Bible pour appuyer tout argument et voter Trump dans une autre vie mais il s'est très vite éloigné des idéaux qui séduisent tant ses parents. À l'adolescence, entre deux matchs de football et une prise de conscience sur sa bisexualité, il fait la connaissance de Ruth dont il tombe fou amoureux. Il veut faire sa vie avec elle et ils semblent bien parti, pendant un temps du moins. Leur couple survit à l'université puis aux premières années dans la vie active et aux problèmes de fertilité. À l'approche de la trentaine, Jasper voit son rêve de devenir père se réaliser. Ironiquement, il assiste aussi à la fin de son histoire d'amour, un peu impuissant, tout à fait perdu. Ruth quitte les quitte, leur bébé, lui et New York, pour Los Angeles. Il a du mal à encaisser mais il ne peut pas vraiment se permettre de se laisser abattre. Il a une petite fille à élever et un restaurant à lancer. Et il n'est pas tout seul. Au fil des ans, il a su s'entourer de belles personnes, des bonnes personnes, une seconde famille en somme sur laquelle il peut compter. Sans sa petite bande de potes, Jasper n'est pas certain qu'il aurait su faire face. Aujourd'hui, il a clairement remonté la pente, et partage sa vie entre sa fille, son restaurant et sa compagne, même si les traces laissés par Ruth font parfois de l'ombre à cette nouvelle relation.
   https://99problems.forumactif.com/t7652-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions
#
Dim 27 Aoû - 15:32


Alors, oui, c'est un ancien personnage mais avec la refonte du forum et le nouveau contexte, j'ai eu envie de lui donner un nouveau souffle (et si qui que ce soit dit que c'est parce que j'ai pas su retrouver ma vieille fiche, sachez que vous avez peut-être un ptit peu raison mais j'apprécierais que vous gardiez ça pour vous, please and thank u).

trigger warning potentiels : mentions de séparation, infertilité, co-parentalité, white privilege, biphobie, dépression post-partum.

pseudo : jsp si je suis sensée écrire mon pseudo sur les internets (nocreativejuiceleft, du coup) ou celui de mon personnage, I've been up for too long, sorry  Arrow
tranche d'âge : trente-six/trente-sept ans (jsp en quelle année est né Jasper, oops)
team : East Coast babyyy
communautés: le LGBT Center à NY
histoire dans les grandes lignes : Jasper, c'est the mom friend à appeler en cas de besoin, peu importe l'heure qu'il est. Quand il n'est pas en mesure d'aider directement, il tâche de pointer dans la bonne direction ou, en tout cas, dans celle qui lui paraît la plus judicieuse. Il a parfois tendance à oublier ses propres besoins, même si il sait parfaitement qu'il ne peut être utile à personne si il ne prend pas soin de lui. Ce ne sont pas ses parents qui lui ont enseigné ce genre de choses, Mr. & Mrs. Halstead étant un peu trop préoccupés par les apparences et leur image de famille américaine traditionnelle parfaite.

Aîné d'une fratrie de deux garçons, Jasper grandit à Staten Island. Une enfance relativement normale, une adolescence sortie tout droit d'une sitcom de la CW. C'est à cette époque-là qu'il rencontre Ruth dont il tombe éperdument amoureux, au grand dam de ses parents qui voient d'un assez mauvais œil l'influence de la jeune fille sur leur aîné. Dans leur esprit, elle a des airs de sorcière gaucho-bobo-féministe, prête à tout pour corrompre leur fils. Dans la réalité, Ruth est un havre de paix et de soutien pour Jasper. Elle l'écoute sans jugement ni reproche, qu'il s'agisse de ses angoisses concernant le futur, sa bisexualité ou simplement les petits tracas du quotidien. Ruth est sa meilleure amie, son pilier, sa partenaire et la raison pour laquelle Jasper trouve le courage de prendre ses distances avec ses parents au fil des ans. Toujours très proche de son frère, il finit par comprendre qu'il est possible de se construire sa propre famille, parce que les liens du sang ne sont pas les seuls qui comptent. Il est très bien entouré mais c'est surtout Ruth qui est au centre de sa vie. Ils restent ensemble pendant près de quinze ans. Jasper pensait qu'elle était la femme de sa vie, qu'ils finiraient leurs jours ensemble mais leurs difficultés à avoir un enfant puis une grossesse difficile et la dépression post-partum de Ruth ainsi que leurs carrières finissent par avoir raison de leur histoire. Jasper se retrouve à élever seul sa fille à New York tandis que Ruth s'installe à l'autre bout du pays. Leurs échanges sont pour le moins difficiles dans un premier temps mais ils finissent par trouver un équilibre un rien bancal et totalement platonique. Devenir père célibataire ne faisait pas partie des plans de Jasper, surtout pas en lançant son premier restaurant, mais il a pu compter sur le soutien de son entourage. Et il s'en est plutôt bien sorti, même si sa séparation avec Ruth a laissé des traces qu'il s'efforce de gommer. Aujourd'hui, ils entretiennent une amitié tout à fait cordiale pour le bien de leur fille qui passe tous ses étés et un Thanksgiving sur deux en Californie auprès de sa mère. Jasper est même retombé amoureux et bien qu'une partie de lui reste terrifiée de ce que ça implique, il est prêt à se lancer dans de nouveaux projets avec sa compagne (bisous  @Lizbeth Walsh ).
idées de liens : je vais probablement réécrire des préliens pour le groupe de potes dont Jasper est la maman non-officielle (being the mom friend is a state of mind ok, not a gendered thing) mais si jamais ça vous tente, hit me up. Et je vais probablement proposer Ruth en prélien, donc si ça intéresse quelqu'un, mes DMs, mon Discord, tout ça. Sinon, je cherche plus ou moins de tout, tant que ça colle avec cette bonne pâte qu'est Jasper I love you

Des bisous si consentis et des papouilles à vos animaux de compagnie my first born (presque) 3974363061

@ Jessica Doyle

Jessica Doyle
Messages : 32
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 fois par semaine en théorie
Multinicks : Debbie Sinclair / Madison Reed
Avatar : kacey musgraves + nocreativejuiceleft (avatar) + aeairiel (code) + blondewhore (gifs) + taylor swift (lyrics)
Trigger : aucun
Warning : léger conflit familial
my first born (presque) 649faf43e6034eb3fd82f1f080496c2cb10bb1d5
Age : 34
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : techniquement catholique mais agnostique dans les faits
Status : éternelle célibataire
Orientation : lesbienne
Work : rédactrice en cheffe et co-fondatrice du magazine féministe She Said, She Said
Home adress : Oak Complex, Queens
Communities : LGBT Center, Oak Complex
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis un peu plus de 5 ans et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les larges boucles d'oreilles. Jess a aussi fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé son cursus, don't ask. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie, ponctuée récemment de la découverte de sa nièce dont elle ignorait l'existence.
   
#
Dim 27 Aoû - 15:39
yo bro love

Je viens poser mes fesses couvertes d'une robe léopard ici pour m'imposer comme la plus cool des tatas pour Caroline et également, if I must, une excellente amie et soutien moral pour Jasper Arrow J'en profite pour faire coucou à @Lenny Cooper qui était aussi dans la bande de potes, si ça vous dit toujours, je suis cho excited

@ Jasper Halstead

Jasper Halstead
Messages : 24
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend + un jour random dans la semaine
Multinicks : Devalekha (ft. Simone Ashley) et Stevie (ft. Chloe Bennet)
Avatar : Chris Evans, @myself
Trigger : le feu/les incendies/les immolations, les parents abusifs/manipulateurs, les fausses couches
Warning : co-parentalité, famille recomposée.
my first born (presque) F8ccff30c7866e130af3b4d27be4e24f14c557ad
Age : 36 (08/30/1986)
Nationality : American, NY born and raised
Status : in a committed relationship with Liz Walsh
Orientation : bisexual
Work : chef, co-owner of La Bonne Soupe in Brooklyn
Home adress : Brooklyn, technically
Communities : the LGBT center
Summary : Aîné d'une fratrie de deux garçons, Jasper grandit à Staten Island dans une famille républicaine relativement conservatrice. Il aurait certainement pu finir par brandir une Bible pour appuyer tout argument et voter Trump dans une autre vie mais il s'est très vite éloigné des idéaux qui séduisent tant ses parents. À l'adolescence, entre deux matchs de football et une prise de conscience sur sa bisexualité, il fait la connaissance de Ruth dont il tombe fou amoureux. Il veut faire sa vie avec elle et ils semblent bien parti, pendant un temps du moins. Leur couple survit à l'université puis aux premières années dans la vie active et aux problèmes de fertilité. À l'approche de la trentaine, Jasper voit son rêve de devenir père se réaliser. Ironiquement, il assiste aussi à la fin de son histoire d'amour, un peu impuissant, tout à fait perdu. Ruth quitte les quitte, leur bébé, lui et New York, pour Los Angeles. Il a du mal à encaisser mais il ne peut pas vraiment se permettre de se laisser abattre. Il a une petite fille à élever et un restaurant à lancer. Et il n'est pas tout seul. Au fil des ans, il a su s'entourer de belles personnes, des bonnes personnes, une seconde famille en somme sur laquelle il peut compter. Sans sa petite bande de potes, Jasper n'est pas certain qu'il aurait su faire face. Aujourd'hui, il a clairement remonté la pente, et partage sa vie entre sa fille, son restaurant et sa compagne, même si les traces laissés par Ruth font parfois de l'ombre à cette nouvelle relation.
   https://99problems.forumactif.com/t7652-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions
#
Dim 27 Aoû - 16:13
yes, yes, yes please hola cette dynamique était bcp trop pure et drôle pour ne pas être ressuscitée What a Face

et si @Lenny Cooper est toujours cho, moi aussi évidemment my first born (presque) 3095230557 il faudra qu'on se fasse un ptit rp de groupe à l'occasion love

@ Lenny Cooper

Lenny Cooper
Messages : 28
Pseudo : Innie
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Irrégulier : peut faire plusieurs rps par jours ou avoir besoin de plus de temps.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Bill Hader (paperghost)
Trigger : /
Warning : Validisme/infantilisation/auto-mutilation
my first born (presque) Giphy-downsized
Age : 42 ans
Nationality : Américain
Origins : danoises, anglaises, allemandes et irlandaises
Religion : Agnostique
Status : Célibataire (for now)
Orientation : Pansexuel panromantique
Work : Bibliothècaire au lycée Susan E. Wagner
Home adress : Oak Appartment Complex - Queens
Communities : #LGBT Center (Habitué)
#susan e. wagner high school (Bibliothécaire)
#oak apartment complex


Summary : Bibliothécaire au lycée de Staten Island depuis quelques années, on voit rarement Lenny sans un livre à la main ou son portable pour pouvoir lire à loisir, sans avoir à porter des tonnes d'ouvrages avec lui. Fils unique issu d'une relation abusive, il était battu et humilié par son père, s'élevant seul avec ses livres et sa télévision pendant que sa mère noyait sa honte, sa douleur et son chagrin dans l'alcool et les médicaments. Confié à un parent éloigné après la tentative de suicide de sa mère et la révélation de son abus, il a reçu un diagnostic d'autisme et a travaillé à accepter son passé et son handicap. Passionné de littérature et de médias en général, il est membre du club de lecture du Queens depuis plusieurs années maintenant. Bien que cela ne soit pas son fort, il s'efforce de socialiser et se pousse à sortir régulièrement dans des lieux fort éloignés de sa zone de confort, comme des bars ou même des boîtes de nuit. Reproduisant le schéma qu'il a toujours connu, ses relations amoureuses ont généralement été abusives, sa crainte de devenir comme son père le poussant à se montrer docile et complaisant, se jetant malgré lui dans les bras de personnes susceptibles de le manipuler, de lui faire du mal. A quarante-deux ans, il continue à se chercher, autant qu'il le peut.
   
#
Dim 27 Aoû - 17:46
Coucou ! Ca me tente tout à fait de reprendre ce lien Very Happy. Et hâte de faire un rp de groupe avec vous cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Aoû - 13:35
Coucouuuu! Je sais pas si ça te dirait de reprendre le lien qu'on avait avant, cousin/cousine où il faisait le pont entre Clara et Arthur ?

@ Jasper Halstead

Jasper Halstead
Messages : 24
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend + un jour random dans la semaine
Multinicks : Devalekha (ft. Simone Ashley) et Stevie (ft. Chloe Bennet)
Avatar : Chris Evans, @myself
Trigger : le feu/les incendies/les immolations, les parents abusifs/manipulateurs, les fausses couches
Warning : co-parentalité, famille recomposée.
my first born (presque) F8ccff30c7866e130af3b4d27be4e24f14c557ad
Age : 36 (08/30/1986)
Nationality : American, NY born and raised
Status : in a committed relationship with Liz Walsh
Orientation : bisexual
Work : chef, co-owner of La Bonne Soupe in Brooklyn
Home adress : Brooklyn, technically
Communities : the LGBT center
Summary : Aîné d'une fratrie de deux garçons, Jasper grandit à Staten Island dans une famille républicaine relativement conservatrice. Il aurait certainement pu finir par brandir une Bible pour appuyer tout argument et voter Trump dans une autre vie mais il s'est très vite éloigné des idéaux qui séduisent tant ses parents. À l'adolescence, entre deux matchs de football et une prise de conscience sur sa bisexualité, il fait la connaissance de Ruth dont il tombe fou amoureux. Il veut faire sa vie avec elle et ils semblent bien parti, pendant un temps du moins. Leur couple survit à l'université puis aux premières années dans la vie active et aux problèmes de fertilité. À l'approche de la trentaine, Jasper voit son rêve de devenir père se réaliser. Ironiquement, il assiste aussi à la fin de son histoire d'amour, un peu impuissant, tout à fait perdu. Ruth quitte les quitte, leur bébé, lui et New York, pour Los Angeles. Il a du mal à encaisser mais il ne peut pas vraiment se permettre de se laisser abattre. Il a une petite fille à élever et un restaurant à lancer. Et il n'est pas tout seul. Au fil des ans, il a su s'entourer de belles personnes, des bonnes personnes, une seconde famille en somme sur laquelle il peut compter. Sans sa petite bande de potes, Jasper n'est pas certain qu'il aurait su faire face. Aujourd'hui, il a clairement remonté la pente, et partage sa vie entre sa fille, son restaurant et sa compagne, même si les traces laissés par Ruth font parfois de l'ombre à cette nouvelle relation.
   https://99problems.forumactif.com/t7652-kink-people-with-kind-hearts-and-good-intentions
#
Lun 28 Aoû - 17:31
@Lenny Cooper @Jessica Doyle voilà qui est donc réglé What a Face j'irai creuser les archives, histoire de voir si j'arrive à retrouver l'ancien sujet des préliens, pour remixer tout ça my first born (presque) 176241234

@Clara Reed yes please, c'était super feelsy et c'est typiquement le genre de liens que j'adore développer puppy et j'ai vraiment envie d'accentuer/explorer le côté mère poule de Jasper cette fois, donc si ça t'inspire des choses/que ça peut aider narrativement quelque part, jsuis ton homme, tout ça my first born (presque) 928930545

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum