La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

15 minutes of fame

@ Colby

avatar
   
#
Sam 2 Sep - 10:43
trigger warning potentiels : (passé) exploitation de mineur/personne dans l'industrie musicale (manipulation, abus, borderline proxénétisme...) (présent) personne sans domicile fixe, alcoolisme, abus, troubles mentaux (ptsd, anxiété, dépression, potentiel tdi)

pseudo: Colby Blunt.
tranche d'âge : 28 - 30 ans.
team : West, avec le potentiel de re-devenir Bicoastal à l'avenir.
communautés: Skid Row Housing Trust.
histoire dans les grandes lignes :
Colby est le cliché du "jeune nobody ayant connu une célébrité fulgurante et ayant mal tourné". Découvert au sein d'une émission musicale à l'époque ou les boys bands faisaient leur grand retour, il eut la "chance" d'être choisi pour rejoindre les rangs de l'un d'entre eux et de devenir l'un des deux principaux favoris du public. S'en suivit la réalisation de son plus grand rêve - une carrière internationale florissante - mais également, d'un véritable cauchemar. En effet, il n'était pas préparé aux exigences - abus physiques et psychologiques - de son agent et de sa maison de production. Ces dernier.e.s ne faisant qu'empirer lorsque le groupe commença à perdre en popularité et que l'autre favoris annonça qu'il avait trouvé un moyen de rompre son contrat et de se lancer dans un carrière solo. Il s'est senti trahi, d'autant plus que les deux entretenaient une relation non platonique depuis quelques temps, et qu'il considérait l'autre chanteur comme son meilleur ami.

Soudainement dépourvu d'objectif et prenant pleinement conscience des abus qu'il avait accepté au cours des dernières années, Colby entra dans une période de dépression et s'accrocha aux mauvaises personnes; préférant s'associer à des âmes perdues qui le jalousaient encore récemment plutôt qu'à sa famille et ses quelques véritables amis par pur sentiment de honte. Il sombra rapidement dans l'alcoolisme et après quelques apparitions peu flatteuses dans des tabloïds, dans l'oubli. Méconnaissable, et suite à des décisions maladroites, il se retrouva à errer dans les rues de Los Angeles.

FLASH FORWARD: l'idée serait évidemment que Colby reçoive - et accepte - de l'aide et qu'il se découvre un nouvel objectif dans la vie - lié à la musique ou non, étant donné que je ne suis pas certaine qu'un comeback serait particulièrement sain pour lui. Néanmoins, cela reste une option, même temporaire.
idées de liens :
De la famille, des amis datant de sa période pré-célébrité. Des personnes du milieu de l'Entertainment qu'il aurait rencontré durant sa carrière. Des fans? Et surtout, des personnes pour l'aider à remonter la pente - que ça soit question logement ou pour lutter contre son alcoolisme ou à identifier ses troubles - ou pourquoi pas, quelqu'un cherchant à l'exploiter d'une façon ou d'une autre - podcast, journaliste, agent, proprio d'établissement musical ou quelqu'un dans l'événementiel... Je suis open à toutes sortes de liens, positifs, ambiguës, négatifs...

@ Madison Reed

Madison Reed
Messages : 13
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair / Jessica Doyle
Avatar : sabrina carpenter + unfinishedfairytales (avatar) gifs (tiffanyvalentine) lyrics (maisie peters)
Trigger : aucun (dans la mesure du raisonnable)
Warning : homophobie
Age : 25 ans
Nationality : américaines
Origins : européennes
Religion : protestante non pratiquante
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle
Work : actrice en grève
Home adress : lavender building, sycamore complex, los angeles
Communities : wga west & sag-aftra, sycamore complex
Summary : Maddison Reed est une nepo baby, fille d'une directrice de casting et d'un accessoiriste primé aux Oscars. Née à Malibu, elle a tourné dans sa première série à même pas un an et a rarement quitté les écrans depuis. En la voyant, on a aucun mal à imaginer qu'elle est la plus stéréotypée des starlettes et ça n'est pas entièrement faux. Elle est après tout très privilégiée et connaît mieux le fonctionnement d'une caméra que la géographie américaine. Mais Maddie n'en reste pas moins une jeune femme qui se pose les mêmes questions que beaucoup de gens de sa génération, questionnant les valeurs de la société qui l'entoure. Depuis quelques temps, elle travaille notamment sur un projet de législation autour du travail des enfants à Hollywood et s'est découvert une âme militante lors du lancement de la grève qui frappe toute l'industrie. Et sur un plan bien plus personnel, elle s'affirme aussi dans sa sexualité et ses choix. Bref, elle a 25 ans et une vie moins romanesque qu'il n'y paraît.
   
#
Dim 3 Sep - 11:17
Heeey, bienvenue hola

Alors déjà, cette idée de personnage est super intéressante excited

On est en train de développer la partie Los Angeles du forum, donc il y a un peu moins de membres de ce côté là pour l'instant, mais je peux déjà te proposer Madison cutie Elle est un peu plus jeune que ton perso, mais je me dis que du coup, elle a pu être une grande fan de son groupe quand elle était petite. C'est une actrice, qui a la chance de ne jamais avoir eu de soucis financiers et qui se découvre une âme militante et des convictions politiques à travers son engagement dans la grève à Hollywood. Et je me dis que par un concours de circonstances, elle a pu rencontrer Colby, par exemple, elle fait un truc caritatif avec le Skid Row Housing Trust ou quelque chose comme ça et après à voir, si elle le reconnaît et comment elle réagit (elle serait surprise mais je pense qu'elle a l'intelligence émotionnelle pour pas faire une scène Arrow) et si ça peut amener sur un lien amical.

Je me permets de taguer les autres personnages qui sont soit team west soit bicostal : @Esteban Gardner , @Camila Kennedy, @Charles Craven et également Lewis qui a présenté son idée et pas encore inscrit son compte.

Hâte d'en lire plus geek

@ Esteban Gardner

Esteban Gardner
Messages : 18
Pseudo : akom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1rp par semaine
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : marlon teixeira
Trigger : mutilations agression sexuelles
Warning : tentative de suicide durant l'ado
Age : 27
Nationality : américain
Origins : brésiliennes
Religion : catholique
Status : en couple
Orientation : gettin bi
Work : wannabe actor
Home adress : sycamore complex, los angeles
Communities : le sycamore complex
Summary : Esteban a été adopté par un couple d'hommes alors qu'il était bébé, il a été choyé par ses parents et personne n'aurait pu croire qu'il rencontrait la moindre difficulté, pourtant il a été harcelé à l'école ce qui a laissé des marques dans sa vie d'adulte. S'il va mieux désormais Esteban est facilement anxieux et sa décision de ne pas poursuivre ses études de droit pour tenter une carrière d'acteur a surpris tout le monde dans la famille,. Le brun a passé un casting sur un coup de tête, et le voilà à Los Angeles, loin de ses proches, notamment de son petit ami Tristan, avec qui il s'était mis en couple récemment. Esteban doute de sa décision, mais s'y tient en tentant pour la première fois de vivre éloigné des gens qui l'ont toujours soutenu.
   
#
Dim 3 Sep - 20:58
Coucou !!!

Alors déjà agréablement surprise par la façon dont tu comptes développer ça, j'ai vu les triggers et j'avoue j'ai eu un peu peur, mais le perso a l'air super intéressant ! cutie

Je suis très mauvaise avec west est, droite gauche etc, donc j'avoue je n'ai aucune idée d'ou ton personnage vient mais Esteban vient de Ny et s'il était de New York à l'époque avant son downfall, ils peuvent se connaitre sans problème, ils ont un an d'écart. Comme Este est à Los Angels actuellement, ils peuvent même se recroiser là bas aussi. Il faut que je réfléchisse comment, mais dans tous les cas c'est faisable et j'ai deux liens donc je recherche de tout ! cute

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Messages : 919
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
15 minutes of fame 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Lun 4 Sep - 21:22
    heyyy love je peux te proposer @camila kennedy de mon côté, qui pourrait l'aider à remonter la pente ! Après je me dis qu'elle pourrait lui filer son appart quand elle est pas là ? Je pense forcément qu'elle a deux chambres, et un grand appart Arrow Et que du coup, potentiellement, Colby soit un pote de la petite soeur de Cam ? Je l'imagine pas filer son appart comme ça Arrow Mais peut-être que la petite soeur de Cam pourrait connaître Colby pré-célébrité et être un peu la seule à s'être préoccupé de lui au fil des années ? (je comptais en faire un prélien tho Arrow) Et du coup, elle aurait demandé de l'aide à sa soeur ? Je ne sais pas si ça paraît tiré par les cheveux Arrow

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum