La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

the star and the sun

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 20:45


the star and the sun
@hyorin lee

Il avait les yeux rivés sur elle, l’air hypnotisé par sa voix qui enchantait tout l’espace autour d’elle. Elle se pensait seule, s’imagine que personne n’est encore rentré mais lui il l’écoute, adossé à la porte alors qu’il venait juste en avance pour répéter. Jan ne savait pas que Hyorin chanterait ce soir, sinon, il lui aurait proposer de l’accompagner. Oui, lui, pas elle car quand Hyorin Lee était là, c’était elle la star, elle sur qui tous les regards vrillaient, elle qui illuminait la pièce d’une voix douce et parfaitement dosée. Si lui était un soleil, Hyorin était une étoile. Brillante, lumineuse mais que les gens ignoraient la majorité du temps et qu’ils voyaient seulement en relevant la tête de leur petite existence pour ensuite se laisser bercer par la beauté qu’elle dégageait.
Jan attendit qu’elle ait terminé de s’échauffer la voix pour s’engouffrer un peu plus dans la pièce et applaudir des deux mains.
- Tu m’étonneras toujours, comment une telle voix peut sortir d’un si petit corps ?
S’approchant, son visage était pétillant, le sourire aidant alors qu’il montait sur la scène pour ne pas avoir à hurler, en restant trop loin de la chanteuse. Hyorin et Jan ne se connaissaient pas vraiment, ils étaient deux artistes qui jouaient ensembles et s’accordaient très bien au plus grand plaisir du public quand ils se retrouvaient sur le même horaire du Outpost. Mais sinon, ils ne se voyaient pas en dehors, ne connaissaient pas grand chose de leur vie respective. Ils étaient comme deux inconnus qui se retrouvaient à un instant x sur une longueur d’onde similaire. Aucun des deux n’avait cherché à faire plus à vrai dire.
-  Tu chantes ce soir ?
Pourrait-il accompagner l’étoile et faire de la soirée, une éclipse solaire ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum