La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tara a dit que j'avais le droit

@ Romy Hampton

Romy Hampton
Messages : 7
Pseudo : bbg.
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : juliana.
Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : privilège, infidélité (de son père).
Age : vingt et un an.
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : bisexuelle.
Work : étudiante en mode et serveuse dans un dinner.
Home adress : manhattan la semaine, staten island le week-end.
Communities : -- uc
Summary : -- uc
   
#
Dim 8 Oct - 20:29
bien le bonjour, toutes mes sympathies, Romy est de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas)  Tara a dit que j'avais le droit  2958767705

[ ROMY HAMPTON 🪴 ]
(Ft. Jenna Ortega) (Ft. Isabela Juliana)

21 yo - Design student @ LIM College + doing an internship in the costume department of a TV series in LA. - queer - US citizen - plants lover - dog mom - #TeamBiCoastal

les infos importantes et ce qui a changé :
🪴Elle a toujours voulu travailler dans la mode et a hérité de la machine à coudre de sa grand-mère, qu’elle traine partout. La première robe qu’elle a crée de ses mains, elle a prit du tissu dans des vieux draps, et a crée le modèle de A à Z sans patron, sans rien.
🪴Elle a conscience que son père a de l’argent, que sa famille a de l’argent, mais elle ne veut pas en abuser, bon, elle n’a pas refusé quand ils lui ont proposé de payer ses frais d’inscriptions à l’école mais elle travaille sur le côté pour pouvoir se payer le loyer de son appartement. Elle travaillait en parallèle dans un dinner pour pouvoir payer son loyer avant de devoir démissionner parce qu'elle a trouvé un stage à L.A.
🪴Doesn’t know anything about her dad’s affair. Might collapse when she’ll know. Elle a apprit pour l'infidélité de son père et même si elle lui en a voulu, elle s'est rendu compte que la haine n'amènerait rien. Alors elle a tenté de supporter son père et elle lui a donné un ultimatum que s'il ne faisait pas soigner son addiction à l'alcool, il ne la reverrait plus jamais. Il paraît que ça a marché.
🪴N’a pas encore avoué à ses parents qu’elle était bisexuelle. Par peur que son père ne la rejette, mais elle l’a déjà un peu sous-entendu à sa mère. A avoué sa bisexualité à sa mère, mais rien à son père, ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance, mais elle se dit qu'une chose à la fois c'est déjà bien, et puis que de toutes façons, il n'aurait rien à dire parce qu'il lui a caché des choses lui aussi.
🪴 A adopté un cocker qu’elle a sauvé de la rue.
🪴 Elle a réussi à décrocher un stage à Los Angeles dans le departement du costuming d'une série télé dont je ne connais pas encore le nom, et dont je n'ai aucune foutu idée du nom. Mais l'idée est là, elle est apparu comme ça, alors je me dis que ça peut être cool pour faire vivre un peu L.A Tara a dit que j'avais le droit  3621181096

Du coup pour les communautés :
- LGBT Center, Oak Apartment Complex pour NY. (Potentiellement la communauté du club de lecture de @Lenny cooper ?)
- Abbey food & bar pour LA.

les idées de liens :
- potentiellement de la famille du côté de Benjos ? @Jasper Halstead je pense qu'elle le connaît ? love
- Je pense qu'elle est en coloc au Oak Complex parce que bon Manhattan, flemme un peu puis surtout que payer un loyer pleinement dans New York, alors qu'elle est en stage, ben c'est tendu même si mom and dad have money Tara a dit que j'avais le droit  229028416 Tara a dit que j'avais le droit  229028416
- Si des gens en invités passent, j'ai prévu de faire un prélien crush/love à Romy et je suis dispo à la suite pour plus de détails, et voilà voilà ce que j'avais écrit back in the days  sisisi
Romy, iel aime bien la voir. Parce que Romy elle a l’air d’être timide, d’être un peu en retrait par rapport au monde. Iel l’a aidé un soir, quand elle se faisait alpaguer par un type qui avait un peu trop bu, et qui ne voulait pas laisser de tips, parce que soi disant le service était médiocre, alors que Romy, elle avait tout fait pour que ça se passe bien. Alors iel l’a aidé à se débarrasser de ce type un peu trop éméché et il a expliqué à ses collègues que ce type là, c’était pas la première fois. Iel vient souvent au Dinner quand Romy y travaille et iel se met toujours dans le rang de Romy pour être sûre que ce soit elle qui le serve. Alors Romy, elle commence à savoir ses commandes par coeur, parce qu’il prend toujours la même chose. Sauf que Romy, elle capte pas tout, parce que pour elle, iel est impensable qu’il vienne pour elle. Puis surtout, elle a dû démissionner, alors peut-être que la vie aura décider de les remettre sur le même chemin.  

Bisous sur vos glabelles love (si vous avez la ref keur sur vous)

@ Wade Lowell

Wade Lowell
Messages : 18
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1rp/2sem
Multinicks : none
Avatar : daveed diggs - nocreativejuiceleft
Trigger : viol, relations toxiques romantisées, cancer might become a problem we shall see
Warning : divorce, auto-sabotage, difficultés financières
Tara a dit que j'avais le droit  Tumblr_inline_o387cmDquK1sotrar_250
Age : 41 ans
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : straight
Work : gérant irresponsable d'un club de jazz
Home adress : harlem, nyc
Communities : tbd
Summary : uc
   
#
Lun 9 Oct - 9:21
Hinhinhin ça va être dans un bail mais ça va être fun, Wawa le beau papa, merci bonsoir Arrow

@ Olivia Hampton

Olivia Hampton
Messages : 7
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1x/mois
Multinicks : Aucun
Avatar : Penelope Cruz + medusa
Trigger : Relations malsaines romantisées
Warning : Adultère, solitude
Tara a dit que j'avais le droit  Eb32df13b4644e851c6a2c248e4cfb2d64498df2
Age : 44 ans
Nationality : Américaine
Origins : Espagnole
Religion : Pas pratiquante mais élevée dans la religion catholique
Status : Célibataire
Orientation : Hétéro
Work : Chanteuse au Harlem Jazz Jam
Home adress : Staten Island
Communities : Harlem Jazz Jam
Summary : uc
   
#
Lun 9 Oct - 22:57
Haaan trop bien de retrouver Romy I love you

@ Madison Reed

Madison Reed
Messages : 13
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair / Jessica Doyle
Avatar : sabrina carpenter + unfinishedfairytales (avatar) gifs (tiffanyvalentine) lyrics (maisie peters)
Trigger : aucun (dans la mesure du raisonnable)
Warning : homophobie
Age : 25 ans
Nationality : américaines
Origins : européennes
Religion : protestante non pratiquante
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle
Work : actrice en grève
Home adress : lavender building, sycamore complex, los angeles
Communities : wga west & sag-aftra, sycamore complex
Summary : Maddison Reed est une nepo baby, fille d'une directrice de casting et d'un accessoiriste primé aux Oscars. Née à Malibu, elle a tourné dans sa première série à même pas un an et a rarement quitté les écrans depuis. En la voyant, on a aucun mal à imaginer qu'elle est la plus stéréotypée des starlettes et ça n'est pas entièrement faux. Elle est après tout très privilégiée et connaît mieux le fonctionnement d'une caméra que la géographie américaine. Mais Maddie n'en reste pas moins une jeune femme qui se pose les mêmes questions que beaucoup de gens de sa génération, questionnant les valeurs de la société qui l'entoure. Depuis quelques temps, elle travaille notamment sur un projet de législation autour du travail des enfants à Hollywood et s'est découvert une âme militante lors du lancement de la grève qui frappe toute l'industrie. Et sur un plan bien plus personnel, elle s'affirme aussi dans sa sexualité et ses choix. Bref, elle a 25 ans et une vie moins romanesque qu'il n'y paraît.
   
#
Dim 15 Oct - 11:48
J'ai dit ça en effet Arrow Hâte de voir Romy débarquer cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum