La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(Cian) Life is not a fairy tale. If you lose your shoe at midnight, you're drunk.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Oct - 19:03
cian wells
ft jared padalecki
ꕥ résumé : Pompier sans histoire... Sans histoire, vraiment ? Pas vraiment. Car si ses premières années n'ont rien d'extraordinaire, le pompier aux lointaines origines irlandaises n'a aujourd'hui pas vraiment la vie typique du parfait pompier, marié et tranquille. Oh, marié à la vie rangée en dehors de son travail héroïque, il l'est. Seulement, sa femme et lui ne sont pas le parfait petit couple monogame qu'on s'attendrait à trouver chez ces deux amoureux si sages. En effet, les deux amoureux sont polyamoureux et entretiennent des relations plus ou moins suivi avec d'autres personnes en dehors ou intégré à leur mariage. D'ailleurs, depuis quelques mois, la petite amie de Cian a emménagé avec eux et est également tombée amoureuse de sa femme. Tous les trois apprennent à vivre pleinement cette nouvelle forme d'engagement.
who am I
ꕥ âge : trente sept ans.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel... enfin jusqu'à preuve du contraire, mais les formes masculines n'ont jamais fait vibrer de choses en lui.
ꕥ situation : marié et en couple, c'est évident me direz-vous et bien pas tant que ça, car s'il est marié à une femme merveilleuse qu'il aime à la folie, il est également en couple avec une autre femme. Aucune infidélité là-dedans cependant, cette autre relation est totalement acceptée par sa femme et même encouragée. D'ailleurs, depuis quelques mois, sa petite amie vie aussi une relation avec sa femme et tous les trois vivent ensemble.
ꕥ occupation : pompier.
ꕥ quartier : le queens.
ꕥ qualités : gentil, à l'écoute, loyal, fidèle, bout en train, courageux, tactile...
ꕥ défauts : un peu trop en quête d'adrénaline, imprudent, procrastinateur, bavard, imprudent, borné,...
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : Pompiers de New York.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello everyone. Que dire de moi ? 28 ans, bientôt 29, plus de douze ans de RP, une passion dévorante pour la lecture, l'écriture et l'exploration des méandres de l'esprit humain et des relations qu'on peut nouer aux travers des histoires. Passionnée, barge, compulsive, blagueuse, désespérante, hypersensible, entière, shippeuse, romantique, honnête, loyale, incomprise (drama queen XD), sadique avec mes persos, soumise à leurs envies, atteinte de DCites compulsive quand je me sens chez moi, tumblr addict, etc...

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

De Cian, évidemment
ꕥ un livre : Pride & prejudice
ꕥ un film : World Trade Center
ꕥ une série : You, me, her
ꕥ une chanson : My Girlfriend's Girlfriend, Type O Negative
ꕥ un animal : un chien mignon ^^
ꕥ un plat/dessert : une tarte citron meringuée
ꕥ une boisson : de la téquila
ꕥ une célébrité : j'suis vraiment trop nulle à cette question
ꕥ un pouvoir magique : l'empathie

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : not really Wink
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Vivre ma vie est un défi quotidien. Pas qu'elle soit difficile en soit. A la maison, elle est très douce, mais le monde est rempli de gens pleins de préjugés et vivre ouvertement quand on est différent est un vrai défi quotidien. Taxé au mieux d'infidèle, au pire de pervers, je dois souvent répondre aux questions des gens et surtout ne pas m'énerver face aux questions déplacées. Sérieusement, demande-t-on réellement à un monogame sa position sexuelle préférée quand on est un parfait inconnu pour lui ? Non. Alors pourquoi les gens veulent-ils absolument savoir si je pratique des parties à trois ? Pourquoi je serais obligé de répondre à ce genre de questions ? Ma vie de couple est intéressante. La façon dont fonctionne mes relations amoureuses au quotidien est exotique et mérite qu'on pose des questions pour s'ouvrir l'esprit à une autre façon de vivre, mais je vais vous révéler un grand secret : ma vie sexuelle n'a rien d'intéressante pour qui n'y participe pas.

Une addiction à déclarer ? L'adrénaline est probablement une addiction qui me coûtera la vie. Ma femme est folle, chaque fois que je rentre après une journée où j'ai pris des risques inconsidérés. Je soupçonne ma collègue et amie (et accessoirement ex de ma femme) quelqu'un d'autre de la rancarder sur mon comportement au travail, car elle semble toujours savoir avant que je ne lui dise chaque fois que j'ai pris trop de risques. L'amour est aussi probablement une drogue valable. Je n'en ai jamais assez. Je tombe amoureux très vite et très fort. Une aubaine pour notre couple, un défaut pour les autres.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Comme se terminent toutes les relations quand on fait les choses sainement : d'un commun accord et sans heurts. L'amour s'est estompé, le quotidien ne suffisait plus. Elle voulait que nous devenions plus officiel, je ne le voulais pas. Nous avons décidé d'un commun accord de partir vers d'autres choses. À l'époque, ma femme me suffisait et je n'avais pas besoin de dire au monde entier que je l'avais, elle, pour petite amie. J'étais bien avec mes deux histoires séparées et ma femme n'avait pas non plus envie d'être incluse dans notre histoire. Elle avait rencontré Cynthia quelques fois, et même si elle l'avait validé, elle n'avait pas envie de s'impliquer avec elle.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Envoyé à Love & Lovie a écrit:Je dois prendre une garde de dernière minute, je reste à la caserne ce soir. Vous allez me manquer. Ne vous amusez pas trop sans moi. Je vous vois demain. xx

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Et bien pendant des années il n'y a rien eu à dire. Jusqu'à il y a quelques mois en fait. Quand ma petite amie a emménagé à la maison et qu'il est devenu évident que nous ne pouvions garder notre mode de vie dans l'intimité de notre couple. Bien sûr, ma femme ou moi avions déjà été surpris au bras d'une autre personne, ce qui avait conduit certains proches (notamment nos familles) à se poser des questions sur la fidélité de l'un ou de l'autre, mais quand elle a emménagé, il a fallu expliquer notre mode de vie, la chose la plus difficile au monde à faire à trente ans passé. Mon père est à la fois choqué et impressionné, ce qui me met assez mal à l'aise, ma mère est outrée depuis. Ma petite amie est plus jeune, elle pense que cela n'est qu'une crise de la quarantaine avant l'heure, une folie étrange. Elle ne comprend pas que c'est une façon de vivre que nous avons depuis des années et qui nous correspond et ne comprend pas comment ma femme peut valider ça ou accepter de jouer ce jeu-là, comme si c'était moi qui l'avais imposé. Le plus amusant, c'est que c'est ma femme, la première à avoir parler d'entrer dans un mode de vie polyamoureux en premier lieu, quand tout a commencé et que c'est elle qui a proposé qu'on vive tous les trois.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Avec toute l'énergie dépensée et l'adrénaline sécrétée dans l'exercice de mes fonctions, je suis plutôt un homme tranquille à la maison. Même si je vais régulièrement à la salle de sport, seul ou accompagné d'un ami ou de ma.es compagne.s, ce que je préfère par-dessus tout, c'est rester à la maison avec les filles. J'aime aussi sortir pour des moments tranquilles. Se poser dans un parc et profiter du soleil, aller au bord de l'eau, visiter une expo, jouer au bowling... En fait, tant que je passe du temps avec mes chéries, tranquillement, cela me va.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Mon premier jour chez les pompiers a été une vraie catastrophe. En plus d'arriver en retard et tout débraillé à cause d'un bus accidenté sur lequel je suis intervenu en attendant l'arrivée des secours (et de mes futurs collègues), j'ai glissé et je me suis étalé de tout mon long au pied de l'instructeur en chef. Tremblant de honte de toute cette mésaventure, j'ai loupé mon coup lors de l'exercice de la barre et suis tombé sur les fesses (j'en ai gardé un hématome pendant quinze jours). Désespéré et se demandant s'il n'avait pas embauché la pire recrue du monde, mon chef de brigade a envisagé pendant une minute de ne pas me prendre lorsqu'une intervention a été déclenchée. Heureusement, j'ai réussi à redresser la barre une fois sur place et à montrer mes talents. Mais ce jour reste, à ce jour encore, le pire jour de ma vie.

this session is gonna be different
Lilith W./Em ꕥ 28 ans
fréquence de rp : suivant l'inspiration, mais au minimum une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : Autant que possible *SBAFF*. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je préfère la qualité à la quantité, je peux très vite écrire 500 mots sur une phrase qui m'a inspiré et je ne demande qu'une chose qui m'en inspire tout autant en retour, même si c'est court. Faut donc pas s'inquiéter de la quantité Wink ϟ avatar à réserver : Marie Avgeropoulos. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : on peut pas demander la couleur de votre dragée surprise de Berty Crochue préférée ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? le seul, l'unique et le cultissime prd. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? I love you to the moon and back (Cian) Life is not a fairy tale. If you lose your shoe at midnight, you're drunk. 2881807329
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Oct - 19:11
tu sais déjà ce que je pense de ton personnage et de manière plus générale de toi. love love love

contente que tu te multiplie toi aussi. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Oct - 19:14
Je n'ai pas encore été commenter ton sujet invité mais j'aime énormément ce que j'ai pu lire et j'ai hâte de voir si tu vas faire des scenarios ou autre pour les deux personnes de son histoire **
bienvenue officiellement ici pour la... 3eme fois je crois crcrcr keur keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Oct - 21:54
Je ne peux que plussoier ce qu'à dit Jan qui a toujours le mot juste. (Cian) Life is not a fairy tale. If you lose your shoe at midnight, you're drunk. 2153884322  Je réfléchis à une possibilité de lien parce que c'est encore un troisième coco intéressant. (Cian) Life is not a fairy tale. If you lose your shoe at midnight, you're drunk. 2153884322  Rebienvenue à la maison (Cian) Life is not a fairy tale. If you lose your shoe at midnight, you're drunk. 799091511

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Oct - 22:48
J'étais convaincue d'être passée mais en fait non absolument pas ??? Well hidebox
Du coup rebienvenue par ici I love you
Très cool ce choix d'avatar et j'aime pas mal ce que j'ai pu lire dans ton sujet d'invité cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Oct - 4:40
Oups ! Comment ai-je pu oublier de passer te faire pleiiin de bisous ? (Cian) Life is not a fairy tale. If you lose your shoe at midnight, you're drunk. 594440419

Rebienvenue chez toi keur
Trop trop hâte de découvrir Cian plus avant et de jouer notre lien en rp !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Oct - 8:58
Re (Cian) Life is not a fairy tale. If you lose your shoe at midnight, you're drunk. 36146562
Hâte de te stalker inrp (Cian) Life is not a fairy tale. If you lose your shoe at midnight, you're drunk. 717540281

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 11:47
Merci. Vous êtes des amours de fou bed

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 14:21
Re-bienvenue dans le coin avec Jared (Cian) Life is not a fairy tale. If you lose your shoe at midnight, you're drunk. 1459093729 (Cian) Life is not a fairy tale. If you lose your shoe at midnight, you're drunk. 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 9:25
Rebienvenuuue à toi cutie love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum