La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

oscar (complicated paths)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Aoû - 21:47
oscar adler
ft murray bartlett
ꕥ résumé : Oscar est un éternel optimiste que la vie a rappelé à l'ordre à plusieurs reprises. Il est né fils unique d'une famille de fermiers. Ses parents n'étaient ni les gens les plus tolérants du monde, ni les plus intolérants - son coming-out a été ignoré plus que désavoué, et il ne peut pas dire qu'il ait eu une enfance traumatisante. Une enfance occupée, ça c'est certain - peu intéressé par l'école, contraint d'aider ses parents tous les soirs et tous les week-end, il a grandi dans un univers particulier qu'il a fui à peine âgé de 18 ans. Il a débarqué à New-York et il s'est perdu dans la masse infinie de la ville, se rêvant acteur, passionné de théâtre et de littérature, pas un sou en poche pour faire des études, enchaînant des relations étranges, sans avenir, douloureuses. Heureusement, il a rencontré Irene, sa meilleure amie, le pilier de sa vie. Il a longtemps tenté d'être acteur de théâtre, sans aucun succès, et a fini par se résoudre à enchaîner les petits boulots peu reluisants, jusqu'à prendre le job de barman dans un petit bar du centre. On ne peut pas dire qu'il soit heureux, ni malheureux - il est stable, c'est déjà ça.
who am I
ꕥ âge : 48 ans
ꕥ orientation sexuelle : Homosexuel. Ca fait longtemps qu'il le sait, Oscar, qu'il aime les hommes, et ça fait bien longtemps qu'il n'a pas désiré une femme - si ça lui est déjà arrivé de le faire.
ꕥ situation : Célibataire, ayant enchaîné autrefois les relations hasardeuses qui finissaient mal, il a fini par se faire une raison. Il est plutôt du style volage, maintenant.
ꕥ occupation : Barman dans un bar de quartier, un petit truc sans prétention. Son boss est plutôt sympa, le laisse relativement libre, et lui il fait des cocktails appréciés des habitués.
ꕥ quartier : Il vit dans le Queens mais n'allez pas voir là un signe indicatif de ses capacités financières - il habite sur le canapé de sa meilleure amie, Irene. Son salaire lui permettrait à peine de se payer un appartement une pièce dans le fin fond du Bronx, et pour l'instant, elle ne l'a pas encore jeté dehors - il fait attention à bien replier le plaid en quatre quand il se lève le matin, et tout va bien.
ꕥ qualités : fondamentalement gentil, attentionné, idéaliste.
ꕥ défauts : pessimiste, envieux, rêveur.
ꕥ groupe : small daddy issues
ꕥ communautés : /
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Hello hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 28 ans, je suis RPGiste depuis quelque chose comme 14 ans (#soold) et j'adore écrire même si malheureusement, la vieillesse n'aidant pas, je n'ai plus autant le temps de le faire que je le voudrais. J'adore les animaux et les beaux voyages un peu partout, je bois trop de café, j'insulte les gens au volant et je pleure devant toutes les choses un peu émouvantes qui croisent ma route (c'est à dire devant un film, devant une série, mais aussi devant la vidéo d'un chaton abandonné ou d'un petit garçon qui retrouve son papa militaire après 6 mois Arrow ). J'aime bien débattre mais je suis chiante quand je le fais, je parle trop et je le sais. Voilà  oscar - oscar (complicated paths) 36146562

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Tales of the City
ꕥ un film : Titanic
ꕥ une série : Friends
ꕥ une chanson : Don't leave me now - Supertramp
ꕥ un animal : Un labrador
ꕥ un plat/dessert : Un éclair au café
ꕥ une boisson : Un verre de vin
ꕥ une célébrité : Brad Pitt
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Nope.
that's my first rp


- T'es sûr que c'est une bonne idée que tu récupères ce chat ? Je croyais que t'avais pas d'appartement, Oscar...

Un soupir accueille les lamentations pessimistes d'Eddy - une jolie rousse à tâches de rousseur. Si Oscar avait été attiré par les femmes, il aurait été attiré par Eddy. C'est peut-être ridicule, mais il en est persuadé. Elle, c'est la fille de son patron, Jack. Jack tient le bar le plus pourri de New York, paie ses salariés une misère - même sa fille - et en retard. Le bar n'attire plus grand monde, mais il s'entête. Oscar essaye parfois d'apporter des améliorations - Eddy a arrêté d'espérer depuis bien longtemps, elle se contente de servir quelques bières aux ivrognes qui passent, ou d'offrir un sourire aux clients propres sur eux qui se sont clairement trompés d'endroit en venant ici. Pour une raison qu'il ne s'explique pas, et qui ne tient pas vraiment à la stabilité de l'emploi, Oscar n'arrive pas à quitter ce lieu étrange et presque insalubre. Il est sûr qu'un jour, Jack passera l'arme à gauche, et que ce jour là, Ed lui remettra bien volontiers l'établissement sur le dos - peut-être alors qu'il pourra en faire quelque chose chose.

Pour l'heure, il balaie de la main les commentaires pessimistes de son ami et hausse une épaule distraite.

- Irene va adore ce chat, crois-moi.

C'est un chat errant, un peu comme lui. Il traîne aux alentours du bar depuis quelques semaines. Il doit avoir quelques mois au plus, il est sale et maigre - mais Oscar va se charger de lui refaire une santé, et Irene adore les animaux errants - la preuve en est. Il a mis le chat dans une petite cage, ce qui ne semble pas le déranger outre mesure, et quitte le bar en laissant Eddy - lui ne prend son service que bien plus tard dans la soirée, il a donc le temps d'aller prendre un café, de déposer le chat à l'appartement, d'appeler Irene pour la prévenir et de revenir ici comme si de rien n'était.

Et c'est donc tout naturellement qu'il échoue dans un coffee shop pour commander un expresso, accompagné de son nouvel ami, le petit chat blanc et gris, qui dort paisiblement sur la couverture déposée au fond de sa cage.

this session is gonna be different
bohemian rhapsody ꕥ 28 ans
fréquence de rp : on va tenter une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : un peu chaque jour normalement. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 200 - 400 pour pas mettre de pression mais je peux aussi partir en vrille et monter à 1200 Arrow je n'ai aucune exigence de quantité pour mes partenaires de rp cela dit.  ϟ avatar à réserver : Murray Bartlett ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  :duh:  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Je sais plus, j'ai entendu parler de sa sortie mondiale dans la presse surement ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? oscar - oscar (complicated paths) 176241234  ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Aoû - 22:11
BIENVENUUUE hola love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Aoû - 22:35
Bienvenue, je connais pas mais j'adore le choix anyway pompom pompom oscar - oscar (complicated paths) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Aoû - 23:55
cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 20:43
Bienvenue hola même si tu t'es inscrit bien avant moi

Cet acteur oscar - oscar (complicated paths) 3460843005 perfect daddy bed

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Sep - 13:07
Vu que tu viens de rentrer, je te file un petit délai :)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Sep - 22:44
présentation validée !
Just before we start...Bébé Oscar cutie love zerftghyjuk love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait oscar - oscar (complicated paths) 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum