La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

i used to be someone you loved (riley)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 22:46
Riley Hopkins
ft Sophia bush
ꕥ résumé : Chirurgienne en médecine générale à l'hôpital, Riley avait une vie parfaite, un homme en or qu'elle était sur le point d'épouser jusqu'à cet accident en 2016. Elle disparaît, présumée morte depuis tout ce temps, elle réapparaît trois ans plus tard, touchée d'amnésie, elle va devoir s'adapter à sa vie d'avant dont elle n'a aucun souvenir et revoir son ex fiancé qui a refait sa vie avec une de ses amies proches..
who am I
ꕥ âge : 35 ans mais aucun souvenirs des trois dernières années
ꕥ orientation sexuelle : ses maigres souvenirs lui dictent qu’elle aime les hommes et leurs bras rassurants
ꕥ situation : il parait qu’elle était sur le point de se marier mais il a refait sa vie avec une autre depuis. Elle est célibataire
ꕥ occupation : elle était chirurgienne en médecine générale à l'hôpital avant son accident. Désormais elle réapprend petit à petit à vivre, elle a gardé des réflexes et quelques souvenirs de son métier mais elle n'a pas encore assez confiance en elle pour se replonger dans la vie active.
ꕥ quartier : Brooklyn
ꕥ qualités : avenante, bienveillante, douce, à l'écoute
ꕥ défauts : têtue, imprudente, impulsive,maladroite
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ communautés : //
all about my player
ꕥ petite présentation perso :La partie la plus compliquée pour moi : parler de moi i used to be someone you loved (riley) 497855176 je m'appelle Tamara mais tout le monde m'appelle Tamou et ça a finit par devenir mon pseudo  i used to be someone you loved (riley) 2958767705 j'ai 26 ans (déjà) et j'crois bien que j'fais du rp depuis que j'ai 13 ans (ça me rajeunit pas) j'adore le drama, les feels et compagnie dans les rp  i used to be someone you loved (riley) 36146562 mais j'aime également développer des liens familiaux, amicaux et compagnie, j'aime tout le monde quoi  i used to be someone you loved (riley) 3290696072

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : saga harry potter
ꕥ un film : saga le seigneur des anneaux
ꕥ une série : walking dead
ꕥ une chanson : you say, lauren daigle
ꕥ un animal : le chat
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : le thé
ꕥ une célébrité : elizabeth olsen ak scarlet witch  i used to be someone you loved (riley) 2881807329
ꕥ un pouvoir magique : télékinésie

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : //

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Write your story...

֍ Family

Issue d'une famille nombreuse, Riley est l’aînée de la famille avec son frère jumeau. Elle a également deux petites sœurs avec qui elle entretient une très grande complicité. Ses parents sont de ceux qui ont fait leur vie ensemble depuis qu'ils sont des adolescents. Amoureux au premier regard, ils ne se sont jamais quittés et Riley les admire pour ça, elle souhaite vivre la même chose. Suite à sa disparition, son père est tombé dans une grave dépression et a aggravé ses problèmes de santé. Il est décédé en début d'année 2019, fatigué de se battre et de passer ses jours à l'hôpital en ressassant sans cesse les images du fantôme de sa fille, il s'est laissé partir. Sa mère n'a plus ses enfants à charge mais elle peut toujours compter sur leur soutien sans faille. La réapparition de Riley a été un choc pour tous. Après trois ans sans signe de vie, un enterrement sans corps et des souffrances qui ne s'apaisent pas, ils vont enfin pouvoir recommencer à vivre pleinement même si son amnésie est compliquée à gérer.  

֍ Love

2006. C'est là que tout commence. Riley est en première année d'internat à l'hôpital et elle ne s'attendait pas à tomber sur un type comme Noah. Elle manque encore de confiance en elle, ne sait pas trop ce qu'elle fait ici ni comment elle a réussi à arriver jusque là. Elle souhaite être chirurgien depuis qu'elle est gamine mais elle sait qu'elle a des lacunes. Elle a rencontré énormément de difficultés à la fac mais elle n'a rien lâché, ténacité qu'elle tient de son père. Ce jour là, elle est affectée aux urgences, pour bien se mettre dans le bain qu'ils lui disent. Connerie, elle stresse comme pas possible, elle a peur de ne pas réussir à gérer une urgence vitale et que son manque de confiance coûte la vie à quelqu'un. Finalement c'est Noah qui attend sagement dans la salle d’auscultation pour une fracture, sa crinière blonde en bataille, ses yeux bleus perçant, il n'en faut pas plus pour que Riley soit déstabilisée. Le coup de foudre. Cliché pour beaucoup mais il n'y a pas d'autres mots à ce qu'il s'est passé entre ces deux là dés le premier regard. Après cette journée à l’hôpital, ils ne se sont plus jamais quittés, ça a duré dix ans jusqu'à cet accident qui a tout fait basculer.  

֍ Work

Un seul objectif depuis qu'elle est gosse : devenir médecin et sauver des vies. Elle n'a que ça en tête tout au long de ses études malgré de grosses lacunes qu'elle peinent à combler. Les années de fac sont compliqués, une véritable torture pour la brune qui se s'accroche comme elle peut et qui peut compter sur le soutien sans faille de sa famille et de son père surtout. Elle en a passé des nuits le nez dans ses cours, les yeux rougis à force de pleurer, les nerfs qui lâchent mais elle y est arrivée. Elle a débuté son internat, elle s'est adaptée, elle est devenue meilleure chaque jour jusqu'à être titularisée peu de temps avant sa disparition.

֍ Death

Ça devait être un voyage magnifique entre sœurs, un road trip en Afrique du Sud, des souvenirs pleins la tête, des paysages splendides mais ce séjour a tourné au cauchemar seulement trois jours après leur arrivée. Au programme de cette journée, une traversée dans un bateau pour se rendre à Madagascar. Elle n'a plus aucun souvenir de cet accident mais ses sœurs ont ce moment gravé à jamais dans leurs mémoires. Un problème au niveau du moteur qu'ils ont dit, peu de victimes, elles étaient 5 au total dont Riley. Ils ont fait cette traversée alors que la météo le déconseillait, ne voulant pas perdre les clients qui souhaitaient aller à Madagascar. Mer agitée, chose qui arrive peu souvent dans ces coins là, le bateau tangue, le moteur lâche et heurte un gros récif. Riley tente de s'accrocher à ce qu'elle peut mais la force du choc lui fait perdre l'équilibre, sa main frôle les doigts de sœur qui tente de l'attraper avant qu'elle ne tombe et son corps frappe l'eau. La violence des vagues l'emporte rapidement, elle se heurte, se cogne, se débat du mieux qu'elle peut mais le bateau est déjà loin. Une vive douleur à la tête et c'est le trou noir. Elle ignore comment elle a fait pour survivre, elle s'est réveillée sur un bateau de pêche, le temps qui s'est écoulé sans qu'elle ne sache depuis quand, incapable de se souvenir de quoi que se soit ni même de son nom. Ils font route vers le Cambodge et Riley elle n'y comprend rien parce qu'elle ne parle pas leur langue, qu'elle ne se souvient de rien et qu'elle est encore complètement sonnée.  

֍ Now

Riley a refait sa vie depuis trois ans, elle a accepté son amnésie, s'est reconstruite même si elle n'a jamais arrêté de courir après ses souvenirs, elle a su s'adapter aux coutumes et valeurs des différents villages dans lesquels elle a vécu. Elle a appris à parler leur langue pour se faire comprendre et tous les gens qu'elle a croisé l'ont accueillis et aidés dans sa quête pour découvrir qui elle est réellement. Au cours de ces trois années, elle rêve beaucoup, revoit des visages, entend des voix qui lui sont familières mais elle n'arrive pas à assembler le puzzle. Elle se souvient d'un nom, celui de Noah, de son visage et elle ressent quelque chose d'inexplicable à son égard mais impossible de mettre le doigt dessus. C'est tout récemment, alors qu'elle vit à Cuba qu'elle croise le chemin d'un journaliste. Le visage de la brune lui dit quelque chose, ils se lient d'amitié et il se creuse la tête pour se rappeler de l'endroit où il l'a déjà vu. Quand il fait enfin le lien, c'est le choc pour Riley qui se faisait appeler Teddy depuis 3 ans. Il lui apprend son véritable nom, lui raconte l'accident et lui propose de l'aider à rentrer chez elle. Les retrouvailles risquent d'être inattendues pour tout le monde..

... and everything else

֍ Elle a une peur bleue des insectes. Les petites bêtes ne mangent pas les grandes et pourtant elle est incapable d'approcher une de ces bestioles. Elle sollicitera quelqu'un pour s'en débarrasser et refusera de rester à proximité. ֍ Elle a la sale manie de se ronger les ongles depuis qu'elle est gamine. Elle s'est souvent fait tapé sur les doigts par sa mère qui ne cessait de lui répéter que ce n'était pas jolie pour une fille d'avoir constamment les mains abîmées. Elle l'a rarement écouté. ֍ Amatrice de sports et de sensations fortes, elle ne refuse jamais une randonnée, un weekend en plein air ou même un bon petit saut à l'élastique. Elle a besoin de sa dose de sport par semaine, de se défouler dés qu'elle le peut. Boxe, course à pied, nage, elle s'essaye à tout. ֍ Voyager est sans doute sa plus grande passion. Elle rêve de voir le monde dans son entièreté et toutes les merveilles dont il regorge. Vraie globe trotteuse dans l'âme, sa situation financière et son métier lui ont permis de voir d'ors et déjà de belles choses. ֍ Caractère de feu, elle ne se laisse pas faire et ne mâche pas ses mots quitte à s'attirer des ennuis. Parfois brute de décoffrage quand on la pique au vif, elle sait garder son calme, la violence très peu pour elle mais utilise les mots à la perfection pour vous remettre en place. ֍ Elle déteste les comédies romantiques qu'elle trouve bien trop niaise et ennuyeuse. Anecdote pour laquelle elle se fait souvent charrier au vue de sa relation parfaite avec Noah, l'homme de sa vie. Taquineries qui la font rouler des yeux et sourire à chaque fois, bien consciente de la chance qu'elle a de l'avoir. ֍ Très avenante, elle aura toujours un sourire à rendre à un inconnu qu'elle croise dans la rue. Elle a ce qu'on appelle le cœur sur la main. Malgré son caractère bien trempé, elle reste très généreuse, empathique et attentionnée.
this session is gonna be different
tamou ꕥ 26 ans
fréquence de rp : 1 fois par semaine/deux semaines tout depend de mon irl ϟ fréquence de connexion : tous les soirs normalement ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? n’importe je m’adapte à mon partenaire mais je tourne généralement à 500-700 mots ϟ avatar à réserver : sophia bush ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts ?  ϟ comment avez-vous connu 99 ? j’ai fait une brève apparition à son ouverture et j’ai décidé de retenter parce que vous êtes sacrément beaux ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? hâte de vous rejoindre :heart : div>
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 22:49
Sophia i used to be someone you loved (riley) 2881807329 (puis qu'est-ce-qu'elle est belle sur ton avatar)
Bon retour parmi nous, en espérant que tu puisses complètement accrocher cette fois-ci puppy
Bon courage pour ta fiche I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 22:51
putain mais Sophia c'est juste ma déesse. i used to be someone you loved (riley) 3906856619 i used to be someone you loved (riley) 3906856619 i used to be someone you loved (riley) 3906856619 mon amour de jeunesse cutie
par contre ça a l'air triste ce début que je lis. puppy

du coup si elle se rappelle plus trop si elle est hétéro, peut être que mes demoiselles pourront lui faire changer d'avis parce que Sophia quoi. excited cutie bed

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 22:56
Sophia, elle est si belle i used to be someone you loved (riley) 151223673 i used to be someone you loved (riley) 3993874930 Très bon choix, j'ai faillit craquer pour elle puppy
Bienvenue parmi nous i used to be someone you loved (riley) 3897432730 i used to be someone you loved (riley) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 22:57
Merci vous trois vos messages font plaisir cute keur

@jill grayson et moi ma 1ère tentative était avec Adelaide i used to be someone you loved (riley) 2958767705 i used to be someone you loved (riley) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 22:58
Dynah Crowley a écrit:du coup si elle se rappelle plus trop si elle est hétéro, peut être que mes demoiselles pourront lui faire changer d'avis parce que Sophia quoi. excited cutie bed

i used to be someone you loved (riley) 3906856619 i used to be someone you loved (riley) 3906856619 i used to be someone you loved (riley) 3906856619

Linh on va l'attacher quelque part dans la maison hantée avec la planche de ouija et ses pizzas, ce sera plus safe pour tout le monde i used to be someone you loved (riley) 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 22:59
attends, tu as déjà été sur le forum ? tu étais qui ?

Orion : tu es jaloux parce que AZU elle préfère Linh que toi c'est tout. i used to be someone you loved (riley) 497855176 i used to be someone you loved (riley) 36146562 i used to be someone you loved (riley) 3290696072

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 23:01
Je crois qu'elle s'appelait Elsie Cavanaugh sous Adelaide Kane hidebox

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 23:03
...ça me dis rien. i used to be someone you loved (riley) 225322147

en tout cas, ce qui compte c'est que tu sois de retour parmi nous. love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Oct - 23:39
Bienvenue par ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 9:59
Oh la belle sophia I love you Je ne me souviens pas de ton premier personnage mais le second a l'air très intéressant (ça me rappelle un peu le film avec la femme qui oublie sa vie et se souvient que de 3ans avant avec rachel mcadams et channing tatum je crois cutie i used to be someone you loved (riley) 2153884322 )

en tout cas, n'hésites pas si tu as des questions keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 10:15
You i used to be someone you loved (riley) 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 12:02
Et du coup ma tête de potiron vient de s'apercevoir que j'avais accueilli ta moitié avant toi... shame on me !

Bienvenue !!! Et quel excellent choix de fc ! Sophia est une telle beauté cutie
En te souhaitant du courage pour ta fiche et bien de plaisir parmi nous I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 12:17
La crème de la crème excited
Welcome on board ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Oct - 22:42
Merci merci vous êtes adorables keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 16:10
Bienvenue parmi nous cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Oct - 17:32
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 13:09
Merci toi I love you
J'hésitais à vous demander un petit délai mais je pense pouvoir finir cette après midi i used to be someone you loved (riley) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 13:17
@RILEY HOPKINS oh cool pompom keur mais n'hésites pas si tu sens que tu manques de temps ou autre surtout i used to be someone you loved (riley) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 18:13
La communauté médicale qui continue de s'agrandir cutie cutie

Bienvenue avec ce super personnage ! excited excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 19:31
présentation validée !
Just before we start... Comme je m'y attendais, c'est triste mais si bien écrit que ça passe i used to be someone you loved (riley) 2153884322 Non en vrai, j'aime beaucoup l'idée de se retrouver dans un pays étranger suite à son "saut non voulu" lors du naufrage, qu'elle ait continué de vivre malgré son amnésie... Le rtour risque d'être pleins de drama avec noah et le reste de sa famille :c puppy
Si tu veux, nous avons quelques animations halloween rp si tu veux te lancer en rigolant !


Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Nov - 19:39
Merci vous deux excited

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum