AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez
 

 entre deux souffles - k h a i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMar 29 Oct - 0:54
Khaï
ft Hugh Vidler
ꕥ résumé :EN COURS.

Khai est un personnage à la vie difficile, il aurait pu être ce beau gosse populaire que tout le monde adule mais la vie à fait qu'il est devenu ce mec prostré et reclu.  

Résumé d'histoire : Passé de famille en famille d'accueil enfant parce qu'à l'âge où il suçait son pouce, sa mère s'est faite descendre par des types débarqués pour calmer son père. Voyou mafieux des bas fonds qui avait alors que 22 ans. Un père trop culpabilisé et enragé par la mort de celle qu'il aimait qui a préféré s'en venger plutôt que de le regarder deux secondes de plus, incapable de voir le visage de sa défunte amour sur le sien. Un père réapparu un beau jour sans prévenir avec lequel il finissait par vivre pour fonder une famille auprès de Rafael et de son fils Luis-Angel qui devint pour lui comme un frère. Un bref pan de bonheur qui s'échoua comme des cendres quand il apprenait quelques années plus tard la disparition soudaine de ce dernier. Sans raisons.

Une famille alors brisée, une disparition dont aucun ne se remettra vraiment finalement. Entré en lourde dépression, isolé et dans une situation difficile, il quittera la famille Galvez pour se trouver un appartement afin de se reprendre en main petit à petit. Il se plonge alors au coeur de ses études, se promet de devenir quelqu'un de bien pour ne pas finir comme son père. Il préserve l'espoir de le retrouver mais finit par apprendre sa mort. Ses derniers espoirs de le revoir partis en fumés, l'esprit embrumé par la rage et le désespoir il prend le volant  pour se changer les idées mais a un terrible accident qui lui brise la plupart des membres. Transporté en urgence à l'hôpital, il est hospitalisé de longs mois.

Des kinks : Khai est attiré par le SM, et il a une passion pour les jockstraps qu'il se préserve bien de partager et un gout très prononcé pour les sensations fortes.

Perspectives : J'aimerais trouver des liens avec vous ou j'ai pu jouer Khai de manière antérieure à son accident, des gens avec qui il était, avant, et arriver petit à petit à jouer le présent avec des liens actuels après son accident, des gens qui l'ont aidé  ou des nouvelles rencontres car depuis ce jour Khai n'est plus le même et il doit repartir du bon pied !
Des gens avec qui il s'explore et se découvre, qui lui apprennent la vie, le dérident et lui apporte d'autres perceptions.

who am I
ꕥ âge : 25 ans.
ꕥ orientation sexuelle : brumeuse, destructurée à peine explorée. Longtemps resté asexuel suite à ses dépressions, mais récemment sensibilisé depuis qu'il explore des passions plus sombres. Plus attiré par certaines pratiques que le sexe en lui-même. Vous savez, il y a deux catégories de gens, des gens qui sont doués pour qui c'est naturel, d'autres pour qui ça ne l'est pas. Khai fait partie de cette deuxième catégorie. Il a pas le talent naturel. Il est ce genre d'homme qui regarde sur internet comment embrasser quelqu'un. Lui, il vibre avec des sensations fortes quand il arrive enfin à lâcher prise, chose qui n'arrive jamais, sauf quand c'est forcé ou quand il est en voiture, sur une moto ou devant une situation qui le fait palpiter. Parce qu'il réfléchit trop.
ꕥ situation : en concubinage avec son fauteuil roulant depuis 3 mois et la cohabitation est difficile. Qui sortirait avec un handicapé moteur, il est plus occupé à sa rééducation qu'à tenter d'apprendre à séduire, chose qu'il n'a jamais su faire d'ailleurs.
ꕥ occupation :Broyer du noir. En convalescence depuis son accident, ancien poulain prodige des circuits automobiles du Queens avec qui il avait signé un contrat pour entamer sa carrière plusieurs années auparavant. Khai était connu sur les circuits pour son talent et sa carrière précoce, en amateur de sensations fortes.
ꕥ quartier : du Bronx.
ꕥ psyché : Troubles dépressifs, suivis psychologique fait depuis plusieurs années mais personne restant très perturbée, et en difficulté sociale.
Phoebie : Phonophobie depuis son plus jeune âge du fait d'un traumatisme infantile.
ꕥ qualités : doux, méticuleux, déterminé, ambitieux, compréhensif, taquin, protecteur, réfléchi, franc, entreprenant, volontaire, bienveillant
ꕥ défauts :, introverti, maniaque, rancunier, solitaire, sarcastique, irritable, coléreux -depuis son accident-, workaholic, angoissé, têtu, grognon, sombre, dépressif
ꕥ groupe : just small dady issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Hey la meute ! Vieille du rp, un peu rouillée et abimée par tant d'années, je viens passer ici pour avoir un peu de bon temps sans qu'on me mette de pression, sans me sentir forcée de rien mais j'espère pouvoir poser mon oeuf sur ce forum et le voir éclore /o/ alors soyez doux avec moi ! 

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Un diable en hivers, Lisa Keyplas parce qu'âme de
ꕥ un film : Mademoiselle.
ꕥ une série : Outlander.
ꕥ une chanson : Halsey - Is there Somewhere
ꕥ un animal : Loup.
ꕥ un plat/dessert : Tiramisu au café. Les vrais italiens savent.
ꕥ une boisson : Amaretto.
ꕥ une célébrité : *sort son Joker*
ꕥ un pouvoir magique : cupidoner les gens pour les rendre heureux en couple en répondant L'AMOUR.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
THAT'S MY STORY / SELF DIAGNOSIS



Dans le silence de la carcasse métallique/ audi qui filait à une douce allure, en silence, Khor ne pouvait s’empêcher de dévisager les traits de son fils par des coups d’oeils discrets dans le rétroviseur. Khaï. La dernière fois qu’il l’avait vu ce n’était alors qu’un nourrisson. À l’époque il n’avait pas été capable de le regarder en face, pas après la disparition de Karice avec qui il s’était imaginé élever l’enfant. Ça avait été bien trop dur, de voir son reflet dans les traits de leur enfant, et d’y revoir chaque fois les souvenirs du peu de temps qu’ils avaient partagé ensemble. Incapable de résister à cet appel du fin fond de ses entrailles il avait alors fallut qu’il se venge pour pouvoir avoir avoir l’esprit « en paix ». Même si ça impliquait de sacrifier l’éducation et le précieux temps qu’il aurait pu passer à ses côtés pour le passer en prison.

Il le regrettait tant au fond. S’il pouvait remonter le temps pour revenir sur sa décision il l’aurait fait.

Aujourd’hui, la ressemblance avec Karice était d’autant plus flagrante qu’à l’époque. Il avait hérité de son regard unique, de ses cils épais, de son suave naturel. Son poitrail se tordit douloureusement à cette pensée. Il ne pouvait s’empêcher d’appréhender ses traits comme pour mieux les apprivoiser. Il surprit plusieurs fois son regard curieux dans le sien, mais à peine leurs yeux se croisaient qu’il les détournait pour faire mine de le pas le voir.

Il se demandait bien ce qu’il pensait à l’instant, mais il se doutait que ce ne devait pas être rose. Les prochains temps risquaient d’êtres difficiles au moins autant pour l’un et l’autre. Ils avaient toute une vie à rattraper après tout. Dans le silence qui les conduisait vers leur avenir, Khor sentit la culpabilité le gagner. Parce qu'il savait qu'avec ses conneries il avait fait peser sur son fils ses propres peines.  

————————

Peut être qu'il aurait du être heureux de retrouver son père. Pourtant, Khai n'y croyait toujours pas. Il avait surgit du néant comme une ombre de ses entrailles. Une ombre qu'il avait rêvé un million de fois sans s'imaginer qu'ils se ressemblaient autant, incapable de se figurer les traits de son père. Sur la route, leurs regards s'étaient aimantés, ils s'étaient regardés comme deux animaux s'apprivoisent, si proches mais si loin à la fois. Séparés physiquement par un siège mais à des années lumières l'un de l'autre dans le fond. Car cet étranger n'avait de son père que les traits. Un visage pas familier qui prétendait l'être comme tous ceux qui étaient déjà apparus avant.

"Toi et moi on va vivre une nouvelle vie."qu'il avait dit.

Son regard d'encre se perdit par la fenêtre, plongé dans les limbes d'un passé aussi loin que la ligne d'horizon qui défilait. Tout n'était qu'une boucle perpétuelle qui se répétait sans cesse, sans garantie qu'un jour il parviendrait enfin à se planter dans le sol pour y reprendre racine. La tête dans les nuages, et l'esprit plongé entre deux eaux.

————————

Khor poussa la porte de l’appartement pour retrouver son gosse assit sur le canapé. Ce dernier ne lui adressa pas un regard, et il comprenait. La veille il l'avait planté seul dans le noir pour se changer les idées ailleurs. Et maintenant qu'il le retrouvait là, au même endroit où il l'avait laissé, il se sentait mal de l'avoir laissé seul avec sa tristesse. Il n'avait pas été capable d'essuyer sa frustration apparente ni d'écouter ses reproches, incapable de savoir comment un père aurait du réagir sans perdre les pédales, parce que c'était dur. D'apprendre à être le père qu'il avait jamais été. Sans l'aide de personne que le mec qu'il aimait pour le conseiller, Rafael avait beau dire qu'il fallait être patient, comment devait-il l'être quand son propre fils réagissait si mal à ses moindres tentatives. Tout était si nouveau. Il soupira de frustration et vint s'assoir à l'autre bout du canapé, les mains jointes, serrées l'une à l'autre. Sans le regarder ce dernier tenta tout de même.


- Écoute, je suis désolé. Je suis désolé pour hier, et de pas être le père parfait que tu mériterais. Je suis loin d'être un modèle, je sais que j'ai été trop impulsif mais j'ai perdu le contrôle. Mais tu peux pas me rejeter comme ça tout le temps non plus quand j'essaye de faire un pas vers toi.


Le plus jeune serra ses bras autour de ses jambes.

- Tu sais pas ce que c'est. Tu sais pas ce que c'est d'aller de famille en famille d’accueil comme un fils de remplacement, de voir tous ces étrangers passer te dire qu'ils seront tes nouveaux parents, mais de revenir chaque fois au bureau d'adoption pour entendre la même chose. De voir qu'au final t'es qu'un objet passé de main en main, alors qu'ils comprennent rien dans le fond, tout ça pour dire que t'es un gosse compliqué.

Un lourd silence pesa dans l'air. Khor se frotta les mains l'une contre l'autre. Khai ne s'en doutait pas encore mais il le comprenait mieux que personne. Pour avoir été un sale gosse, comme Khai n'en serait jamais. Ses souvenirs dont il parlait si peu il s'en souvenait.


- Non, c'est vrai t'as raison. Je sais pas ce que c'est. Je me doute que ça a du être dur, et je sais aussi que c'est ma faute si tu as du vivre ça. Mais, je sais ce que c'est de pas avoir de famille. Sauf que je suis là, je suis vraiment là. T'as pas confiance, mais je ferais en sorte que ça vienne tu verras.

Ce dernier posa alors une main chaude sur sa nuque pour la presser. Touché par ses mots, Khai tenta tant bien que mal de lâcher prise pour se laisser aller à celui qui le tirait contre son torse pour tenter maladroitement de l'enlacer. Un moment étrange et curieusement intime.

Ça avait été la première fois. La première fois que son père le prenait dans ses bras.

————————

On lui avait présenté ce visage joufflu et arrondi comme son son presque frère. Un futur copain. Avec ses yeux noisettes, ses boucles, son air angélique et sa peau laiteuse Khai fronçait les sourcils. Il était petit et fin, et ses yeux vifs pleins de vie l'irritaient déjà.

- C'est Luis-Angel, Khaï et vous serez souvent ensemble à l'avenir alors essayes de bien t'entendre avec.

Parce qu'ils allaient vivre avec les Galvez pour reconstruire un semblant de famille. Les yeux du plus jeune avait fixé son homologue et Khai regardait la main tendue entre eux. Il ne comprenait pas vraiment encore tout ce que ça impliquerait, pourtant il ne pouvait s'empêcher de répondre.

- J'ai pas besoin de ta fausse gentillesse.

Il avait rétorqué au bouclé qui reprit sa main, perturbé. Un sourire qui l'agaçait déjà. Il avait l'air bête. Sauf que c'était pas juste un air bête.Il allait l'apprendre car Luis était fait comme ça. Énergique, hyperactif et totalement allumé. Un soleil qui bientôt amènerait une vive chaleur à ce nouveau foyer qu'il allait apprendre à aimer. Avec les jours et les mois sa perception changeait, en passant par Rafael, type si singulier avec ses tâches de vitiligo et sa nuée de tatouages à Luis qui ne le lâchait plus d'une semelle, toujours prêt à l'entrainer dans ses idées fantasques. Pour la première fois, Khaï commençait à apprécier un semblant de vie de famille pour la simple et bonne raison que ça sonnait vrai. Il aimait cette odeur de bouffe épicée quand il rentrait le soir, que Rafael l'accueillait les mains dans la mélasse des fajitas qu'il préparait et du guacamole qu'il servait en entrée. Il aimait les conneries de Luis qui les faisait toujours tous enrager.

Et il aimait d'une façon ce père avec lequel tout était si compliqué.

————————

Ça faisait peut-être bien six mois qu'ils vivaient ensemble, côte à côte.
Ce jour là Khor ne lui avait pas dit où il l'emmenait, il lui avait simplement dit de mettre des bonnes chaussures. Dans la voiture ce dernier ne lui avait pas vraiment adressé un mot, et son visage charmeur n'affichait aucune moue, pas l'ombre d'une malice séduisante si reconnaissable chez lui. Il avait simplement dit "c'est une surprise". Khai s'était contenté de regarder par la vitre, pressé dans le fond de savoir quelle surprise se serait, mais suffisamment patient pour ne pas poser de questions.

— C'est pour bientôt ? J'ai le droit à un indice ?


Khor avait secoué la tête. Luis lui l'aurait harcelé pour savoir ce que c'était avant même d'arriver. Est-ce que son père lui aurait répondu de la même façon, si ça avait été lui qui le lui demande ?  Luis que son père surnommait Angy', et dont il avait été jaloux plusieurs fois car ils s'étaient connus bien avant qu'il ne débarque dans leur vie. Jaloux de leur complicité, de l'affection que son père lui portait, car il avait bien fallut constater que son père retrouvait l'enfant qu'il avait toujours été avec Luis, et pas lui.

Les kilomètres avalés par la voiture ils se retrouvèrent devant un endroit vague envahi par la broussaille et la forêt. Peu rassuré de savoir que son père, un ancien taulard malgré tout l'emmenait dans un coin isolé, il ne pipa mot, secrètement angoissé de découvrir cette prétendue surprise. Arrivé devant une vieille grille, Khai fronça les sourcils quand son père sautait un vieux mur de brique.

— Où on va ? ….

— Viens ! Tu verras.

Peu rassuré il s’était tout de même exécuté pour suivre les pas de son père jusqu’à une vieille grille. Si ces dernières semblaient scellées par une vieille chaine, le plus vieux parvint toutefois à l’écarter pour ouvrir les portes de ferrailles rouillée qui semblait être celles d’une vieille bâtisse abandonnée. En s’aventurant plus loin sur le chemin de terre on put percevoir un grand bâtiment qui bientôt se dressa devant eux, avalé par la nature environnante qui reprenait ses droits.
Khor s’arrêta enfin pour le regarder. Khai lui dévisageait l’écriteau au dessus des portes. C’était un orphelinat ?

— Tu disais que je pouvais pas comprendre ce que t’as traversé…. Moi c’est ici que j’ai grandis, une bonne partie. J’ai pas vraiment du voir des familles d’accueil mais, j’étais beaucoup trop rebelle pour qu’on me foute à l’adoption. Les salles gosse comme ça, fils on les envoyait ici. Dans ce bâtiment.
Il lui désigna du menton toute en s’allumant une cigarette, pour comme le devinait Khai, éliminer sans doute un certain stresse du aux souvenirs passé. Car il savait que son père ne l’abordait jamais d’habitude.

— Un orphelinat ?

— Parmi d’autres, j’y suis juste resté un peu plus longtemps.
Ce dernier s’avança pour pénétrer les vieilles portes d’entrées.

— J’ai aussi eu du mal à m’adapter à cette vie. J’comprenais pas pourquoi moi j’avais pas de famille alors que les autres si. Je les ai détesté pour ça. Je m’en suis pris aux autres, je gueulais, je criais. Et on me punissait, mais moi ça me faisait plaisir d’avoir l’attention que j’ai jamais eu, mais j’vais te dire, ça m’a pas empêché de me faire une vie et ça vaut pour toi aussi. J’ai pas toujours été le meilleur, ni le plus clean, j’ai simplement pris un chemin plus sombre mais je n’ai jamais regretté. Tu dois être fier de ton parcours et de ce que tu es. Alors ramène toi, j'vais te faire la visite maintenant, je suis suis sur que tu brûles de savoir où ton père à passé la majeur partie de ses débuts.

————————

Les deux adolescents avaient trouvé bon d’essayer une préparation de Rafael, dont lui seul avait le secret. Une surprise destinée à faire plaisir à leurs pères qu’ils auraient pourtant mieux fait de laisser aux soins des plus vieux. Mais on disait que c’était l’intention qui comptait. Luis lisait le livre de recette ouverte, et bien que tous les ingrédients étaient posés sur la table, bientôt cette dernière serait devenue chaotique, quand les deux gosses distraits finiraient par faire voler les ingrédients entre leurs mains. Khai perdait patience devant la lenteur de Luis.
— Bon je mets les oeufs avant ou après ?!

— Attend deux secondes…

À ce même moment le concerné prit une poignée de farine.

— D’abord tu prends la farine, puis ensuite…


C’est à instant quand le bouclé avait essoufflé le peu de concentration qu’il avait réussit à avoir. Plutôt que de continuer il préféra se tourner vers Khai pour lui claquer une gifle blanche sur la joue. Sous les yeux effarés du brun qui le dévisagea sérieusement. Il s'empourpra et siffla entre ses lèvres.

— Mais t’es malade ?


Une seconde plus tard bien trop revanchard ce dernier plongeait sur le bouclé pour répondre à sa provocation et lui faire payer son sale coup. il  se mit à lui donner des coups.

— Luis !! À quoi tu joues ! On doit faire la recette concentre toi. Rafael va nous tuer !


Ce dernier gloussa avant de faire la moue. Il frotta ses mains l’une contre l’autre pour les essuyer puis sur son pantalon une fois qu'ils se calmèrent, en constatant que la moitié des ingrédients étaient par terre.

— Ok, ok d’accord… Passons à la suite.

Khai soupira de soulagement. Ils allaient peut-être réussir. Ils avancèrent les préparations, mais Valdur perdit petit à petit son sang froid en voyant l’allure de leurs tapas.

— Ça ressemble à rien !


Il s’écria en regardant Angel.

— C’est pas grave ils le mangeront quand même.
— On a qu’à les jeter.

À cet instant précis, la porte s’ouvrit pour laisser passer les silhouettes de leurs deux pères. Ces derniers eurent à peine le temps de se débarrasser de leurs vêtements qu’ils purent constater avec stupéfaction l’état de leur cuisine, méconnaissable. Un véritable champ de bataille s'étendait sous leurs yeux. De la farine était étalée, ça et là parmi des restes de paquets gisant sur le sol. Mais le pire dans tout ça était-ce vraiment ces coquilles d’oeufs brisées sur le sol ou le beurre qui fondait à moitié sur la table ? Rafael sentit son sang mexicain ne faire qu’un tour alors qu’il approchait des deux gosses  et notamment de celui qu'il imaginait parfaitement coupable de cette situation.

— C’est QUOI ÇA Luis ?

Son propre fils, l'agitateur qui entrainait toujours avec lui Khai. Ça ne pouvait qu’être lui qui aurait manigancé une chose pareille. Et sa colère n’avait fait qu’un tour.

— Stupidos !

Déjà prêt à le sermoner, c’est pourtant la main de Khor qui se posa sur son épaule pour le calmer.

— Allez Raf’ c’est rien, Angy a surement de bonnes raisons n’est-ce pas ?
Dressé dans le dos de ce dernier, Luis pu voir le clin d’oeil complique de son beau père.

— On voulait vous faire une surprise.
————————

— Il a disparu. Khai.

Au début il n’avait pas vraiment réagit quand Rafael lui avait annoncé la nouvelle. Ça faisait des jours que ce dernier se rongeait les sangs, agité et incapable de dormir sans guetter par la fenêtre. Khai avait trouvé ça étrange mais il ne s’en était pas formalisé.  Plusieurs jours en vain, qu’un appel à recherche avait été lancé. Pourtant, dans sa tête, malgré la peur panique qu’il lisait dans le fond des yeux de Rafael, la chose ne pouvait pas changer.

— Comment ça il a disparut ? Qui a disparut.

— Ton père.

Ses sourcils s’étaient froncés et ses doigts s’étaient serrés imperceptiblement.

—  Je suis sur que non, il va revenir. Il disparaitrait pas sans raisons.


Il en était persuadé. Il reviendrait et en avait l’intime conviction.

Dans les semaines qui avaient suivi cette disparition à l’école, il se murmurait que Khai n’avait pas de coeur, parce qu’il avait continué sa vie comme si de rien n’était. Insensible d’apparence mais pas moins inquiet au fond. La vérité il n’avait pas voulu y croire mais plus les jours passaient et plus il était hanté par ses doutes. Dans cette solitude qui peu à peu le gagnait avec effroi il dut faire face à cette même évidence, que son père ne revenait pas. Que les jours passaient et que ce terrible sentiment de solitude qui s’installait lui glaçait les entrailles. Car non seulement il était malheureux, mais il était affecté par l’état de Rafael et par l’attitude dérangée de Luis devenu hypocrite.

Un climat froid s’était installé à la maison comme si la brise avait refroidi les âmes de chacun, habitée par un vide qu’aucun n’était capable de masquer. Ce qui autrefois avait été un foyer chaleureux s’était transformé en un étaux étouffant duquel chacun tenta de fuir tant bien que mal. Dans ce néant, le visage de Rafael était gravé par ses angoisses, creusant les angles durs de son visage qui tentait pourtant tant bien que mal de tenir une façade qui ne bernait personne. Dans le silence de la maison, Khai errait dans chacun des couloirs, incapable de regarder une pièce sans revoir la silhouette de son paternel. Des souvenirs aussi précieux qu’insupportables qui lui retournaient le coeur.

Dans son besoin de repli, il s’était plongé dans le noir de sa chambre, avait fuit la lumière du jour pour retrouver le confort du néant dans lequel il se plongeait. Fatigué. Fatigué de faire semblant.

Et Luis, où était-Luis ?

————————

Il avait murmuré la voix basse.

— Luis, s’il te plait…. Ouvre…
J’ai besoin de toi.

Il toqua à la porte, le visage bas. Formuler son besoin, lui était difficile mais il était si désespéré. Désespéré d’une compagnie qui serait capable de lui faire oublier quelques secondes son mal. Luis avait toujours été doué pour ça n’est-ce pas ? Lui changer les idées, le dérider un peu. Avec un peu de chance ce dernier parviendrait à lui arracher un sourire hein ?

— C’est toi ?


Ce dernier ouvrit la porte de sa chambre ensommeillé, le visage enfariné et les traits gonflés. Ce dernier le dévisagea, il avait enfilé un habit à la va vite pour venir lui ouvrir. 


— Khai ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Ce dernier pinça les lèvres. Il était tard, il le savait mais… il avait envie de pouvoir retrouver son meilleur ami, de passer du temps avec lui et de lui expliquer qu’il arrivait plus à joindre les deux bouts. Il voulait lui demander comment il faisait pour continuer à vivre comme si de rien n’était parce que pour lui ça paraissait si facile. De faire comme avant. De faire comme si rien n'avait changé.

— Je voulais juste te demander…. Enfin j’me sens pas vraiment bien j’ai…

— Luis ? Tu fais quoi ?

Khai s’interrompit à l’entente de cette voix féminine élevée depuis le fond de la chambre. Le bouclait tournait un peu la tête en arrière en répondant.

— Oui, oui… J’arrive, attend.

Il préféra sortir de la chambre en refermant derrière lui sans claquer la porte.

— T’as besoin de quelque chose ?

Sans vraiment savoir pourquoi Khai sentit une douleur sourde dans sa poitrine. Il aurait du se douter que Luis était occupé. Ou qu’il avait de la compagnie, alors il secoua finalement la tête avant de lever une main.

— Non, désolé, en fait c’est rien, on en parlera demain. Bonne nuit.

Mais demain ils ne se diraient rien. Demain se serait jamais. Khai recula pour rebrousser chemin sous les paupières lourdes de celui qui le contemplait partir. Et si Luis était effectivement à demi réveillé, il n’était pourtant pas dupe non plus. Il ne chercha pas à le retenir, il le laissa au contraire filer pour lui même retourner à son propre oublie. Le meilleur moyen qu’il avait trouvé de supporter cette situation.

————————

Chaque fois que Khai levait un bras pour sortir de la couette, c’était pour délaisser l’étreinte des draps enroulés autour de son corps. Parce qu’il y était tellement bien dans ces draps, qu’il ne voulait plus quitter le confort de son paradis artificiel. Plongé dans le noir de sa chambre, inconscient du temps et des journées passées depuis.

À cette période là, retourner à la lueur du jour lui était devenu compliqué. Il avait développé une angoisse sourde, de retourner à la réalité, de sortir ce la torpeur dans laquelle son esprit s’évadait à l’abri du temps et des gens. Loin des cours, lorsqu’il affrontait les rayons de lumières jaillis hors de sa chambre c’était pour ses besoins primaires. Manger, boire, et faire ses besoins.

Qui pouvait imaginer comme la vie le désertait pour laisser place à une lassitude telle qu'il n'avait jamais eu. Elle rongeait les pans de sa conscience échevelée comme pour l'aider à fuir ces pensées qui dès l'éveil le reprenait. Des angoisses sourdes cachées derrières ses prunelles qu'il refermait pour remonter sa couette sur son épaule et dormir d'un sommeil si profond qu'il aurait pu rivaliser avec la Belle au bois dormant. Sauf qu'il n'y avait pas de prince charmant pour le tirer de là, sinon que son propre reflet.

Au détour d'un couloir en  pleine nuit pourtant sur le chemin qui menait sa porte  la salle de bain à l'autre bout du couloir il entendit plusieurs fois Luis rentrer tardivement pour monter à sa chambre, complètement pété. Dans ses yeux épuisés il avait regardé l'autre adolescent monter, se hisser péniblement au pré de quelques vacillement jusqu'à sa propre chambre. Tomber un peu plus loin dans un fracas qui pourtant ne le faisait pas réagir.

Parce que tout était devenu comme ça. Lui se terrait dans sa chambre, quand Luis se déchirait en soirée, et Rafael lui n'avait que ses joints et son gang pour chercher les raisons de cette disparition.

Un climat devenu insupportable qui bientôt serait balayé par sa décision à quitter le domicile familial pour aller vivre seul dans un endroit plus sain. Pour reprendre sa vie en main dans l'espoir de devenir un homme meilleur, une personne qui ne  manquerait de rien.

Il avait 18 ans lorsqu'il a quitté les Galvez.

————————

Le psychologue passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place, puis se tourna vers son patient pour lui lancer un regard perçant. Après avoir laissé ce dernier s’installer dans le fauteuil en face, il plongea ses yeux dans les siens et releva une jambe par dessus l’autre. Les deux mains posées sur les accoudoirs, prêt à écouter ses déboires mentaux.
 
— Khaï, nous pouvons démarrer la séance, c’est à vous. Je vous laisse me confier vos pensées, vos souvenirs s’il y a des choses que vous avez remarqué dernièrement en particulier qui vous hante ou dont vous tenez à parler ?
 

Le jeune homme posa sa tête contre le dossier dans un soupir lasse, peu avant de poser la nuque contre le moelleux du dossier. Cela faisait des années qu’il venait ici, des années qu’il tentait d’évacuer son mal. Chaque fois qu’il était assit à cette place, il savait qu’il devrait rouvrir sa boite de pandore sur son esprit torturé, et briser le sceau des épaisses portes que son esprit avait dressé pour éloigner « le mal » dont il prit. C’est vrai, il ne se dévoilait jamais autant que dans ce bureau, avec cet homme qui depuis tout petit le suivait.
 
— Je me sens vide dernièrement. Je range mon appartement, je fais les courses, je prépare à manger, j’étudie, mais parfois, c’est comme si tout était vain. Je sais que je me suis promis de faire ça pour avancer, pour mon père. J’ai envie de réussir, mais le fait de savoir qu’il n’est pas là pour le voir, et qu’il ne le verra peut-être jamais. Je me demande parfois pourquoi je fais tout ça, dans l’hypothèse qu’il revienne seulement un jour. Un retour entre parenthèse qui sera peut-être condamné à le rester. C’est une attente insupportable. Ça fait déjà cinq ans maintenant. J’aimerais avoir plus de personnes vers qui me tourner mais je ne peux pas non plus être tout le temps dans leurs pattes. Luis est tellement occupé avec sa propre vie. Quand je vois ce que Rafael est devenu…
 

Le jeune homme se perdit dans un silence pesant son regard vert teinté d’une angoisse sourde.
 
— Poursuivez. Pourquoi cela vous effraye?
 
- J’ai peur de finir comme lui, et je me sens coupable de son état même si je comprends pas pourquoi. Quand je revois Luis, j’ai honte parce que l’image de son père me revient au visage. Puis je me demande quelles relations ils entretenaient lui et mon père. Rafael était si différent, avant...
 
Il froissa ses sourcils jusqu’à détourner la tête, songeur. Il avait toujours eu des soupçons sur la nature de la relation de son père et Rafael, mais plus il vieillissait et plus il se doutait de ce qu’elle avait été. Il n’en avait pourtant jamais parlé avec Luis, pas une seule fois. Il ne voulait tout simplement pas le voir en face. Mais pour que Rafael ai perdu la tête à ce point, il n’y avait plus de place pour le doute, c’était une évidence. Khai passa une main sur son visage pour le frotter, dépassé.
 
— Aujourd’hui il est même plus capable de prendre soin de lui ou de Luis, il préfère noyer sa peine entre deux affaires mafieuses si c’est pas un verre d’alcool ou une poignée de poudre.


— Khai, vous n’êtes pas Rafael. Ça le regarde lui s’il ne va pas bien et s’il est ainsi aujourd’hui c’est de sa propre volonté. Vous n’avez pas à vous sentir coupable ni même à vous comparer.  


Le jeune homme esquissa une moue. C’était vrai, peut-être qu’il se préoccupait trop des autres, peut-être pas assez de lui. Il ne voulait tout simplement pas ressembler à Rafael Galvez, un homme que la vie avait tellement changé du jour au lendemain. Avait-il encore une âme ?

————————

Il devait se rendre au stadium ce soir là. Un entrainement rien de plus inhabituel depuis qu’il avait l’ambition de s’ouvrir une carrière internationale en catégorie junior. Il filait à douce allure sur les voies rapides avant de sortir sur une bretelle nord quand un appel interrompit le fil de ses pensées. D’une mauvaise habitude prise plusieurs années en arrière ce dernier fouilla son téléphone pour décrocher.
— Allo ?
— Khai Valeur?
— Oui c’est bien moi.
Entendant un silence à l’autre bout du fil ce dernier repris.
— Qu’il y a-il ?
— C’est au sujet de votre père.
[…]

Le téléphone lui tomba d’entre les doigts.
Il y eu cet instant dans le vide avant que tout ne dégénère. Un trou noir qui venait d’apparaitre et dans lequel son esprit fut aspiré. Un vide si profond et violent que toute ses pensées s’y bousculaient. Khai sentit son pouls partir en vrille. Le pied plaqué contre l’accélérateur, le moteur vibrant sous sa pédale, le compteur kilométrique s’emballe brutalement. Il n’y a pas que l’adrénaline dans ses veines mais ce sentiment étrange d’injustice. Cette colère qui palpitait si fort au bout de ses doigts qu’il tenait plaqué au volant. Il ne contrôlait plus rien, tout se bousculait en même temps, comme surgit d’un puis sans fond.

Il fait nuit mais pourtant il voit tout très clairement. Il se déporte à gauche pour dépasser quelques voitures qui lui barrent la route, et il voit cette lumière blanche aveuglante qui se profile au loin. Elle se rapproche.  Il ne freine pas, il serre plus fort ses doigts, presse un peu plus fort sur la pédale, le souffle court. Il ne contrôle plus rien mais il s’obstine et refuse de se ranger. Aveuglé par le phare d’en face qui tout à coup l’illumine. Il n’entend pas le choc, ne se souvient plus de l’instant qui a suivit.  Incapable de penser à autre chose.

Il était mort putain. Mort.

this session is gonna be different
Requiem ꕥ 24 ans
fréquence de rp : Lente, parce que plus c'est long plus c'est bon ? Tout dépend des partenaires en vérité, si je suis super inspirée je répond à la suite, si je le suis moins de façon plus normale je suis déjà plus lente mais jamais je laisse tomber mes partenaires! -sauf si le rp me convient pas car je pourrais pas le continuer je vous le dis tout de suite- ϟ fréquence de connexion : Très fréquencé. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 1 page word c'est idéal, plus aussi, moins c'est que vous avez du talent pour que j'arrive à vous répondre sur du rp court ! ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Dégoutant. ϟ comment avez-vous connu 99 ?  Luis Angel.ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? N'ayez pas peur de venir me voir !
tumblr (gif) solsken (avatar)


Dernière édition par Khaï Valdur le Mer 27 Nov - 14:06, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malone Oaks
Malone Oaks

Messages :
135
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
wildspace.
Avatar :
rieder (+ morrigan)
entre deux souffles - k h a i Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Age :
twenty-five yo.
Status :
such a mess.
Work :
part-time barman at the Outpost.
Home adress :
loading, but in brooklyn.

Sexuality :
bisexual, because it's more fun.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
MBTI :
amuseur, esfp-a.
Rythme de rp :
2-3/semaine.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Messages : 135 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : wildspace. Avatar : rieder (+ morrigan)
entre deux souffles - k h a i Tumblr_o0k26hiA1C1rv5gmso1_400
Age : twenty-five yo. Status : such a mess. Work : part-time barman at the Outpost. Home adress : loading, but in brooklyn.

Sexuality : bisexual, because it's more fun. Hogwarts house : slytherin all the way. MBTI : amuseur, esfp-a. Rythme de rp : 2-3/semaine. Longueur rp : 300 à 1000 mots.
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMar 29 Oct - 1:28
je passe en coup de vent pour dire que khaï a l'air beaucoup trop cool et intéressant comme personnage. love
(et il est beaucoup trop tard pour que je réfléchisse à une idée, mais je viendrais forcément te quémander un lien à une heure plus décente aha.)
Revenir en haut Aller en bas
Livio Jensen
Livio Jensen

Messages :
118
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
judex
Avatar :
aron piper + judex
entre deux souffles - k h a i TEW2_Eye
Age :
22 petites années
Status :
"oui", dira-t-il. pace dans la tête, son coeur est ailleurs ; la culpabilité enrobe le tout, les mensonges en ornements.
Work :
haut perché dans sa belle école, étudie la gestion d'équipe et le management.
Home adress :
queens, étudiant, colocation.

Sexuality :
son coeur ne chavire que pour les mêmes formes que les siennes.
Rythme de rp :
1-2 / semaine
Messages : 118 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : judex Avatar : aron piper + judex
entre deux souffles - k h a i TEW2_Eye
Age : 22 petites années Status : "oui", dira-t-il. pace dans la tête, son coeur est ailleurs ; la culpabilité enrobe le tout, les mensonges en ornements. Work : haut perché dans sa belle école, étudie la gestion d'équipe et le management. Home adress : queens, étudiant, colocation.

Sexuality : son coeur ne chavire que pour les mêmes formes que les siennes. Rythme de rp : 1-2 / semaine
http://99problems.forumactif.com/t297-mue-de-ton-sourire-livio#1804 http://99problems.forumactif.com/t305-divorcent-les-details-futiles-livio
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMar 29 Oct - 9:45
khai, ce nom, j'approuve entre deux souffles - k h a i 3095230557
ton personnage est suuuuper cool ! hyper intéressant, j'ai adoré tout ce que j'ai lu ! des comme ça, on en voit pas souvent.
bienvenue sur 99, hâte d'en savoir plus What a Face


Dernière édition par Livio Jensen le Mar 29 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Messages :
1430
Your rp color :
#983535
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Avatar :
diego luna + perso
entre deux souffles - k h a i Original
Age :
40ans
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
entre deux souffles - k h a i Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMar 29 Oct - 9:48
Bienvenue sur le forum Khaï et comme mes confrère du haut, j'aime beaucoup ce que je lis ** n'hésites pas si tu as des questions !

_________________

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Pierce
Ethan Pierce

Messages :
524
Your rp color :
#009900
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Avatar :
Ben Barnes + jenesaispas ♥
entre deux souffles - k h a i Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age :
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 524 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Iris Nightingal - www
Mylandra Brown - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
entre deux souffles - k h a i Tumblr_pb5dr4kwXU1u4ypbyo8_400
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMar 29 Oct - 10:00
Je ne connaissais pas du tout le fc mais il a une bonne gueule !

Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Messages :
334
Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Avatar :
Blake Lively - hedgekey
entre deux souffles - k h a i Tenor
Age :
Trente deux ans.
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
entre deux souffles - k h a i Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMar 29 Oct - 10:20
Bienvenue ici love
cette fiche entre deux souffles - k h a i 3906856619 entre deux souffles - k h a i 3906856619

_________________
love
sans toi j'aurai jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner...
(c)crackintime


entre deux souffles - k h a i 191024095901400780
Revenir en haut Aller en bas
Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Messages :
294
Your rp color :
#333399
To do list rp :
sivdynahmaten #2event
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan & sohan.
Avatar :
Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
entre deux souffles - k h a i 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age :
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality :
gay.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
Astrological Sign :
virgo.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
400/900.
Messages : 294 Your rp color : #333399 To do list rp : sivdynahmaten #2event Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : aidan & sohan. Avatar : Tom Holland (cosmic light) + old money. (sign).
entre deux souffles - k h a i 1b09b82c2db86d754a10e76a61d6961e2659d2c2
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement. Status : célibataire et pas doué. Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse. Home adress : en colocation dans le queens avec andreas et aiden.

Sexuality : gay. Hogwarts house : hufflepuff power. Astrological Sign : virgo. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 400/900.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn http://99problems.forumactif.com/t439-espen-s-phone
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMar 29 Oct - 10:40
Bienvenue parmi nous. keur

_________________
rollercoaster
Now I'm running and I can't stop anywhere I go. I think about it everyday and night I can't let go. Man, I'm never the same. We were shot gun lovers, I'm a shot gun running away.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMar 29 Oct - 12:21


Hey à tous  entre deux souffles - k h a i 2881807329
MERCI, merci beaucoup pour votre accueil, ça fait trrrrrès très plaisir.
J'espère que Khai vous plaira en tout cas  entre deux souffles - k h a i 3564559301  C'est pas un perso facile ou rose mais ya des choses à faire avec qui peuvent être cocasses... (et j'espère que ça bloquera personne de savoir qu'il est handicapé pour l'instant, j'ai déjà 600 idées de liens à proposer pour le futur).

Malone tu peux venir en toute heure même si elle est indécente promis. Ça sera avec joie pour tout lien  entre deux souffles - k h a i 995762081
Alejandro bien monsieur, c'est chose retenue, je n'hésiterais pas si j'ai des questions... entre deux souffles - k h a i 2958767705
Gabriele ton perso vend du rêve, sache le !
Espen j'ai déjà hâte de voir le lien que toi et Luis vous aurez parce que vous êtes gold entre deux souffles - k h a i 41284244
Ethan Parle pour le tien de belle gueule héhé.
Livio J'ai commencé à lire ta fiche... et elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Vandesky
Sirius Vandesky

Messages :
385
Your rp color :
italique
To do list rp :
leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Multinick :
Bloom Walton & Malina Wells
Avatar :
Bob Morley
entre deux souffles - k h a i 191115023129489938
Age :
32 ans
Status :
Célibataire
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais
Astrological Sign :
Vierge
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Messages : 385 Your rp color : italique To do list rp : leone - www
sage - www
orion - www
meghan - www
lyzianna - www
zoellyne - www
levi - www
hannah - www
linh - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Pseudo : June Multinick : Bloom Walton & Malina Wells Avatar : Bob Morley
entre deux souffles - k h a i 191115023129489938
Age : 32 ans Status : Célibataire Work : Psychiatre hospitalier Home adress : Staten Island

Sexuality : Hétérosexuel - mais ne sait-on jamais Astrological Sign : Vierge Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : 300 à 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMar 29 Oct - 13:26
Bienvenue parmi nous puppy
Revenir en haut Aller en bas
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Messages :
303
Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
Avatar :
lee ji-eun, av. wild heart.
entre deux souffles - k h a i Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age :
twenty-six years old.
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 303 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
entre deux souffles - k h a i Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMar 29 Oct - 13:43
Oh, j'adore déjà ce que je lis puis justement le fait qu'il soit handicapé c'est au contraire particulièrement intéressant. entre deux souffles - k h a i 594440419  C'est le but de 99, de permettre de jouer des personnages qu'on ose pas ailleurs. I love you
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici hola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMer 30 Oct - 16:11
Bienvenue parmi nous cutie love
Revenir en haut Aller en bas
Mat Gardner
Mat Gardner

Messages :
127
Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
Avatar :
tom webb (mad sounds)
entre deux souffles - k h a i Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age :
vingt et un an.
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 127 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
entre deux souffles - k h a i Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMer 30 Oct - 17:31
bienvenue cute

_________________
if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Orion Parrish
Orion Parrish

Messages :
640
Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
pathfinder
Avatar :
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
entre deux souffles - k h a i Profil11
Age :
thirty-three
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
entre deux souffles - k h a i Profil11
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMer 30 Oct - 21:31
Bon bah tout comme ils ont dit les collègues cute
Et t'inquiètes pas, je crois que moi aussi j'étais un peu rouillée avant de débarquer ici et tout s'est bien passé entre deux souffles - k h a i 176241234
Bienvenue entre deux souffles - k h a i 3993874930

_________________

you can't protect everyone.
i have to try.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyVen 1 Nov - 19:33
Merci encore une fois !  keur

Hyorin C'est vrai, j'ai l'avantage de pouvoir jouer son évolution physique en rp avec ses améliorations à long terme, les liens qu'il avait avant, pendant et après le handicap finalement en plus

Orion Le nom de ton personnage...jesuisfan, et ouaip, j'vais essayer de m'y remettre en douceur entre deux souffles - k h a i 4294615109 entre deux souffles - k h a i 161493249
Revenir en haut Aller en bas
Nox Sawyer
Nox Sawyer

Messages :
77
Your rp color :
#330099
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
zenith.
Avatar :
daniel b. (bby creature)
entre deux souffles - k h a i Tumblr_ppx23kdphh1vminuuo3_r1_400
Status :
fuck.
Work :
vaisselle + combats illégaux.
Sexuality :
whatev'.
Rythme de rp :
one rp / week / two weeks.
Longueur rp :
500 - 1000.
Messages : 77 Your rp color : #330099 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : zenith. Avatar : daniel b. (bby creature)
entre deux souffles - k h a i Tumblr_ppx23kdphh1vminuuo3_r1_400
Status : fuck. Work : vaisselle + combats illégaux. Sexuality : whatev'. Rythme de rp : one rp / week / two weeks. Longueur rp : 500 - 1000.
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyVen 1 Nov - 19:47
entre deux souffles - k h a i 1217500258

(ouais, toutes mes émotions se résument dans ce gif.)
((t'es parfait. bienvenue)).
Revenir en haut Aller en bas
Jill Grayson
Jill Grayson

Messages :
211
Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary :
Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
Pseudo :
.truelove (sonia)
Avatar :
adelaide kane + lumos solem. (avatar)
entre deux souffles - k h a i 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Age :
trente ans
Status :
en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
Messages : 211 Your rp color : #ff99cc To do list rp : → adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres. Pseudo : .truelove (sonia) Avatar : adelaide kane + lumos solem. (avatar)
entre deux souffles - k h a i 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Age : trente ans Status : en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : cancer MBTI : protagoniste enfj-a Rythme de rp : 2 rp / mois Longueur rp : 300/800
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill http://99problems.forumactif.com/t760-jill-s-phone https://truelove-crackship.tumblr.com/
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyLun 4 Nov - 21:21
Bienvenue parmi nous entre deux souffles - k h a i 594440419 entre deux souffles - k h a i 2881807329

_________________
( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay ★ jilan (c) sial

entre deux souffles - k h a i 191024095901400780


Revenir en haut Aller en bas
Pace Simoes
Pace Simoes

Messages :
158
Your rp color :
je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7
To do list rp :
entre deux souffles - k h a i 1573860323-pacodile2
Summary :
pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres.
Pseudo :
caravelle. creature.
Avatar :
theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
entre deux souffles - k h a i Birds-png-tumblr-7
Age :
vingt-six galères alcoolisées et verres brisés.
Status :
le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement.
Work :
la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent.
Home adress :
le bronx sauvage.

Sexuality :
les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier.
Hogwarts house :
durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin.
MBTI :
ESFP-T
Rythme de rp :
aléatoire.
Longueur rp :
variable.
Messages : 158 Your rp color : je lui dirai les mots bleus les mots qu'on dit avec les yeux / #5381c7 To do list rp :
entre deux souffles - k h a i 1573860323-pacodile2
Summary : pace a grandi dans un monde avec beaucoup trop d'insécurité pour le gamin sans défense qu'il était. pour faire face aux violences de son père, et à celles de son quartier, il a appris à se battre et à user de ses poings, sans parvenir à gérer la colère qui l'anime. abîmé par des émotions qui le dépassent et une vie vide de sens, remplie de galères, il participe à des combats de rue et dérape parfois jusqu'à prendre son entourage pour un sac de frappe. mais pace, c'est pas un mauvais garçon au fond, ça ne l'a jamais été. il n'est que le fruit de manipulations répétées, d'abandons et de mauvaises rencontres. Pseudo : caravelle. creature. Avatar : theuerkorn, zenith (ava), vocivus (icon).
entre deux souffles - k h a i Birds-png-tumblr-7
Age : vingt-six galères alcoolisées et verres brisés. Status : le célibat qui revient sans arrêt, un livio isolé sur fond d'appartement. Work : la nuit dans les courants d'air, cariste à s'fendre les muscles de toutes ces misères. combattant de rue, le sang comme véritable rentrée d'argent. Home adress : le bronx sauvage.

Sexuality : les genres et les sexes en perdition, être pan pour mieux apprécier. Hogwarts house : durmstrang, à n'en pas douter. mais à poudlard, il aurait revêtu l'écusson de jade des slytherin. MBTI : ESFP-T Rythme de rp : aléatoire. Longueur rp : variable.
http://99problems.forumactif.com/t459-coeur-immortel-pace http://99problems.forumactif.com/t761-les-marees-pace http://99problems.forumactif.com/t644-pace-s-phone
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyLun 4 Nov - 23:35
continue ta fiche stp
c'est juste génial ??? et ce personnage est si touchant
entre deux souffles - k h a i 2400225431 entre deux souffles - k h a i 2400225431 entre deux souffles - k h a i 2400225431
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Kostas
Timeo Kostas

Messages :
28
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
divague, nanou.
Avatar :
timmy, which witch.
entre deux souffles - k h a i Tumblr_inline_p4kqfezoBU1t1raq7_400
Age :
dix-huit ans que tes prunelles détaillent chaque parcelle de l'univers, perdue entre les constellations d'un autre monde.
Status :
célibataire, le coeur amouraché de ce regard brûlant, de ces échanges charnels entre les draps quand ton myocarde arbore les lettres de son prénom en lettres capitales.
Work :
dernière année de lycée, timeo, tellement hâte d'en avoir fini.
Sexuality :
définitivement homosexuel, ça ne fait aucun doute là-dessus.
Astrological Sign :
capricorne.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
une à deux réponses par semaine.
Longueur rp :
entre 500 et 1500 mots, je m'adapte !
Messages : 28 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : divague, nanou. Avatar : timmy, which witch.
entre deux souffles - k h a i Tumblr_inline_p4kqfezoBU1t1raq7_400
Age : dix-huit ans que tes prunelles détaillent chaque parcelle de l'univers, perdue entre les constellations d'un autre monde. Status : célibataire, le coeur amouraché de ce regard brûlant, de ces échanges charnels entre les draps quand ton myocarde arbore les lettres de son prénom en lettres capitales. Work : dernière année de lycée, timeo, tellement hâte d'en avoir fini. Sexuality : définitivement homosexuel, ça ne fait aucun doute là-dessus. Astrological Sign : capricorne. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : une à deux réponses par semaine. Longueur rp : entre 500 et 1500 mots, je m'adapte !
http://99problems.forumactif.com/t905-gods-can-bleed-timeo
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMar 5 Nov - 1:05
entre deux souffles - k h a i 4089208775
j'aime déjà beaucoup trop ton personnage, j'viendrais très sûrement te réclamer un lien. cutie

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMer 6 Nov - 0:10
entre deux souffles - k h a i 3229853334
JPP beaucoup trop de gentillesse avec tous vos mots. Merci je vous roule tous dessus pour la peine. Avec affection. Par contre j'essaye de finir vite, mais quand même je pense... devoir demander un petit délai parce que j'suis lent, atrocement lent.

Timeo avec plaisir pour un lien.
Pages aussi vite que possible promis.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Messages :
1430
Your rp color :
#983535
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Avatar :
diego luna + perso
entre deux souffles - k h a i Original
Age :
40ans
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
entre deux souffles - k h a i Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyMer 6 Nov - 15:13
@KHAÏ VALDUR je n'avais pas vu ton message mais aucun soucis pour un délai keur take your time, je vais juste l'ajouter dans ton sous titre pour ne pas oublier hug

_________________

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler

Messages :
68
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Avatar :
Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
entre deux souffles - k h a i Tumblr_pr73yuyAZq1wsk2wso6_r1_400
Age :
33
Status :
single and ready to mingle
Work :
SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation
Home adress :
queens

Sexuality :
getting bi
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
enfj-t
Rythme de rp :
une réponse/semaine
Longueur rp :
entre 400 et 1000 mots
Messages : 68 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Valtersen (Julia) Avatar : Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
entre deux souffles - k h a i Tumblr_pr73yuyAZq1wsk2wso6_r1_400
Age : 33 Status : single and ready to mingle Work : SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation Home adress : queens

Sexuality : getting bi Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : gemini MBTI : enfj-t Rythme de rp : une réponse/semaine Longueur rp : entre 400 et 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t798-reagan-don-t-let-the-bastards-take-you-down http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch https://pin.it/fvwysnv4bbp6mp
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyJeu 7 Nov - 16:26
@Pace Simoes a écrit:
continue ta fiche stp
c'est juste génial ??? et ce personnage est si touchant
entre deux souffles - k h a i 2400225431 entre deux souffles - k h a i 2400225431 entre deux souffles - k h a i 2400225431

big mood puppy puppy bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite entre deux souffles - k h a i 176241234

_________________

❝ i'm just as thick as my skin is, i feel the water rolling down my back. precipitation's so repetitive, i read this all before. interrogation to my hometown, your comments leave me such a nasty taste can't feel the sound, swish all around, a palette-cleanser for your salty mouth. i know they'll never get enough, they don't get it, they don't get it but if you're giving in then don't you change cause living was the best revenge
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hopkins
Riley Hopkins

Messages :
124
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Tamou
Multinick :
//
Avatar :
Sophia Bush
entre deux souffles - k h a i Tumblr_inline_om86b2hnap1t80jpm_250
Age :
35 ans
Status :
célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire.
Work :
elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation.
Home adress :
en coloc avec deux blondes et un brun

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
sagitaire
Rythme de rp :
1-2 rp par semaine/2semaines
Longueur rp :
500-700 mots en général
Messages : 124 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Tamou Multinick : // Avatar : Sophia Bush
entre deux souffles - k h a i Tumblr_inline_om86b2hnap1t80jpm_250
Age : 35 ans Status : célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire. Work : elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation. Home adress : en coloc avec deux blondes et un brun

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : sagitaire Rythme de rp : 1-2 rp par semaine/2semaines Longueur rp : 500-700 mots en général
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptySam 9 Nov - 17:20
Bienvenue love

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Messages :
1430
Your rp color :
#983535
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Avatar :
diego luna + perso
entre deux souffles - k h a i Original
Age :
40ans
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
entre deux souffles - k h a i Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptySam 16 Nov - 17:55
@Khaï Valdur Hello Khaï, je viens aux nouvelles , as tu besoin de quelques jours supplémentaires ? keur

_________________

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyDim 17 Nov - 11:56
Merci beaucoup à toutes les deux, Riley Hopkins & Reagan Shuyler keur

Alejandro Estrella Hello !
Oui s'il vous plait, je devrais peut-être poster dans les absences à dire vrai je marche au ralentit, vous avez la garantie que ma fiche sera finie -j'avance à pas de souris sur mon word- du fait que je suis plongé en pleine MAJ sur mon forum et en recherche de travail à côté entre deux souffles - k h a i 4032930001 entre deux souffles - k h a i 4055768160 cute
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Messages :
1430
Your rp color :
#983535
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Avatar :
diego luna + perso
entre deux souffles - k h a i Original
Age :
40ans
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1430 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
entre deux souffles - k h a i Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i EmptyDim 17 Nov - 12:01
@Khaï Valdur aucun soucis, on préfère toujours demander mais y'a noo problem keur si tu te sens mieux en postant un ralenti dans les absences, tu peux si tu veux keur je te rajoute 2 semaines comme ça tu es un peu plus pépère Wink

_________________

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

entre deux souffles - k h a i Empty
MessageSujet: Re: entre deux souffles - k h a i   entre deux souffles - k h a i Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

entre deux souffles - k h a i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coucou y a t il des lyonnais et des lyonnaises ?????????
» [Tradition] HALLOWEEN
» Vidéo d'un affrontement entre les défenseurs de la vie et les assassins anti-vie !
» controle bloquant entre les variations de FDR
» Fermeté démocratique …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Yeah I could if i wanted to :: archives :: présentations-