AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Loup adopte chat 3697710961

Partagez
 

 Loup adopte chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Loup adopte chat Empty
MessageSujet: Loup adopte chat   Loup adopte chat EmptySam 2 Nov - 1:35
Il est très exactement 15h et que fait Loup ? Il déambule dans les quartiers de la géante métropole américaine, la capuche relevée sur ses épis châtains. Après son service à l'hôpital, il n'a qu'une envie : se détendre un peu en sortant du monde médical avec un peu de compagnie moins... clinique.

Quoi de mieux que la présence des boules de poils ? D'autres animaux comme Loup, mais qui sont vraiment des animaux eux, pas un humain avec un nom exotique. Et peut-être qu'il ignorait qu'il passerait la fin d'après-midi avec des chats, si Loup ne s'était pas arrêté dans cette artère de la ville très précisément.

Le Meow Parlour:
 

C'est le gros "MEOW" écris en toutes lettres blanches à la devanture qui a attiré l'attention du métisse ; Mon dieu ! Un endroit avec que des chats. Que des chats et pas d'humains. Il n'y avait rien de mieux sur terre à présent que le Meow Parlour, aussi Loup osa poser la patte sur la porte pour pousser, et traverser le seuil de l'entrée.

Un tintement ravissant alerta les responsables ; deux filles à la tenue de travail en adéquation avec le lieu (pantalon noir, tee-shirt blanc avec un chat imprimé dessus), sourire colgate plaqué aux lèvres. Bonjour monsieur ! Vous venez passer un moment en compagnie de nos meilleurs amis les chats ?

Et "Oui" répondait Loup sans ouvrir la bouche, son regard clair et net franchissant la barrière du silence comme si un coup d’œil suffisait à avertir de la raison de sa présence : Oui, je viens profiter des chats du Meow Parlour.

Le jeune homme progressa dans l'antre félin, les premières bestioles accourant pour réclamer des caresses, des câlins, des bisous, de l'attention, des regards envieux, n'importe quoi qui rend les chats un peu plus fiers et snobs chaque jour. Loup se prend au jeu, naïvement, enfonçant ses doigts dans les fourrures anonymes qui se succèdent les unes après les autres. Le ronronnement incessant fait vibrer son corps tout entier, comme si un ouvrier était en train de creuser des trous au marteau-piqueur non loin.

- Est-ce que vous avez à manger ?

On le regarde interloqué, l'air de dire : bien sûr que nous avons de quoi manger !

Le duo de filles lui répond alors qu'il y a une carte avec des goûters, des gâteaux, des tisanes, du café, du chocolat chaud, des macarons, des cookies ou des brownies. Plein de trucs qui coûtent un rein mais qui font bon genre dans le Meow Parlour, entre deux chats endormis.

Pendant qu'on lui apporte la carte, Loup est allé s'asseoir à une table basse dans le fond, un chat noir grimpant jusqu'à ses genoux pour tourner sur lui-même, tâtant le terrain, avant de bâiller et s'assoupir sur ce qu'il a jugé bon être son nouveau trône. Un petit chat noir riquiqui et joli... Loup perd ses phalanges dans ce pelage ébène luisant.

- C'est quoi ton nom à toi ?

Murmura-t-il, une expression fantôme de bienveillance sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Lebronn
Sage Lebronn

Messages :
58
Your rp color :
#cc0066
To do list rp :
azucena - www
sirius - www
bloom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
maureen
Avatar :
lily james + gajah
Loup adopte chat Tumblr_inline_obwk0yqUWE1rifr4k_500
Age :
twenty six
Status :
célibataire
Work :
serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues
Home adress :
brooklyn

Sexuality :
hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme
Hogwarts house :
hufflepuff
Astrological Sign :
bélier
MBTI :
Inspiratrice ( ENFP-A)
Rythme de rp :
3 à 4 fois semaine je dirais
Longueur rp :
entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
Messages : 58 Your rp color : #cc0066 To do list rp : azucena - www
sirius - www
bloom - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : maureen Avatar : lily james + gajah
Loup adopte chat Tumblr_inline_obwk0yqUWE1rifr4k_500
Age : twenty six Status : célibataire Work : serveuse dans un starbucks, photographe à ses heures perdues Home adress : brooklyn

Sexuality : hétérosexuelle à défaut d'avoir eu déjà le coeur qui flanche pour une femme Hogwarts house : hufflepuff Astrological Sign : bélier MBTI : Inspiratrice ( ENFP-A) Rythme de rp : 3 à 4 fois semaine je dirais Longueur rp : entre 400 et 900 mots,(je peux faire plus comme moins)
Loup adopte chat Empty
MessageSujet: Re: Loup adopte chat   Loup adopte chat EmptySam 2 Nov - 13:36
Un jour off comme elle en a rarement. Sage, un peu hyperactive sur les bords et un peu trop gentille sur les bords ne peut s’empêcher d’accepter des heures supplémentaires, des remplacements dans des Starbucks autre dans la ville. L’argent, il manque en fin de mois et son petit job de barista n’est clairement pas suffisant. Un jour de repos bien mérité donc, les cernes en témoignent sur son visage, les traits un peu creusés mais le sourire toujours aux bords des lèvres. Sage a enfilé une de ses tenues les plus confortables, un simple jean taille haute avec un pull rose, ses cheveux toujours retenus dans un chignon rapide, une paire de vieilles converses aux pieds et son réflex fermement retenu au tour de son cou. La vérité, c’est qu’un jour off n’est pas toujours un jour de repos pour Sage, c’est l’occasion pour elle de célébrer sa passion : la photographie. Elle vibre pour ça, pour les jolies couleurs, pour l’ambiance d’une ville vivante et immense comme New York.

Alors, Sage arpente les rues à la recherche d’endroits photographiables, à la recherche de l’inconnu, d’une jolie histoire à raconter. Elle passe dans les parcs, capture dans un cliché un moment fugace, un baiser volé de jeunes amants, une envolée d’oiseaux. Ces moments de vie qu’elle aime tant, ces instants qui font vibrer son cœur et que ses parents ne comprennent pas. Sage aime se perdre dans les rues, dans les impasses, dans ces lieux que personne ne prend plus le temps de voir, de regarder. Sage, c’est cette âme d’enfant dans un corps d’adulte, l’émerveillement. Les gens de New York sont des gens pressés, des personnes qui courent après le temps, toujours pressés, le palpitant qui dépasse la limite autorisée et qui oublie de vivre. Ses pieds fatigués se perdent dans une rue, un endroit inconnu qu’elle découvre.

MEOW, ses lettres énormes, blanches, texture meuble IKEA. Les yeux pupille de Sage se dilatent. Un endroit pour les fanatiques de chats. C’est l’extase. Les boules de poils qui sautent, grimpent partout, un mélange de pelage, des longs des courts, un mélange de couleurs fascinant. Son regard d’artiste vrille et Sage ne peut pas s’empêcher de bloquer devant cette devanture, elle se fait pousser par les passants pressés l’obligeant à s’approcher un peu plus. Un genou à terre, l’appareil dégainer, elle mitraille l’intérieur, puis vérifie quelques clichés et elle zoom qu’un client. Elle sourit en reconnaissant cette chevelure qu’elle sert souvent au Starbucks. Loup, l’introverti, celui qui dessine dans les coins du café, celui que Sage a repéré, a qui elle a déjà parlé et qui la repousse toujours sans succès. C’est ce qui la décide à pousser la porte. D’un pas décidé, elle entre un peu trop précipitamment et interpelle le jeune homme. « Hey Loup ! » Un grand signe de main et un large sourire. On pourrait croire qu’ils sont amis, peut-être mais pas vraiment. «  T’aimes les chats ? » Captain obvious.
Revenir en haut Aller en bas
 

Loup adopte chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Métamorphose punitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: manhattan - city center :: downtown :: Meow Parlour-