Association: Lieu communautaire et militant avant tout, le LGBT Center Manhattan est une institution pour les personnes LGBTQ+, en particulier si elles ont une âme d'activiste ou d'artiste. Au coeur de la lutte pour leurs droits depuis les années 80, c'est aussi un lieu d'accompagnement et de soutien psychologique, de rassemblement et d'exposition. Le Centre comprend aussi une impressionnante archive sur l'histoire de l'art et de la lutte LGBT. Il est aussi attenant au Think Coffee.
l'université de NY : Plus connue sous l’emblème NYU, la New York University est l’une des plus importantes de la ville. L’enseignement y est de qualité et de nombreuses matières vous y sont proposées. Grâce à ses frais plutôt raisonnable, l’établissement regroupe une belle mixité d’étudiants, qu’ils soient américains ou étrangers, que l’on estime à environ 400.000.
Coffee Shop: Think Coffee est un café tout ce qu'il y a de plus Hipster. Situé entre les Buildings d'affaires et à deux pas seulement de la Tisch School of arts, ce café offre un environnement relaxant pour travailler ou se détendre après les cours. Très à cheval sur son éthique irréprochable ce café n'en néglige pas moins les aspects esthétiques, avec une déco recherchée qui séduit les amoureux du fair trade et les instagrammeurs les plus actifs. Ici étudiants et professionnels se mêlent le temps d'un café et d'une pâtisserie. Tout ça dans le respect de l'environnement obviously !
Quartier chinois: Un petit bout d’Asie au cœur de New York pour un dépaysement total. Le nouvel an chinois est sans aucun doute l’événement à ne pas rater ! Venez goûter aux défilés les plus fous dans les rues, au riz cantonais et nouilles sautées à moindre frais.
Cat café: Meow Parlour est situé dans le Lower East Side. Il s'agit comme son nom l'indique presque, d'un Cat café ou vous pouvez venir caresser des chats autour d'une pâtisserie et d'un café. Bon il faut réserver à l'avance pour le bien être de ces petits êtres à quatre pattes, mais caresser ces petites boules de poil pendant quelques heures vous fera oublier les tracas du quotidien sans salir votre appartement. Et sans ruiner vos meubles d'ailleurs. L'établissement est fermé le mercredi.
lieu de travail: Ce grand immeuble de verre et d'acier, qui s'élève à 44 étages, offre des milliers de mètres carrés de bureaux aux affaires les plus lucratives de Manhattan. Ici se côtoient firmes d'investissements, agences de consulting, cabinets d'avocats, bureaux de grands magazines et bien d'autres encore. C'est un des hauts lieux d'activité de la ville et vous y verrez des gens à toute heure du jour et de la nuit, car les bourses ne dorment jamais et les internes non plus.
Club privé: Ils sont ces privilégiés à qui la naissance, ou le plus acharné travail, aura permis de se hisser au plus haut de la pyramide sociale. Ils possèdent l'argent, le pouvoir et les relations. Ils sont ceux que l'on aime à envier quand on ne les déteste pas. Et c'est ici, dans ce club privé de la Soho House, que ces puissants aiment à venir se retrouver. Loin des yeux qui traînent et des oreilles trop curieuses. Là où, protégés du monde, ils peuvent aussi bien parler affaires ou se perdre dans les délices de ces fêtes dantesques dont eux seuls semblent avoir le secret ! Ils ne connaissent ni la mesure, ni la moindre limite... Ils ne vivent que pour eux et entre eux. Mais s'ils vous acceptent alors c'est le monde qu'ils vous offriront. Rien de moins !