La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

time to rise, time to sing, time to speak !

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
time to rise, time to sing, time to speak ! Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Dim 10 Nov - 21:11
time to rise, time to sing, time to speak !
Pour un futur sketch qu’elle souhaite présentée au SNL (orienté romance et surtout dans l’idée de contrer les arguments de ce cher Trump toujours en retard sur la société), @Reagan Schuyler  décide de déconstruire les idées reçues sur le polyamour. Après moult recherches d’interviews infructueuses, elle tombe par pur hasard dans un bar, face à @Cian Wells. Cian qui, accompagné d'amis, est un peu pompette et parle parfois de sa femme et de sa petite amie lorsque la conversation le lui permet. Reagan, sentant que c’est le destin, décide de lui poser des questions et c’est avec enthousiasme (et quelque verres dans le nez) que l’homme accepte de répondre !
Se rendant compte en plus que les deux ont des origines irlandaises, la soirée risque d'être intéressante pour les deux inconnus !

--
À vous de jouer ! Et si vous avez besoin d'un peu de fun ajouté par le Dr Akopian, n'hésitez pas à nous le signaler  keur Vous pouvez sans soucis ouvrir un sujet de flood ici si vous avez besoin pour discuter !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Déc - 20:16
Spoiler:
happy meetday.
Cian avait eu une longue journée. Pas vraiment d'intervention au programme, mais un entraînement intensif qui avait généré par mal de stress et d'adrénaline. Pour se détendre, une partie de l'équipe et quelques amis commun avaient décidé de se retrouver pour boire un verre ou deux. Une chose en entraînant une autre, un peu plus de verres avaient été impliqués et ceux qui n'avaient pas à être en forme pour travailler le lendemain – dont Cian – avaient décidé de rester un peu plus longtemps. « Tu es sûr que c'est okay pour toi, Cian ? » Le brun hocha la tête. « Ouais. J'ai envoyé un message à Malina tout à l'heure pour lui dire que je venais prendre un verre avec vous. Elle m'a dit qu'elles allaient peut-être prévoir un truc avec Maddi, du coup. Je dois juste leur dire quand je commanderais le taxi pour rentrer, mais je n'ai aucune obligation. » Les garçons n'étaient pas toujours des plus fins, mais même dans des moments comme ça, où ils sifflaient en lui disant qu'il était un veinard d'avoir une petite amie pour occuper sa femme quand ils sortaient entre mecs, le brun savait qu'ils ne manquait de respect ni à l'une, ni à l'autre des femmes qui partageaient sa vie. S'il avait eu un peu de mal à faire comprendre son style de vie au début, aujourd'hui, la majorité de ses collègues comprenaient et respectaient sa vie privée. Bien sûr, il y avait quelques âmes archaïques et bien-pensantes qui lui reprochaient de s'afficher aussi ouvertement, mais Cian s'en foutait. Au travail, il était un pompier exemplaire. Dans le privé, il se targuait d'être un homme mon, respectueux et respectable. Il pouvait comprendre que cela déplaise à certains, mais il était homme à penser que cela ne concernait personne d'autre que les personnes impliqués. Les discussions allaient bon train, se succédant parfois dans le désordre.

Après une décision de tournée générale à laquelle tout le monde adhéra et un jeu que Cian perdit, le brun se leva pour aller commander et payer l'objet de son échec. Accoudé au bar, il passa commande, avant d'attendre sagement qu'on lui prépare les verres en tapotant sur le bois du bout des doigts.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum