La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fleur du mâle

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 15:44
Lys Moon
ft gigi hadid
ꕥ résumé : Lys est dans une fratrie de 4 enfants, qui ont été élevé avec des principes strictes. De bonnes famille, Lys a toujours vécu à New-York. Depuis petite elle a le rêve de devenir avocate. Enfant prodige, elle a même sauté une classe. Elle a d'abord fait des études de sociologie dont 1 année en italier pour ensuite se tourner vers le droit et entamer son année de stage. Actuellement en stage dans un grand cabinet d'avocats réputés de New-York la jeune fille démontre son talent. Elle est actuellement en charge du cas "Mad", pour lequel Lys s'est pris d'affection. Totalement captivée par l'homme elle doit concilier fascination et travail.
who am I
ꕥ âge : La jeune Lys a 25 ans
ꕥ orientation sexuelle : Aucun doute là dessus, Lys est hétérosexuelle.
ꕥ situation : Lys est actuellement célibataire mais son coeur est happé par Mad
ꕥ occupation : Actuellement en dernière année de droit pour devenir avocate, elle est stagiaire dans une des plus réputés cabinet d'avocats de New-York
ꕥ quartier : Manhatan, grâce à papa.
ꕥ qualités : innocente, intelligente, honnête, déterminée
ꕥ défauts : influençable, mystérieuse, timide
ꕥ groupe : i need help
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Je suis comme tout le monde. Je travaille donc j'essaie de passer quand je peux.. c'est pas toujours facile vu mes horaires. Sinon, je RP depuis 6 ans, j'aime créer des personnages. J'essaie de trouver un forum ou je pourrais ENFIN tenir un personnage assez longtemps.. Mad va m'aider

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : je ne sais pas
ꕥ un film : Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
ꕥ une série : How to Get Away with Murder
ꕥ une chanson : 9 crimes
ꕥ un animal : la panthère
ꕥ un plat/dessert : île flotante
ꕥ une boisson : eau pétillante
ꕥ une célébrité : Kamala Harris
ꕥ un pouvoir magique : lire dans les pensées

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : personnellement je lis rarement le RP des autres, sauf quand il y a un RP qui concerne mon personnage. Donc je m'en fiche.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? que le coeur de Lys balance pour un détenu, son client qu'elle doit défendre. Cet homme qui la captive par ses meurtres et crimes mais qu'elle croit tout de même innocent.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Elle est accro à ses mails, mais par obligation, de vu sa situation, elle reçoit quotidiennement des mails de ses maitres de stages ou futurs clients qu'elle ne doit pas oublier.  

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Bien. Elle est restée en contacte avec son ex et sont restés amis.

Le dernier texto que tu as envoyé ? À son maître de stage, pour lui dire qu'elle avait récupérer des dossiers.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Elle est en bons termes avec ses parents, ils ont toujours été là pour leur 5 enfants.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Elle adore marcher. Oui, marcher, mettre un pied devant l'autre pour avancer, juste avancer, ne pas savoir où aller, simplement marcher, se perdre dans les rues de New-York, marcher pour le plaisir du corps, plaisir des yeux, plaisir simple. La course est aussi pour elle un bon moyen de se dépenser c'est pourquoi elle va presque tous les matins faire le tour de central park en joggant.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Aucun, Lys a une vie totalement banale et rien de marquable à ce jour.

this session is gonna be different
spf / lickhorn ꕥ 28 ans
fréquence de rp : 1 fois par semaine ϟ fréquence de connexion : 3 fois par semaine ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je suis petits RP, 500 mots ϟ avatar à réserver : Gigi Hadid ϟ de quelle couleur sont les petits pois : émeraude ϟ comment avez-vous connu 99 ? grâce à Mad ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? blah blah
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 15:51
BIENVENUUUUE hola
Cette actrice est si jolie cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 16:10
Bienvenue hola

Je connais pas l'actrice du tout.

Hâte de voir ce que tu vas faire avec Lys

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 16:36
Omg cette beauté quoi j'ai trop envie de l'avoir pour moi seule Fleur du mâle 36146562

Bienvenue à toi, j'ai tellement envie d'en savoir plus sur cette bouille Fleur du mâle 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 16:54
c'est quoi ce pseudo de ouf Fleur du mâle 367747377 Fleur du mâle 367747377 Fleur du mâle 367747377 Fleur du mâle 3460843005
bienvenue Fleur du mâle 2726621181 Fleur du mâle 3624379436 Fleur du mâle 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 20:49
Merci les gens excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 21:48
Quel beau pseudo, assorti à une belle bouille blonde. Fleur du mâle 3906856619 love
Bienvenue par ici, ma belle. Fleur du mâle 928930545
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. Fleur du mâle 3897432730 Fleur du mâle 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 21:57
Qu'est-ce qu'elle est belle omg
Bienvenue par iciii hola

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 22:02
Merci à vous love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 19:24
Fleur du mâle 151223673 Fleur du mâle 3095230557 Fleur du mâle 176241234 Fleur du mâle 2881807329 keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 21:37
présentation validée !
Just before we start... Ce pseudo, il me rend dingue d'amour. Amusez-vous bien, vous allez me donner des feels. Fait juste gaffe niveau ortho, t'as mis italier au lieu d'Italie par exemple.  Fleur du mâle 2153884322 Ca arrive parfois, hein.  I love you  keur

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Fleur du mâle 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum