La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

romance d'un soir si ça t'enchante

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Nov - 23:58
ambre cadwell
ft camila mendes
ꕥ résumé : Ambre est née à Stamford. Fille unique de classe moyenne, elle développe très rapidement un intérêt envers l'art sous toutes ses formes. C'est pourquoi elle se lance dans ce cursus universitaire. Mais, fêtarde invétérée, elle s'ennuie trop rapidement dans cette ville qu'elle juge trop calme. Sans réfléchir davantage, elle vient poursuivre son cursus plus où moins sérieusement à New York, là où on ne s'ennuie jamais. Ambre, elle est insouciante, indécise, sans attache. Un brin rebelle aussi, chose qu’on ne soupçonnerait pas au premier regard. Ambre, c’est le genre de fille incapable de dire non à une soirée même si il y a cours à huit heures le lendemain matin. Le genre de fille passionnée d'art, mais aussi accro à tinder, aux raves et aux festivals, avec tous les à côtés. Ambre, c’est le genre de fille qui craque pour un mec, et le lendemain pour un autre, mais qui de toute façon, ne cherche rien de vraiment sérieux. L'amusement, c'est la seule chose qui compte.
who am I
ꕥ âge : 22
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle
ꕥ situation : célibataire et volage
ꕥ occupation : étudiante en arts
ꕥ quartier : queens
ꕥ qualités : spontanée, extravertie, séductrice, sociable, intrépide.
ꕥ défauts : fêtarde, insouciante, indécise, sans attache, paresseuse, un brin rebelle, anxieuse.
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : étudiants
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello ! Alors moi c'est yellowsubmarine, j'ai 23 ans et je suis française. Je suis passionnée d'art et de culture romance d'un soir si ça t'enchante 995762081 A côté de ça, j'adore aussi passer mes soirées à regarder tout et n'importe quoi sur netflix  romance d'un soir si ça t'enchante 36146562 Niveau rp, je suis plutôt pour les rps courts mais je peux m'adapter en fonction du partenaire, et je vais faire mon possible pour répondre au moins une fois par semaine. Voilà voila, je suis nulle en présentation c'est effrayant faut dire alors je m'arrête ici  romance d'un soir si ça t'enchante 3906856619

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : lolita de vladimir nabokov
ꕥ un film : requiem for a dream
ꕥ une série : dark de baran bo odar
ꕥ une chanson : leni de crystal castles
ꕥ un animal : le renard
ꕥ un plat/dessert : la pizza
ꕥ une boisson : le vin
ꕥ une célébrité : sir paul mccartney
ꕥ un pouvoir magique : lire dans les pensées

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : /
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Euh, à part ne pas savoir à quelle soirée me rendre demain soir ? J'ai pas énormément de soucis, je prends la vie comme elle vient. En fait, il est peut-être là le problème... A toujours repousser les choses et remettre au lendemain, on finit angoissé. Au delà de ça, je devrais peut-être aussi songer à mon avenir. Les études ne dureront pas éternellement, et il faudrait tout de même que je commence à les prendre au sérieux...

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). J'en ai sans doute beaucoup, la plupart liées à la fête. Sans pour autant être addict, je consomme beaucoup d'alcool du fait des sorties. Pendant les festivals, les raves où les soirées où l'ambiance s'y prête, je ne dis pas non à certaines drogues non plus... Sinon... Tinder ? Il est rare qu'il y ait une semaine où je n'y traine pas. En dehors de ça, l'art, surtout la musique. Puis les addictions banales d'étudiant : le café (même si ceux des machines de fac sont clairements pas oufs), trainer sur facebook (surtout pendant les cours, ça occupe), les ventes vintages pour s'habiller pas cher, acheter des nouvelles sneakers...

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Bizarrement. Ca ne collait plus. J'étouffais, j'avais soif de liberté, l'envie d'aller flâner ailleurs. Et je lui ai dit tout simplement, sans passer par quatre chemins. On a recouché ensemble après la séparation d'ailleurs, mais... Nan. Me poser, c'est loin d'être ce que je veux finalement. Pour autant, je ne supporte pas être seule. J'ai constamment besoin d'attention... Et d'affection, accessoirement.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "J'arrive dans une heure, j'ai de la bière et du vin." Bah ouais, il vaut mieux être prévoyant quand une soirée jusqu'au petit matin s'annonce chez un pote. Je suis de celles qui pensent que sans alcool, la fête est moins folle. Ignoble cette expression non ? On est d'accord. Bref, ça c'est sans doute le dernier texto que j'enverrais sobre aujourd'hui. D'ici deux heures, j'aurais sans doute réveillé quelques exs avec des messages dénués de sens qui me paraitront hilarants sur le moment. Si je les regretterai au petit matin, ces message ? Absolument pas, je suis bien trop comique quand j'ai bu.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? On entretient de bonnes relations. Evidemment, ils sont loin de se douter dans quel état je finis souvent mes soirées. Mais jusqu'ici, j'ai validé mes années d'études, je leur dis que tout se passe bien et ils ne m'embêtent pas plus que ça. Ils viennent parfois me voir, on se fait un resto. En soit, pas de conflit à l'horizon.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? La fête. Aller au musée. Aller au ciné. La fête. Aller à un date tinder. La fête. Boire. Boire encore. Fumer. M'acheter quelques fringues. Aller en festival. La fête. Le schéma est clair je pense. Je suis bien loin d'avoir une vie de dingue et je pense que la plupart des étudiants sont dans le même cas que moi. En soi, en dehors des études, je profite, tant qu'il est encore temps. Le monde du travail, ça sera sans doute une autre affaire.  

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Pour valider ma troisième année, j'avais un oral important à passer. Encore plus insouciante à l'époque qu'aujourd'hui, j'ai accepté de sortir le soir prendre un verre. Puis deux, puis trois... Vous voyez la chose venir ? Je suis tellement prévisible... J'ai fini par passer la soirée aux toilettes, du peu que je me souviens. Je faisais pas la fière, devant mon jury, aussi pâle qu'un fantôme, en pleine gueule de bois. J'avoue que ça, je ne le referai pas. On apprend de ses erreurs pas vrai ? PS : j'ai quand même validé cette année là. J'ai eu pile 10, mais honnêtement, ça méritait pas plus. Au moins je suis lucide.

this session is gonna be different
yellowsubmarine ꕥ 23 ans
fréquence de rp : 1 par semaine. ϟ fréquence de connexion : 5 à 6 jours sur 7. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? les rps courts mais je m'adapte. ϟ avatar à réserver : camila mendes svp  keur . ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts évidemment. ϟ comment avez-vous connu 99 ? par bloom  cutie . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  romance d'un soir si ça t'enchante 2958767705
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 0:02
Bienvenuuuuue hola cutie
Hâte de voir ton petit perso se joindre au fun !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 0:05
merci beaucoup ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 0:17

(La tradition du blingee. romance d'un soir si ça t'enchante 2958767705)
Bienvenue officiellement parmi nous ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. romance d'un soir si ça t'enchante 594440419
Puis j't'attends en RP ofc. Je sens qu'on va bien s'amuser. romance d'un soir si ça t'enchante 3290696072

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 0:23
Bienvenue officiellement parmi nous. love On voit rapidement pour un lien.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 0:30
@harriet mayfair quel bel accueil bien kitsch comme il faut romance d'un soir si ça t'enchante 2958767705 merci beaucoup keur moi aussi je le sens sifle

merci @dynah crowley romance d'un soir si ça t'enchante 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 0:36
bienvenue beauty. romance d'un soir si ça t'enchante 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 0:42
luca hollestelle, rousse, god romance d'un soir si ça t'enchante 3906856619 merci cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 1:04
Bienvenue ma toute belle romance d'un soir si ça t'enchante 928930545
Tellement contente de retrouver ce perso que j'affectionne tant !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 11:33
Thanks babe romance d'un soir si ça t'enchante 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 11:39
Bienvenue de manière officielle du coup keur
excellent choix de fc btw cutie

Et du coup, je suis impatiente de pouvoir mettre en place notre lien ! Aides moi à me décoinceeer ! romance d'un soir si ça t'enchante 497855176

keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 19:39
bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 20:35
Bienvenue officiellement sur le forum ! romance d'un soir si ça t'enchante 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Ven 22 Nov - 23:09
Merci Hazel ! Je suis impatiente moi aussi cutie

Merci Amber & Andreas romance d'un soir si ça t'enchante 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 20:07
Officiellement bienvenue iciiiii hug

@ Invité

avatar
   
#
Dim 24 Nov - 16:37
Merciii I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 24 Nov - 17:24
présentation validée !
Just before we start...Validée cutie ! Il faudra qu'on voit notre petit lien love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum