La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Lorsque la mélodie du bonheur se fait symphonie de douleur | Dhalia

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 14:03
Dhalia Patterson
ft Nathalie Emmanuel
ꕥ résumé : Elle a réussi la demoiselle... Elle a un poste de chirurgienne en traumatologie au sein des urgences de l'un des meilleurs complexes hospitaliers de toute la ville... Elle vit une histoire d'amour avec le bien séduisant Noah, pompier de son état et, bientôt, tous deux convoleront en juste noces... Tout semble décidément sourire à Dhalia, non ? Non ! Car ces noces dont elle rêve si fort ne sont jamais que le fruit d'un amour né d'un deuil, d'une douleur. C'est parce qu'ils pensaient Riley morte qu'ils ont pu se trouver et finir par se consoler l'un l'autre. Mais si Riley n'avait jamais disparu ? Pire : si Riley revenait ? Leur amour survivrait-il ? Dhalia pensait ne jamais avoir à se poser la question elle le devra pourtant bientôt ! Riley est vivante et bien plus près d'elle que la métisse ne le pense ou ne le souhaite. Et il est certain que la nouvelle ne manquera pas d'ébranler celle qui semble se faire fragile funambule perdue dans les hauteurs, tentant de conserver son équilibre sur le fil si fin de sa vie. Et l'ambiguïté, l'impression d'être tiraillée entre deux mondes, Dhalia connaît bien trop pour supporter. Parce qu'elle avait du sang de blanc elle s'est toujours sentie obligée de prouver qu'elle était aussi noire. Parce qu'elle l'était donc elle s'est vue fermer des portes qui se seraient si aisément ouverte devant la partie blanche en elle. Et parce qu'elle est les deux Dhalia a toujours senti peser sur elle une pression énorme. Celle qui la pousse a toujours travailler plus et mieux que les autres. Celle qui fait que pour elle le mot « échec » ne peut même pas être envisagé. Dhalia a réussi ? Peut-être bien. Mais cette réussite à un prix et, plus encore et comme toute chose, elle est fragile. Dhalia pensait si bien son avenir assuré qu'elle en a oublié son passé. Dommage car c'est bien ce dernier qui va revenir hanter pour mieux l'empoisonner, son présent.
who am I
ꕥ âge : 34 ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle
ꕥ situation : fiancée à Noah Denbrough je ne rêve plus que de cet instant où nous nous marierons, deviendrons réellement un... Un couple marié, une famille... Notre famille.
ꕥ occupation : Chirurgienne je me suis spécialisée en traumatologie et j'exerce au sein du service des urgences du Richmond's Center.
ꕥ quartier : Brooklyn
ꕥ qualités : généreuse, altruiste, douce, empathe, loyale
ꕥ défauts : trop têtue, un brin aveuglée par ses ambitions, autoritaire, manque d'assurance même si elle parvient à le cacher et sans doutes est-ce de là que naît sa jalousie maladive, parfois un brin extrême
ꕥ groupe : IDK what you're talking about
ꕥ communautés : Le Richmond University Medical Center ~ Cinéma du Queens
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Toujours la même du coup rien de neuf ou d'original à vous raconter que vous ne sachiez déjà . Toujours folle de sport et d'arts en tous genre ma passion est l'écriture et je vous aime ?

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Belle du Seigneur
ꕥ un film : Va Vis Deviens !
ꕥ une série : Peaky Blinders
ꕥ une chanson : Against all odds by Phil Collins
ꕥ un animal : chat, toujours !
ꕥ un plat/dessert : Açai bowl !
ꕥ une boisson : zéro coke, je suis addict.
ꕥ une célébrité : Honnêtement aucune.
ꕥ un pouvoir magique : Guérir les gens qui souffrent.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : les agressions sexuelles et ceux qui les commettent quelles que soient les circonstances.
that's my first rp


3.PM,
Richmond's Center ,

«  Heure du décès : 2.58 PM. »

Sa voix n'avait pas même tremblé alors que, placide et froide, elle énonçait cette donnée. Si peu de mots pour mettre fin à une existence. Une vie. Déjà son regard glissait par-delà ces portes où Dhalia savait que le pire restait encore à venir. Affronter ces instants où il lui faudrait annoncer à une épouse, une mère de trois enfants encore en bas âge, que son amour ne reviendrait pas. Oh, bien sûr, il y aurait ces faits qu'elle énoncerait d'une voix doucereuse mais auxquels la si fraîche veuve n'entendrait rien. Comment le pourrait-elle ? Ce matin son époux avait du l'embrasser, promettre de rentrer vers elle dès son labeur fini. Ce matin, peut-être, s'étaient-ils surpris à encore rêver alors qu'ils parlaient de leurs prochaines vacances, de leurs rêves pour leur progéniture... peut être même avaient-ils évoqué l'envie d'en faire un autre ? Une petite fille cette fois ! Mais tout cela... Tous cette effervescence de vie s'était éteinte au moment même où le tragique accident s'était produit. La femme endeuillée avait-elle réellement besoin de savoir que son amour était mort alors qu'il envoyait un texto plutôt osé à sa maîtresse ? Non. Fallait-il lui dire que son agonie avait été aussi longue que douloureuse ? Non. Et Dhalia devait-elle lui confesser que, de son expérience, elle devrait presque remercier le ciel d'avoir rappelé à lui son époux ? Que s'il avait survécu, amputé de ses deux bras, vivre n'aurait jamais été pour eux que douleur et horreur ? Evidemment qu'elle ne dirait rien de cela !

«  Mrs Connolly ? »

Son toux était doux, son regard et ses gestes l'étaient plus encore. Et, comme souvent en ces tristes occasions, la femme savait, avait compris avant même que la chirurgienne n'ait eu à prononcer le moindre mot. Ils le savaient tous. Alors les larmes avaient jailli. Elle les assécherait. De ses mots, choisis avec soin et énoncés avec précaution. De ces mots qui compatiraient mais, surtout, tenteraient de parler d'avenir, de reconstruction. Des discours si bien rodés que, parfois, ils faisaient mouche. Comme ce jour là où la veuve avant de s'en retourner à ses formalités, lui avait pris les mains et si chaleureusement remerciée que Dhalia en aurait pleuré si seulement elle l'avait pu. La remercier ? De quoi ?! De n'avoir rien pu faire pour sauver ni même soulager son époux ? De lui avoir promis que, un jour, elle se réveillerait et comprendrait que sa vie n'est pas finie ? Que son mari survivait au travers de leurs si beaux fils ? Des phrases toutes faites ! Rien que des poncifs que le plus mauvais des scénarites de teen séries aurait honte d'écrire ! Et, pourtant, c'étaient elles qui avaient, pour un temps, réussi à apaiser celle que Dhalia regarda partir. Quand la silhouette voûtée, écrasée par le deuil eut disparu au bout du couloir alors, et alors seulement, la femme se décida à rejoindre l'extérieur. De l'air... elle avait besoin d'air ! Souriant mollement et saluant de quelques mots creux ceux de ses collègues qu'elle croisa, Dhalia avait sorti son téléphone de la poche et suspendu ses gestes. Elle voulait lui parler. En avait le plus urgent des besoins, même. Pour se rassurer à sa voix, oublier le malheur de la veuve en se raccrochant à leur bonheur à eux deux.

  « Appeler Noah. »
  « Numérotation Noah en cours... »

Déjà les bruits agaçant de son smartphone qui résonnaient, bourdonnaient à ses tympans. Et ses paupières qui s'abaissaient alors qu'elle s'entendait murmurer

«  Raccrocher. »
«  Communication interrompue. »

Pourquoi ? Pourquoi renoncer alors qu'elle savait que, mieux que quiconque, Noah pourrait la comprendre ? Lui qui, tout comme elle, était si souvent confronté à la détresse humaine et à ses parfois bien fatales conséquences ? Et un soupir qui lui échappait alors qu'elle se laissait lourdement choir sur un banc et laissait sa tête, trop pleine, retomber sur sa poitrine. Un téléphone qu'elle ne rangea qu'une fois un laconique texto envoyé à l'homme de ses pensées, de sa vie.

Je pense à toi. Tu me manques. Envie de sortir ce soir, tu es partant ? Je t'embrasse.

Aucune émotion en trop. Pas son genre, pourtant. Sauf quand, comme en cet instant, elle se sentait submergée au point d'en être noyée, par des émotions bien trop vives. Noah comprendrait. Tout ce que ses mots taisaient pour mieux les hurler. Tout ce spleen qui entraînait sa fiancée vers des terres que lui aussi ne connaissait que trop bien. Celles hantées par la culpabilité amère de n'avoir pas pu sauver une vie. Celles où le doute soufflait trop fort. Celles où....

  «  Dhalia ! Un accident entre un us scolaire et un poids lourd. On nous amène les premiers désincarcérés et, non, ce ne sera pas beau à voir . »
  «  J'arrive. »

Pas besoin, ni surtout le temps d'ajouter quoique ce soit. Déjà la chirurgienne se précipitait vers ce sas des urgences où déjà elle entendait les premiers échos de ces propos jetés d'une équipe à une autre. Des informations qu'elles saisissait au vol tandis qu'elle allait trouver son chef lui aussi prêt à intervenir. Un regard entendu qu'ils échangèrent et la tension qui se sentit dans leurs corps à tous. Comme celle qui annonçait encore des instants, sûrement des heures et des heures, d'une intensité rare. Pour soigner qui pourrait l'être, opérer tout ce qui se devait de l'être et, aussi tous y étaient préparés, peut-être encaisser le choc de perdre d'autres patients. C'était ça la vie aux urgences. C'était ça la vie de médecin. C'était ça sa vie !


~***~


10.PM,
L'Outpost,


Son téléphone qui, une fois encore, se remit à vibrer au fond de cette poche où Dhalia ne prit pas même la peine d'aller le repêcher. Pourquoi l'aurait-elle fait alors qu'elle savait pertinemment que c'était lui ? Un soupir, encore un, alors qu'elle faisait un signe à Rhys en poste ce soir là, et lui faisait signe de la resservir. Le barman, la connaissant trop bien pour ne pas s'inquiéter, avait semblé hésiter puis avait fini par acquiescer et par s'exécuter. Mais sans omettre de préciser à son amie que celui-ci serait le dernier, qu'elle ferait bien mieux de prendre un Uber et de rentrer chez elle. Même, mieux, pourquoi n'appelait-elle pas Noah ?

«  Parce que mon si cher fiancé est sans doutes bien trop occupé à s'occuper de votre petite protégée ? Cette gosse horripilante à qui il suffit de battre de ses longs cils pour tous vous rendre dingues ? »
«  Laisse-moi deviner : tu parles de Hazel ? »
«  Non ! De la mère Noël ! Evidemment que je parle de cette môme là... T'en connais d'autres, toi, à qui Noah a passé les clés de notre appartement ? Non parce que si c'est le cas préviens moi ! Parce que là je rentre chez moi et devines sur quoi je tombe ? La nymphe enroulée dans une serviette et qui sortait tout juste de notre douche ! »
«  Au moins il n'était pas en dessous avec elle alors ne te plains pas ! »
«  Manquerait plus que cela tiens ! Noah et son syndrome du sauveur... »

Des verres qu'ils firent trinquer et une gorgée qu'ils descendirent de concert. Puis Dhalia, épuisée et un peu faite, qui continuait à parler tandis que, discrètement, Rhys envoyait un message à Noah.

Dhalia est là. Viens la chercher avant que ça parte en couilles. Elle a besoin de toi man !

«  C'est pas aussi ce qui te plaît en lui ? »

Avait repris le barman, l'air de rien, et en rangeant son smartphone dans la poche arrière de son jean une fois la réponse du pompier reçue.

«  Bien sûr que si … Mais parfois j'aimerais bien qu'il vienne me sauver, moi ! »

Un soupir qui échappait à celle qui, encore, laissait sa tête venir reposer sur le zinc tandis qu'elle murmurait, confessait du bout des lèvres

«  J'ai passé la pire des journées... En une seule journée nous avons perdu pas moins de cinq patients... dont deux sous ma seule responsabilité ! Deux ! »

Un sanglot qu'elle étouffait avant d'ajouter

«  Je voulais juste passer une soirée avec lui... Je voulais juste un peu de douceur... Une soirée paisible avec l'homme que j'aime... Parce que je l'aime tellement Noah... Je me demande parfois s'il s'en rend seulement compte... Rien qu'une soirée à nous deux sans qu'aucun de nos boulots ne vienne nous séparer... Rien qu'une soirée... Sans gamine en danger à protéger... Sans urgences... Rien que nous...  C'était trop demander ? »

Là, juste derrière elle, Noah se tenait. Et, écoutait.

this session is gonna be different
Cookie ꕥ 29 ans
fréquence de rp : à moins que ma Livebox m'abandonne encore tous les jours. ϟ fréquence de connexion : Permanente ! ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Selon vos envies je m'adapte. ϟ avatar à réserver :Nathalie Emmanuel. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Verts ou sinon c'est que vous vous êtes faits refiler des aubergines !. ϟ comment avez-vous connu 99 ? La première fois ? Tumblr et Jojo. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 14:18
Je n'ai qu'une chose à dire (parce que la pluie de smileys, c'est surfait) :

Lorsque la mélodie du bonheur se fait symphonie de douleur | Dhalia  Giphy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 14:27
Ceci c'est de ma part en tant que joueuse :

Lorsque la mélodie du bonheur se fait symphonie de douleur | Dhalia  Original

Ceci c'est de la part de Dhalia en mode so in love :

Lorsque la mélodie du bonheur se fait symphonie de douleur | Dhalia  Images?q=tbn:ANd9GcQnTqduv0bC2gdr8JVgAdsOpIFn4LXWrvBvQusI8PBfFodQbUOP&s

Et, enfin, Dhalia en mode tooo much in love :

Lorsque la mélodie du bonheur se fait symphonie de douleur | Dhalia  Tenor

Merci de m'inspirer @Noah Denbrough ( sans oublier @Riley Hopkins ) keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 14:55
Espèce de tarée encore toi ! sifle

Je t'aime déjà et je veux en savoir plus sur ton perso. cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 15:11
@Dynah Crowley : moi ? Cinglée ? Je vois pas du touuuut pourquoi tu dis ça ma chérie Lorsque la mélodie du bonheur se fait symphonie de douleur | Dhalia  497855176

Et, ouiiii, je m'occupe de ma fiche et je nous trouve forcément des liens ! Linh me semble la première vue son métier keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 15:13
Re-bienvenue la belle love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 15:16
Merci Blake chéri keur
Et Hazel pense très fort à toi donc surveille tes notifs keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 17:30
Re bienvenue officiellement avec Dhalia, ça va être bien fun (ou pas Lorsque la mélodie du bonheur se fait symphonie de douleur | Dhalia  497855176) tout ça keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 23 Nov - 20:04
Rebienvenue sur le forum et avec un très bau choix de scenario keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 24 Nov - 14:35
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Nov - 10:51
@Riley Hopkins : Merciiiii ma chérie keur
et moins nos persos verseront dans le fun plus nous y nagerons avec délice, non ? hug Lorsque la mélodie du bonheur se fait symphonie de douleur | Dhalia  3095230557

@Alejandro Estrella : merci chaton bonbon keur

@Andreas Young : merci à toi choubidou Lorsque la mélodie du bonheur se fait symphonie de douleur | Dhalia  3095230557
On se trouve un lien un de ces quatre ? hug

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Nov - 14:52
Je suis fan de cette fiche. Tout y est.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Nov - 20:07
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Nov - 20:28
Dhalia Patterson a écrit:
@Andreas Young : merci à toi choubidou Lorsque la mélodie du bonheur se fait symphonie de douleur | Dhalia  3095230557
On se trouve un lien un de ces quatre ? hug

Ce serait avec plaisir, si tu as une idée, n'hésite pas à venir me voir en mp, je vais lire ton histoire de mon coté. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Nov - 21:33
Validéeee cutie
Il va y avoir du drama dans l'air sifle

@ Invité

avatar
   
#
Lun 25 Nov - 21:42
Merciiii ! Et... tu crois ? 8)

Cat Fight ! Lorsque la mélodie du bonheur se fait symphonie de douleur | Dhalia  3397895790

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 28 Nov - 17:59
Re officiellement du coup, j'étais pas passé par ici Lorsque la mélodie du bonheur se fait symphonie de douleur | Dhalia  36146562

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum