La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Niels) Follow your fire

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 18:58
Niels Silverfox
ft Milo Ventimiglia
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : 45 ans.
ꕥ orientation sexuelle : Homosexuel.
ꕥ situation : célibataire.
ꕥ occupation : Propriétaire et gérant d'une vieille imprimerie, qui est légué de génération en génération.
ꕥ quartier : Brooklyn.
ꕥ qualités : Niels est quelqu'un de très ouvert vers le monde. Extrêmement généreux, il ouvre sa porte à qui en a besoin sans jamais attendre quelque chose en retour. Il aime discuter, raconter des histoires, parler de ses expériences. Il aime échangé avec le monde. il alloue énormément de son temps en tant que bénévole un peu partout, là où il se sait utile. Niels est amoureux de son métier, qui même s'il s'est modernisé et s'est automatisé, reste quelque chose qui lui tient beaucoup à cœur.
ꕥ défauts : Même si être généreux et autant attentionné est une qualité, c'est aussi un de ses plus gros défauts. Car dans le tout, il se lèse. Il ne fait pas attention à son bien être, ni à quoi que ce soit. Il fuit ses problèmes comme la peste, refuse d'en parler. C'est aussi un grand angoissé, à cause des problèmes qui s'accumulent et qu'il semble ne pas vouloir tenter de régler, il n'est pas rare de le voir faire une bonne crise d'angoisse. C'est aussi un phobique de beaucoup de chose. Notamment du noir, ce qui l'empêche de dormir correctement. Il a aussi peur de la hauteur/du vide et du silence. Ce qui fait qu'il n'a jamais mis les pieds dans un avion et est incapable de vivre sans un bruit sonore en fond.  
ꕥ groupe : IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT.
ꕥ communautés : Paroisse St Luke (bénévole : alphabétisation pour les étrangers)
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Uh, vous m'en demandez beaucoup là, tch. Je suis ichi, j'ai bientôt 26 ans ! Je suis une très grosse fan de tout ce qui touche à Marvel. Je dessine, je joue aux jeux videos...  Sinon, parlons rp, j'en fais depuis que j'ai 12 ans, ça commence à dater (et à vieillir  (Niels) Follow your fire 4032930001). J'aime beaucoup écrire long, je suis pas très doué avec le court, je dois l'avouer ! Je suis cependant très lente à répondre et à écrire. Disons que me concentrer plus d'une heure sur mes rps c'est déjà beaucoup trop demander à mon cerveau  (Niels) Follow your fire 245165265  !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : J'ai pas lu un livre depuis le lycée du coup je saurais que dire  (Niels) Follow your fire 3564559301
ꕥ un film : Knives Out / A couteaux tirés. Ransom est mon animal totem. (il est actuellement au ciné  (Niels) Follow your fire 928930545)
ꕥ une série : Guilmore girls.
ꕥ une chanson : King of Fools de Rafferty.
ꕥ un animal : Le renard, ou le loup.
ꕥ un plat/dessert : Un hamburger.
ꕥ une boisson : Un granité kiwi melon  (Niels) Follow your fire 799091511
ꕥ une célébrité : Sebastian Stan, he's waifu.
ꕥ un pouvoir magique : Devenir invisible. La paix.  (Niels) Follow your fire 3697710961

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je ne saurais que dire, j'ai énormément de mal avec les suicides explicités dans les rps. On m'a déjà fait le coup sans prévenir et j'avoue que je l'ai mal vécu. A part ça, rien de particulier me vient à l'esprit  (Niels) Follow your fire 561424798
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Écrire ici écrire ici

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Écrire ici

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Écrire ici

Le dernier texto que tu as envoyé ?Écrire ici

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Écrire ici

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Écrire ici

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Écrire ici

this session is gonna be different
ichi ꕥ 25 ans
fréquence de rp : Très lente. ϟ fréquence de connexion : Très régulièrement. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 500/600 et plus. ϟ avatar à réserver : Milo Ventimiglia. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Rose. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Facebook, discord, bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? un dernier mot  (Niels) Follow your fire 78743003
tumblr (gif) jenesaispas (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 19:03
Officiellement bienvenue keur
Et je te mpotte très vite !
Bon courage pour ta fiche hug

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 19:06
Bienvenue parmi nous keur
Amuse-toi bien uuh

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 21:07
Bienvenue sur le forum ! (Niels) Follow your fire 3897432730

Ton choix d'avatar est juste énorme. Hâte d'en savoir plus sur Niels ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 9:50
Bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 9:57
Bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 13:14
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! De ce que j'en ai lu, il a l'air très chouette ! Amuse toi bien avec ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 13:51
bienvenue sur le forum keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 17:31
Bienvenue par ici Ichi keur n'hésites pas si tu as des questions hug

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Déc - 10:56
Merci beaucoup pour votre accueil (Niels) Follow your fire 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Déc - 13:29
Bienvenue sur le forum love

Bonne rédaction, au plaisir de te croiser en jeu. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 13:44
@Alejandro Estrella Hello, dis est ce que c'est Possible que je prenne un autre avatar ? J'ai changé d'avis entre temps puppy

Merci Blake keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 13:48
@Niels Silverfox Oui bien sûr love (c'est Jan sous couverture XD)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 13:53
Merci beaucoup je ferais les changement ce soir cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 22:04
Bienvenue parmi nous ! I love you
Milo, ça fait environ un milliard d'années que je ne l'avais plus vu, il est pas devenu moche entre temps le dude !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 23:51
bienvenue beau-gosse. (Niels) Follow your fire 2958767705 (Niels) Follow your fire 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 22:36
J'aime beaucoup le pseudo, puis Milo kr kr kr love
Bienvenue parmi nous (Niels) Follow your fire 3897432730 (Niels) Follow your fire 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 12:33
Hello @Niels Silverfox keur aurais tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 13:40
Hello ! Oui s'il te plaît j'ai pas pu m'en occuper ce week end puppy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 19:25
@Niels Silverfox aucun soucis love je te mets jusqu'à la fin de semaine keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 13:38
hello @Niels Silverfox, où en es tu dans ta fichette ? keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 13:21
@Niels Silverfox hello (Niels) Follow your fire 594440419 sans nouvelle de ta part, je me permets de déplacer ta fiche, n'hésites pas si besoin à nous dire pour la récuperer  keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum