La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 23:25
terrence o'leary
ft michael fassbendr
ꕥ résumé : Terrence, dit Terry, n’a rien d’un enfant de chœur. Susceptible narcissique, il s’aime au-delà de la raison et tend à n’apprécier ses congénères que s’ils lui vouent de l’admiration. Au contraire, il se méfie, s’il ne me méprise pas. La seule exception est son fils, Killian, qu’il adore, même s’il est incapable de le comprendre. Le petit bout est autiste, ce qui doit être de la faute de sa mère, assurément. Samara, il l’a quittée sans préavis, faute à la lassitude. Il existe tout de même, entre ces deux protagonistes, un lien indéfectible, difficile à qualifier ou à décrire. Nul ne peut blesser cette dernière, si ce n’est lui et il le fait bien. Du reste, il est pianiste de profession et il tient un club privé sous forme de boite de jazz et de bar à champagne. Les filles, qui travaillent pour lui, sont tantôt siennes tantôt entraîneuse. Il n’est pas un mac, cependant. Tout du moins, il ne se présente pas comme tel. Les autorités de la ville, en revanche, ne l’entendraient pas réellement de cette oreille hypocrite.
!
who am I
ꕥ âge : 39 ans. Bientôt quarante. Il le vit excessivement mal.
ꕥ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Aucun doute n’est possible. Il est, par ailleurs, profondément homophobe.
ꕥ situation : célibataire.
ꕥ occupation : Pianiste concertiste. Il est gère surtout une boîte de jazz mêlé à un bar à champagne. Il l’a ouvert grâce à ses économies. Elles grimpèrent vite, papa ne manquant pas d’argent et ses cachets de musicien professionnel dépassant les plafonds.
ꕥ quartier : 74th street, upper east side, au 7e étage.
ꕥ qualités : Amicalement loyal, généreux,  socialement sympathique, drôle, imprévisible.
ꕥ défauts : Narcissique, imprévisible, borderline, sadique, à tendance violent, capricieux, fier, excessif et pourtant, peu colérique.
ꕥ groupe : FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
ꕥ communautés : Pas encore, mais ça viendra.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Tout est dit dans la fiche de Noah. Comment ça, je cède à la facilité ? J’ai envie de dire que je ne vois pas quoi rajouter, si ce n’est que je me sens bien ici et que j’espère que nul ne se vexera de la dinguerie de ce personnage.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Duma Key, Stephen King
ꕥ un film : Le parrain
ꕥ une série :Gomorra
ꕥ une chanson : Feuille blanche
ꕥ un animal : Un chien
ꕥ un plat/dessert : Les chips, ça compte pour un plat ?  
ꕥ une boisson : Le Spritz
ꕥ une célébrité : Al Pacino
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation ?

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................
ꕥ un trigger : Je n’en ai pas. J’aimerais, mais… rien ne me choque, même ce qui me révolte n’est pas un problème à écrire.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? D’après lui, un gros problème, ça n’existe pas. Il est bien trop méthodique pour aborder un souci comme une réelle épine dans le pied. Il traite chaque contrariété en pensant le pour et le contre, en envisageant toutes les solutions pour finalement agir, convaincre d’avoir opéré de la bonne manière. Dès lors, incapable d’accepter ou d’assumer un quelconque échec. Et pourtant, s’il se montrait totalement honnête envers lui-même, il admettrait – et s’avouerait – que la maladie de son fils l’inquiète parce qu’elle lui échappe, qu’il ne sait pas comment la gérer et qu’il déteste l’idée qu’il soit en foyer. Il déplorerait également den pas être assez influent pour ralentir la marche du temps. Il vieillit et ça l’embête, ça le renvoie à sa condition d’être humain et c’est une épreuve pour lui qui se sent au-dessus des lois, au-dessus de tous, peut-être de Dieu lui-même. Il ajouterait aussi que ce rapprochement entre Curtis, son meilleur ami, et Samara, son ex, lui laisse un drôle de goût dans le fond du gosier.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Les femmes ! Il ne peut vivre sans elles au pluriel. Terry, il est moins fidèle qu’un chien et plus versatile qu’un serpent. Il a besoin de se flatter de l’intérêt de la gente féminine. Alors, il se sert, il prend, mais ne s’attache jamais vraiment. Le contrôle ! Il gère, maîtrise, organise sa vie et parfois celles des autres. Dès lors, qu’un être humain titille son intérêt, il doit l’avoir sous son emprise et le garder sous sa coupe, aussi longtemps que ç lui sera nécessaire ou que ça l’amusera. La cigarette ! Il fume énormément. C’est, pour lui, une façon de choisir sa propre mort. La musique ! Une journée sans l’écouter ou sans en jouer est une journée de perdue. L’alcool. Il ne boit pas de manière excessive, mais il en a parfois besoin pour se détendre. C’est plus une manie qu’une addiction cependant. Son téléphone ! Il contient toute sa vie : ses rendez-vous, des photos importante, des informations importantes… bref, il y passe beaucoup de temps puisqu’il est, d’une certaine manière, un outil de travail.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Comme toutes les autres : la rupture. Jusqu’ici, Samara a tenu le rôle ingrat de la femme avec laquelle on s’engage. Elle lui a donné un enfant. Elle a donc une place particulière dans sa vie. Ceci étant, ça ne l’a pas empêché de fuir… lasser ou effrayer par l’ampleur de cette histoire. Il ne saurait dire et ne s’en inquiète plus. N’allez pas croire qu’il est dénué de sentiment. Il est tout en nuance, le bougre. Quand il se prend d’affection, c’est aussi passionné que démesuré. A ce jour, son cœur n’a désigné personne à aimer pour la vie. Il n’est loyal qu’en amitié ou en famille. Il donnerait tout pour ses frères et sœurs et il en sacrifierait tout pour Curtis.

Le dernier texto que tu as envoyé ?  « Qui t’a autorisé a faire entrer un homme, un AUTRE homme, dans la vie de MON fils, mon amour… »
Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Un malfra de père et une mère parfaite : le cocktail idéal pour apprendre à évoluer au milieu du bal des hypocrites des familles les plus fortunées de ce monde. Il leur doit beaucoup. Le premier lui apprit la rigueur et la suivante à faire semblant, quoiqu’en pense Siobhan, c’est une grande femme, la matriarche. Elle est d’une intelligence relationnelle rare dont il n’a pas hérité…ou seulement en partie.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Les sports extrêmes pour se sentir vivant. Le luxe pour se rappeler qu’il a réussi. Le sexe pour se gorger du plaisir d’être aimé, désiré. La cigarette, pour choisir sa mort ou en avoir l’illusion. Travailler mon instrument de prédilection, pour approcher le génie ou la perfection.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Pour raconter ce genre d’anecdotes, il faut connaître la honte. Or, il n’a pas assez de droiture pour la ressentir. Sa seule exception, ce serait de ne pas être en mesure d’élever son fils lui-même. Chaque jour il se dit que la place de ce petit bonhomme est à ses côtés, qu’il doit grandir auprès de son père et non au milieu d’une maison de fou…mais il ne se sent pas à la hauteur de le faire. Aussi, évite-t-il d’en parler en attendant de trouver une solution .

this session is gonna be different
Duma_Key ꕥ xx ans
fréquence de rp : régulière. ϟ fréquence de connexion : Tous les jours ou presque. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? ça m’est égal. Je m’adapte à mon partenaire.. ϟ avatar à réserver : Michael Fassbender (siffle) ϟ de quelle couleur sont les petits pois : blanche et noire ϟ comment avez-vous connu 99 ? Facebook ϟ Je sais plus. J’ai l’impression de l’avoir toujours connu maintenant.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 23:27
Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 1796058058

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 23:30
omygad.
cet avatar.
je me bave dessus.

rebienvenue. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 23:33
Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. Tenor

Thanks Gabrielle hug C'est vrai qu'il est pas mal.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 10:05
Oh ... my... Gosh !
Haaaaan ! Je t aime ! Je t aime ! Je t aime uuh keur Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 3460843005 Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 3095230557
Sérieux tu le sais, je te le redirais encore et encore jusqu'à radoter mais je suis tellement heureuse que tu ais pris Terry Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 176241234

Et Hazel comme Sio comme moi posons déjà des options pour nos rps ! cutie
tellement tellement hâte !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 11:30
Han, j'ai hâte de découvrir un peu plus ton personnage cutie . Je te réserve un rp aussi, vu que j'ai un lien avec Sam (et avec Killian Very Happy).

Courage pour ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 11:46
Bienvenue sur le forum une seconde fois ** et en plus en scénario, très chouette choix ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 14:19
fassbender, quel homme cutie
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire excited
rebienvenue à la maison puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 14:26
Bon retour sur le forum ! Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 3897432730

Ton avatar... Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 14:30
Re-bienvenue, et bonne rédaction love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 17:58
Re bienvenue avec Fassi Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 22:35
CE BG Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 1459093729
Re-Bienvenue parmi nous Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 3897432730 Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 23:33
Je passe enfin ici mais pas sous Aidan, il est trop jeune pour mourir. Arrow Je pense qu'il faudra qu'on parle toi et moi quand même. sifle

Rebienvenue parmi nous ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Déc - 11:09
C'est qu'il est sexy le frère de Sio. Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 3290696072

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Déc - 12:13
Sohan Malik a écrit:Je passe enfin ici mais pas sous Aidan, il est trop jeune pour mourir. Arrow Je pense qu'il faudra qu'on parle toi et moi quand même. sifle  

Je ne peux pas résister.... Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 36146562 Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 3397895790 Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 2022337191

Et @Terrence O'Leary on se croise bientôt en rp keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Déc - 10:21
Re! Tu fais une heureuse je vois Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 16:34
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Déc - 21:39
Cette fiche est juste cutie
Pitié que quelqu'un la valide s'il-vous-plaît !

@Terrence O'Leary tu sais que j'en perds mes mots ?
Juste un pour te dire ce que j'en pense de ta fiche : MERCI Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Déc - 21:43
Merci à tous pour vos petites mots.
J'ai pas eu le temps de répondre à chacun d'entre vous. Faut que j'arrête de me dire, à chaque fois, que cette fois, je le dis je le fais. C'est presque pas réalisable Very Happy Very Happy

@Samara Nemirowsky Mais, merci à toi de m'avoir fait confiance.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Déc - 21:49
J'adore ta fiche, grand-frère love Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 16:04
Ce mec est tellement un concentré de bâtardise. Je sens qu'on va bien s'amuser. Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 2153884322
Rebienvenue. Puis Harry t'attend en RP. Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 20:41
présentation validée !
Just before we start...re-bienvenue par ici et amuse toi bien avec terrence cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Le temps ne viendra que trop tôt, où, dégradée par sa chute, elle ne sera plus pour moi qu'une femme ordinaire. 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres ! love

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens love

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage ! love

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum