La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Siobhan & Tom

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:27
J ai dit que je savais cuisiner pas réchauffer. Oui je cuisine et même très bien. C est si étonnant ?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:32
C rare les princesses qui s'abaissent à ça

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:33
J ai jamais vecu come une princesse. J ai intégré l academie militaire a 11 ans. Et figure toi que la cuisine c est ma passion

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:34
Éplucher des patates ?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:35
A l académie ? Ouais plus d une fois j etais pas sage Siobhan & Tom - Page 40 497855176

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:36
Mais en vrai j ai toujours aimé faire de bons petits plats. Kieran m avait même offert des cours... J aime cuisiner pour autrui mais j ai rarement l occaz

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:37
Ta voisine cuisine mieux que toi dsl

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:44
Pour le savoir faudrait deja que tu ais goûté et dsl pour toi mais sur ce point j ai aucun doute sur ce que je vaux

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:44
Je te rappelle que g goûte vos tupperware à toutes les deux

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:50
Mon tupperware pas ma cuisine. Avec tous les morfales du poste tu penses vraiment que je vais me fatiguer la couenne a cuisiner ? Je ne cuisine que pour les gens que j aime et au poste ca ne concerne personne.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:52
Tu préfères te priver par principe de bien manger plutôt que de faire qqch de bon qui egayerait ta nuit ?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:52
C ouf tant 2 petty

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:56
Quand j ai envie de bien manger je me mets a une vraie table, avec de la vraie vaisselle et entourée de gens que j aime. Et pas a la va vite dans un putain de tupperward

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 17:57
J'ai rarement vu un raisonnement aussi con et pourtant j'ai Hazel dans mes contacts sms

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 18:01
Ah ouais la mioche d Aidan j avais presque zappé tiens...

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 18:01
Et j m attendais pas a ce que tu comprennes et j me passe super bien de ton avis en fait

-------

https://99problems.forumactif.com/viewtopic.php?t=1799

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetSujet verrouillé

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum