La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pères Noël d'un jour ▬ Andreas

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Déc - 20:05



Joyeux Noël

Andreas & Blake

Rien ne vaut qu'un sourire sur le visage d'un enfant

Cette année encore, Blake a décidé de jouer au père noël, sans mettre le costume bien sûr. Il se trouverait bien trop ridicule avec une telle tenue. Il est allé ici et là durant la semaine pour pouvoir trouver des cadeaux pour les enfants qui vivent encore à l’orphelinat et qu’il connait très bien. Il a besoin de faire ce geste. Il est attaché à eux. Il a vécu là lui aussi. Et il sait très bien à quel point c’était bien triste de se retrouver à cette époque de l’année dans un endroit comme celui-là. Il y a des décorations mais rien de fou. Il a envie de plus, de faire les choses bien pour voir leurs yeux briller au moins pendant quelques heures. Il a recontacté Andreas pour voir s’il est toujours d’accord d’y aller avec lui. Heureusement que oui. Ca lui fait plaisir de ne pas le faire seul cette année. Et surtout de le faire ave Andy. Il espère ne pas le faire fuir avec ses idées parfois farfelues.

SMS – Je me mets en route. – Il envoie le message au jeune homme directement en arrivant dans la voiture pour qu’il soit prêt. Il passe le prendre avant d’y aller puisque l’orphelinat se trouve dans le Queen et que le musicien vit dans ce quartier lui aussi. Il vérifie une dernière fois qu’il n’a rien oublié. Il espère que son pull de noël ne le rend pas trop ridicule aussi. Enfin, il n’a plus le temps de faire marche arrière et de se changer. Bien qu’il a pour habitude de toujours être en retard. Il diminue le son de la radio quand il arrive devant l’immeuble. Il se contente de klaxonner pour faire entendre qu’il est là. Ce n’est sans doute pas très utile de monter pour redescendre. Il regarde son téléphone le temps que son ami arrive. Puis le range quand il se pose à ses côtés. « - Salut. Tu vas bien ? » Il attend qu’il soit prêt avant de redémarrer. « - Les enfants sont adorables tu vas voir. Enfin habituellement ils le sont en tout cas. » Il n’a jamais eu de soucis. Même si c’est difficile avec les nouveaux mais c’est tout à fait logique. C’est tout un changement d’arriver dans ce genre d’endroit.

A peine cinq minutes après, ils arrivent devant la grande bâtisse. Qui lui rappel toujours des souvenirs, bons comme mauvais. Il sort de la voiture et prends le sac avec les cadeaux. Il attend Andreas puis avance pour rentrer à l’intérieur. « - Mais qu’est-ce que tu fais là toi. » Dit-il en voyant le petit assis dans le couloir. Il le prend dans ses bras directement.  « - Je te présente Andreas. C’est un ami à moi. » Le petit bout a trois ans. Il ne parle pas. Ou pas beaucoup. Pas autant qu’un petit de son âge en tout cas. « - Ton frère doit être inquiet. » Il fait signe au musicien, avançant pour pouvoir rejoindre la grande salle. Il entre dans celle-ci. « - Bonjour ! » Dit-il vraiment de bonne humeur. « - Léa tu vas chercher les autres ? J’ai des petites choses pour vous. » La jeune fille s’exécute directement. Il attend que tous les enfants soient là pour vraiment présenter Andreas et leur montrer les cadeaux.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 21:49
Pères noël d'un jour.
Blake & Andreas.

Andreas avait tout de suite accepté l'invitation de Blake. Se rendre à l'orphelinat durant les périodes de Noël, il trouvait que c'était un beau geste. Bien sûr, ça l'était toute l'année, mais donner un peu plus de joie aux enfants durant cette période, l'était un peu plus étant donné que croire au père Noël ne leur donnait pas forcément plus de chances d'avoir des cadeaux. Souvent, ce genre d'endroit avait peu de budgets et c'était vraiment injuste. De plus, connaître un peu plus l'histoire de Blake était toujours quelque chose qu'il adorait découvrir. Andreas ne l'avait jamais forcé à parler de son passé, mais il gardait chaque petit morceau du puzzle précieusement, quand l'occasion se présentait.

Lorsqu'il reçut le sms de Blake, il mit une petite accélération afin de finir de se préparer. Andreas avait toujours eu un style bien à lui, mais il s'était dit que pour l'occasion un pull de Noël version Star Wars, avec Yoda portant un bonnet de Noël, ça pouvait être plutôt cool. Lorsqu'il entendit le klaxon à l'extérieur de l'immeuble, il rassembla les affaires qu'il voulait emmener et passa sa guitare derrière son dos. Un sourire sur les lèvres, il ouvrit la porte passager.

- Hey, ça va plutôt bien, malgré que j'ai plus la pression que d'habitude. Et toi ?


Les enfants savaient être parfois plus cruels que les adultes, bien que cela faisait d'eux, les êtres les plus honnêtes sur le moment. Andreas posa un carton sur le siège avant de s'asseoir.

- J'ai trouvé quelques comics à la boutique, pour les plus grands et des jouets que j'ai récupéré chez ma mère pour les plus jeunes. Il y a même quelques poupées qui appartenaient à ma petite sœur, tu crois que c'est une bonne idée ?

Andreas déposa ensuite le tout, ainsi que sa guitare à l'arrière, puis ils partirent en direction de l'orphelinat. Il échappa un léger rire.

- Tu es en train de dire que potentiellement, ils vont me détester ?

Il n'était pas forcément très à l'aise avec les enfants. Encore plus, avec les plus jeunes. Il n'avait tout simplement pas l'habitude d'en fréquenter, ce qui était sûrement un peu normal étant donné qu'il n'y en avait pas beaucoup dans son entourage. Une de ses cousines venait d'en avoir un, mais il ne la voyait que très rarement et puis son bébé ne faisait que de pleurer dès qu'Andreas le prenait dans ses bras… Ok, maintenant, il était persuadé que les plus jeunes allaient le détester. Une fois qu'ils furent arrivés, Andreas se fit bien sage. Il reprit sa guitare et son carton, tout en suivant Blake. Il ne voulait d'ailleurs surtout pas le perdre de vu et se faire croquer par un enfant. Bon, il exagérait juste un peu. Un sourire prit forme sur ses lèvres en découvrant le visage du petit garçon. Levant une de ses mains pour lui faire coucou, il se mit à parler.

- Hey… Salut, buddy.

Pas vraiment dans son élément, mais voulant tout de même donner le meilleur de lui-même, il salua à son tour les personnes présentent qui venaient à sa rencontre.
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Déc - 11:52



Joyeux Noël

Andreas & Blake

Rien ne vaut qu'un sourire sur le visage d'un enfant

Blake sourit automatiquement. « - Détends-toi, ça va bien se passer. Je vais bien, je suis plutôt content de faire ça. » Avec lui surtout. Mais ça, il ne le dit pas. Même s’il le pense très fort. Il l’aurait cependant quand même fait même s’il devait y aller seul. Il regarde ce que fait Andreas avec attention, observant les cartons, voyant la guitare. Il écoute en même temps ses mots. Il hoche la tête positivement. « - Bien sûr ! C’est une super idée. C’est vraiment sympa pour eux. Je pense qu’ils vont vraiment être content. » Ca leur fera un peu plus comme ça. Ca plaira aux plus grands comme aux plus vieux. Il est content que son ami y ait pensé. Il n’y était pas obligé après tout. « - Mais non, ils vont t’adorer ! J’en suis certain. Tout ce qu’ils cherchent c’est de passé un moment agréable. Avoir de l’attention. » Il n’a pas forcément peur en tout cas. Certains se méfieront sans doute au début, mais ça ira par la suite. Le temps de faire connaissances.

Ils y arrivent finalement rapidement. Et il retrouve le petit Louis tout seul dans le couloir. Bien sûr ça n’est pas normal, ni plaisant. Mais il sait qu’il ne faut pas trop se poser de question ici. Il est juste inquiet pour le grand frère de ce petit bonhomme qui soit être entrain de le chercher partout. Le petit sourit à Andreas. Il pose les yeux sur le musicien. « - Il ne parle pas trop. » Il grimace légèrement mais ne peut pas lui donner plus d’explication que ça. Il ne reste pas dans le couloir, il rentre à l’intérieur de la salle principale où quelques enfants se trouvent. Bien sûr, leur attention se pose sur les sacs et cartons mais aussi sur le monsieur qu’ils ne connaissent pas. « - Je me doute que vous êtes impatients, mais on va attendre tout le monde. » Il dit quand même bonjour aux enfants, du moins ceux qui viennent vers lui. Il sait très bien qu’il ne faut pas brusquer ceux qui n’ont juste pas envie.

Les autres ne tardent pas. Et il accueil dans ses bras le petit Hugo, le grand-frère de Louis, qui semblent un peu triste. « - Coucou petit chat. » Il se baisse pour être à sa hauteur. Il le rassure directement par rapport à son petit frère. Il va bien, il n’a pas besoin de s’inquiéter. Il a un lien assez particulier avec ces deux garçons. Ils le touchent beaucoup. Et Hugo lui fait assez penser à lui. Il garde le plus grand près de lui, mais se redresse. « - Maintenant que vous êtes tous là. Je vous présente Andreas. Il est musicien, et il est très doué, vous allez voir. Il est venu avec moi, car le père Noël a été très généreux cette année, et je ne pouvais pas porter tous ces cadeaux tout seul. Ils sont pour vous. Vous pouvez regarder. Mais on n’oublie pas la règle. Pas de disputes, on partage. » Il les laisse faire, il sait très bien que leur attention serait portée sur les cadeaux de toute façon. Il se recule un peu. Reposant son attention sur Andreas. « - Autant qu’ils le fassent de suite. Après ça sera plus calme. Et on pourra se poser et tout. Je vais préparer la salle. » Dit-il calmement. Il a envie que ça soit conviviale, qu’ils soient ensemble. Il essaie juste de poser les sièges afin qu’ils puissent se réunir. Il a envie de passer un bon moment. Et entendre ce qu’Andreas a préparé.

(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 22:50
Pères noël d'un jour.
Blake & Andreas.

Dans le fond, si Andreas ressentait une légère angoisse, c'était parce qu'il voulait bien faire avec les enfants de l'orphelinat et il savait qu'il n'avait aucun don particulier avec les enfants. Blake était rassurant sur le fait qu'il avait eu une bonne idée en emmenant plusieurs objets qui pourraient servir de cadeaux et un sourire prit forme sur sa bouche. Il n'en fallait pas plus à Andreas que quelques mots réconfortants sortant de la bouche de Blake, pour se sentir mieux. Il prit ensuite place dans la voiture, aux côtés de Blake. Échangeant avec lui, il tournait régulièrement la tête en sa direction.

- Tant mieux, l'enfant en moi, va pourvoir enfin être libéré !

Parce que s'asseoir par terre dans un lieu public juste pour le plaisir, c'était un peu mal vu quand on a vingt huit ans. Andreas ne parlait même pas du fait de commander un happy meal pour avoir le jouet. À tous les coups, la personne en charge de la caisse lui lancer un regard bizarre puisqu'il n'y avait jamais d'enfant qui l'accompagnait. Et ce n'était que deux choses parmi tant d'autres. Une fois arrivée sur place, Andreas suivait Blake de façon assez discrète, les bras chargés. Il ne pouvait s'empêcher de regarder tout autour de lui pour s’imprégner de l’atmosphère des lieux. Son regard se posa ensuite sur le petit garçon que lui présenta Blake. Il lui sourit après l'avoir salué en ajoutant.

- Pas de soucis, parfois un silence vaut mieux que mille mots.

Et ce petit garçon avait sûrement ses raisons. Ils entrèrent ensuite dans la salle principale et Andreas posa son carton sur une des tables où les plus petits se hissaient sur la pointe des pieds pour essayer de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Andreas observait Blake du coin de l’œil ne pouvant s'empêcher de penser que lui aussi, il aimerait bien un câlin. Il revint dans la réalité lorsque Blake le présenta aux enfants. Il fit un signe de la même en ajoutant.

- Bonjour tout le monde, vous pouvez m'appeler Andy, si vous voulez.

Les enfants s'agitèrent autour des cadeaux ramenaient dans les boites et Andreas sortit les comics pour ne pas qu'ils soient abîmés dans la bataille, les posant sur la table pour les plus grands. Souriant à l'attention de Blake, il lui répondit.

- N'hésite pas à me dire si tu as besoin d'aide.


Andreas baissa ensuite la tête pour voir une petite qui tirait sur son pull en tendant ses bras vers lui. Elle était décidément moins timide que lui. Il la prit dans ses bras en faisant attention à ne pas lui faire mal et il attrapa l'une des poupées de sa sœur pour lui montrer.

- Tu préfères celle-là ou celle-ci, peut-être ?


Il en sortit une deuxième du carton, mais la petite fille préféra tout de même garder la première. Elle n'était visiblement pas décidée à quitter les bras d'Andreas, alors il la garda quelques instants dans ses bras, avant de finalement décider de descendre le carton pour qu'il soit à hauteur de tous les enfants qui s'étaient groupés autour de lui.
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Déc - 13:24



Joyeux Noël

Andreas & Blake

Rien ne vaut qu'un sourire sur le visage d'un enfant

Bear ne peut que rire face à cette remarque. Il s’imagine déjà là-bas, ce moment va être magique, il en est certain. Il se sent très heureux. Il a l’impression de faire les choses de la bonne manière. Ce qui rattrape en même temps beaucoup de choses qu’il a mal faites dans sa vie. Il n’est pas inquiet pour Andreas, il lui fait totalement confiance et il sait qu’il arrivera sans problème à s’en sortir. Les enfants ne sont pas bien compliqués ici. Ils cherchent surtout à avoir de l’attention sur eux. Ce n’est pas les éducateurs qui leur en donnent. La plupart sont assez aigris. Ca restera un endroit froid et sans couleur dans le cœur de Blake. Pour rien au monde il aimerait y revivre. Sauf si ça peut aider un autre enfant bien évidemment.

Les voilà en compagnie des enfants. Et comme il l’a prévu depuis le début, il fait les présentations. Andy oui. Il aime bien ce surnom aussi. Il l’utilise assez souvent pour Andreas. Bien qu’il a eu d’autres surnom. Peut-être un peu plus culcul aux yeux des gens, mais qu’il aimait lui donner. Il garde les deux petits garçons si importants à ses yeux auprès de lui. Jusqu’au moment d’aller ouvrir les cadeaux. Il les laisse rejoindre les autres enfants et se servir afin de prendre ce qu’ils ont envie. Même si ça restera des objets communs à tous. « - Ne t’inquiète pas pour ça. » Dit-il en lui adressant un sourire. Il s’occupe de mettre tout en place, ça ne devrait pas prendre longtemps. Et puis, le beau musicien semble être prit par une petite demoiselle. Il ne peut s’empêcher de regarder et trouver ça vraiment mignon.

Mais il secoue la tête et évite d’être distrait trop longtemps. Il dispose au mieux les sièges en cercles, pour que ça reste conviviale. Il se permet de déplacer la guitare pour la poser vers l’un d’eux d’ailleurs. « - Si vous voulez vous installer, c’est prêt. » Dit-il en déballant quand même quelques petites boites de gâteau qu’il s’est permis de prendre également. Il revient calmement vers les enfants. Posant les yeux sur Andreas et la petite. « - Jolie poupée. Elle m’aurait fait craquée aussi. » Il fit un clin d’œil à la petite directement. Cette pièce est de suite mieux. Les enfants sont plus souriants. Il bouge calmement pour pouvoir aller s’asseoir simplement. Prenant le petit Louis sur ses genoux quand il vient vers lui. Il attend simplement. « - On peut écouter Andy. Peut-être chanter avec lui ? Enfin plus vous que moi quand même. » Dit-il en se mettant à rire ensuite. Après peut-être qu’ils pourront faire des jeux. De toute façon, c’est comme ils veulent aujourd’hui.


(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 16:48
Pères noël d'un jour.
Blake & Andreas.

Un large sourire ne quittait plus les lèvres d'Andreas qui se trouvait être sollicité par les enfants. Il échangeait avec eux tout en voyant le carton se vidait. Chacun avait visiblement trouvé son compte parmi les cadeaux apportaient aujourd'hui. Tant mieux. Il tourna ensuite la tête vers Blake qui informa qu'il avait fini et il laissa donc les enfants allaient s'installer, tandis qu'il s'approcha de lui, toujours avec la petite fille dans les bras. Blake lui adressa quelques mots, puis elle se mit à sourire en serrant la poupée entre ses bras. Andreas l'aida à s'asseoir sur la chaise qui était à côté de celle qu'il allait probablement prendre. Se tournant de nouveau vers Blake, il prit la parole.

- Tu as vraiment fait ça bien, j'aurais été triste de rater cette journée.


C'était vraiment important pour Andreas, de pouvoir continuer à partager des moments comme ceux-là avec Blake. Une rupture brutale et sans ménagement l'aurait sûrement rendu très triste. Là, même s'il ne pouvait plus se comporter de façon intime avec lui, ils passaient tout de même de bons moments ensemble et ça faisait toute la différence. Blake annonça ensuite que ça aller être le petit moment chants de Noël et Andreas avait un peu la pression. Il récupéra sa guitare prenant place sur l'une des chaises, puis il regarda les enfants avant de se mettre à parler.

- J'ai trouvé une chanson que j'aime beaucoup, n'hésitez pas à me rejoindre et après on chantera celles que vous voulez, d'accord ?

Il était presque sûr de connaître les chansons les plus populaires sur le thème de Noël, mais celle qu'il avait trouvé quelques jours plus tôt, l'était un peu moins. [la chanson]. Avant de commencer à jouer, il tourna son visage vers Blake.

- Chante avec nous, sinon ce n'est pas pareil.

Andreas fit une légère moue avant de sourire. Il pensait vraiment qu'il n'y avait pas besoin d'avoir de don particulier pour chanter un chant de Noël. Au contraire, c'était justement pour tout le monde. Il commença ensuite à jouer quelques accords, puis à chanter en invitant les enfants à le rejoindre pour le refrain. Andreas ne pouvait clairement pas s'empêcher d'échanger quelques regards et sourires avec Blake tout au long de la chanson.
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 11:14



Joyeux Noël

Andreas & Blake

Rien ne vaut qu'un sourire sur le visage d'un enfant

C’est important pour lui d’être ici. Et quand Andreas lui dit qu’il a bien fait ça, ça lui fait encore plus plaisir. Car il se donne toujours à fond quand il vient là. Il est passé par là et il aurait aimé que quelqu’un vienne faire la même chose pour lui. Il aurait aimé avoir un cadeau ou deux. Avoir une personne à qui il pouvait parler sans avoir peur d’être juger ou sans que cette personne se fiche de ce qu’il dit. Il est aussi content que ça plaise au plus jeune d’être là avec lui. Il avait peur qu’il s’ennuie ou qu’il ne soit pas à l’aise, ce n’est pas le cas finalement et tant mieux. « - Tu pourras revenir avec moi un peu plus souvent alors. » Au moins il ne sera plus le seul à venir ici. Et faire quelque chose en plus avec le musicien ne peut qu’être bénéfique. Car quand il est là, il se sent bien et il a envie de sourire bien plus encore. Il se maudit de cette peur qui a tout gâché entre eux. Mais il doit se concentrer sur les enfants aujourd’hui et non pas sur les erreurs qu’il a commises. Il se pose finalement à sa place et laisse faire. Il écoute, observe, et encourage les enfants à vraiment se joindre à la chanson. Il sourit légèrement avant de se mettre à rire. « - Je vais essayer. » Il est toujours un peu intimidé de chanter devant les gens, puisqu’il ne sait pas le faire. Mais c’est noël, ils sont entre eux, il ne voit pas vraiment où est le problème finalement. Il va mettre de côté ses peurs pour participer avec les enfants.

Chaque fois qu’il entend la voix de musicien, il se laisse vraiment emporter. Elle est tellement magnifique, peu importe ce qu’il chante. C’est comme s’il l’envoutait. Il le fixe du regard, le sourire aux lèvres. Il est vraiment heureux d’être là. Puis finalement, il se lâche, il chante avec eux durant les refrains. Il se fiche du reste. Il profite et c’est vraiment très agréable. Quand la chanson se termine, il lève les yeux sur Andy. « - Magnifique cette chanson, je ne connaissais pas. Mais… Waw. Bravo. » Dit-il en le pensant vraiment. Les enfants et lui applaudissent d’ailleurs. L’encourageant en même temps pour d’autres chansons. Très vite, les enfants demandent des chansons qu’ils connaissent évidemment. « - Un à la fois, sinon ça va être difficile de s’y retrouver. » Dit-il calmement en souriant. Il préfère garder le calme le plus possible sinon il aura des problèmes. D’ailleurs, il se redresse quand il voit une éducatrice devant la porte. « - Je reviens. Continuez. » Dit-il en s’absentant quelques instants pour aller parler avec elle. L’échange dure juste cinq minutes. Et il revient fermant la porte de la salle. Il respire calmement en venant à nouveau se joindre à eux essayant de reprendre là où ils en sont.


(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Jan - 18:35
Pères noël d'un jour.
Blake & Andreas.

Finalement, Andreas trouvait petit à petit ses marques et il n'était plus aussi mal à l'aise que lorsqu'il avait à peine franchi la porte d'entrée. Les enfants étaient finalement moins effrayant que ce qu'il imaginait. En même temps, la « mode » de ces derniers temps était de mettre des enfants complètement dingues dans des films d'horreur, mais ce n'était que de la fiction et il le réalisait aujourd'hui.

- Ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir revenir.


Autre que pour les fêtes et montrer à ses enfants qu'on pense aussi à eux en dehors de ses périodes où l'être humain se sent redevable en faisant une bonne action. Ils s'installèrent ensuite pour chanter et un sourire se dessina sur les lèvres d'Andy lorsque Blake lui fit part qu'il essayerait de se joindre à eux. Ce n'était vraiment pas une obligation, mais ce serait vraiment plus sympa ainsi et surtout qui oserait le juger ? Certainement pas Andreas qui n'avait d'yeux que pour lui. C'était un public inédit pour Andreas, mais sûrement l'un des meilleurs qu'il ait pu avoir. Beaucoup d'enfants participèrent en rejoignant la chanson et ce fut vraiment un beau moment lorsque Blake se laissa aller également.

- Merci, c'est vraiment gentil.

Et lorsque les enfants se mirent à applaudir, il en fit de même en leur direction, parce qu'après tout, tout le monde en mériter selon lui. Les enfants étaient très enthousiastes à l'idée de chanter une chanson qu'ils connaissaient cette fois-ci et Andreas joua le jeu en acquiesçant lorsque Blake lui fit part de continuer sans lui. Il l'observa quitter la pièce du coin des yeux puis il donna le rythme pour chanter d'autres chants de Noël. Il laissa les enfants chantaient beaucoup plus que lui, car il avait la voix grave et il éclipsait malgré lui toutes ces petites voix si adorables. Blake revint parmi eux et la dernière chanson prit fin, avant le goûter tant réclamer. Il tourna son visage vers Blake en lui offrant un léger sourire.

- Tout va bien ?
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 15:12



Joyeux Noël

Andreas & Blake

Rien ne vaut qu'un sourire sur le visage d'un enfant

Blake est plutôt satisfait par sa réponse. Ils reviendront donc un peu plus souvent ensemble. Ca lui fait du bien de savoir qu’Andreas est mieux qu’au départ. Qu’il soit bien avec ces enfants. Le barman, ça lui tient beaucoup à cœur. Il est heureux de pouvoir partager ce moment. Les cadeaux, les musiques… C’est magique. Ca lui fait réellement penser à l’ambiance de noël et il apprécie beaucoup ça. Il regarde le visage des enfants autour de lui, puis le visage d’Andreas. Il soupire d’aise. Il s’est laissé allé pour chanter avec eux finalement. Essayant que sa voix ne couvre pas la voix des enfants non plus. Ca fait du bien de simplement se lâcher. Et les enfants tout comme lui sont contents du talent d’Andy. Il a su s’adapter et franchement on peut vraiment reconnaître qu’il est doué dans son métier. Ils sont interrompus un petit peu, mais pour que ça ne perturbe pas trop le court de la journée il a préféré sortir pour pouvoir discuter à l’extérieur. Cet endroit l’agace au niveau du personnel. Ces femmes sont sans cœur, et pourtant, il y en a de nouvelles. Il ne comprend pas que les mentalités ne changent pas. Le patron fait peut-être exprès d’engager des personnes froides. Il se penche vers Andreas après sa question. « - Ca ne fait pas plaisir à tout le monde qu’on soit ici. Mais tant qu’on ne fait pas plus de bruit et qu’on laisse la porte fermée, ça va. » Et bien sûr s’il arrive quoi que ce soit ça sera sous sa responsabilité mais ça, il le sait déjà. « - T’inquiète pas, c’est habituel. Ce n’est pas ça qui va m’arrêter. » Dit-il avant de se redresser finalement. Il garde son sourire ainsi que sa bonne humeur. « - Goûtons alors. » Dit-il en posant les yeux sur les enfants. Il bouge finalement pour pouvoir s’occuper de servir tout le monde. « - Je veux bien que tu m’aides pour ça par contre. Ca ira beaucoup plus vite. » Dit-il en disposant les assiettes simplement. Il y a un peu de tout. Il a prévu un plus grand goûter avec des petits gâteaux et des choses qui peuvent plaire aux enfants. « - Prends ce que tu veux. » Dit-il en s’installant finalement. Il soupire d’aise content d’être là. Il prend le petit Louis sur ses genoux calmement. « - Tu me lâches plus toi. » Il le chatouille légèrement avant de rire. Il lui donne de quoi manger avant de reposer les yeux sur Andreas finalement. « - Ca va ? Tu n’as pas envie de me fuir en sortant d’ici ? » Il sourit légèrement en haussant les épaules. Il joue légèrement avec sa cuillère en regardant en même temps ce que font les enfants. Tout se passe vraiment très bien pour le moment.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 21:05
Pères noël d'un jour.
Blake & Andreas.

Andreas ne pu s'empêcher de faire une grimace. Comment pouvaient-ils déranger ? Il pensait qu'au contraire, cela faisait plaisir aux éducateurs que des personnes de l'extérieur prennent le temps de venir divertir les enfants, le temps d'un après-midi.

- Mais c'est normal qu'ils fassent du bruit, ce sont des enfants…


L'éducatrice devait sûrement le maudire, lui et sa voix grave si elle n'aimait pas le bruit, car Andreas n'avait pas du tout l'impression d'en avoir fait plus que d'habitude. Blake lui demanda ensuite de l'aide pour le goûter et il reposa rapidement sa guitare dans son étui, pour venir installer les boissons, ainsi que les gâteaux sur la table. Il se servit ensuite pour finalement prendre place entre deux enfants, face à Blake. Une question lui brûlait les lèvres.

- Est-ce que tu sais s'ils sortent de temps en temps ? Pour faire des activités, comme aller à la piscine ou faire du cheval par exemple ?

Pour Andreas, cela avait paru logique avant même de rentrer dans l'orphelinat, mais maintenant plus vraiment. Cette éducatrice avait semé le doute de son esprit et clairement, il avait du mal à imaginer ses enfants coinçaient toute l'année dans ce bâtiment. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Andreas qui leva les yeux vers Blake.

- Pourquoi cela me donnerait envie de te fuir ?

Il marqua une pause avant d'ajouter.

- Ce que tu fais en venant ici est admirable.

Et il était sincère. De toute manière, il n'y avait pas grand-chose, voir rien, que faisait Blake et qui ne plaisait pas à Andreas. Mais là, c'était un peu différent. C'était vraiment quelque chose de formidable, de donner de son temps pour des enfants. De plus, il avait vécu dans ces lieux et il n'en gardait pas forcément des bons souvenirs. Du moins, c'est le sentiment qu'avait Andreas depuis leur arrivée. Il aurait très bien pu tourner la page et ne jamais revenir ici, mais ce n'est pas ce qu'il avait choisi de faire et c'est pour cela qu'Andreas le trouver si admirable.

- Je suis charmé.


Il échappé un léger rire et remarqua que le petit garçon à côté de lui voulait prendre un bout de gâteau au chocolat qu'il y avait dans son assiette, alors il la poussa vers lui.

- Vas-y prend ce que tu veux.
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Jan - 16:07



Joyeux Noël

Andreas & Blake

Rien ne vaut qu'un sourire sur le visage d'un enfant

Blake approuve d’un signe de tête, tout en soupirant. En effet ce sont des enfants et c’est tout à fait normal qu’ils fassent du bruit. Mais ici ça dérange, en tout cas à certains. Comme cette éducatrice par exemple. Il aimerait tellement que les choses puissent changer. Il voudrait bien pouvoir faire plus. Il pourrait sans doute, s’il avait un peu plus de moyen ou même de temps. « - Non, ils ne sortent pas. Malheureusement. J’ai déjà voulu emmener quelques enfants en dehors d’ici mais je n’ai pas pu. C’est trop de risques selon eux. Ils sont encore vieux jeu dans cet établissement. Ils ne se rendent sans doute pas compte qu’on est à une autre époque. Le directeur est toujours le même… C’est peut-être pour ça aussi. » Il lève les yeux au ciel. Il serait peut-être temps qu’il laisse sa place à quelqu’un d’autre. Une personne qui sera capable de rendre cet endroit plus chaleureux et les enfants plus heureux. Ce n’est pas parce qu’ils n’ont plus de parents qu’ils n’ont pas le droit de vivre comme les autres. Il ne comprend pas vraiment en réalité.

Il hausse les épaules. Le voir comme ça aurait pu le faire fuir. « - Il y a une amie qui me prenait pour un fou de revenir ici… Après elle n’a pas vécu ses meilleures années dans cet endroit donc je peux comprendre… Mais bon. » Il ne se voit pas faire la même chose. Au contraire. Il veut changer les choses à son niveau. « - Tant mieux. » Dit-il quand il entend ses mots. Charmé. Il ne pensait pas, mais ça lui fait plaisir. Il soupire d’aise en regardant les enfants. « - Ils me manqueraient trop si je ne venais pas les voir. Même si bien sûr… Je souhaite qu’ils trouvent un foyer. Mais ils me manqueraient. » Certains plus que d’autres, il est humain. Les deux petits garçons par exemple. Ca lui ferait bizarre de ne plus les revoir. Il s’est assez bien attaché à eux. Il ne devrait pas le faire mais c’est plus fort que lui. Il observe le petit garçon souriant directement en le laissant prendre le gâteau qu’il veut. « - On ne va pas pouvoir rester plus longtemps. Je pensais pouvoir faire des jeux et tout. Mais je n’ai pas envie que ça retombe sur eux si l’éducatrice n’est pas d’accord. » Dit-il en levant les yeux au ciel. C’est vrai que ça l’énerve assez bien cette situation. Même s’il essaie de ne pas trop le montrer aux enfants.

(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Jan - 18:18
Pères noël d'un jour.
Blake & Andreas.

Andreas trouve tout de suite cela injuste de ne pas pouvoir faire d'activités en extérieur avec les enfants. Rien que les emmener à Central Park leur ferait certainement plaisir et où était vraiment le risque ? Il y en avait autant que de rester confiner entre ses murs. C'était son avis en tous les cas et il commençait déjà à imaginer tout un tas de choses qui pourraient venir à eux, comme installer tout le nécessaire pour diffuser un film en extérieur comme on le ferait en été dans les parcs.

- Je ne sais pas, mais je trouve ça totalement injuste.


Échangeant un sourire avec une petite fille assise à côté de lui, il écoutait Blake lui racontait ce qu'on pouvait penser de son retour dans ce lieu. Il comprenait, en plus ces enfants étaient vraiment attachants. La preuve, il était arrivé ici la peur au ventre et maintenant, il était prêt à revenir à la première occasion qui se présenterait. Il haussa les épaules à son tour.

- Tu sais, il ne faut pas toujours écouter les gens autour de toi, même si ce sont des amis.

D'ailleurs, il ne comprenait pas très bien ce jugement venant de la part d'une amie.

- Tu as un passé ici, ces enfants sont adorables. Ce sont les gens dehors qui sont fous de ne pas venir au moins une fois pour les rencontrer.

Andreas pouvait comprendre ce sentiment. Au moins, il avait la possibilité de venir les voir de temps à autre, chose qui n'était peut-être pas permise à n'importe qui, en dehors des familles voulant adopter.

- Je comprends.

Il bu une gorgée de son verre, lorsque Blake reprit la parole, Andreas fronça légèrement les sourcils.

- Déjà ? Vraiment, elle est aussi horrible que ça ?


Andreas avait cette impression que c'était un peu de sa faute à lui et sa guitare. Enfin bon, chanter en chuchotant, ce n'était pas vraiment quelque chose d'agréable et encore moins en période de Noël où les enfants devraient juste être heureux et ne se poser aucune autre question.

- Je peux t'aider à quelque chose ?


Ranger, remettre tout à sa place, mettre les jouets de coter pour que les enfants puissent en profiter sans qu'un éducateur vienne à mettre la main dessus… Oui, Andreas commençait vraiment à cogiter sur pas mal de choses qui pouvaient peut-être se passer ici. Les enfants devaient tellement se sentir tristes par moments...
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 11:08



Joyeux Noël

Andreas & Blake

Rien ne vaut qu'un sourire sur le visage d'un enfant

« - Ca l’est, injuste. » Dit-il dans un soupire. Ses enfants n’ont pas mérité ça. Ils n’ont pas demandé à être ici en plus de ça. « - Je vais racheter cet établissement et changer les choses. » Dit-il en plaisantant. Il secoue légèrement la tête avant de poser les yeux sur les enfants. Si seulement c’était possible… Mais non pas réellement. Il lui faudrait beaucoup d’argents pour que ça soit le cas. Puis il ne pense pas que ça lui soit permis de le faire. Il se contente d’être présent quand il le peut pour le moment. D’essayer de rendre la vie de ces gosses un peu plus vivable. Parler avec eux, passer du temps ici à faire des jeux ou même discuter parfois. « - Oh tu sais, quand on ne vit pas une situation, c’est difficile d’y faire vraiment attention. D’imaginer la réalité. C’est comme ça pour tout. Devenir orphelin, développer une maladie, être victime de tout autre chose… On ne réagit que quand ça nous touche. » Il se met dedans aussi. Après tout, s’il n’avait pas vécu dans cet orphelinat, si ses parents n’étaient pas morts dans cet accident, peut-être qu’il ne serait pas ici en ce moment. Mais depuis un moment, il a tendance à penser plus positif que négatif. Il n’en veut pas aux autres. Ca ne sert à rien, ils n’y sont pour rien, pour la plupart en tout cas.

« - Celle-ci oui. Surtout qu’elle ne m’apprécie pas trop. C’est une ancienne… On reviendra une autre fois. »
Dit-il calmement en levant les yeux sur le petit garçon qu’il tient sur ses genoux quand il voit sa moue toute triste. Il pose un baiser contre sa joue. « - Promis, je passe vous revoir très bientôt. Comme toujours. » Il lui sourit directement, le faisant ensuite descendre de ses jambes. Il pose les yeux sur Andy et approuve. « - Je veux bien oui. Il faut remettre la salle en ordre. » Dit-il en soupirant calmement. Il se lève pour pouvoir le faire. Remettant les sièges à leur place, rangeant les déchets. Allant mettre la nourriture qu’il reste dans la cuisine, la donnant aux personnes qui s’occupent de faire à manger, en espérant que ça sera pour les enfants. Il revient ensuite dans la salle, réfléchissant. Il ouvre les caisses pour pouvoir ranger les jouets. Laissant les jeux de sociétés sur l’étagère. Il se baisse vers la petite fille qui semble avoir jeter son dévolu sur Andreas. « - Tu devrais aller mettre la poupée dans ta chambre. Comme ça, personne ne pourra te la prendre. Elle est à toi. » Lui dit-il à l’oreille avant de lui faire un petit clin d’œil. « - Ca me semble pas mal. » Dit-il calmement en regardant autour de lui finalement. « - Vous venez nous dire au revoir les enfants ? » Il sourit directement, bien décider à offrir un petit câlin aux enfants qui en ont envie avant de réellement partir de l’orphelinat, ce qui ne tardera pas tellement au final.

(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 18:25
Pères noël d'un jour.
Blake & Andreas.

Andreas ne savait pas trop quoi penser de cet endroit, s'il avait eu les moyens pour aider Blake à racheter l'endroit, il l'aurait probablement fait sans hésiter. Ce n'était malheureusement pas prêt d'arriver, à moins de gagner au loto ou devenir super célèbre en une semaine. Tiens, c'était un truc à ajouter à sa liste, post-célébrité. Devenir parrain d'un orphelinat et faire en sorte que les enfants soient heureux à l'intérieur. Cela pouvait être un beau projet. Il lui parla ensuite des choses que l'on pouvait inconsciemment ne pas comprendre tant qu'on ne les vivait pas.

- Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas une raison pour juger cette action. Essayer de la comprendre me paraît pas mal comme idée, mais on est tous différents, je suppose.

Il avait un peu de mal avec les injustices de ce monde. Ces choses qui selon lui ne devraient même pas exister, comme le racisme par exemple, mais c'était clairement un autre débat qu'il n'évoquerait pas ici. Le hic, c'est que plus il prenait de l'âge et plus c'était difficile pour lui de prendre sur lui lorsqu'il pouvait être témoin d'une de ces injustices. Il ne voulait cependant pas empirer les choses entre cette éducatrice et Blake.

- D'accord, c'est toi qui décides, je te suis.

Affichant un léger sourire, il se leva de table en proposant son aide pour ranger la table. Quelques-uns des enfants l'aidèrent même à réunir les petites assiettes et cuillères, tandis que lui s'occupa de rassembler tous les verres. Après avoir rangé la salle, il récupéra sa guitare pour la mettre de nouveau dans son étui, puis il salua plusieurs enfants qui venaient à tour de rôle lui dire « au revoir ». Ils étaient vraiment adorables. Presque tous les enfants finirent autour de Blake et cela fit sourire Andreas. Il était vraiment dans son élément, même si cela n'avait pas toujours été tout rose pour lui ici.
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 14:14
« - Je sais, mais tout le monde n’est pas comme toi. » Blake sourit à Andreas directement, les yeux poser sur le jeune homme. Il aimerait bien, ou pas d’ailleurs. Il n’y a qu’un seul Andy et il lui plait bien. Ca serait quand même délicat s’il y en avait plus que ça. Il laisse les yeux sur lui un moment avant de se sortir de ses pensées pour pouvoir se bouger un peu. Finalement, avec son aide et celle des enfants le rangement se fait assez rapidement. La pièce est comme quand ils sont arrivés. Avec des jeux en plus dans les armoires et les paniers. Puis certains enfants on prit un jouet bien particulier pour pouvoir le mettre dans leur chambre. Ce n’est pas grand-chose, mais pour eux c’est déjà beaucoup. Il est temps de dire au revoir maintenant. Il se baisse pour pouvoir être à la hauteur des enfants. Il n’aime pas tellement ces moments, mais il reviendra. Ce n’est pas la dernière fois. Et il fait toujours attention à ne pas les laisser trop triste non plus. Il se redresse au bout d’un moment. Il regarde autour de lui pour voir s’il n’a rien oublier. « - Allons-y. » Il est quand même un peu triste de son côté, et déçu. Mais c’est ainsi. Un dernier au revoir et signe aux enfants et il se dirige vers le couloir pour vers la porte.

Une fois dehors il rejoint la voiture à nouveau. « - C’était pas aussi… Long que je le pensais. Mais je sais qu’ils ne t’oublieront pas. » Dit-il avec le sourire aux lèvres. Le moment d’échange était bien. Les chansons puis le goûter. C’était déjà bien. Il se met en route, allant vers le domicile du plus jeune pour le ramener chez-lui comme prévu. Il s’arrête devant quand ils y sont. Il tourne le visage vers le bouclé. « - Merci encore d’être venu. C’était bien. A bientôt j’espère. » Il se penche vers lui et pose un baiser contre sa joue. Il reste chaste. Il le laisse sortir et reprendre sa guitare avant de poursuivre son chemin. Il ne le quitte pas des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse. Puis il se remet en route directement pour pouvoir rentrer chez lui de son côté.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum