La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bird set free (Elsie)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 17:40
elsie dimitriev
ft elizabeth olsen
ꕥ résumé : Elsie c'est la gosse de riche dans toute sa splendeur et elle va devoir repartir de zéro, ici à New York. Sa rébellion face à ses parents n'a pas été apprécié et elle se retrouve sans rien, à devoir faire ses preuves et se débrouiller comme une grande. Elle va devoir apprendre les choses les plus simples de la vie, à travailler comme tout le monde et à faire face aux problèmes du quotidien. Elle vient d’emménager dans une colocation, une première pour elle. Elle bosse au cinéma du coin pour payer ses factures.
who am I
ꕥ âge : Elle vient de fêter ses 27 ans, un cap qui lui a permis de prendre son courage à deux mains et de s'imposer.
ꕥ orientation sexuelle : elle ne s'est jamais réellement posé la question, elle n'a connu que des hommes et n'a été attiré que par eux jusqu'à maintenant.
ꕥ situation : célibataire au grand désespoir de ses parents qui souhaite la voir la bague au doigt, au bras du riche héritier qui lui tourne autour.
ꕥ occupation : occupa..quoi ? Elsie a fait des études en langues étrangères et en business marketing. Mais le statut de ses parents ne l'a jamais poussé à vouloir travailler parce qu'elle savait qu'elle n'avait pas le choix, son père lui imposait son futur job et elle le refusait. Elle rêve secrètement de créer sa propre marque de vêtements mais pour le moment elle vend des tickets de cinéma et nettoie les salles dans le ciné du coin.
ꕥ quartier : Dans le queens, en coloc depuis peu avec deux mecs et une nana qu'elle ne connait absolument pas, dans un appartement loin des 5 étoiles qu'elle connait, elle tente difficilement de s'adapter surtout avec Gautier avec qui ça se passe mal et qui fait tout pour la faire fuir.  
ꕥ qualités : attachante, positive, créative, déterminée, respectueuse, tendre.
ꕥ défauts : influençable, envahissante, têtue, dépensière, jalouse, prétentieuse.
ꕥ groupe : i need help
ꕥ communautés : //
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Toujours pareil :siffle: je m'appelle Tamara mais tout le monde m'appelle Tamou et ça a finit par devenir mon pseudo sur les rpg cute  j'ai 26 ans (déjà) et j'crois bien que j'fais du rp depuis que j'ai 13 ans (ça me rajeunit pas) j'adore le drama, les feels et compagnie dans les rp  excited  mais j'aime également développer des liens familiaux, amicaux et compagnie, j'aime tout le monde quoi  What a Face

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : saga hp
ꕥ un film : avengers endgame
ꕥ une série : charmed (old one hein  What a Face )
ꕥ une chanson : someone you loved
ꕥ un animal : le chat
ꕥ un plat/dessert : tarte aux fraises
ꕥ une boisson : thé
ꕥ une célébrité : gaga
ꕥ un pouvoir magique : voyager dans le temps

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : je ne suis pas à l'aise avec les violences sexuelles de toute formes.

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Sa vie ? Elsie a voulu se rebeller et se dresser contre les attentes de son père. Trop souvent assistée, elle se retrouve sans rien du jour au lendemain, elle ne donne pas son nom de famille, pour cacher sa véritable identité du à la notoriété de son père. Elle doit apprendre à vivre comme une simple citadine, partir de rien, devoir trouver du boulot, payer les factures, apprendre à côtoyer la pauvreté mais elle est prête à l'accepter, à faire ces sacrifices afin de pouvoir être enfin libre de l'emprise de sa famille.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Elsie est une véritable accro du shopping, elle pourrait passer des heures non stop dans un centre commercial à faire du lèche vitrine. Elle est parfaitement consciente qu'elle fait de la surconsommation et qu'il serait temps qu'elle se calme. Six mois plus tôt, elle vous aurait répondu qu'elle n'a pas envie de se priver, désormais, sans un sous en poche, elle va devoir faire des concessions et se contenter du minimum syndical. Terminé les grandes robes de couturier, les sacs qui coûtent une fortune et le dressing qui occupe toute une pièce. Elle a emporté un maximum avec elle à New York mais ce n'est pas comparable à tout ce qu'elle avait quand elle baignait dans le luxe et l'immense manoir de ses parents.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Joker ? Elsie ne tombe pas souvent amoureuse, elle s'est forgée une carapace depuis toujours et les rares fois où elle est tombée amoureuse, elle s'est fait brisée le cœur. La dernière en date ? L'homme avec qui elle partageait son lit depuis plusieurs mois lui a annoncé préférer les hommes et être avec elle uniquement pour brouiller les pistes. Elle ne croit pas au grand amour, à ces histoires d'âmes sœurs pourtant quand elle croise des couples heureux, elle les envient, elle se sent atrocement seule et aimerait connaître ce sentiment, ces papillons dans le ventre qui vous rendent accro. Elle n'est pas insensible au charme de ses deux colocs même si l'un deux, Gautier, ne cesse de lui cracher son venin ce qui le rend particulièrement détestable tout en étant terriblement irrésistible..  

Le dernier texto que tu as envoyé ? Sa mère. Elle la harcèle de textos pour qu'Elsie revienne à la maison, accepte le poste que lui offre son père et qu'elle laisse ce bel héritier entrer dans sa vie pour que tout le monde soit heureux et profite des bénéfices d'une telle relation. Hors de question. Je veux vivre ma vie comme je l'entends quitte à devoir ramasser du pop corn écrasé sur les sièges pendant des années. (ah, j'bosse dans un ciné pour info)

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Il faudrait bien plus que cinq minutes. Elle a toujours été la bonne petite fille à papa, une cuillère en or dans la bouche dès la naissance, elle n'a manqué de rien. Beaucoup trop gâtée pour comprendre les gens "normaux", elle était une véritable peste jusqu'à ses 24 ans. Son père et sa mère n'ont pas réussi à avoir d'autres enfants, ce n'est pas faute d'essayer et ils ont fini par adopter le petit frère d'Elsie. En revanche, hors de question pour son père qu'il prenne la tête de l'entreprise familiale, ça devait être Elsie à son grand désarroi. A ses 24 ans, une rencontre amicale bouscule tous ces pré requis. Elle ne veut plus vivre comme ça, elle veut voler de ses propres ailes et quand son père lui impose presque de se mettre en couple avec ce riche héritier, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. 27 ans, elle prend son courage à deux mains et quitte le manoir familiale sans rien, son père lui gèle ses comptes et la met au défi de s'en sortir sans lui. Challenge accepté. même si elle est tétanisée.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Elsie lit énormément, elle peut passer des heures le nez dans un bouquin. Elle aime également danser, depuis toute petite elle prend des cours de danse qui lui permettent de s'exprimer et de libérer toute cette frustration en elle. Désormais à NY, elle compte bien se trouver une nouvelle école, ou du moins quelque chose d'accessible pour continuer à danser. En dehors de ça, elle dessine divinement bien, adore crée des modèles de vêtements, des patrons et coudre de sublimes robes.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Ses années lycées. Quand elle repense à la personne qu'elle était, elle se déteste. Le genre de fille populaire, prétentieuse et arrogante qui traîne avec sa bande d'amis et rabaisse la petite population, les geeks et les intellos. Elle n'évoque jamais cette période et espère ne jamais recroiser une de ses personnes qu'elle a si mal traité durant ces années pour éviter de se sentir horriblement honteuse.  

this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ 26 ans
fréquence de rp : 1 fois par semaine quand j'ai le temps sinon un peu plus ϟ fréquence de connexion : je passe tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m'adapte mais je préfère les rps en dessous de 1000 mots. ϟ avatar à réserver : elizabeth olsen ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouge ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? c'est qu'on se sent bien par ici  What a Face
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 17:55
Welcome back keur

Hâte de voir ce que tu nous réserves ! hug

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 18:15
Visiblement re-bienvenue ! Bonne rédaction love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 19:06
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Bird set free (Elsie) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 19:10
rebienvenue Bird set free (Elsie) 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 19:21
re-bienvenue par ici keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 21:00
merci tous keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 9 Déc - 21:03
Elizabeth. excited Rebienvenue par ici ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Déc - 20:30
Rebienvenue parmi nous !
Je crusherais toujours sur les Olsen... love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Déc - 20:58
Lizzie excited
Re bienvenue dans le coin Bird set free (Elsie) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 17:45
Merci vous cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 20:35
présentation validée !
Just before we start...Mais elle a de sacrés points commun avec Aidan Blackson dis donc cutie j'ai hâte de voir son évolution en tout cas keur

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Bird set free (Elsie) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres ! love

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens love

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage ! love

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 20:37
@"@ORNELLA SCIARRA" Merci pour la validation I love you et tu m'intrigues, je vais filer lire sa fiche pour choper un lien Bird set free (Elsie) 497855176

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum