La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

You were the chosen one! [ Ana Leebrom - terminée]

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 20:24
Anakin Leebrom
ft  Vinnie Woolston
ꕥ résumé : Ana est un tatoueur de renom. Propriétaire de son propre salon de tatouage, il excelle dans son domaine, et c'est d'ailleurs bien le seul domaine dans lequel le jeune adulte brille. Avec les femmes, c'est autre chose. Il ne les respecte pas, et les manipule trop souvent pour obtenir ce qu'il souhaite sans jamais les rappeler, tout du moins, aucunes d'entre elles ne lui en a donné l'envie.
Ana est provocateur, un brun trop sûr de lui. Ses relations amicales sont pour ainsi dire pauvres, mais tout est une question de point de vu, puisque lui, ne voit pas de problème à cette situation. Mais malgré tout, Ana est un bon vivant, et son sourire ne le quitte que très peu. Il est confiant, et sait ce qu'il veut dans la vie.
who am I
ꕥ âge : 29
ꕥ orientation sexuelle : Hétérosexuel
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : Tatoueur dans un salon appelé Black Ink Story ("BIS")
ꕥ quartier : Bronx
ꕥ qualités : Confiant, créatif, réaliste, rusé, sympathique, ponctuel.
ꕥ défauts : Têtu, négligé, manipulateur, colérique, familier, puéril, envahissant.
ꕥ groupe : Just small daddy issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Petite infirmière pour animaux, passionnée de sauvetage, je découvre encore la vie et ses mystères. Maman d'un jeune husky de 9 mois, je passe la plus part de mon temps avec lui  et mon fiancé. ♥ J'adore le graphisme.  You were the chosen one! [ Ana Leebrom - terminée] 3897432730
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Les âmes vagabondes
ꕥ un film : Pokemon
ꕥ une série : Stranger Things
ꕥ une chanson : Sharp edges - Linkin park
ꕥ un animal : Loup
ꕥ un plat/dessert : Mocchi glacé
ꕥ une boisson : San pellegrino sirop de citron
ꕥ une célébrité : Chester Bennington
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Suicide, anorexie, viol.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Ana vient d'une famille on ne peut plus banale.  Sa mère, originaire de France et dessinatrice passionnée tombe amoureuse d'un Américain un peu banal, voir ennuyeux mais lui aussi passionné d'art. Ensemble ils eurent Anakin que sa maman surnomme si familièrement "Ana".

Ana est un garçon plutôt sage. A l'école élémentaire, il ne fait pas parler de lui, hormis pour se faire complimenter sur sa tenue exemplaire. Il est ainsi car il aime bien voir sa mère sourire quand elle vient le chercher. Elle est assez douce, du moins c'est le souvenir qu'il en garde. La figure paternelle elle, particulièrement absente, se fait remarquer par un laxisme très prononcé envers son fils. Il ne s'inquiète pas réellement de savoir ce qu'il fait à l'école. Il s'intéresse surtout à son travail.

A 10 ans, le jeune garçon est bon élève. Doué de nature dans tout ce qui est artistique, il fait encore une fois de plus, la fierté de sa mère, et aussi, suscite un peu plus d'intérêt de la part de son père. Collage, coloriage, création de BD, les cours de dessins n'ont pas de secret pour le jeune Ana.
C'est au cours de ces années dans l'élémentaire qu'Ana rencontre son meilleur ami, Will. Inséparables, le petit blond passe ses soirées avec ce nouvel ami à regarder des mangas, ou plein de séries tel que Walker texas ranger. Ils refont le monde à leur image et deviennent vite un duo incontournable à l'école. "Tic & tac" s'en amusent certains prof'.

Le collège arrive, les premières cigarettes pour faire comme les adultes, puis les premières filles. Ana ne laisse pas les filles indifférentes, ses yeux clairs aidant à les captiver. Il fricote comme tous les enfants de son âge, mais s'intéresse pas vraiment à "aller plus loin". On peut encore une fois le qualifier de sage, mais tout change rapidement lors de sa 15ème année. Sa mère se fait renverser par stupide vélo  à la sortie d'une épicerie la laisse au sol alors que sa tête vient de heurter le trottoir avec force. Le traumatisme et la violence du choc ont raison d'elle.

Anakin se renferme pendant un temps dans son deuil, et les absences de son père n'aident en rien à son rétablissement. Mais William ne le laisse pas tomber, et Anakin ressort doucement la tête de l'eau. Cependant, le manque d'une figure maternelle durant une période si cruciale de sa vie n'est pas sans conséquences.
Une fois au lycée, Ana rencontre une fille sympa, un peu provocatrice. Elle n'a pas peur des règles, et entraîne ce dernier dans plusieurs plans un peu spéciaux. Lors d'une soirée arrosée, il découvre les tatouages et s'en fait faire un par un mec qui comme lui, est un peu éméché. Le résultat n'est pas foufou, et quand son père le découvre, ce dernier le regarde avec indifférence. Ainsi donc Ana comprend qu'il peut faire ce qu'il veut sans craindre de conséquences. Couchant à droite à gauche, Ana devient un véritable bourreau des cœurs qui cache un manque affectif certains.

Ana quitte l'école assez tôt pour rentrer en tant qu'apprentis dans un salon de tatouage dans Manhattan. Enchaînant des petits boulots, il espère quand même vite se faire assez d'argent pour ouvrir son propre salon, ce qu'il parvient à faire à l'âge de 25 ans. Le jeune artiste décide alors de laisser son père seul pour se prendre un petit appartement qui ne paye pas de mine mais coûte pas grand chose dans le Bronx et se consacre à son shop. Assez indifférent envers son père, Ana évolue et se forge un caractère un peu plus mauvais. Il ne rappel pas les filles qu'il croise et charme, manque de respect ouvertement à certaines personnes et pire encore, il se plaît à en manipuler d'autres pour avancer dans sa carrière.

Ana n'a désormais plus rien de l'enfant de coeur, mais ce dernier aime la vie qu'il s'est créé. Il est persuadé d'avoir réussis seul, et uniquement grâce à ses efforts. Il se fait une certaine renommé dans le monde du tatouage, au point que son nom apparaisse dans certains articles mentionnant le succès de son salon "Black Ink Story".
Ana est comme son père, son travail devient sa vie. Il reste très bordélique quant à son choix de fréquentations, et refuse toujours de s'attacher. Mais tout évolue et si aujourd'hui, ce jeune homme de 29 ans est toujours très sûr de lui, une chose est sûre, l'avenir lui, est plein de mystère.

this session is gonna be different
Game Over 26 ans
fréquence de rp : 1 à 2 postes/semaine. ϟ fréquence de connexion : 1 à 2 fois par semaine aussi. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 500 et 1000 mots. ϟ avatar à réserver :  Vinnie Woolston  ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Anya m'a perverti. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Je n'ai pas rp depuis des lustres alors je m'excuse par avance pour les fautes sur la fiche s'il y en a.  You were the chosen one! [ Ana Leebrom - terminée] 2958767705
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 21:24
J'ignore qui est ce garçon mais il m'émoustille You were the chosen one! [ Ana Leebrom - terminée] 3906856619
Bienvenue parmi nous You were the chosen one! [ Ana Leebrom - terminée] 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 21:59
ce pseudo de malade leelaaaa excited
bienvenue par ici, amuse toi bien love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 22:21
Merci pour votre accueil,
mon perso est très ( trop? ) simple, mais j'espère qu'il vous plaira.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 23:18
j'espère qu'il est pas trop regardant sur tatouer des clients ivres morts parce que je sens que Fran en a un ou deux comme ça mdr You were the chosen one! [ Ana Leebrom - terminée] 2958767705

bienvenue!

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 23:27
Bienvenue parmi nous !
Moi j'aime bien les persos trop simples ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Déc - 10:39
Bienvenue beau gosse, au plaisir de te rencontrer en jeu love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Déc - 16:45
Fran Wójcik a écrit:j'espère qu'il est pas trop regardant sur tatouer des clients ivres morts parce que je sens que Fran en a un ou deux comme ça mdr You were the chosen one! [ Ana Leebrom - terminée] 2958767705

bienvenue!


Il connait ça You were the chosen one! [ Ana Leebrom - terminée] 2153884322 Donc ça devrait aller haha !

Merci à tous pour vos messages You were the chosen one! [ Ana Leebrom - terminée] 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Déc - 16:52
Bloom Walton a écrit:Bienvenue parmi nous !
Moi j'aime bien les persos trop simples ! excited

Pareil iciiii cutie ça permet de se concentrer sur les détails et de faire des trucs tout en subtilité love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 8:52
présentation validée !
Just before we start...Je te souhaite la bienvenue en même temps hug et anakin est vraiment très très cool, j'aime beaucoup la façon dont tu as raconté son histoire, de son enfance à maintenant keur

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait You were the chosen one! [ Ana Leebrom - terminée] 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur


N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 13:17
You were the chosen one! [ Ana Leebrom - terminée] 2958767705

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum