La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

✳ should we forget about the past, is that how you cope

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 22:59
kelly bukater
claire holt
ꕥ résumé : Kelly semble tout d'abord, douce, joviale et souriante, mais elle n'en est pas pour autant un ange. À 31 ans elle est une journaliste réputée, elle est bornée et intransigeante, encore plus depuis la mort de son grand amour, aussi père de leur bébé. Enfant dont elle est incapable de s'occuper et qui est sous la garde de sa soeur. Renfermée et plutôt secrète sur son histoire, elle préfère partager celle des autres.
who am I
ꕥ âge : 31 ans depuis peu, une journée de neige, ce qu'elle a toujours trouvé magique, le 4 décembre.
ꕥ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Kelly n'a connu qu'un seul amour dans sa vie et son cœur malgré son décès, ne bat encore que pour lui. Toujours lui. Malgré toutes les circonstances du monde.
ꕥ situation : Célibataire endeuillée, bien qu'elle ne parle pas de cet aspect de sa vie. La blonde garde tout ce qu'elle ressent pour elle. Son entourage sait très bien qu'elle ne s'ouvrira pas à eux tant qu'elle n'est pas prête.
ꕥ occupation : Journaliste réputée et par moment controversée. Kelly n'a pas peur de faire part de son opinion qu'il plaise ou non.
ꕥ quartier : Un appartement à Brooklyn.
ꕥ qualités : Douce, joviale, décidée, brillante, passionnée, attentive, honnête, créative, aimante.
ꕥ défauts : Rancunière, impulsive, bornée, méfiante, sur la défensive, pointilleuse, secrète.
ꕥ groupe : idk what you're talking about.
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Alors, je m'appelle Cate. J'ai 25 ans et je suis celle que l'on surnomme la proud canadian. J'adore le patinage artistique, le cinéma et les séries autant How I met your mother jusqu'à This is Us. J'aimerais voyager et découvrir le monde pendant que je le peux. Sinon, je pense être une personne facile d'approche donc ne soyez pas gênés pour venir me voir ou m'envoyer un message. J'aime vivre dans le moment résent et j'essaie de profiter de la vie au maximum.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : The Night Circus
ꕥ un film : Titanic
ꕥ une série : Jane The Virgin
ꕥ une chanson : Bohemian Rhapsody, ou O Holy Night, Lea Michele
ꕥ un animal : Lion
ꕥ un plat/dessert : Nanaïmo
ꕥ une boisson : Café latté
ꕥ une célébrité : Emma Watson
ꕥ un pouvoir magique : Retour en arrière

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : agression sexuelle, violence domestique.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...
≋ Pour Kelly, la famille a toujours été au centre de sa vie. Qu'il s'agisse de ses parents, ou de ses frères et soeurs. Elle a toujours fait passer sa famille en premier et encore aujourd'hui, il s'agit de quelque chose qu'elle applique.
≋ En effet, Kelly est tombée enceinte peu de temps après le départ de son grand amour Duncan, lorsqu'il a choisi l'armée et qu'il est parti. Neuf mois plus tard, elle a donnée naissance à leur petite fille. Sa fille qui est aujourd'hui élevée par sa soeur car Kelly en est présentement incapable. Sa fille lui rappelant Duncan et la vie qu'ils auraient pu avoir, s'il n'était pas parti pour y perdre sa vie.
≋ Journaliste, Kelly a toujours été en quête de vérité et de justice. Elle s'est rapidement fait un nom en s'impliquant dans plusieurs journaux et en étudiant en journalisme avec les plus grands. Aujourd'hui elle se concentre sur les nouvelles politiques et de justice.
≋ Malgré les rumeurs qui circulent, Kelly refuse de croire que Duncan est toujours en vie. Du moins jusqu'à ce qu'elle le voit de ses propres yeux. Moment, qu'elle redoute plus qu'elle ne le laisse paraître. Car malgré l'image qu'elle projette son deuil est loin d'être terminé.
≋ Duncan a toujours été dans sa vie. Comme chien et chat ils se cherchaient, se taquinaient, puis à leur adolescence Duncan a commencé à la draguer et à montrer un réel intérêt. Mais Kelly ne le trouvait pas assez mature. De plus, elle ne voulait pas sortir avec un militaire. Chose qui serait le cas dans le futur. Car elle n'a pas pu s'en empêcher. Il a fini par capturer son coeur, et l'a toujours eu.
≋ Elle vit dans un loft dans Greenwich, proche de chez ses parents et le reste de sa famille afin de voir sa fille le plus souvent possible. Officiellement sa marraine, lorsqu'elle est avec elle, elle peut enfin se laisser aller et lui raconter son histoire avec Duncan. Des moments intimes avec son petit ange et un moyen de faire honneur à son ex qui est maintenant bien loin.
≋ Elle ne se voit pas être en couple de si tôt et reste loin de l'amour et de tout ce que cela implique. Au contraire, la blonde reste concentrée sur son travail et a pris sous son aile plusieurs recrus.
this session is gonna be different
Cate ꕥ 25 ans
fréquence de rp : dès que possible. ϟ fréquence de connexion : 4-5 jours semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? j'ai tendence à faire court/moyen, comme je recommence à écrire, mais je laisse le choix complet à mes partenaires. ϟ avatar à réserver : claire holt. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? hâte de rp avec vous.
tumblr (gif) mine (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 23:19
c'est vide par ici :drama:
j'ai hâte de lire I love you bienvenue!

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 23:26
Bienvenue parmi nous keur
Hâte de lire également !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Déc - 2:59
Merci à vous deux. I love you
J'espère qu'elle vous plaira. cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Déc - 9:19
Bienvenue officiellement parmi nous avec la jolie Claire ✳ should we forget about the past, is that how you cope 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Déc - 9:41
bienvenue à toi. ✳ should we forget about the past, is that how you cope 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Déc - 10:38
Bienvenue, au plaisir de te rencontrer en jeu love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Déc - 10:40
Bienvenue parmi nous. cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Déc - 19:02
Merci beaucoup à vous. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 9:14
Bienvenue par ici mademoiselle ! Je n'ai pas eu le temps d'aller jeter un coup d'oeil à ta présentation invitée mais c'est sur ma liiiste keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 10:16
Bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 18:28
bienvenue ici officiellement Very Happy love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 19:38
bienvenue à toi. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Déc - 8:45
Bienvenuuue hola

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Déc - 18:34
Bienvenue parmi nous ✳ should we forget about the past, is that how you cope 3897432730 ✳ should we forget about the past, is that how you cope 3974363061

La fameuse Kelly du militaire donc ? Ça risque de faire des chocapics votre histoire ✳ should we forget about the past, is that how you cope 36146562 ✳ should we forget about the past, is that how you cope 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Déc - 23:01
Welcome I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Déc - 15:25
    qu'elle est belle ! cutie
    bon courage pour ta fiche ✳ should we forget about the past, is that how you cope 594440419 et bienvenue parmi nous puppy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Déc - 15:56
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

J'aime beaucoup ton choix d'avatar et Kelly a l'air vraiment touchante. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 11:51
présentation validée !
Just before we start...une journaliste keur et en plus avec une belle histoire, ça promet du drama tout ça


Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait ✳ should we forget about the past, is that how you cope 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur


N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum