La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

broken glass, broken hearts; take me back to the start.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Déc - 12:42

and I pray that something picks me up
and sets me down in your warm arms.  

w/ @espen halvorsen

peut-être que ce n'était pas une bonne idée, peut-être qu'il aurait du attendre encore un peu, ne pas accepter tout de suite. ce n'est pas un rencard, pas un rendez-vous amoureux ou il risque une nouvelle fois d'être si facilement déstabilisé mais, il est quand même nerveux mat. ils ont passés une nuit ensemble, peut-être sans aucun dérapage mais, il ne peut pas mentir, il en a eu envie, l'idée lui a traversé l'esprit. et il a peur mat, peur que toute sa vie encore une fois ne lui échappe, peur de perdre à nouveau le contrôle et de tout laisser tombé. espen n'est pas un jouet, la dernière chose qu'il désire c'est de lui donner l'impression de se foutre de lui, de lui donner de faux espoirs. c'est pour ça qu'il résiste à toutes les tentations du monde, pour ça qu'il ne lui dit pas ses sentiments ou qu'il ne lui montre pas à quel point il est bien à ses côtés. parce qu'il est instable mat, toujours sur la corde sensible à faire de son quotidien le plus grand des fiascos d'un claquement de doigts -merci papa.- et s'il paniquait de nouveau ? si une nouvelle fois il s'estimait mieux tout seul ? il ne veut pas perdre tout ce qu'ils ont, encore moins son amitié à laquelle il tient malgré tout. même s'il sait parfaitement qu'il est impossible pour lui de faire un retour en arrière dans leur relation, il est bien trop impliqué sentimentalement pour oublier toutes les choses qu'il ressent quand il plonge son regard dans celui d'espen. il arrive rapidement au lieu de rendez-vous mat, toujours content de voir du monde -même s'il était au abonné absent durant les deux dernières semaines.- il est content de sortir, de souffler deux secondes entre les compétitions de natation, le boulot et sa vie qui part complètement en couille. une présence que ne tarde pas du tout à lui faire remarquer la plupart des gens présent, y compris lucy la meilleure amie d'espen qui ne cesse de l'observer avec un large sourire. il est gêné, parce qu'elle doit peut-être s'imaginer des choses alors, que tout ce qu'il a fait de sa soirée c'est de gérer un espen complètement bourré. en brave garçon qu'il est, il n'allait tout de même pas profiter d'un homme faible, même si espen lui n'a pas hésité une seule seconde à le faire en dormant sur lui ou en s'agrippant à tout son corps sans aucune retenue. -mais, c'était agréable pourquoi mentir ?- « qu'est-ce qu'il glande encore celui-là ? » et à peine elle prononce ces quelques mots, qu'il voit rapidement une silhouette arriver au loin. une trottinette électrique, une conduite assez étrange.. aucun doute c'est bien espen. un sourire qui malgré mat, lui étire rapidement les lèvres. « t'es en retard, faut dormir la nuit monsieur halvorsen. » oh, pourtant il a dormit comme un gros bébé, il ne devrait avoir aucune raison pour se plaindre -sauf peut-être la migraine qui a accompagné son réveil.- sauf qu'au moment même ou elle lui fait cette réflexion, il sent parfaitement qu'il est visé mat et tente du mieux qu'il peut d'ignorer le clin d’œil qu'elle vient de lui lancer. entre son attitude et l'aubergine, clairement, elle fait absolument tout pour te mettre mal à l'aise. -ou peut-être que son but c'est qu'il lui saute dessus mais, dans ce cas il interprète mal les signaux.- il salue rapidement tout le monde et alors, que la foule avance rapidement jusqu'à l'intérieur, il ralentit le pas pour se retrouver à hauteur de la seule personne qu'il était réellement impatient de voir. « tu as bonne mine. » en tout cas pour quelqu'un qui a vidé je-ne-sais-combien- de bouteilles d'alcools sur une seule et unique soirée, il est plutôt bien réveiller et semble avoir l'air en forme. « j'espère que t'es assez en forme parce que si je tombe contre toi je vais pas te faire de cadeau. » est-ce qu'il lui lance un défi comme ça sans prévenir ? tout à fait. il est comme ça mat, un gros joueur qui adore repousser des défis. il aime donner le meilleur de lui-même et surtout adore gagner -même s'il n'est pas vraiment un mauvais perdant.- « et non, comme j'ai dit par messages cette fois ton regard de chien battu n'aura aucun impact. » c'est ce qu'il essaye de se dire à lui-même. il a pourtant craqué si facilement quand il lui a demandé de rester chez lui. ils arrivent rapidement à l'intérieur, écoute toutes les consignes à respecter, comme ne pas courir, ne pas faire n'importe quoi, être respectueux envers les autres et découvre ensuite rapidement les deux équipes composés de manières complètement aléatoire. comme il l'espérait, espen est contre lui. -enfin c'est surtout qu'il va bien en profiter pour l'emmerder.- comme maintenant alors, qu'un sourire fier de lui ne quitte plus ses lèvres lorsque son regard croise celui d'espen. mauvaise nouvelle par contre il est dans l'équipe de lucy, il risque pas d'être tranquille tout de suite.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 14:38

and I pray that something picks me up
and sets me down in your warm arms.  

w/ @mat gardner

Réveil difficile... mais pas si difficile que cela quand tu repenses à la nuit que tu as passé à dormir profondément dans les bras de Mat. Il n'est pas là quand tu te réveilles, pourtant il a pensé à te laisser un verre avec de l'aspirine et un petit mot pour te rappeler que l'alcool c'est mal. Tu regrettes d'avoir bu à ce point-là hier mais surtout de lui avoir fait une scène au milieu du bar simplement par jalousie. Au final, le reste de la soirée s'est bien passée alors c'est un mal pour un bien... non ? Alors pris d'une confiance un peu trop énorme sur le coup, tu décides d'envoyer un message à Mat pour lui proposer de venir au laser game organisé par Lucy aujourd'hui. Il est clair que vous devez avoir une discussions, une vraie où vous avez tous les deux les idées claires pour pouvoir parler réellement de ce qui s'est passé mais tu préfères encore un peu profiter de vos retrouvailles avant de tout gâcher une nouvelle fois. Il ne veut pas parler de son père, tu l'as bien remarqué et tu peux le comprendre. Seulement voilà, toi aussi tu lui dois des explications. Mais pour l'instant, tu te contentes de t'excuser platement par message bien qu'à sa réponse, Mat n'a pas l'air de t'en vouloir. Et en plus, il accepte de venir au laser game ! C'est donc de bonne humeur que tu pars de préparer pour te faire le plus beau possible avant de te rendre compte que sortir une chemise pour un laser game, ce n'est pas l'idée du siècle. De toute façon, Mat t'a déjà vu dans ton pire état alors ce n'est pas un tee-shirt Rick et Morty qui va lui faire peur. C'est armé de ta fidèle trottinette électrique que tu te rends jusqu'au complexe de jeu où le reste du groupe t'attend déjà. Toi, en retard ? Oui mais ils sont habitués après tout. « J'ai très bien dormi, merci de t'en soucier autant Lucy ! » que tu lances à ta meilleure amie avant de lui plaquer un bisous sur la joue. Tu n'as pas eu l'occasion de t'excuser de l'avoir lâché hier soir alors c'est à ta manière à toi de lui faire comprendre que tu vas te rattraper. Ton regard se pose ensuite sur Mat, ah Mat... Comme à ton habitude, tu souris comme le dernier des idiots quand tu le vois. Est-ce qu'il va un jour cesser de te faire cet effet-là ? Aucune idée mais c'est mal parti pour en tout cas. « Oh, tu me provoques ou je rêve ? J'te signale que je suis le mieux préparé ici si une invasion de zombie arrive ! » que tu répliques avec un grand sourire. Le pire, c'est que c'est vrai. Tu finis souvent premier au laser game, peu importe si tu te retrouves dans l'équipe gagnante ou perdante parce que tu as tendance à te prendre un peu trop au jeu au point de ne pas comprendre que tu es là pour t'amuser avant tout. « Pas besoin de mon regard de chien battu aujourd'hui, mon arme fera tout le travail. ». Tu sais déjà que tu vas passer une excellente journée aujourd'hui, surtout au côté de Mat. Il ne te tarde plus qu'une chose à présent : que le jeu commence. Et quelques minutes plus tard, alors que vous êtes tous équipés, la porte s'ouvre. Avant de te disperser dans un endroit de la pièce, tu lances un dernier regard à Mat, lui faisant signe que tu le surveilles et tu disparais enfin dans le noir. Si certains ont comme stratégie de camper à des endroits stratégiques, toi tu es du genre à aller partout pour toucher le maximum de monde et ainsi avoir le plus de points. Simple, net et précis. C'est de cette façon que tu commences à arpenter les différentes pièces, avant d'aller jusqu'à l'étage où tu vois Mat dos à toi en train de tirer sur quelqu'un d'autre. Tu profites de l'occasion pour le viser tel un traître. Quand ce dernier finit par se tourner vers toi, tu lèves de nouveau ton pistolet vers lui sans pour autant tirer. Tu ne vas pas faire de l'anti-jeu non plus. « Pense à regarder derrière toi la prochaine fois, ça peut être utile. » que tu lui lances comme si de rien n'était, prêt à chercher une autre cible quand tu sens que toi aussi, tu as été visé dans le dos. Tu te retournes et c'est Lucy qui est venue à la rescousse de Mat. Elle se met à rire devant ta tête tandis que tu te retrouves dans une impasse entre les deux, les observant tour à tour. « Non mais allez quoi, laissez-moi sortir d'ici ! ». Toi qui faisais le malin il y a encore quelques secondes face à Mat, te voilà maintenant coincé avec deux de l'équipe ennemie qui ont l'air de s'amuser de la situation dans laquelle tu te trouves. « Je vous laisse gagner si vous me laissez passer. ». Et voilà, tu le sors ce fameux regard de chien battu finalement. Tes mots ne sont rien d'autre qu'un mensonge, tu es bien trop compétitif dans ce genre de jeu pour laisser gagner l'équipe adverse mais peut-être qu'ils peuvent te croire au moins un petit peu... Ce n'est pas comme si les deux te connaissaient par cœur après tout. « Mat, je te laisse t'occuper des négociations. Moi je me contente de surveiller que personne de l'équipe adverse ne vienne sauver ce fou furieux. » réplique Lucy comme toute réponse, avec un sourire railleur à ton égard.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Déc - 18:23

and I pray that something picks me up
and sets me down in your warm arms.  

w/ @espen halvorsen

oui, c'est de la provocation. il s'amuse de cette situation mat, bien plus qu'il ne le pensait. surtout quand il sait à quel point espen ressent toujours le besoin de gagner et d'être le meilleur, d'autant plus à ce genre d'activité. « ton arme ? j'ai vraiment très hâte de voir ça. » qu'il répond avec un sourire sur ses lèvres. cette situation est d'autant plus amusante en sachant qu'ils sont tous les deux mauvais perdant, mat peut-être un peu moins. il pourrait pousser la provocation un peu plus loin en proposant un gage au perdant mais, chauffer espen n'est pas la meilleure des idées s'il espère vraiment faire gagner son équipe. il lui lance donc un dernier clin d'oeil avant d'entrer à son tour. il trouve rapidement une stratégie avec lucy, l'avantage d'avoir la meilleure amie d'espen dans son équipe c'est qu'elle sait exactement comment il compte s'y prendre pour le piéger ou pour gagner. espen visiblement n'est pas un homme patient -étonnant- il ne risque donc pas de mettre ses priorités sur la discrètion et la "planque". une chose que mat maîtrise bien mieux, enfin c'est ce qu'il pensait avant de se faire prendre en embuscade par celui qui fait battre son coeur. il masque rapidement un sourire alors, qu'il vient d'achever sa cible et qu'il se tourne pour enfin lui faire face. « t'es du genre à attaquer par derrière. » c'est peut-être pas le genre de phrase à lancer à son crush, celle qui dans d'autres circonstances n'aurait certainement pas eu le même effet mais, il ne s'attarde pas plus longtemps là-dessus. il baisse son arme, le regarde droit dans les yeux avec un sourire qui ne trompe pas. « et toi pense à ne pas savourer ta victoire trop rapidement. » petite pique qu'il n'hésite pas à lui lancer alors, que lucy est déjà bien sagement derrière lui à attendre le moindre de ses mouvements. il rigole de la situation mat, savoure dans son esprit cette petite victoire -lui faire perdre ces moyens c'est la seule chose qu'il espérait de cette journée.- « toi ? espen halvorsen tu nous laisses gagner ? » venant d'une toute autre personne, il aurait pu avoir un doute mat. imaginer une seule seconde que ce soit la vérité, sauf qu'il connait espen par coeur -malgré une relation plus que compliqué entre eux.- il sait à quel point espen n'est pas du genre à abandonner, encore moins à offrir sa victoire sur un plateau d'argent à ses adversaires. à peine le dos tourné, qu'espen n'attendra pas une seule seconde pour se venger de ce piège. « je m'occupe de lui t'inquiète pas. » de le tenir en place pour qu'il ne puisse pas accorder un seul point de plus à son équipe déjà bien en tête. il regarde lucy quitter la pièce avant de s'approcher une nouvelle fois d'espen. « tu sais que tu mens très très mal. » histoire de bien lui faire comprendre qu'il ne compte pas avaler une seule seconde les fausses excuses du jeune homme. « qu'est-ce que tu comptes faire maintenant que tu es pris au piège ? » il pourrait tirer sur lui, ne pas hésiter à pointer son arme sur lui mais, à tout moment lucy le réceptionne à la sortie. mat est un brin trop souriant pour la situation, clairement ouais.. il aime dominer à ce point la partie -en tout cas face à espen.- « pour quelqu'un qui n'a pas besoin de son regard de chien battu.. ça devient compliqué là. » c'est bien ce qu'il a dit, n'avoir besoin que de son arme pour le battre ? sauf qu'avec celle de mat contre son torse, il est dans une situation qui lui échappe de plus en plus. « tu regrettes de pas m'avoir visé ? » peut-être qu'il le regrette maintenant qu'il se retrouve "enfermé". et même si mat ne l'avouera jamais à voix haute, voir espen retenir sa frustration entre ses lèvres le fait craquer un peu plus pour le jeune homme.  

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Jan - 13:56

and I pray that something picks me up
and sets me down in your warm arms.  

w/ @mat gardner

Tu es tellement mauvais perdant que tu pourrais leur promettre monts et merveilles juste pour qu'ils te laissent repartir comme si de rien n'était... et que tu puisses revenir te venger parce que bien évidemment, tu n'acceptes pas d'être piégé. Pas que tu sois indispensable à ton équipe mais tu as joué tellement d'heure à ce jeu que tu es un atout non négligeable – voire le meilleur, allez, tu as bien le droit de te vanter de temps en temps. « Oui... Promis. Enfin, ce ne sera pas de ma faute si votre équipe de loosers perd quand même hein. ». C'est que tu aurais presque paru crédible au début. Si seulement tu savais te taire de temps en temps et ne pas dire ce que tu penses. Tu hausses brièvement les épaules alors que Lucy te laisse seule avec Mat. La traîtresse. Tu as l'impression d'être de nouveau au collège, quand elle t'envoyait voir des garçons pour leur demander s'ils voulaient sortir avec elle. En même temps, vue les deux boulets sentimentalement parlant que vous êtes avec Mat, c'est limite si vous ne devriez pas faire cela tant vous n'êtes pas capables de vous décider. Toi, tu sais que tu l'aimes et tu lui as même dit. Oui, malheureusement, tu t'en rappelles. Le jeune homme qui te fait face doit s'en souvenir aussi mais il a la gentillesse de ne pas t'en parler. Vous êtes en train de renouer les liens, en toute amitié. Même si tu as dormi avec lui, à faire le koala sur lui, cela reste de l'amitié. Du moins, c'est ce que tu essayes de te dire histoire de ne pas tomber de haut si jamais tu te prends un mur. « Mon équipe va venir me chercher. J'ai confiance en eux. ». Ou pas... Pour l'instant, aucune couleur de ton équipe à l'horizon. Qu'est-ce qu'ils font ces débiles ? « Être chiant est un atout non négligeable, on remarque vite quand je ne suis pas là. ». Du Espen tout craché, capable de faire passer ton côté emmerdeur et collant pour une qualité. Mat te connaît par cœur, il sait très bien que tu n'es pas du tout discret même quand tu essayes de l'être. Trop maladroit pour cela. La preuve, tu t'es bien vite fait piégé dans une pièce à cause de ta légère tendance à ne pas savoir rester en place et à préférer courir partout. « Tu veux une réponse honnête ou une réponse qui te fera plaisir ? » que tu répliques avec un léger sourire à Mat lorsqu'il te demande si tu regrettes de l'avoir visé. Bien sûr que non, tu ne regrettes pas. C'est le but du jeu après tout. « Mais j'avoue que tirer dessus par derrière, c'est un peu mesquin. ». Et ce n'est pas du tout ton genre de l'être habituellement... sauf quand tu veux à tout prix gagner. Tu es même trop gentil dans la vie de tous les jours, Espen. Heureusement que tu es entouré de personnes bien intentionnés envers toi sinon tu risquerais de te retrouver dans des situations assez merdiques. Bon c'est déjà le cas parfois, mais tu ne peux en vouloir qu'à toi-même. Levant les bras pour lui montrer que tu ne comptes pas lui tirer, tu t'approches de lui toujours avec cette même tête de chien battu pour le faire craquer. Tu n'as aucune idée de ce que tu vas faire – ou peut-être bien que si, au fond de toi. Et dans un mouvement digne d'un ninja (c'est ce que tu crois dans ta tête), tu te jettes sur Mat, abaissant son arme et allant le plaquer contre le mur derrière lui. Outch. « Merde, je t'ai fait mal ? ». Bravo Espen, de mieux en mieux. Tu vas pouvoir écrire un livre sur comment ne pas chopper ton crush. Tu lèves alors ton visage vers lui et tu sens le rouge te monter aux oreilles quand tu t'aperçois que vous n'êtes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Heureusement qu'il fait trop sombre dans la pièce pour qu'il puisse le remarquer. Et sans vraiment trop réfléchir, comme à ton habitude, tu laisses tes lèvres se poser sur les siennes. Pas vraiment le lieu idéal pour ce qui est un deuxième baiser entre vous mais bon... « Désolé. » marmonnes-tu, plus rougissant que jamais, lorsque tu finis par t'éloigner de lui. Seule solution dans ce genre de situation : la fuite. Et sans aucune hésitation, tu profites de l'avoir quelque peu sonné (ou choqué ?) pour quitter la pièce. Mais qu'est-ce que tu viens de faire là, au juste ? C'est officiel : tu vas passer le reste du jeu à te cacher dans un coin et à espérer disparaître pour de bon histoire de ne plus croiser Mat.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Jan - 17:58

and I pray that something picks me up
and sets me down in your warm arms.  

w/ @espen halvorsen

il s'en amuse mat de cette situation, adore provoquer espen dans ce genre de moment alors, qu'il déteste perdre et qu'il ferait n'importe quoi pour inverser les rôles, quitte à lui mentir ouvertement. il n'est pas stupide, il connait espen par coeur à force de le fréquenter depuis plusieurs mois, même si les choses sont légèrement différente maintenant entre eux. depuis cette soirée, il est perdu mat, ne sait plus vraiment ou il en est. il est pourtant certain d'une chose.. il est tombé amoureux d'espen, il aime être à ses côtés, le regarder sourire et lui faire perdre ses moyens -comme maintenant- mais, malgré tout ça il n'ose plus, il a peur une nouvelle fois de tout perdre d'un claquement de doigts, si rapidement qu'il ne pourrait plus jamais le récupérer. « ne te donne pas de faux espoirs comme ça. » facile à dire. il fait exprès d'en rajouter des tonnes mat, d'appuyer sur les mots, continuer à faire grimper cette compétition entre eux. parce qu'il adore voir le visage d'espen changer doucement d'expression à cause de cette frustration qu'il a de plus en plus de mal à cacher. « ouais c'est vrai qu'il est difficile de t'oublier. » qu'il murmure doucement toujours son "arme" contre lui. il ne compte pas tirer, en tout cas pas tout de suite. il pourrait mat, lui anéantir ces espoirs maintenant d'un seul coup mais, pourquoi alors qu'il peut faire durer encore un peu le plaisir ? est-ce qu'il vient à moitié de lui faire un aveu ? est-ce une manière pour lui de garder le contrôle ? peut-être qui sait, va savoir jusqu'où il est prêt à aller pour lui aussi être le grand vainqueur de cette partie. une discutions que sa meilleure amie préfère rapidement quitter.. surement encore un autre stratagème pour qu'ils se retrouvent à deux sans même s'en rendre compte. « un peu ? je te pensais pas aussi fourbe halvorsen. » qu'il lui répond d'un ton complètement dramatique comme son partenaire adore le faire. sourire qui s'affiche doucement sur ses lèvres alors qu'il regarde le jeune homme lever les bras en l'air tout en s'approchant doucement de lui. il ne dit rien mat, le regarde simplement dans le blanc des yeux, lui et puis ses lèvres avant de revenir à son regard. est-ce qu'il est frustré de ne pas combler cette distance ? absolument. est-ce qu'il ressent l'envie de l'embrasser alors, que la situation n'est pourtant pas idéale pour ça ? tout à fait. il se mordille doucement la lèvre et lève les yeux vers le haut -surtout pour oublier toutes les idées folles qui lui traversent actuellement l'esprit-. une erreur alors, que monsieur le fourbe en profite pour prendre le contrôle de la situation. son corps contre le sien, il est incapable de tenir correctement sur ses deux pieds, son dos rapidement plaqué contre le mur derrière lui, sa tête qui vient aussi légèrement taper dessus. il retient un léger bruit non pas de douleur mais, bien de frustration alors, qu'il relève doucement là-tête vers lui. est-ce qu'il est fou ? qu'est-ce qu'il lui passe par la tête alors, qu'il profite de l'obscurité et de son silence pour venir lui voler un baiser. la douceur de ses lèvres qu'il savoure une nouvelle fois mat, pas assez à son goût alors, qu'il ne tarde pas à rapidement s'enfuir. « j'y crois pas.. » qu'il se répond à lui-même en passant le bout de ses doigts sur ses lèvres, un rire qui s'en échappe doucement. il vient sérieusement de le prendre par surprise avec un baiser ? il rigole, récupère son arme sur le sol et part une nouvelle fois à la chasse. sur sa route il trouve d'autres adversaires et n'hésite pas à tirer sur leurs cibles. il demande plusieurs fois des informations sur la cachette d'espen sans aucun succès. pendant de longues minutes, jusqu'à apercevoir sa petite tête sortir de nul part au loin. il ne réfléchit même pas mat, s'approche rapidement de ce qu'espen devait prendre pour sa cachette avant d'y entrer à son tour. cette fois pour éviter tout malentendu il lâche son arme, le force à faire de même avant de le plaquer -avec plus de douceur quand même- contre le mur. « à quoi tu joues.. » qu'il murmure à son oreille, son genou entre ses jambes pour l'empêcher de se débattre. s'il veut jouer sur ce genre de terrain alors, mat ne sera pas le seul à se sentir con ou plus que frustré. « tu pensais vraiment pouvoir t'échapper ?  » il commence à doucement perdre le contrôle mat. lui qui pourtant gardait sur lui pour ne pas succomber, voilà qu'il tombe petit à petit dans son propre piège. « tu comptes encore m'embrasser et partir ? » trop de questions dans son esprit ou lui-même ne connait pas les réponses alors, que ses lèvres frôlent avec lenteur son cou.  hors de question de te laisser gagné

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Jan - 2:03

and I pray that something picks me up
and sets me down in your warm arms.  

w/ @mat gardner

Tu sais qu'il est interdit de courir donc tu te contentes de marcher vraiment très rapidement pour t'enfuir au plus vite loin de Mat et trouver un endroit où être tranquille. Tant pis, tu vas te la jouer sniper au moins tu n'as plus de risque d'être pris au piège et surtout pas de croiser le jeune homme. Tu ne sais même pas pourquoi tu réagis de cette façon alors que... ce n'est pas la première fois que vous vous embrassez. Enfin, c'est la première fois depuis la soirée chez lui où son père a déboulé de nul part. Le problème, c'est que Mat a été plutôt clair avec toi la dernière fois : il est perdu et il ne sait pas ce qu'il veut pour le moment. Tu aurais dû respecter sa décision au lieu de te jeter sur lui comme le dernier des idiots et maintenant, tu t'en veux. Il ne va plus vouloir te voir, c'est sûr et certain. A croire que tu n'es pas capable de garder une amitié avec le mec dont tu es amoureux... Ok, c'est bizarre de continuer de traîner avec lui en sachant que tu as des sentiments pour lui – et que tu lui as avoué par-dessus le marché. Mais tu as envie de le garder à tes côtés, Mat. Même si cela reste strictement platonique entre vous. Tu vas bien devoir t'excuser à un moment ou un autre mais tu préfères attendre la fin du jeu plutôt que tenter de le retrouver dans ce labyrinthe. Et tu dois parler à ta meilleure amie avant aussi accessoirement histoire d'avoir ses conseils avisés avant d'ouvrir la bouche face à Mat et de sortir une énième connerie. Mais pour le moment, tu dois surtout te concentrer de nouveau sur le jeu. Tu sors de temps en temps ta tête de ta cachette pour tirer sur les personnes de l'équipe ennemie qui cherchent à s'approcher un peu trop sans trop faire attention dans la noirceur de la pièce à qui tu as droit. C'est uniquement lorsque Mat apparaît dans ta cachette que tu écarquilles les yeux, prêt à lui tirer dessus. Il lâche son arme et tu en fais de même bien que cela te demande un effort presque surhumain. A peine as-tu le temps de la lâcher que tu te retrouves plaquer contre le mur à ton tour. C'est officiel : tu paniques. Le comportement du jeune homme te déstabilise totalement, ses mots aussi. C'est dans ce genre de situation que tu aimerais avoir un manuel sur les relations amoureuses pour savoir la meilleure manière de réagir. Excepté que tu n'as jamais la bonne et Mat le sait bien depuis le temps. Ta manière de le draguer, c'était en l'invitant à des beers-pong alors il ne faut pas s'attendre à grand chose venant de ta part. « Je... Euh... ». Tu bégayes et ne trouves pas les bons mots pour t'exprimer. A cet instant, tu ferais n'importe quoi pour être un type sûr de soi. Mayday, mayday, tu as perdu tout contrôle de la situation. « J'voulais pas... » que tu marmonnes pitoyablement tout en baissant le regard, évitant celui de Mat par la même occasion. « Enfin si je voulais mais... J'sais pas ce qui m'a pris. ». Et c'est la vérité cette fois-ci. Tu ne sais pas ce qui t'a pris d'aller l'embrasser en pleine partie de laser game comme si c'était le lieu adéquat. Pour le romantisme, on repassera. « Je peux t'embrasser sans partir aussi... ». Est-ce que tu viens vraiment de trouver le courage de lui balancer cela ? Le rouge te monte une nouvelle fois aux joues et tu observes tout autour de toi... sauf le concerné par tes propos : Mat. « … si c'est ce que tu veux. » que tu ajoutes à demi voix avec cette drôle d'impression que tu es en train de t'enfoncer et de faire n'importe quoi sauf d'arranger la situation. Pour quelqu'un d'autre, cela pourrait paraître évident que Mat en a envie aussi vue la manière de venir te parler à l'oreille, de frôler ton cou avec ses lèvres et de rester aussi proche de toi... Mais tu n'es pas un boulet pour rien, incapable d'apercevoir les signes juste devant toi. Tu n'es même pas capable de le regarder en face alors à cet instant, il ne faut pas s'attendre à grand chose de ta part.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Jan - 11:57

and I pray that something picks me up
and sets me down in your warm arms.  

w/ @espen halvorsen

il est incapable de penser à autre chose mat, d'oublier cette frustration qui ne cesse de grandir en lui. il n'est pas vraiment obligé de le retrouver, il pourrait simplement continuer, attendre la fin de la partie pour confronter celui qui désormais hante toutes ses pensées -ce qui était déjà bien le cas avant ce baiser volé.- mais, il n'y arrive pas. non pas qu'il ai réellement besoin d'explications, simplement qu'il n'a pas envie de le laisser s'enfuir avec autant de facilité. alors, oui il passe de longues minutes à le chercher, quitte à oublier le but même de ce jeu, quitte à ignorer la plupart des personnes qui lui posent des questions sur son attitude. ce n'est pas de sa faute, celle d'espen qu'il a envie de répondre mais, pourquoi ? pour admettre qu'il est totalement déstabilisé après avoir goûter une nouvelle fois à ses lèvres ? qu'il n'a qu'une seule envie celle de recommencer ? il est complètement perdu mat, lui qui voulait mettre de l'ordre dans sa tête et dans ses sentiments.. voilà qu'il recherche celui qui fait battre son coeur, pourquoi exactement ? va savoir, peut-être lui faire payer d'une certaine manière et lorsqu'il aperçoit la tête de sa proie au loin.. il n'a plus aucune hésitation. il entre à son tour dans cette petite cachette avant de le plaquer à son tour contre le mur -même si autant ne pas abîmer ce si beau visage.- il a chaud mat, respire rapidement parce que lui même s'emballe dans ce genre de moment. si proche de lui, à sentir sa peau douce contre ses lèvres. même s'il essaye tant bien que mal de cacher ce qu'il ressent, son corps lui n'y arrive pas. « c'est la seule chose que tu as trouvé pour t'échapper peut-être ? me prendre par surprise ? » et putain ce genre de surprise. il approche un peu plus son corps de celui d'espen dans l'unique but d'être certain que cette fois, il ne pourra pas s'enfuir, encore moins jouer au ninja. et qu'est-ce qu'il est beau à marmonner doucement entre ses lèvres, à ne plus savoir ou regarder tellement le rouge lui monte aux joues. il sourit mat, s'approche avec lenteur de son cou qu'il se permet -cette fois- d'embrasser lentement, à certains endroits, pour revenir planter son regard dans le sien. « qu'est-ce qui te ferais croire que j'en ai envie ? » qu'il lui demande sérieusement même s'il se doute parfaitement mat, que lui-même ne connait pas la réponse. il y'a encore quelques jours lui-même ne savait pas réellement ce qu'il voulait, même encore maintenant c'est le brouillard total dans son esprit mais, pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas lâcher la pression pour deux minutes ? son père n'est pas là, sa famille non plus, tout le monde semble trop préoccupé par la partie en cours pour vraiment faire attention à leurs absences alors, pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas en profiter juste un petit peu ? juste histoire de se souvenir à nouveau de cette agréable sensation que de le sentir sien, contre lui, à lui comme il aime souvent se l'imaginer dans un coin de son esprit. « t'es en train de me faire perdre la tête et la raison espen. » celle de ne pas succomber à la moindre tentation, de ne pas faire avancer les choses trop vite avant d'être certain d'être guéris de tous les événements passés. mais, comment est-ce qu'il pourrait résister maintenant qu'il est si proche de ses lèvres ? il le chauffe pour s'enfuir, qu'est-ce qu'il est censé faire ? bon.. même si ce n'était que par un simple baiser. « qu'est-ce que je suis censé faire hein ? » qu'il lui demande en venant passer sa main sous son haut sans pour autant s'y perdre avec trop de facilité, juste pour la poser sur cette hanche qu'il prend plaisir à découvrir une nouvelle fois. ça faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait plus approché de cette façon. tu me rend complètement fous espen.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 13:20

and I pray that something picks me up
and sets me down in your warm arms.  

w/ @mat gardner

« C'était pas fait exprès... J'te jure. ». Tu n'as pas envie que Mat croit que tu l'as pris par surprise avec un baiser juste pour t'échapper. Non, tu n'es pas assez intelligent ou fourbe pour réfléchir de cette manière. Tu l'as fait car tu en avais envie et c'est tout. Il n'y a aucune autre explication à ce baiser que tu lui as volé. Déjà que tu ne réagis pas normalement en temps normal, peu importe la situation, alors en étant amoureux... C'est pire. Et pathétique aussi. Ton corps se tend lorsque tu sens les lèvres de Mat se poser dans ton cou. C'est un étrange sentiment d'être mal à l'aise à cause du lieu dans lequel vous vous trouvez et en même temps... de te sentir aussi bien car c'est Mat. Mat et personne d'autre. C'est une foutue évidence. Un rien te fait perdre la tête de sa part. Tu n'as jamais été amoureux, pas de cette manière. Pas au point de perdre tous tes repères. De ne pas savoir quoi faire. D'être perdu au point d'avoir peur que le moindre geste de ta part gâche le moment. « Rien, justement. Mais peut-être que je t'ai manqué... un peu. ». Autrement qu'en tant qu'ami, en tout cas. Tu n'arrives pas à te mettre dans le crâne qu'entre vous, ce n'est que de l'amitié alors qu'il a passé la nuit avec toi, à te garder dans ses bras malgré ton état tout simplement lamentable à cause de l'alcool. Et un simple ami ne viendrait pas t'embrasser le cou. Tu es peut-être stupide au niveau des relations sentimentales mais il ne faut pas exagérer non plus. Tu pourrais presque rire lorsque Mat te dit que tu lui fais perdre la tête et la raison. Toi, faire perdre la tête à quelqu'un ? Il faudrait vraiment que tu lui demandes ce qu'il te trouve alors que lui est tout simplement... parfait à tes yeux. « C'est mal si ça me rend heureux ? ». C'est mal si je t'aime ? Tu n'es pas dans sa tête, à Mat. Pourtant tu sais ce qui le tracasse bien que vous n'en ayez pas encore officiellement parlés. Il n'arrive pas à exorciser cette soirée-là et toi non plus quelque part. « Toi, tu es en train de me faire perdre ma partie. C'est tout aussi grave. ». Une pointe d'humour comme tu as l'habitude d'en faire. Tu as l'impression que tu arrives à te détendre de plus en plus, même à regarder Mat dans les yeux même s'il te déstabilise totalement. Oui, pour toi lâcher une partie de laser game est une grande preuve d'amour connaissant ton caractère mauvais perdant pour les jeux en tout genre. Tu pourras au moins dire que tu as choppé ton crush dans un laser game, une fierté comme une autre. « On peut prendre notre temps, tu sais ? ». Hors de question de lui mettre une quelconque pression ou de lui faire peur pour une potentielle relation amoureuse. Tu es certain que si son père n'avait pas apparu ce soir-là, tu serais en couple avec lui à l'heure actuelle. Est-ce pour autant que tu as envie d’accélérer les choses entre vous ? Non. Tu as envie que Mat se sente assez à l'aise pour être avec toi, qu'il se soigne avant de tenter quoi que ce soit et risquer de briser une nouvelle fois votre relation parce que vous n'êtes pas capables de vous gérer l'un et l'autre. « Un jour après l'autre. » que tu ajoutes avant de passer timidement une de tes main dans ses cheveux bruns. Tu as l'impression de revenir à vos débuts, vos premiers rendez-vous à vous chercher sans oser aller plus loin même en sachant très bien qu'il y avait quelque chose entre vous. « Tu sais ce que je veux, Mat. Mais j'veux pas qu'on précipite les choses si... tu n'es pas prêt. Je t'attendrais le temps qu'il faudra. Même si c'est à la maison de retraite, je m'en fiche. ». Juste histoire qu'il comprenne qu'il a tout le temps nécessaire pour réfléchir et que peu importe ce qui se passe dans sa tête, tu ne comptes pas l'abandonner une nouvelle fois. Maintenant que tu es retourné dans sa vie, tu comptes bien y rester pour un bout de temps.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 9:41

and I pray that something picks me up
and sets me down in your warm arms.  

w/ @espen halvorsen

difficile de lui en vouloir pour quoi que ce soit avec cette petite bouille mignonne qu'il ne contrôle même pas espen. il soupire longuement mat. commence à doucement perdre la tête et il sait parfaitement que réagir à chaud est loin d'être une excellente idée. il a besoin de temps mat, besoin de faire le point sur ce qu'il veut, ce qu'il est capable de lui donner ou non et il ne sait toujours pas. à tout moment son père peut revenir, le chercher, mettre de nouveau un bordel sans nom dans son esprit et il n'est pas question pour lui d'impliquer à nouveau espen. de lui infliger une nouvelle crise de monsieur gardner. « je sais plus ce qui est mal ou non quand j'suis avec toi. » il ne devrait pas dire toutes ces choses. il ne devrait pas poser ses lèvres dans son cou mais, il est incapable de résister mat. incapable de ne pas céder à cette envie que de l'embrasser partout ou il le peut. l'endroit n'est pas un problème pour lui, depuis qu'il a posé l'une de ses mains sur sa hanche, il n'y pense plus vraiment. pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas le droit de faire une petite pause pendant quelques minutes ? pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas le droit de profiter de cette solitude pour venir l'embrasser ou encore même le toucher ? « t'as envie que je te laisse reprendre ta partie ? » il pourrait s'arrêter à cette question, simplement attendre une réponse mais, par peur qu'il soit vraiment sérieux. il recommence à lui embrasser le cou, cette partie de son corps qu'il va finir par connaître du bout des doigts d'ici quelques minutes. le sentir frisonner contre ses lèvres lui rajoute un certain plaisir qu'il est incapable de nier. « mais, ça me rendrait triste. » qu'il ne soit pas son premier choix. il sourit mat, parce qu'il est heureux à cet instant même. à ne pas penser à son père qui aurait fait une attaque en le trouvant dans cette position. parce qu'il est heureux de pouvoir être à nouveau avec lui comme si les choses n'avaient jamais changés. il s'en veut d'avoir réagit de cette façon, comme un lâche, comme le premier des imbéciles. et il est difficile pour lui de ne pas envisager la proposition d'espen, difficile de ne pas penser à l'envie de passer chaque jours qu'il lui reste à ses côtés. il a raison après tout.. ils ne sont pas obligés d'aller trop vite, ils peuvent simplement profiter du meilleur de l'autre jusqu'à accepter une bonne fois pour toute réellement ses sentiments. « je veux pas que tu t'imagines que c'est toi le problème. » qu'il murmure à son oreille alors, qu'il profite de sentir une nouvelle fois ses doigts passer entre ses cheveux. « j'me sens con. » c'est ce qu'il ressent lorsqu'il réalise accorder bien trop d'importance aux paroles de son père. il ne pourra jamais lui convenir à cent pour cent, autant qu'il l'accepte tout de suite. qu'il se prépare mentalement à l'idée d'être tout sauf le fils parfait pour theodore gardner. « mais, un jour après l'autre ça sonne bien.. » qu'il avoue en venant frôler ses lèvres à l'aide des siennes. même s'il a besoin de prendre son temps, ça ne veut pas dire qu'il est incapable de lui exprimer la moindre affection. il a envie de lui, il n'a absolument aucun doute là-dessus. c'est la partie personnel qui lui fait peur, l'idée de ne jamais réussir à se soigner et de le perdre à jamais. « tu dis ça et puis peut-être qu'un jour, tu va rencontrer quelqu'un qui n'a pas theodore gardner comme père. » quelqu'un qui n'aura aucun problème à s'assumer entièrement. à lui exprimer son amour en public, à faire tout ce qu'un couple est censé pouvoir faire. « et désolé de paraître égoïste mais, j'veux pas que ce jour arrive. » alors, qu'à son tour il vient lui voler un baiser. contrairement à espen, il ne ressent pas le besoin de prendre la fuite, pas l'envie de partir. ses mains qu'il vient poser avec douceur sur ses joues pour maintenir son visage à lui. laisse moi juste quelques secondes pour m'assurer que c'est bien réel.  

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 14:38

and I pray that something picks me up
and sets me down in your warm arms.  

w/ @mat gardner

« Non. J'm'en fous du jeu. ». Tu te fiches de tout ce qu'il peut y avoir autour de toi à cet instant. Il n'y a que Mat qui compte et le reste, ce n'est que dérisoire. Bon, tu sais bien que tu vas quand même l'avoir mauvaise si ton équipe a perdu mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. En même temps, avec Mat qui continue de te déposer des baisers dans le cou, tu es incapable de penser à autre chose qu'à lui. Il sait comment te déstabiliser, comment te faire craquer. Il te connaît par cœur après tout. Même si à ce niveau-là, vous n'avez pas encore vraiment eu le temps d'aller plus loin, de connaître les préférences de chacun. Au moins, il saura que ton cou est une zone plutôt sensible. « Si tu me dis que je ne suis pas le problème, alors je n'ai aucune raison de le penser. J'me suis assez fait de scénarios dans ma tête quand tu n'étais pas là, maintenant je vais me contenter de te croire. C'est sûrement mieux. ». Tu lui lances un sourire tandis que tu ne le quittes pas du regard, les yeux pétillants de tous ces sentiments qui te submergent dés que tu le regardes. Il est vrai que tu t'es fait de nombreux films pendant toutes ces journées loin de lui, à te remémorer cette fameuse soirée, à essayer de te souvenir du moindre détail pour comprendre réellement ce qui s'est passé. A t’apitoyer totalement sur ton sort, à hurler à qui veut bien l'entendre – et surtout tes colocataires – que l'amour c'est de la merde et que plus jamais de ta vie tu ne laisseras un type t'approcher. Oui, une vraie drama queen en puissance. Le véritable problème, c'est qu'aucun de vous deux n'arrive à en parler assez librement pour mettre les choses au clair. Même là, vous n'entre pas vraiment dans le sujet car évidemment, cela gâcherait le moment. « Alors on fait comme ça. ». Oui, un jour après l'autre, cela te semble parfait. Tu peux tout à fait comprendre que Mat ne soit pas prêt à se mettre en couple tout de suite avec toi, qu'il cherche d'abord à se trouver lui. Tu lui fais une confiance totalement aveugle, quitte à peut-être finir par te casser la gueule à un moment ou un autre. Mais tant pis, tu l'auras voulu cette fois-ci. Et alors que tu t'apprêtes à réagir aux paroles de Mat, voilà que ses lèvres viennent se poser sur les tiennes une nouvelle fois. Cette fois-ci, tu ne cherches pas à t'enfuir. Tu réponds à son baiser alors que ta main encore dans ses cheveux vient glisser jusqu'à sa nuque. Ce baiser, tu le savoures. Et tu n'as pas envie que ce moment s'arrête. Pourtant, tu finis par éloigner tes lèvres des siennes, non sans sourire comme un idiot en regardant le jeune homme qui te fait face. « Désolé de paraître niais, mais ce jour n'arrivera jamais. » que tu finis par lui répondre, en écho à ses mots de tout à l'heure. C'est sûrement stupide, de ce balancer de genre de mots. Mais c'est ta première vraie histoire, Espen. Alors tu y crois et tu te rattaches au moindre espoir. Il y a quelque chose entre vous, quelque chose de plus fort que de simples baisers échangés. Que vous êtes capable de construire une véritable relation tous les deux. Tu t'approches alors de lui dans l'espoir de l'embrasser de nouveau... lorsque la lumière s'allume brusquement, annonçant la fin de la partie. « Oh, j'en étais sûre. ». Tu sursautes en entendant la voix de ta meilleure amie et voilà que le rouge te monte une nouvelle fois aux joues. Sauf que cette fois-ci, même Mat peut le voir. « Bon, vous continuez de vous tripoter ou vous venez voir le résultat ? » « On était pas en train de... Mais attends-nous, Lucy ! ». Elle part en riant et tu observes Mat du coin de l'oeil avant de lui faire signe de te suivre jusqu'à l'extérieur de la pièce. Et quand le résultat tombe, tout semble s'écrouler autour de toi. Non, tu n'exagères pas. « Comment ça, on a perdu ? Non mais c'est une blague ? Il doit y avoir une erreur ! ». Et hop, Espen le mauvais joueur est de sortie. « Le pire, c'est que Mat a fait mieux que toi... » annonce ta meilleure amie avant de te tendre le papier avec les scores individuels de chacun. Elle fait un tcheck à Mat tandis que toi, tu les observes tour à tour avec de gros yeux. Ce n'est pas possible. Il y a une erreur quelque part. « Je ne vous parle plus à tous les deux. » que tu lances en croisant les bras contre toi. Tu n'as pas d'autre moyen de te défendre que bouder de toute façon.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Fév - 11:16

and I pray that something picks me up
and sets me down in your warm arms.  

w/ @espen halvorsen

peut-être qu'il ne devrait pas avoir ce genre de réaction. peut-être qu'il ne devrait pas écouter à ce point ses émotions. mais, comment lui résister ? il est simplement incapable de sortir espen de ses pensées, incapable d'oublier à quel point il aime être à l'intérieur de ces bras. il doute peut-être sur beaucoup de choses mat.. mais, il est bien certain d'une chose c'est qu'il ne désire que cette petite bouille face à lui qu'il est incapable de quitter du regard. il n'est peut-être pas encore totalement capable de s'exprimer librement dans une relation mais, il espère l'être un jour. réussir à oublier une bonne fois pour toutes les paroles de son père et cette gêne qu'il ressent depuis ce soir-là. « je suis content de l'entendre. » qu'il avoue un sourire aux lèvres contre les siennes. c'est un peu égoïste mais, il n'a pas envie de voir espen dans les bras d'un autre, pas envie que qui que ce soit savoure la douceur de ces lèvres comme il est en train de le faire. pas envie que quelqu'un d'autre puisse lui apporter bien mieux que la seule chose qu'il est capable de lui donner pour l'instant. il a simplement besoin de temps mat.. besoin de se reconstruire une bonne fois pour toute et il n'est pas certain d'y arriver réellement sans espen. petit à petit semble donc être le meilleur compromis pour lui. il ne ressent pas le besoin immédiat d'exposer ses sentiments pour espen au grand public tout de suite. un rire s'échappe doucement de ses lèvres lorsqu'il entend la meilleure amie d'espen surgir de nul part -ou sans aucun doute qu'elle était là depuis un bon moment déjà.- il se mordille la lèvre mat, n'aurait pas été contre quelques minutes de plus en tête-à-tête mais, toute bonne chose à malheureusement une fin. c'est en silence qu'il rejoint espen pour l'annonce des résultats. il n'est pas certain d'avoir foutu grand-chose et pourtant.. impossible pour lui de cacher une certaine petite satisfaction lorsqu'il réalise que son équipe à gagner. « je pensais que tu allais me déchirer. » qu'il balance à espen dans un murmure, rapide au coin de son oreille. petite provocation ultime alors, qu'il ne peut s'empêcher de rire de la situation. il ne pensait pas être devant espen.. même s'il est plutôt content du résultat. lucy qu'il vient tcheker sous le regard impuissant de son meilleur ami. « mais, non t'es incapable de nous résister. » comme si espen était capable de lui faire la tête sérieusement. il rigole, avant de s'approcher à nouveau de son boulet préféré. « je te paye une bouffe pour me faire pardonner ? lucy s'occupe de la glace. » et sans lui laisser dire quoi que ce soit, il le pousse en avant, mat à beaucoup trop faim pour entamer sérieusement des négociations.

FIN.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum