La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

how to be an asshole, lesson one.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 19:26
dacre solomon
ft. henri cavill
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : trente-six ans.
ꕥ orientation sexuelle : bisexuel.
ꕥ situation : célibataire.
ꕥ occupation : propriétaire d'un bar à chats.
ꕥ quartier : queens.
ꕥ qualités : aimable, appliqué, audacieux, aventureux, captivant, confiant, débrouillard, divertissant, entreprenant, perspicace.
ꕥ défauts : abrupt, accusateur, autoritaire, bavard, bagarreur, blessant, désinvolte, excessif, impatient, manipulateur, joueur, mesquin, persécuteur, provocateur, rancunier, sarcastique, susceptible
ꕥ groupe : idk what you're talking about.
ꕥ communautés : aucune.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Vingt-quatre ans depuis quelques mois, la rentrée c'est bientôt et j'suis absolument pas prête pour ce genre de conneries.  how to be an asshole, lesson one. 2832246198

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : quiet: the power of introverts in a world that can't stop talking.
ꕥ un film : ce qu'il y a au cinéma.
ꕥ une série : tout ce qui passe sur netflix, quand il s'ennuie.
ꕥ une chanson : nick cave & the bad seeds, abattoir blues
ꕥ un animal : l'homme, la violence gratuite, le mal vil et malsain.
ꕥ un plat/dessert : sushis et brochettes yakitori pour le salé, pêche melba pour le sucré.
ꕥ une boisson : bière.
ꕥ une célébrité : aucune.
ꕥ un pouvoir magique : lire dans les pensées.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Écrire ici écrire ici

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes) Écrire ici

Comment s’est terminée ta dernière relation ? Écrire ici

Le dernier texto que tu as envoyé ?Écrire ici

Ta relation avec tes parents, on en parle cinq minutes ? Écrire ici

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Écrire ici

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Écrire ici

this session is gonna be different
24 ans
fréquence de rp : aussi souvent que possible. ϟ fréquence de connexion : same. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aléatoire, je m'adapte. ϟ avatar à réserver : henry cavill. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : allez, au hasard, on va dire bleu. ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 19:32
le métier how to be an asshole, lesson one. 2881807329 how to be an asshole, lesson one. 2881807329
et la bouille de cavill
curieuse de voir ce que tu vas en faire
bienvenue how to be an asshole, lesson one. 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 19:44
wow handsome guy en vue how to be an asshole, lesson one. 3290696072
welcome home tea uuh

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 21:00
Que de beautés par ici, et de jolis personnages en plus love
Merci à vous how to be an asshole, lesson one. 594440419 how to be an asshole, lesson one. 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 21:04
how to be an asshole, lesson one. Giphy
ce titre omg
il m'a tellement attirée
l'originalité éclate de toutes les couleurs
avec ce prénom
cet avatar
ce métier trop cute
je fonds de joie
how to be an asshole, lesson one. 2155777240  how to be an asshole, lesson one. 2155777240

bienvenue bg que je pourrais appeler papa keur


@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 21:18
wait a minute, ta donzelle est bien trop mignonne how to be an asshole, lesson one. 594440419 how to be an asshole, lesson one. 3974363061
call me daddy anytime 👅 Arrow
pis évidemment, merci tout plein pour être passée par ici, faudra qu'on réfléchisse à un lien cool puppy

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 21:23
bienvenuuuue hola

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 21:24
L'est bien magnon ton bonhomme, Esteban I love you
Merci à toi how to be an asshole, lesson one. 2881807329 how to be an asshole, lesson one. 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 13:41
HENRY FUCKING WILLIAM DAMN IT DALGLIESH CAVILL ! how to be an asshole, lesson one. 3460843005 how to be an asshole, lesson one. 3460843005 how to be an asshole, lesson one. 3460843005 how to be an asshole, lesson one. 3460843005
JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME. how to be an asshole, lesson one. 3906856619
Propriétaire d'un bar à chats, en plus non mais tu veux ma mort ? how to be an asshole, lesson one. 41284244
Je suis sous une overdose de cutenance. cutie
Bref, désolée si je t'ai fait peur. how to be an asshole, lesson one. 2153884322 J'aime un peu Henry Cavill. how to be an asshole, lesson one. 36146562
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 17:19
je +++ l'avatar, henry quoi. how to be an asshole, lesson one. 3906856619
et le métier, j'suis archi fan !
bienvenuuue et bonne rédaction how to be an asshole, lesson one. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 19:45
wouah wouah wouah.
on se calme avec ces choix ???!
j'me suis peut-être taper une barre en imaginant c'te manliness s'occuper d'chats.
à moins que c'est venu m'gratter trop près des ovaires ?
j'sais pas :duh:

bienvenue how to be an asshole, lesson one. 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Sep - 13:24
je déplace

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum