La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

(Ariadne) - How bad can a good girl be ?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 21:05
Ariadne Rhea Pickford
ft  Kiersey Clemons
ꕥ résumé : Ariadne, c’est, en privé, un petit rayon de soleil. Divertissante, souriante, elle est sociable et empathique. C’est une joueuse qui aime rire et blaguer. Sa passion, c’est protéger les gens et jouer de la musique. Chanter ou le violon, également. Avec les collègues, par contre, ce n’est pas exactement la même chose. Stricte et professionnelle, on la croit snob et glaciale, parce qu’elle ne se mêle pas beaucoup, professionnellement parlant. D’ailleurs, elle ne travaille pas dans le district où elle habite pour ne pas croiser ses collègues et ne pas mélanger professionnel et personnel.

Ariadne ne sait pas qui est son père et elle ne cherche pas trop à le savoir. Sa mère était étudiante à l’époque et elle lui a franchement avouer que son père est un homme marié et qu’il n’était pas du tout chaud à l’idée de briser sa vraie famille. Mais comme mademoiselle voulait garder le bébé, eh bien voilà, Ari porte le nom de sa mère. Sa mère a eu d’autres enfants (3-4) les 15 années suivantes, mais aucun n’a le même père. De toute évidence, Madame Pickford aime avoir des enfants, mais pas vivre avec les géniteurs. Mais en général, ça ressemble plus à une grande famille reconstituée, parce qu’étonnament, les pères et leur ex s’entendent presque tous bien. Ariadne adore ses frères et soeurs plus jeunes et elle est très protectrice à leur égard, peut-être un peu trop.

Ariadne joue du piano et du violon et chante également. Passionnée de musique, elle n’en a pourtant pas fait son métier, puisqu’elle aurait trop peur de se mettre à moins apprécier puisque ce serait devenu une obligation. Vers 15 ans, elle s'est liée d'amité avec quelques garçons qui ont formé un groupe de rock. Elle fait toujours les concerts avec eux et essaie de ne manquer aucune répétition malgré son métier qui lui prend beaucoup de ses soirées, jusqu'en 2020 ou le groupe s'est séparé, chacun ayant ses propres obligations personnelles.

Elle est aussi plutôt calée en informatique et en électronique. Ouais, avoir une BFF riche et ne pas être obligée de payer le loyer permet de pouvoir se payer des cours et d'éviter de travailler à l'adolescence pour payer ses cours. Elle a décidé de commencer son boulot de flic à la base, en patrouille, mais elle voudrait bien pouvoir se glisser dans la lutte contre la cybercriminalité dans les années à venir.

Ari est allée dans une école publique dans le Queens. En 3th grade, elle a rencontré celle qui deviendrait sa meilleure amie. Alyson, une fille de riche, ridiculement riche, dont la mère, psy renommée, a décidé de faire une petite expérience avec sa plus jeune fille. Quelques années dans une école publique plutôt que privée pour acquérir une expérience différente de ce qu’elle a vécu jusqu’à maintenant et rencontrer des gens différents. Entre les deux filles, ça collé tout de suite et elles sont devenu inséparable, un peu aidé par le faire que madame Pickford était la secrétaire personnelle de Madame Hirsh. L’expérience a plus à Alyson et elle a fait trois ans dans le public avant de retourner dans le privé puis revenir en 11th et 12th grade. Mais Alyson et Ariadne ne se sont jamais lâchées. Elles ont partagés leur petit monde à l’autre. Du coup, Alyson a souvent traîné avec les amis riches d’Alyson et vice-versa. Alyson s’est dirigée en psychologie, comme sa famille, tandis que Ari devenait flic. Alyson ayant rapidement emménagé dans un luxueux penthouse à Manhattan. Évidemment, Ariadne y avait sa chambre et ça l’a pas mal dépanné et aidé à économiser pour ses études et ses cours privés en perfectionnement musique. Et pis Alyson donnait de superbes fêtes sur le toît, alors Ari a toujours été la fille que personne sait trop ce qu’elle fait là, mais qui était avec Alyson, alors tout va bien.

Le 4 juin 2019, Alyson a été victime d’une fusillade. Selon les résultats de l’enquête, elle s’est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Un choc pour Ariadne qui a également été la première répondante sur les lieux. Elle a passé une très mauvaise année 2019. Déterminée à retrouver le meurtrier d’Alyson, elle a tenté de s’ingérer dans toutes les enquêtes la concernant de près ou de loin et elle s’est fait taper sur les doigts à plusieurs reprises. Les parents d’Alyson ont engagé Eoghan O’Leary, un détective privé.

La mère d’Alyson a offert à Ariadne de garder le penthouse, donc même si elle n’est pas très riche, du moins son salaire de flic, elle vit dans un appartement ridiculement luxueux.

who am I
ꕥ âge : 28 ans, 27 juillet 1992.
ꕥ orientation sexuelle : n' a jamais réfléchit, mais probablement demisexuelle.
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : flic, mais reconsidère sérieusement ce choix ces derniers mois.
ꕥ quartier : Manhattan, UPPER EAST SIDE.
ꕥ qualités : amusante, gentille, divertissante, enjouée avec les amis, loyale, protectrice, empathique
ꕥ défauts : têtue, froide avec les collègues, stricte,
ꕥ groupe : FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
ꕥ communautés : #NYPD d’autres à venir
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Hello ! Alors voilà, je suis une madame derrière mon écran, mais si là j’ai choisi de jouer une femme, j’aurais pu tout aussi bien jouer un homme. Je fais du RP depuis… pfff, quoi, 2002 environ et je rp autant en fantasy qu’en city. Je joue habituellement des personnages fondamentalement bon et souvent un peu moralisateur. Sur la cd, je suis plutôt du genre à réagir comme mes persos, alors faut pas le prendre perso si je dis des trucs et que j’ai l’air hyper choqué.  Accessoirement, si je réplique sur la chatbox, c’est que tout va bien, sinon, j’irai voir la personne en pv pour m’expliquer, du coup, faut pas s’inquiéter de me froisser, je suis capable d’encaisser.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Trois Soeurcières, Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett
ꕥ un film : Labyrinth. Oui, celui avec Jennifer Connelly et David Bowie
ꕥ une série : Chasseurs de Troll et le Trio venu d’aileurs, les Contes d’Arkadia. J’ai adoré **
ꕥ une chanson : Psychopomp, The Tea Party
ꕥ un animal : La seiche
ꕥ un plat/dessert : lasagne aux épinards de maman
ꕥ une boisson : café
ꕥ une célébrité : Simon Pegg **
ꕥ un pouvoir magique : Téléportation/transplanner **

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : pas en particulier, mais ça ne signifie pas que je suis bien avec tout.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Sa désillusion au sujet de son métier. Elle voulait être flic pour sauver le monde, mais elle se remet en question depuis quelques mois.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Elle boit beaucoup de café, en effet, mais ces derniers mois, avec tous ses doutes, elle a peut-être tendance à le corser au whisky une fois à la maison. Pas trop pour ne pas être saoule, mais assez pour s’étourdir un peu. Elle est dépendante du popcorn. Elle en grignote tous les soirs. Et trouver le meurtrier d’Alyson et le faire payer.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Sur une note plutôt amère, puisqu’elle ne l’a pas vu venir et c’est exactement ce qu,il lui a reproché, De ne pas s’être aperçu que ça ne marchait plus. Elle était incapable de laisser ses soucis de boulot au boulot, selon lui. La dernière chose qui lui a dit, c’est qu’elle est un flic, pas une travailleuse sociale.

Le dernier texto que tu as envoyé ? « Ok, j’arrive.»

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Elle n’a jamais connu son père et n’a jamais cherché à le contacter. Sa mère dit que son père était un homme marié et lui a apprit très tôt que son père n’était pas le genre d’homme à apprécier qu’une grossesse vienne troubler ses projets et la famille qu’il avait déjà. De toute manière, avec la ribambelles de copains qu’a eu sa mère, un pour chacun des enfants Pickford, ça ne lui manque pas trop. Du moins, pas assez pour s’en rendre compte. Avec sa mère, par contre, c’est tout le contraire. Elles sont très proches et s’appellent tous les jours.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Ariadne a appris le violon assez jeune, parce que sa mère aimait bien le violon et que c’est le seul luxe qu’elle pouvait se payer avec son salaire de secrétaire. Les leçons de violons privés et le violon, c’était déjà bien assez. Accessoirement, comme leur mère est quand même une fan de jazz, elle arrondissait ses fins de mois en chantant dans les bars, et qu’elle a toujours eu du talent en musique, bien qu’elle n’en ait pas fait son métier, tous les enfants Pickford adorent chanter lorsqu’ils sont entre eux. Et puis sinon, elle est un peu trop concentrée sur le boulot, elle en rapporte trop à la maison. Par contre, elle a étudié, en parallèle avec l'academy de police, l'informatique. Et elle est plutôt douée. Elle songe peut-être à pousser ses connaissance en cybercriminalité.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Pendant une poursuite à pied il y a quelques années, après que le fuyard ait bousculé une dame pour bloquer Ariadne, elle a brillamment réussit à éviter l'humaine mais pas le chihuahua. R.I.P. Ses collègues l’ont charrier pendant des semaines, d’autant plus qu’elle a toujours été la parfaite petite recrue, du coup, ça la rendait plus humaine, mais aussi moins parfaite.

this session is gonna be different
Leeyarom ꕥ xx ans
fréquence de rp : Généralement, j’essaie de répondre dans la semaine qui suit et j’y arrive assez bien quand j’ai 3 sujets en cours, mais comme je suis pas très raisonnable et que j’ai tendance à en prendre un peu beaucoup trop et bien parfois je traîne un peu… trop... ϟ fréquence de connexion : potentiellement tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Généralement plus de 500, dans ces eaux là. Je . ϟ avatar à réserver : Kiersey Clemons ϟ de quelle couleur sont les petits pois : des petits pois de quoi ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? On m’a refilé le lien en m’assurant que vous étiez trop bien ! J’vous t’check ! hehokoi ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? HERE I AM !!  
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 21:06
Bienvenue ici ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 21:07
BIENVENUE A TOI MA BICHETTE !! je suis trop heureuse de te voir ici *0* excited cute

bon courage pour ta fiche I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 10:54
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 12:56
Bienvenue officiellement par ici keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 15:50
Bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 16:09
Merci à tous !

J'ai presque finit !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 20:25
Bienvenue! Entre flics faudra se trouver un lien (Ariadne) - How bad can a good girl be ? 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 20:34
Voilà, j'ai finit !

@Fran Wójcik
Avec plaisir !
J'ai pas encore décidé où je travaillerai, mais pas à Manhattan, alors tout est possible ! Je passerai dans le sujet NYPD dès que je serai validée !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 23:13
Bienvenue officiellement sur le forum ! saluut

Je suis ravie que tu rejoignes les Golden Dandelions. excited

Hâte qu'on puisse jouer ensemble. keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 23:41
@Andreas Young
Aaaaw, merci **

J'ai trop hâte aussi !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Déc - 9:22
bienvenue sur le forum, je pensais Kiersey beaucoup plus jeune puppy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 1:33
Bienvenue sur le forum keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 9:32
Bienvenue parmi nous I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 11:12
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Déc - 14:22
présentation validée !
Just before we start...Bienvenuue à toi cutie fiche validée !

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait (Ariadne) - How bad can a good girl be ? 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué keur


N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum