La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

( late night feelings ),, skeet

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 20:44
skeet lovazs
ft francisco lachowski
ꕥ résumé : niveau caractère, skeet c'est un petit grincheux qui ne voit que le mal dans tout. il est assez pessimiste, mais se dit réaliste. c'est le genre de mec blasé h24 qui tente de survivre, un tempérament de feu même si on le pense assez calme de nature, il a tendance à user ses poings plus qu'il ne le faut. les raisons concernant son air grincheux et son peu d'espoir en l'humanité, les voici : en gros, je le pensais grincheux parce que sa copine serait décédée suite à ses mauvaises fréquentations et tout. il se penserait super coupable de ce décès et ça aurait affecté son humeur et ça l'aurait assombri de ouf. puis, je l'imaginais venir d'une famille assez toxique, du genre plongée dans l'alcoolisme et la drogue, des enfants pas bien traité et pas dans les normes. du genre à vivre à trente dans une baraque mal entretenue. (je te passe ce que j'avais déjà donné comme information à luce.) au fond, c'est quelqu'un de bien qui n'a jamais eu de chance dans la vie. enfant mal-aimé et maltraité, enfance bâclée et arrachée. adolescence vécue dans la rue à vouloir survivre pour finir dans la drogue et entouré de fréquentation pas très bonne. il deale de la drogue, il a appris grâce à un mec qui l'a chaperonné et ensuite lâché dans la nature pour qu'il fasse sa merde.
who am I
ꕥ âge : vingt-sept ans, la jeunesse envolée pour accueillir une vie d'adulte peu acceptée. vingt-sept notes assez tristes, de celles qu'on écoute lorsque rien ne va.
ꕥ orientation sexuelle : les femmes attisent tout désir chez l'homme. hétérosexuel, sans nul doute, il aime les femmes et leurs rires cristallins, sourires et douceur qu'il arrive à briser en une caresse.
ꕥ situation : célibataire ayant perdu tout espoir en l'amour lorsqu'elle a poussé son dernier souffle.
ꕥ occupation : l'homme deale. de l'argent sale dont il avait honte auparavant, mais dont il n'a plus aucun avis à l'heure d'aujourd'hui. c'est son argent, sa merde.
ꕥ quartier : il habite le bronx dans un squat sans queue ni tête, gamins qu'il a accueilli sans même savoir pourquoi. il a beau subir, il les supporte quand même jours et nuits.
ꕥ qualités : attentif, malin, talentueux (secrètement), mystérieux, à l'écoute, discret.
ꕥ défauts : renfermé, rancunier, têtu, grincheux, blasé, colérique, violent.
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :salutations  I love you ici pauline, dix-huit ans et belge qui vous parle.  ( late night feelings ),, skeet 3082847110 en vrai, je sais pas trop quoi dire si ce n'est que ces quelques informations. je suis étudiante en langues et jsais pas??? j'aime rp?? écrire en général?? la musique?? niveau longueur de rp, je m'adapte à tout, mais quality before quantity. also, j'aime grave mettre les dialogues en anglais?? ça m'amuse hihi. voilà, jsais plus trop quoi dire alors je me tais  puppy (also, j'use beaucoup les points d'interrogations, mais ça, vous le remarquerez assez vite  ( late night feelings ),, skeet 3082847110)

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : la face cachée de margo, john green.
ꕥ un film : j'en ai pas en tête?? sorry
ꕥ une série : grey's anatomy pcq j'aime trop
ꕥ une chanson : i'll be good, jaymes young
ꕥ un animal : le chien.
ꕥ un plat/dessert : steak frites en tant que bonne belge
ꕥ une boisson : milkshake banane fraise.
ꕥ une célébrité : euh?? aucune idée
ꕥ un pouvoir magique : pouvoir lire dans les pensées des autres. ça calmerait peut-être l'anxiété??

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien ne me choque personnellement.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ xx ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : écrire ici. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 21:08
genre tu nous "subis" LOL
( late night feelings ),, skeet 2832246198 ( late night feelings ),, skeet 2832246198
sans nous tu serais en pls
AVOUE What a Face

bon, tu sais déjà comme je t'aime
to the moon & blabla
tellement contente que ça soit toi derrière skeet
(par contre gryffondor bouuuuuuh)

love sur toi
(et surtout sur le gîte de skeet)
il fait la cuisine aussi?
( late night feelings ),, skeet 4089208775 ( late night feelings ),, skeet 4089208775 ( late night feelings ),, skeet 4089208775

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 21:49
Luce Chung a écrit:genre tu nous "subis" LOL
( late night feelings ),, skeet 2832246198  ( late night feelings ),, skeet 2832246198
sans nous tu serais en pls
AVOUE  What a Face

bon, tu sais déjà comme je t'aime
to the moon & blabla
tellement contente que ça soit toi derrière skeet
(par contre gryffondor bouuuuuuh)

love sur toi
(et surtout sur le gîte de skeet)
il fait la cuisine aussi?
( late night feelings ),, skeet 4089208775  ( late night feelings ),, skeet 4089208775  ( late night feelings ),, skeet 4089208775

clairement, il subit l'pauvre gars. ( late night feelings ),, skeet 2832246198
love u too, tellement contente de pouvoir rejouer avec toi!!
(eh oh, juge pas, c'est pour la bravoure et détermination ok)
euh bah il c'est pâte tout les jours hihi

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 19:54
( late night feelings ),, skeet 4180045658 ( late night feelings ),, skeet 3148366225 ( late night feelings ),, skeet 2788348982 ( late night feelings ),, skeet 4089208775 ( late night feelings ),, skeet 2361196228 ( late night feelings ),, skeet 478559948
cc on bz ?
(je sors)
mais par contre, monsieur.
va falloir s'faire pardonner hein.
d'nous faire languir d'la sorte ?? :duh:
pas parce que t'es beau.
et que tu t'pavanes.
qui faut tout t'excuser.
namého.

(bienvenue hein)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 20:55
bienvenue à la maison pompom ( late night feelings ),, skeet 594440419 ( late night feelings ),, skeet 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 21:24
Nox Sawyer a écrit:( late night feelings ),, skeet 4180045658 ( late night feelings ),, skeet 3148366225 ( late night feelings ),, skeet 2788348982 ( late night feelings ),, skeet 4089208775 ( late night feelings ),, skeet 2361196228 ( late night feelings ),, skeet 478559948
cc on bz ?
(je sors)
mais par contre, monsieur.
va falloir s'faire pardonner hein.
d'nous faire languir d'la sorte ?? :duh:
pas parce que t'es beau.
et que tu t'pavanes.
qui faut tout t'excuser.
namého.

(bienvenue hein)

eh, ça avance lentement mais sûrement ( late night feelings ),, skeet 2832246198
genre MOI je me pavane?? même pas. je rêve. ( late night feelings ),, skeet 2832246198
promis, j'avance. et promis, on fera des folies une fois que j'aura ma petite couleur. ( late night feelings ),, skeet 3082847110
merci chaton (saloperie de gosse va) I love you

@yala ntsane merci I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Sep - 13:17
je déplace :/

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum