La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Déc - 22:55
Lewis Caldwell
ft adam driver
ꕥ résumé : Game designer et hacker à ses heures perdues, Lewis est un cartésien, il croit en la simplicité et la véracité que dégagent les chiffres et les suites logiques. Un cerveau en constante ébullition, son esprit s’évade sans arrêt vers des réflexions plus ou moins philosophiques ou des calculs plus ou moins scientifiques. Mettre à plat ses pensées lui permet de mieux contrôler le flux d’information et orchestrer la cacophonie qui se joue dans son esprit. Mis à l’écart depuis l’enfance à cause d’une maladie cardiaque, Lewis ne pouvait pas participer aux activités sportives ou de groupes qui seraient source d’effort ou de stress. Une famille désarticulée depuis toujours, une mère trop autoritaire, un père trop désintéressé, qui n’ont pas aidé sa compréhension du monde. Alors il a développé son propre monde, se réfugiant d’abord dans les mathématiques puis dans les codes. Il a grandi avec les doigts pianotant sur un clavier, se réfugiant dans des langages virtuel mais pourtant bien plus concret que son histoire familiale, et qui surtout paraissaient plus fiable que les êtres humains qu’il avait dans son entourage. Lewis est un peu bancal, parfois austère, souvent froid et incisif, parce qu’il n’a pas forcément  apprit à partager avec les autres. Mais il a  su s’entourer de quelques bonnes personnes, avec qui il partage des vraies valeurs d’amitié et de qui il tente de tirer de bons réflexes pour ne pas être un parfait connard. Aujourd'hui encore il garde ce réflexe de protection, de se mettre à distance des autres pour qu'on ne lui écrase pas le peu qu'il reste d'un cœur qui ne fonctionne pas très bien.
who am I
ꕥ âge : 35 années d’égarement à se demander quel rôle est-il sensé jouer dans sa propre mascarade
ꕥ orientation sexuelle : La courbe féminine qui attire et qui attise. Le corps qui s'est glissé dans les draps de plusieurs femmes mais qui meurt de froid aujourd'hui.
ꕥ situation : Les sentiments détraqués, maladresse sentimentale d'un homme trop froid et trop distant cachant de profondes angoisses. Le cœur prit dans la glace pour dissimuler des faiblesses. Des histoires qui n'aboutissent pas parce qu'elles finissent toutes par partir.
ꕥ occupation : Hacker de génie plus jeune, il était le nerd derrière son écran, celui qui pouvait tout contrôler et tout voir, celui qui savait parler aux ordinateurs. Des codes au bout des doigts qui l'ont mené dans la conception de jeux vidéos. Game designer depuis quelques années, gérant d'une main de fer son équipe mais reconnu pour ses compétences.
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : rigoureux / créatif / perfectionniste / observateur / protecteur / calme / responsable
ꕥ défauts : impulsif / maladroit / sarcastique / solitaire / méfiant / ambivalent / autoritaire / cartésien
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Lully, 27 y.o. Dans le rp depuis de trop nombreuses années mais 2019 n'a pas été facile avec moi à titre professionnel et personnel et l'écriture est teeellement passée au second plan que j'ai l'impression d'être rouillée au possible mais j'ai bon espoir de redémarrer comme il faut. Sinon je travaille beaucoup trop  Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 3906856619 , je lis beaucoup trop aussi et j'aime rencontrer de nouvelles personnes.
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : la passe-miroir
ꕥ un film : matilda
ꕥ une série : dexter
ꕥ une chanson : drown - bring me the horizon
ꕥ un animal : chien
ꕥ un plat/dessert : raclette
ꕥ une boisson : thé
ꕥ une célébrité : emma watson
ꕥ un pouvoir magique : feu et eau mon coeur balance

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : abus sexuels
that's my story / self diagnosis
can your hear the silence? can you see the dark? can you fix the broken? can you feel my heart?

Il y a ceux qui restent et ceux qui partent.
Le vent s’engouffre dans l'entrebâillement de la fenêtre. Léger frisson lui parcourt l’échine humide. Des sueurs froides comme tout autant de stigmates d’angoisses faussement refoulées. Il pourrait presque sentir les cicatrices de ses souvenirs lui griffer le dos. Grognement rauque d’un homme qui se retourne dans les draps. Des nuits trop courtes, trop agitées, trop inquiétantes. Des réminiscences persistantes qui hantent un sommeil trop fragile. Un cerveau trop agité pour déconnecter tout à fait. Un milliard de questions sans réponses qui s’imposent en boucle, jusqu’à épuisement. Une remise en question sur le parcours de vie un peu hasardeux d’un garçon mal aimé de parents peu attentionnés. Il voudrait pouvoir tout reprendre à zéro Lewis, naître ailleurs, connaître une enfance dans une famille aimante. Comme si se demander si vivre un peu plus entouré l’aurait rendu meilleur aller être une issue. Pourtant il est résigné, attend que l’horloge tourne et que les jours passent avec un arrière goût d’ennui et de frustration.

Les premiers rayons de soleil s’infiltrent aux travers du voilage qui se perdait déjà dans une valse maladroite. Les ombres dansent dans la pièce et la baignent d’une atmosphère tamisée. Un livre ouvert dont les pages se tournent subitement, poussées par le vent qui se fraye un chemin à l’intérieur. Le rideau virevolte et Lewis se redresse avec pénibilité pour attrapper son téléphone. Pas de message. Pas de réponse. Soupire las. L’impression qu’il ne parviendra pas à renouer avec sa soeur lui noue l’estomac. Elle était devenu son seul ancrage familial. La seule qui était restée à ses côtés, celle qui avait essayé de le comprendre. Mais il était peut-être trop tard. Il était peut-être aller trop loin. C’est un sentiment de honte qui lui ronge le corps. Et pourtant, il n’avait jamais voulu la rejeter. Agacé par la pitié qu’elle semble éprouver pour le rejeton. Lewis n’avait pas mesuré ses mots, comme toujours il avait transposer une haine familiale sur la mauvaise personne. Parce que perdre son temps à joindre sa mère pour lui dire tout le mal qu’il pensait d’elle n’en valait pas la peine. Parce que faire des reproches à son père était une perte de temps. Lewis avait trouvé dans sa demie-soeur la seule qui le voyait autrement que comme l’iceberg du coin. Celle qui dès le départ avait essayer de percevoir ce qui se cachait sous la surface et quelle était l’ampleur du monde secret qui l’habitait. “Tu pourrais au moins me dire si tu vas bien..” C’était tout ce qui l’importait au fond. Savoir que ça va, qu’elle est toujours là quelque part à garder un oeil sur lui de loin. L’impression que tous ses proches finissaient par partir l'empêchait parfois d’avancer.

Ses doigts glissent sur la couverture en cuir usée de l’un de ses carnets de note, celui qui traîne sur sa table de chevet. Sans doute celui qui accueille ses pensée les plus secrètes et les plus inavouables. Des réflexions parfois aléatoires, d’autres plus personnelles et réelles. Ecrire lui permettait de garder le contrôle, du moins en avait-il l’impression. Mettre à plat la fugacité de ses pensées lui permettait de mieux les appréhender, canaliser l’agitation d’un esprit trop pressé. Le papier buvait l’encre qu’il y déposait et son esprit s’apaisait aussitôt. Ecrire l’indifférence de son père, le rejet de ses frères, l’acharnement de sa mère. Son coeur s'emballe à peine le visage de sa mère effleurait son esprit. Le carnet vole à travers la pièce et s’écrase sur le mur dans un grognement las. Il aurait pu lui pardonner, mais détester était une solution de facilité.  Grandir l’esprit emplit de peur, le visage crispé de craintes qui ne lui appartenaient pas. Avec le recul Lewis aurait pu comprendre l’appréhension d’une mère pour son enfant. Cardiaque de surcroît. Si tel avait été le cas. Rien ne justifiait l'indifférence d’une tyrannie. Brider son enfant pour flatter un ego dominant sous couvert de protection. Son père au moins avait-il finit par prendre conscience de la nature de la femme qu’il avait épousé. Il n’en était pas pour autant plus préoccupé pour Lewis. Guidé par un instinct primaire presque inconscient, il l’avait éloigné d’elle malgré son indifférence notoire.

C’est le nez dans le cousin de la place vide à ses côté qu’il trouvait refuge. Percevant presque encore les effluves d’un parfum lointain. Mécanisme d’un esprit en peine en mal d’attention. Conscient qu’il ne méritait en rien l’attention qu’elle lui portait, les gestes du quotidien qui lui apprenaient à vivre autrement. Il avait pensé Lewis, qu’elle aurait réparé le pantin cassé qu’il était. Chaque jour sa tendresse pansait les cicatrices de son âme, lui apportant un amour qu’il n’avait jamais reçu jusque là. Lui apprenant avec patience à faire confiance, à la laisser entrer dans l’intimité d’un coeur estropié. Trop bousillé pour aimer correctement. Trop haineux pour apprendre à pardonner. Trop maladroit pour exprimer ce qu’il cachait. Ca s’était brisé comme un verre tombé aux sol. Et lui, il avait piétiné les éclats de verre avec une condescendance inappropriée. Se réfugiait encore dans son monde fait de lettres, de chiffres et de symboles. Imaginait des mondes à défaut de savoir vivre dans le sien. L’évasion était une planche de salut, un repaire virtuel rassurant où éprouver des sentiments était plus simple. Un coeur cassé coincé dans une boucle où il n’a cessé de se détériorer. Pourtant elle avait su commencer à lui réparer.
Elle avait des bras où il faisait bon vivre mais elle aussi, elle est partie...
this session is gonna be different
Lully ꕥ 27 ans
fréquence de rp : j'espère un moins 1 ou 2 par semaineϟ fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 800 but it depends ϟ avatar à réserver : adam driver ϟ de quelle couleur sont les petits pois : noirs ϟ comment avez-vous connu 99 ? harleen m'a corrompu sans trop de difficulté > ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Soyez indulgents pour ma reprise rp promis je suis pleine de bonne volonté  Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 176241234
tumblr (gif) gatsby (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Déc - 23:29
BONNE REPRISE DE RP Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 1459010073
Ça va bien se passer tu verras, tout le monde est sympa ici I love you

Courage pour la suite de ta fiche, mais j'ai déjà hâte d'en savoir pluuus Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 1:11
hello toi Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 3697710961 Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 995762081 Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 3906856619

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! et surtout, rebienvenue dans l'univers RP ! puppy voilà presque un an que j'ai recommencé à Rp de mon côté et c'est toujours pas facile, mais j'y vais au jour le jour car c'est un peu comme une passion d'écrire et de créer des personnages et des histoires cutie Comme Fran l'a dis, tout va bien se passer et tu es à la bonne place d'après moi car tous le monde est amical ici keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 9:36
Bon courage pour cette reprise dans le monde du rp, mais ça va bien se passer Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 995762081
Bienvenue parmi nous Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 10:18
Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 69758469 Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 69758469 Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 69758469 Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 69758469 Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 69758469 Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 69758469

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 10:24
Adam Driver est tellement un bon choix like keur

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 10:58
Ahaha , du coup le titre de ta fiche me mets la chanson de BMTH dans la tête

Bienvenue encore hola

Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) Giphy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 11:11
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 11:36
Cet accueil Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 3897432730

@Fran Wójcik Oui c'est l'impression qui j'ai hehe merci Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 995762081
@Charlize Prescott Merci beaucoup j'ai bon espoir en tous cas j'espère que ça va aller Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 3095230557
@Jill Grayson Hehehe la reprise avec vous c'est surement mieux krkrrk Surprise chatou Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 594440419  Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 3974363061
@Kate Byrne Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 2131361140 Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 2131361140
@Eoghan O'Leary Encore merci beaucoup fufufu Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 900075052
@Billy Boe Grey Je m'en excuse pas Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 36146562 merci **
@Sirius Vandesky merci Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 12:11

Bienvenue sur 99 ! hola bon courage pour la reprise cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 14:22
welcome here Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 17:19
Bienvenue toi ! hug sifle keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 20:14
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 23:40
bienvenue bôté. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Déc - 16:45
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Déc - 18:13
Bienvenue sur le forum ! saluut

J'aime beaucoup ton choix d'avatar. Hâte d'en savoir un peu plus sur Lewis (j'adore ce prénom aussi !) Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Jan - 17:22
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 3220843774 keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 9:25
hello @LEWIS CALDWELL , as tu besoin d'un petit délai pour ta fiche ? keur N'oublie pas qu'un recensement est en cours hug

et en passant, bienvenuuue et j'adore déjà tout ce que je lis (game designer, tu parles à mon coeur là pompom )

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 11:57
Merci pour vos petits mots ** Ca me fait chaud au cœur keur

Oui je veux bien un délai Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 3993874930 Et merci aussi Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 594440419 blblblb

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 12:03
@Lewis Caldwell parfait, je t'ajoute 7 jours keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 10:37
présentation validée !
Just before we start...la fin est criste puppy imnotokey Arrow happy de te retrouver ici keur

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Sugar Honey Ice & Tea - SHIT (Lewis) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué keur


N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum