La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I've got a blank space and i'll write your name

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 14:41
Ronnie Fletcher
ft Alexis Bledel
ꕥ résumé : Ronnie est une jeune femme que la vie n'a pas gâté au niveua de l'amour, a moins que cela ne soit elle qui ne sache jamais sur quel pied danser. C'est une jeune femme sérieuse dans son travail et qui sait s'amuser, c'est une bonne copine, il lui faut au moins cela parce que dès qu'il s'agit de garçons, on ne la tient plus. Elle coche à droite et à gauche parfois même sans s'en souvenir. Amoureuse de l'amour, elle pense souvent que le prochain sera le bon. Libre et angoissée de se retrouver à faire les potiches, c'est à cause de cette peur qu'elle a abandonné son fiancé à l'autel le jour de son mariage, il y a dix ans. Depuis, elle a eu des histoires sans lendemains ou peu sérieuse et c'est ce qui fait les ragots au travail...
who am I
ꕥ âge : 38 ans
ꕥ orientation sexuelle : Hétéro
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : Professeur d'histoire géo en lycée
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : Amicale, romantique, intelligente, souriante, espiègle, taquine.
ꕥ défauts : Angoissée, passionnée (beaucoup trop), parfois un peu coicnée, curieuse, têtue
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Je m'étais promis de ne pas m'inscrire sur un nouveau forum. Et puis BAM, j'ai terminé la dernière saison de Gilmore Girls et je suis tombée amoureuse d'Alexis. C'est une femme tellement belle! Je voulais freiner l'envie de créer un nouveau personnage quelque part et puis BAM une nouvelle fois, je suis tombée sur votre forum... Je me surnomme RK, un quart de siècle (L'angoisse quand je m'en suis rendu compte!) et je fais du RPG depuis bien trop longtemps. J'aime beaucoup écrire des pavés avec des sentiments mélangés, des pensées...J'espère trouver une petite place sympas par ici Wink

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Alice au pays des Merveilles
ꕥ un film : PS Ilove You
ꕥ une série : Casa de Papel
ꕥ une chanson : Black Space - Taylor Swift
ꕥ un animal : un Chat
ꕥ un plat/dessert : CHeesecake
ꕥ une boisson : 7up mojito
ꕥ une célébrité : Elizabeth Olsen
ꕥ un pouvoir magique : Lire dans les pensées

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : AUcun, je suis ouverte à tout!
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ xx ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : écrire ici. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 14:46
Bienvenue ici keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 14:51
Bienvenue love Bon courage pour ta rédaction !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 15:08
elle est belle puppy
bienvenue à toi jolie fleur, bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 17:28
Alexis puppy keur
Bienvenue parmi nous I've got a blank space and i'll write your name 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 17:35
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 22:13
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 22:56
Bienvenue parmi nous. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Déc - 0:39
la belle alexis I love you
bienvenue à la maison uuh puppy

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Déc - 9:03
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Jan - 18:07
Merci à vous tous! Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 2:56
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 9:30
Bienvenue par ici Ronnie et alexiiiiis, si peu prise !Et une prof d'histoire geo, c'est cool ça keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Jan - 16:53
hello @Ronnie Fletcher I've got a blank space and i'll write your name 594440419 aurais tu besoin d'un petit délai pour ta fichette ? keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Jan - 10:22
bienvenue parmi nous. love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 8:51
Coucou @Ronnie Fletcher , sans nouvelle de ta part, je déplace ta fiche puppy

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum