La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Jan - 23:18
robin young
ft alice pagani
ꕥ résumé : Robin a toujours vécu à New-York, dans le Queens avec son grand frère et ses parents. Elle a eu la chance de vivre dans une famille aimante mais cet équilibre familial a fini par se briser lors du départ de son père alors qu'elle entre dans l'adolescence. Elle vit une adolescence compliquée suite à cette absence. C'est durant cette époque qu'elle commence à se réfugier dans les jeux vidéos et à créer des vidéos sans vraiment d'intérêt. Cette passion finit par devenir son métier car depuis quelques années, elle est connue en tant que streameuse sur la plateforme Twitch où elle rencontre un franc succès. En février 2019, elle a même ouvert son propre bar gaming "The Lost Planet". Féministe et militante pour les droits des femmes, Robin participe à des manifestations diverses et n'hésite pas à se faire entendre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds – certainement pas par les hommes et n'hésite pas à utiliser sa notoriété dans le monde du gaming pour les bonnes causes.
who am I
ꕥ âge : vingt-trois ans.
ꕥ orientation sexuelle : tu aimes uniquement les femmes.
ꕥ situation : en couple depuis deux ans.
ꕥ occupation : tu es connue pour être streameuse sur la plateforme Twitch et grâce à l'argent des abonnés, tu as pu ouvrir ton propre bar gaming « The Lost Planet » qui rencontre un franc succés.
ꕥ quartier : tu vis dans un appartement de Brooklyn, à Williamsbourg, avec ta petite amie.
ꕥ qualités : généreuse, dynamique, curieuse, aventureuse, maline.
ꕥ défauts : impulsive, têtue, bagarreuse, indomptable, imprudente, mauvaise perdante.
ꕥ groupe : idk what you're talking about.
ꕥ communautés : #The Outpost.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : toujours la même.  The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 3897432730
ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : écrire ici
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ne me parlez pas de vomi ou de gastro en cette douce période et tout ira bien.
that's my first rp
Le problème en étant à ce point exposée sur le net, c'est que tu ne peux pas te permettre de disparaître trop longtemps. Twitch n'est plus ta source de revenue première maintenant que tu as ton propre bar gaming mais cela reste un métier à part entière pour toi et tu ne peux pas t'absenter plus d'une semaine sans donner de nouvelles. Il faut te justifier à chaque fois, quitte à inventer des excuses totalement bidons à tes abonnés pour avoir un peu la paix et redécouvrir la vie réelle. Et surtout, profiter de ce qui compte le plus pour toi : tes proches. Pas ta petite-amie qui te supporte déjà tous les jours dans votre appartement – bien qu'elle t'a plusieurs fois fait remarquer avec son tact habituel que cela fait bien longtemps que vous n'avez pas eu une soirée juste toutes les deux. Ce soir, tu aurais pu faire l'effort de rester avec elle, de lui proposer une soirée en amoureuse. Rien qu'elle et toi, personne d'autre. Sûrement que cela lui aurait fait plaisir. Mais tu as plutôt décidé de te rendre à l'Outpost pour voir la personne la plus importante dans ta vie : ton grand frère, Andreas.

Dos à toi, Andreas a l'air d'être en grande discussion avec le barman. Barman qui n'est pas Blake, sûrement que c'est son jour de repos. Dommage, tu en aurais profité pour taquiner ton grand frère à ce sujet si cela avait été le cas. Pas que tu sois vraiment intrusive dans la vie de ce dernier, juste que tu te doutes bien qu'il y a bien plus que ce qu'il ne laisse croire entre lui et son « ami » (avec de gros guillemets s'il vous plaît) qui est aussi accessoirement son ex petit-ami. Toi, tu te contentes de lui lancer quelques remarques à ce sujet, avec toujours cet air malicieux sur le visage. Tu ne cherches pas pour autant à en savoir plus car tu estimes qu'il viendra te parler de lui-même si jamais il le souhaite. Andreas sait qu'il pourra toujours compter sur toi, peu importe ce qui se passe. Il pourrait même tuer quelqu'un que tu l'aideras à cacher son cadavre ! Ouais, tu es plutôt une sœur géniale quand tu le veux bien. « Andreaaaaaaaaas ! ». Toi, discrète ? Pas vraiment. Mais tu viens de temps en temps dans ce bar grâce à ton frère alors les quelques clients fidèles sont habitués de ton comportement. Surtout les employés. Et alors qu'il a à peine le temps de se retourner, tu sautes à son cou tel un koala... manquant de le faire tomber sur le comptoir. Oups. « Je t'ai manqué ? » que tu ajoutes avant de laisser tes pieds glisser sur le sol, allant pincer ses joues comme si tu étais la grande sœur et lui le petit frère. Sauf qu'il n'y a pas de doute quant à votre différence d'âge – rien que par ton visage aux traits encore enfantins malgré tes vingt-trois ans mais aussi car il te dépasse d'une bonne tête niveau taille. « Moi je dois avouer que ta tête de fouine manquait dans mon paysage. ». Vous avez toujours été fusionnel avec Andreas, surtout après le départ de votre père de la maison familiale. Tu t'es quelque peu rattachée à lui sans en prendre réellement conscience, cherchant ce besoin de combler ce manque autrement. Maintenant, tu en as conscience. Peut-être bien qu'à certains moments, ton grand frère s'est senti étouffé par tes manières et surtout ton comportement compliqué. Adolescence difficile, adolescence gâchée par l'absence d'un père. Tu as un peu n'importe quoi, comme si tu avais cherché à gâcher ta vie. Mais Andreas, il ne t'a jamais abandonné. Et rien que pour cela, tu pourrais le remercier encore et encore. Car c'est grâce à lui que tu as pu devenir ce que tu es aujourd'hui.
this session is gonna be different
PARKER/debo ꕥ 24 ans
fréquence de rp : un rp tous les dix jours. ϟ fréquence de connexion : souvent. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 500/900. ϟ avatar à réserver : alice pagani. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : de la couleur de mes yeux (ou pas). ϟ comment avez-vous connu 99 ? j'y suis déjà. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? salut.
tumblr (gif) Blossom. (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Jan - 0:23
The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 2832246198 The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 2832246198 The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 2832246198
remplis moi tout ça.

c'est tout ce que j'ai a dire.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Jan - 1:54
et si j'ai pas envie, on fait comment ? The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 2832246198 The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 2832246198 The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 2832246198

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Jan - 9:33
Bon retour sur le forum avec le petit sœur d'Andy. puppy The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Jan - 10:11
Rebienvenue à la maison chérie ! keur
Et, je le sais déjà, tu seras parfaite dans ce rôle !
Andy a bien de la chance de t'avoir pour soeur. Hâte de te voir jouer votre lien... et tous les autres !

Te nem The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Jan - 11:05
Re bienvenue à toi poulette et bon courage pour cette nouvelle fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Jan - 15:07
The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 3034020374 The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 1365349016 The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 1459010073 The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 224518895 The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 3085282398 The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 691155868 The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 871661406
salut briseuse de cœurs sifle
attend astrid va lui montrer les deux années de sa vie qu'elle vient de gâcher  smile

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Jan - 19:55
mAIS OMG LE TITRE DE TA FICHE, JE DIS OUI The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 3906856619 (j'aime tellement cette chanson et les LM, un des concerts les plus fun de ma vie, juste après Lizzo) tROP HÂTE POUR NOTRE LIEN DU COUP ET D'EN LIRE PLUS, BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE BYE The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Jan - 21:09
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Jan - 15:38
Merci à vous. keur keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Jan - 16:56
La demoiselle de Baby excited
Re-bienvenue parmi nous The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Jan - 19:04
Pour moi c'est tout ok, je valide. keur

Hâte de jouer ce rp ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 2:54
Re-Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 9:26
Re-bienvenue par ici potichat puppy keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 9:36
Jpp de double poster partout The - get your killer heels, sneakers, pumps or lace up your boots (robin) 2153884322

validé petit chat, robin est si cooooool pompom

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum