La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Let's party tonight. | Mera & Andreas.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Jan - 18:21
Let's party tonight.
Mera & Andreas.

Andreas n'était pas une personne qui était dans l'excès de façon générale, mais plutôt de façon ponctuelle et surtout avec Mera. Tous les deux, ils savaient vraiment faire la fête et ils le faisaient bien. Mera avait invité Andreas à une soirée dans les rues de Manhattan pour oublier sa rupture et même si lui ne trouvait ça pas forcément génial comme idée, il en avait oublié son propre mal être de ces dernières semaines.

- C'était l'idée du siècle cette soirée !

Déclara t-il en sortant de la soirée, bras dessus, bras dessous avec sa meilleure amie. Il était clairement beaucoup trop alcoolisé pour retrouver son chemin jusqu'au Queens et son appartement, peut-être qu'elle aurait pitié de lui et ne laisserait pas dormir dehors.

- On va ailleurs ? T'as un autre endroit aussi génial à me montrer ?

Il était encore plein d'énergie, même si ça risquer de se dissiper dans les heures à venir jusqu'à le voir être grognon au réveil, porter des lunettes de soleil durant une journée entière et surtout ne pas pouvoir sortir une seule note parce qu'il aura beaucoup trop abusé la vieille.

- Tu sais quoi ? T'es la meilleure Mera et ne laisse aucun mec te dire le contraire.


Andreas afficha un large sourire tournant la tête vers la jeune femme. Puis il souffla comme si y avait un truc de pas normal dans l'air.

- Il fait chaud non ? On est pas censé être en hiver ? On va chez toi ? Tu m'invites à une pyjama party ? Oh s'te plaît, dis oui !

Puis il se mit à rire comme un gamin. En fait, c'est ce qu'il était lorsqu'il buvait. Un adulte en pleine régression des neurones posant un milieu de questions complètement absurdes par moment.
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Jan - 20:36
let's party tonight.
mera&andreas

Mera n'est pas le genre de personne qui admet ses problèmes et ses torts, même quand elle sait qu'elle n'a pas raison, bien que dans cette histoire, c'est de sa faute, qu'elle a tout fait foirer, mais au final, c'est lui qui a pris ses cliques et ses claques, il l'a quitté, elle s'arrête donc à cela, au fait qu'il ait claqué la porte derrière eux pour la laisser seule, comme une pauvre chose. Elle ne peut pas nier que cela lui laisse un certain vide et pour combler ce trou, rien de mieux que faire la fête, non ? Elle n'a jamais apprécié les grandes foules, c'est pour cela que ce soir, elle a abusé un peu de l'alcool pour lui faire oublier les gens alentour de sa petite personne et les mains sales et baladeuses. Eh bien, comparée à son meilleur ami, elle est un peu plus en contrôle, il faut dire qu'avec beaucoup de pratique, c'est plutôt aisé à la longue hein. « Tu as raison, il ne me mérite pas. » Bien qu'elle ne puisse s'empêcher de penser à cet homme, après tout, ils étaient ensemble depuis si longtemps. Elle connaît plein d'endroits, mais elle doute que cela lui convienne, alors, autant qu'ils terminent cette soirée dans son grand appartement. « Il fait chaud ? C'est à cause de l'alcool ! » Qu'elle dit pour le taquiner, ce qui est tout de même vrai, va savoir, mais l'alcool arrive à réchauffer le corps humain, mais rien de positif, quand on sait que cela atteint le foie. Bref. « Et tu as apporté ton pyjama ? » Elle peut dormir en petite lingerie ou nue, enfin, ça, c'est surtout l'été, donc, ça ne risque pas d'arriver et encore moins en sa présence, sinon, t-shirt trop grand pour son corps et une petite culotte. Ils arrivent dans son immeuble, sûrement que la plupart dorment, ce qui est bien, parce qu'elle n'a aucun problème avec son entourage, ce qui est aussi un miracle, bref, il faut dire qu'elle n'entretient aucune relation avec son voisinage. Eh hop, dans l'ascenseur, direction l'étage de Mera, une fois en haut, ils entrent chez elle, après avoir trouvé l'appartement, oui, elle s'est gourée de couloir. Quoi qu'il en soit, elle claque la porte sans se soucier du voisinage, elle balance son sac à main sur le comptoir, mais ce dernier glisse jusqu'au sol, tant pis, elle le ramassera plus tard, elle balance également ses chaussures et c'est vraiment agréable sans cela. « Tu sais faire des cocktails ? »

Made by Neon Demon

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 19:11
Let's party tonight.
Mera & Andreas.

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Andreas, heureux de constater que Mera lui donnait raison. Le contraire aurait été étonnant, mais il ne savait plus trop ce qui était juste ou non. Il avait beau être plus âgé que Mera, il tenait beaucoup moins bien l'alcool et c'était sûrement dû au fait qu'il s'était mit un « stop » lorsqu'il avait commencé à faire des concerts de façon régulière et surtout depuis « l'accident » sur scène y a de ça quelques années. Puis peut-être que la trentaine qui approchait ne lui donnait pas réellement raison.

- Alors, j'adore l'alcool !

Puis il éclata de rire. Il n'avait jamais beaucoup craint le froid, mais à cette époque de l'année à New-York, il ne faisait plus très chaud et surtout à l'heure qu'il était. Comme quoi, l'alcool avait ses bons côtés. Il insista ensuite sur le fait qu'il voulait dormir chez Mera. De toute manière, il était incapable de rentrer dans le Queens. Il finirait par s'endormir sur un des sièges dans le métro et un contrôleur le réveillerait, et il réaliserait qu'il serait dans le New-Jersey, non mais vous imaginez ?

- Baaaaaah, je porte un boxer si tu veux tout savoir, ça me sert souvent de pyjama.

Puis il sourit une nouvelle fois, lui montrant même ses dents au passage. Et il n'était pas totalement dans le faux. La plupart du temps, lorsqu'il rentrait tard, il ne se prenait pas la tête et retirer juste ses vêtements pour dormir en sous-vêtements. C'était beaucoup plus rapide.

- Je garderais mon tee-shirt, si t'as peur de me sauter dessus.

Comme si c'était possible, mais c'était amusant de l'imaginer l'espace d'un instant. Alors qu'ils arrivaient devant l'immeuble de Mera, Andreas s'accrocha à un lampadaire en faisant le tour. Il voulait chanter, mais cela ressemblait plus à un cri de mec saoul, tout ce qu'il était en fait.

- I'm siiiing in the rain ! I'm sing in the raiiiiiiin ! ♫♪

Puis il pouffa de rire avant de rejoindre Mera dans l'entrée de l'immeuble. Il la suivit ensuite dans l’ascenseur puis dans le couloir s’efforçant de faire un « chuuuuut ! » avec sa bouche en direction de la porte, lorsqu'elle claqua, alors qu'il faisait lui-même un boucan d'enfer depuis qu'il avait franchi les portes d'entées. Il retira ses chaussures.

- J'adore les cocktails. Je passe trop de temps au bar, à cause du barman. Mais j'ai tout appris grâce à lui. Qu'est-ce que je te prépare ?


Franchement, elle avait confiance.
CODES c LITTLE WOLF.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum