La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

into the wood/ Charlotte

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 19:46
Lampe de poche sur la tête, caméra dans les mains et sac à dos callé sur mes épaules, je suis prêt à partir. Je me suis équipée de mon matériel habituel, des lampes de poches, du matériel un peu plus poussé pour trouver une preuve de l’existence des esprits, j’ai mon détecteur emf et j’ai j’ai l’enregistreur de PVE, j’ai tout mis dans un gros sac et je ne pars pas seul aujourd’hui. Je pars avec Charlotte et cette idée me rempli de bonheur. Cette fille est juste incroyable … et c’est ma colocataire depuis peu alors je suis heureux qu’elle ait accepté de venir. On me prend souvent pour un dingue quand je dis que je vais dans des lieux abandonnés et que j’essaie de prouver l’existence des fantômes. Mais peu importe je continue et je continuerais. Ca m’amuse, enfin ça m’intrigue aussi parce que parfois j’ai des petits résultats, pas grand-chose mais des photos ou des sons que je n’aurais pas capté et je me dis que je ne fais pas tout ça pour rien, ça intéresse les gens, la preuve, ma chaîne commence à être de plus en plus connu et j’ai pu changer d’appartement, je suis passé du Bronx au Queens, ce n’est pas rien. Je prends le sac et le met dans ma voiture. J’ai activé le GPS et tout est prêt, je ferme la voiture et remonte à l’appartement pour aller chercher Charlotte.

« Chaaaaaa, tu es prête? On y va. Et prend quelque chose de chaud, il va faire froid cette nuit. »


Elle est peut-être dans sa chambre ou dans le salon. Peut-être qu’elle va se dégonfler ? Et peut-être qu’elle ne viendra pas ? Je n’aurais peut-être pas du insister autant, mais j’avais envie de lui faire découvrir ce que je vis quand je tourne mes vidéos. Je ne suis jamais seul, généralement j’y vais avec un ami qui joue les caméramans et qui m’aide pour les montages vidéo, mais ce soir, ce sera différent, c’est la première fois que j’y vais sans lui depuis que j’ai lancé la chaîne, généralement il m’accompagne quand j’ai des invités, mais je voulais être juste avec elle ce soir.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 22:31
Ce soir, c'était samedi et Charlotte ne travaillait pas. C'était exceptionnel, pour un week-end, mais un dégât des eaux avait rendu la production du spectacle impossible. Ça faisait plusieurs jours, qu'ils n'étaient pas montés sur scène mais qu'ils continuaient à s'entraîner ailleurs. C'était important, de ne pas s'arrêter. Et en conséquence, Charlotte avait prévu une soirée avec l'un de ses colocataires. Zach. Aka Zachary. D'ailleurs, ça l'amusait beaucoup de l'appeler par son prénom au complet. C'était un moyen de lui montrer qu'elle l'aimait bien. Qui aime bien, châtie bien. C'est ce qu'on dit. En l’occurrence, c'est vrai. Charlotte appréciait beaucoup son nouveau colocataire. Il était gentil, amusant et il y avait une bonne alchimie entre eux. Et puis, côté pas négligeable, il était plutôt mignon. Physiquement parlant.

Ce soir, c'était une soirée spéciale. Son youtubeur de colocataire l'emmenait faire un urbex. De nuit. Elle s'était montrée curieuse et ni une, ni deux, elle s'était faite embarquer dans cette aventure. Et maintenant qu'elle était annoncée en tant que guest sur sa chaîne, elle ne pouvait plus faire machine arrière. Oh non. Quand bien même, elle avait peur. Parce que, la nuit et elle...ce n'était pas de grandes copines. L'obscurité lui rappelait beaucoup de choses, pas forcément très agréables. Alors, elle flippait. Ça, elle devait bien l'avouer. Mais...elle ne pouvait plus reculer. Alors, elle fouillait dans son armoire à la recherche de vêtements chauds et confortables pour ce soir quand elle entendit Zach l'appeler. Il devait être prêt à partir, ce qui n'était pas son cas.

« J'arrive ! », hurla-t-elle, depuis sa chambre, tout en enfilant son pull le plus chaud. Il n'y avait plus qu'à enfiler ses chaussures, fermer son manteau et enrouler son écharpe autour de son cou. Charlotte ne voulait pas tomber malade, il faisait froid à New-York en hiver et ce n'était pas le moment.

« Je suis prête », dit-elle en sortant finalement de sa chambre tout en mettant son bonnet sur sa tête. La moue qu'elle avait sur son visage, elle pointait du doigt cette angoisse montante à l'idée d'explorer un lieu vide et de nuit.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Jan - 14:04
Elle est prête, c’est ce qu’elle me dit, mais elle le sera peut-être moins qu’elle saura où on va. Je ne lui ai rien dit. Je ne voulais pas l’effrayer davantage. Elle a l’air déjà assez angoissé et je me demande bien pourquoi elle m’a dit oui, même si je pense avoir ma petite idée et j’espère ne pas me planter, parce que j’aurais l’air fin sinon. J’imagine beaucoup trop de choses quand il s’agit de Charlotte. Depuis que je l’ai rencontré, je me suis fait tout un film et je sais que ça me fera mal le jour ou je me rendrais compte que ce n’est que ça un film, mais elle me plaît, beaucoup et on s’entends bien. Elle ne m’a pas pris pour un fou quand je lui disais que j’explorais les lieux abandonnés de nuit, je ne lui ai pas dit que la plupart du temps c’était des lieux hantés. Il ne vaut mieux pas qu’elle sache ça.

« Ca va aller, ne t’en fais pas. Je serais là. »

Je lui fais un grand sourire et passe devant elle pour aller jusqu’à la voiture. Une fois qu’on est tous les deux dedans je lui dis :

« Ce n’est pas très loin, on aurait pu y aller à pied, mais la nuit … j’aime mieux prendre la voiture et on du chemin à faire avec un autre moyen de transport, mais je ne t’en dis pas plus. Tu verras par toi-même. On a rendez-vous pour seize heures avec le gars qui m’a donné l’autorisation d’aller explorer. Il va nous emmener. »

Je ne lui parle pas vraiment de l’endroit pas encore, mais je pense qu’elle ne va pas être déçue. J’espère qu’elle n’aura pas trop peur une fois là-bas, peut-être finalement que ça aurait été mieux à plusieurs, même moi je ne suis pas forcément rassuré. J’ai été faire des repérages tout à l’heure et l’endroit est particulier alors de nuit … J’ai pris plusieurs lampes de poche au cas où l’une de me lâche, j’ai mis pris d’autre piles, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer, autant être prévoyant. Je mets le contact et je démarre. Je crois que c’est la première fois qu’on se retrouve tous les deux aussi longtemps, généralement on n’est pas seul, y a Themis qui débarque toujours quand j’en ai le moins envie, mais là elle est là, toute seule avec moi, alors je compte bien en profiter.

« Tu es prête à faire une nuit blanche ? »

Je lui fais un nouveau sourire. Elle n’est peut-être pas habituée, mais on ne risque pas de rentrer avant au moins six heure du matin.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 3:06

Charlotte n'était pas très rassurée, d'autant plus qu'il allait faire nuit et elle n'avait jamais été une grande fan d'obscurité. Il avait eu l'air tellement passionné, lorsqu'il lui avait parlé de ses excursions nocturnes et elle n'avait pas eu le coeur de lui dire non, lorsqu'il lui avait proposé de l'accompagné. Il était tellement gentil, rempli d'amour et de passion pour ce qu'il faisait. Charlotte ne pouvait qu'encourager ce qu'il faisait, puisqu'il le faisait avec coeur et son moyen de le soutenir, c'était d'accepter de l'accompagner. Quand bien même, ça l'effrayait. Au moins, sa peur donnerait du bon contenu et du divertissement pour sa chaîne youtube.

Elle grimpa dans la voiture, attacha sa ceinture de sécurité et regardait la route, essayant de deviner où ils se rendaient. Elle écoutait ses indications, regardait chaque panneau de signalisation mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où il l'emmenait. Charlotte fonça les sourcils, frustrée à l'idée de ne pas savoir et à cause de ses paroles. « Où est-ce qu'on va, pour prendre un autre moyen de transport ? », demanda-t-elle avec curiosité.

Charlotte posa sa tête sur la fenêtre à ses côtés, se reposant un peu. La nuit allait être longue, il l'avait prévenu. Heureusement, elle n'avait rien de prévu. Alors, à sa question, elle hocha la tête. « Bien sûr », répondit-elle avec douceur, son regard fixant toujours la route. Elle n'espérait qu'une chose : que son estomac n'ait pas l'idée de lui jouer des tours, comme il l'avait fait ces derniers jours. Ça n'était certainement pas le moment pour ça.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Jan - 20:30
La nuit n’est pas encore tombée, mais le soleil descends déjà bien, il fera nuit dans quelques heures, le temps pour nous de pouvoir arriver sur l’ïle, j’espère vraiment qu’elle sera partante et que ça va l’intéresser, qu’elle ne prendra pas pour un dingue non plus. J’ai démarré la voiture et j’ai commencé à rouler et je lui dis :


« Tu savais qu’il y avait des îles en pleins Manhattan ? »


Ce n’est pas une bague, il existe des îles comme staten island, mais ce n’est pas la seule et j’imagine qu’elle ne s’en doute pas, comme la plupart des gens et moi le premier, je l’ignorais avant de tomber sur l’histoire de celle de north brother island ou nous allons ce soir. Elle est sur l’east river, on devrait y être dans dix minutes tout au plus.

« Tu as donc déjà un tout petit indice. J’espère que tu ne crains pas l’eau. »

Je lui fais un sourire. Je reste mystérieux, ça gâcherait tout. Je ne peux pas déjà lui dire, je veux garder la surprise, mais j’espère qu’elle prendra le risque de venir quand même, qu’elle ne sera pas frileuse à l’idée de partir en jet ski sur l’île ni à l’idée qu’il faudra le reprendre au petit matin. Je suis un peu dingue, je vous l’ai dit.

« Ne t’en fais pas, si ce n’était pas sûr je ne t’y emmènerais pas. Je sais ce que je fais. »

Je veux la rassurer, pas l’effrayer, je suis déjà aller sur l’île pour des repérages, il ne s’est pas passé grand-chose, mais je n’avais pas pris tout mon matériel, j’avais juste filmé, peut-être que la nuit l’ambiance sera différente, on verra bien, mais je suis plutôt terre à terre et j’ai tendance à trouver d’où viens le moindre bruit, je fais tout ça pour trouver des preuves mais au fond je suis déjà convaincu qu’il y a d’autres choses dans ce monde qu’ont ne peut expliquer et pour le moment je n’ai eu que des toutes petites preuves qui n’ont pas tellement aboutis alors je continue, j’ai toujours aimé me faire peur.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum