La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

gamin perché

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 0:12
ezekiel reyes
ft reece king
ꕥ résumé : l’abandon. cette peur, encrée au plus profond de ton être. cette peur, pourtant bien fondée. parce que longtemps, tu n’as eu personne sur qui tu pouvais compté. ton père, qui a fichu le camps à l’instant même où ta mère lui a avoué qu’elle était enceinte. et ta mère. cette femme qui n’a pas assumé, celle qui t’a laissé te débrouiller seul, alors que tu n’avais personne vers qui te tourner. pourtant, aujourd’hui, tous diraient que tu vas mieux. que tu as su rebondir. toi, gamin au sourire confiant. toi, qui attire comme un aimant. tu n’es plus seul, maintenant. et pourtant, quand on te connait, réellement, on sait bien. que tu manipules, pour éviter de te retrouver seul. encore une fois abandonné. on sait que sous ton sourire, se cache ton insécurité. qu’au fond, tu n’es qu’un gamin perdu. qu’un gamin perché qui refuse de redescendre après toutes ses années.
who am I
ꕥ âge : vingt-quatrième année, tout juste entamée.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel.
ꕥ situation : célibataire, gamin sans attache. peut-être bien parce que tu ne peux supporter l'idée d'être à nouveau abandonné. alors tu te contentes de détruire plutôt que de construire.
ꕥ occupation : tu livres de la pizza. ce n'est que temporaire, que tu annonces, encore et encore. pourtant, ça fait déjà trois ans que tu bosses là.
ꕥ quartier : le bronx.
ꕥ qualités : souriant, énergique, drôle, séducteur, sûr de lui (en apparence), spontané, entreprenant, attachant, authentique, rêveur, sensible (au fond).
ꕥ défauts : manipulateur, impulsif, désordonné, impatient, direct, gamin, instable, brouillon.  
ꕥ groupe :  idk what you're talking about.
ꕥ communautés : aucune.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :je suis une petite (pas si petite que ça) rouquine (qui a choisi de l'être) qui vient du québec. ça fait une vie que je n'ai pas rp, mais j'avoue que ça me manquait alors j'ai décidé de me lancer. gamin perché  36146562 j'ai actuellement vingt ans et je suis présentement étudiante (considérée à temps plein, même si je n'ai que 13h de cours par semaine  sifle ) il parait que j'aime un peu trop le café et les petits animaux, mais je me soigne  gamin perché  229028416

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : metro 2033, alias le roman que je lis en ce moment.
ꕥ un film : je pourrais vous en nommer à la masse, mais disons que le dernier qui m'a touché c'est the hate u give.
ꕥ une série : encore ici, il y en a trop, mais je me suis lancée (pour la centième fois) dans friends dernièrement.
ꕥ une chanson : encore une fois, n'en choisir qu'une est un supplice, mais je vais dire combustible de coeur de pirate parce que je l'écoute pas mal en ce moment.
ꕥ un animal : un panda.
ꕥ un plat/dessert : disons que je ne dirais jamais non à une bonne raclette.
ꕥ une boisson : un bon café.
ꕥ une célébrité : alessia cara.
ꕥ un pouvoir magique : cryokinésie.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : pas vraiment.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? des problèmes, t’en as toujours eu à la tonne. ils viennent, ils vont. t’as pourtant ce sourire aux lèvres. comme si tout allait bien, comme si tu n’avais aucun de ces problèmes. et d’ailleurs, c’est ce que tu clames, haut et fort. tout va bien. dans le meilleur des mondes. mais il ne faut certainement pas de diplôme pour réaliser que c’est bien loin d’être le cas. autrement, tu n’aurais probablement pas ce comportement autodestructeur. autrement, tu n’aurais pas ce réel soucis, à faire confiance aux autres. mais surtout, tu ne vivrais pas avec cette constante insécurité qui te ronge de l’intérieur. parce que quand tu n’as pas de problèmes avec la police, il reste toujours cette peur de te retrouver de nouveau seul, sans personne sur qui compter.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). l’adrénaline. réel manque en temps tranquille. tu en as besoin toi. de cette sensation de puissance que ça te procure. le danger, que tu guettes, avant de te lancer sans même y penser. et aujourd’hui c’est devenu une réelle dépendance. accro aux risques, vendu aux sensations extrêmes. ce n’est peut-être qu’une question de temps avant que tu ne fasses la connerie de trop. mais ça, tu refuses de même l’envisager. alors tu continues à tromper l’ennui de mille et une façons, sachant très bien, au fond de toi, que tôt ou tard ça te rattrapera.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? un véritable conte de fée. la bonne blague. tu te souviens à peine de quoi elle avait l’air, tu te souviens encore moins comment elle s’appelait. mais tu sais que ça s’est terminé avec quelques coups de bassins. avant que tu ne te laisses tomber à côté d’elle. peut-être même que tu lui as sorti un classique c’est pas toi, c’est moi après lui avoir avouer que ça ne fonctionnerait pas. parce que tu es comme ça toi. incapable de t’attacher réellement. du moins, de cette manière. gamin, aux milles cicatrices. qui craint d’être à nouveau abandonner. qui n’est pas prêt à ouvrir réellement son cœur à qui que ce soit. Et peut-être qu’au fond tu ne seras jamais prêt toi.

Le dernier texto que tu as envoyé ? attends... t'es la fille d'hier ou celle de dimanche ?

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? y’a surement pas de quoi en parler cinq minutes. ton père, il s’est barré, à l’instant même où ta mère lui a annoncé qu’elle était enceinte de toi. et ta mère… disons simplement qu’elle n’a pas vraiment assumé être rejeté par sa famille, de se retrouver seule à t’élever. alors elle a trouvé un certain réconfort dans les substances illicites, te laissant ainsi seul, contre tous. une relation avec tes parents ? t'en as pas. donc ouais, y’a pas grand-chose à dire.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? quand tu ne cognes pas à une porte, pizza à la main, tu cherches à tromper l’ennui. parfois tu te glisses entre des draps qui ne sont pas les tiens, alors qu’à d’autres moments tu repousses les limites du danger, tu risques ta vie, que pour ce sentiment d’euphorie. mais dans tous les cas, il n’est pas envisageable que tu restes posé tranquille à quelque part. parce que tu as besoin de bouger toi, de vivre. oui, de te sentir vivant.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? disons qu’il y a plus qu’un truc dont tu n’es pas fier. mais le pire, c’est ce que tu as fait à ce gamin. culpabilité qui te ronge depuis. parce que si tu n’avais pas bu ce soir-là, peut-être bien qu’il ne se serait pas retrouvé dans cet état. tes poings, qui lui ont fracassé la mâchoire. ton pied qui, a plusieurs reprise, s’est enfoncé dans sa cage thoracique, le laissant ainsi sans souffle. toi, qui ne se souvient même plus pourquoi ça l’a commencé. qui pendant un temps, pensait que ce n’était qu’un mauvais rêve. avant que tu ne réalises que non, c’était bel et bien réel. et que pire encore, tu l’avais laissé là, dans cet état.

this session is gonna be different
catherine (cat) ꕥ 20 ans
fréquence de rp : disons à toutes les semaines, sauf en grosse période d'examens. ϟ fréquence de connexion : plus ou moins tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? en fonction de l'inspiration. ϟ avatar à réserver : reece king. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : bleu, vert, rouge, jaune, violet, orange. ou peut-être même rose. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? how you doin' ?  gamin perché  2958767705
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 0:21
gamin perché  Giphy
j'arrive pour t'accompagner
avec moi, tu ne connaitras pas l'abandon
impossible
ce bg ne peut pas être seul
j'commande des pizzas tout le temps pour pas te laisser seul
m'faut la gratuité par contre
un suppliment bisou langoureux ça existe ?
j'suis partante pour plus de goût
parce que ce reece est trop sexy
je dégouline

bienvenue bg keur j'garde l'adresse de la pizzeria

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 0:24
"mais laisse-moi tomber enfin et noyer ma peine
on se quittera demain" gamin perché  3082847110
coeur de pirate et moi
une grande histoire d'amour
en concert elle est parfaite d'ailleurs
rien que pour ça je t'aime encore plus.

et puis ça cite Joe
et puis ça a la bouille de reece
et ce pseudo
et tout quoi, tout
je suis déjà dead
gamin perché  3148366225 gamin perché  3148366225
mp nous quand tu veux surtout, qu'on papote lien
bienvenue officiellement
hâte de te lire gamin perché  1365349016

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 0:40
okay mais vous êtes de amours ?  gamin perché  2313529146

@sunshine king accompagne moi, accompagne moi  gamin perché  229028416
en tout cas, je t'encourage effectivement à garder l'adresse de la pizzeria sous le bras  gamin perché  3290696072 et pour ce qui est du supplément bisou, on en reparlera  gamin perché  2958767705
non franchement, tu es trop douce  gamin perché  3974363061 j'espère que tu me garde un petit lien pas trop loin (parce que je risque bien de venir te harceler, voilà  gamin perché  176241234 ) merci, merci, merci  gamin perché  36146562

@luce chung je plussoie pour coeur de pirate en spectacle, elle est fabuleuse  gamin perché  4055768160
en tout cas, je suis bien contente que mes choix te plaisent ma chère, en espérant que la suite soit à la hauteur de pan  gamin perché  995762081  gamin perché  3974363061
et clairement, faut que tu t'attendes à recevoir un mp de ma part très prochainement  gamin perché  2958767705
j'ai déjà bien hâte de discuter de lien moi  gamin perché  3082847110  gamin perché  176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 17:11
présentation validée !
Just before we start... J'ai adoré ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage, bon jeu parmi nous cutie


Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait gamin perché  497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 18:44
(moi je décide d'arriver dix ans après la guerre).
j'quoterais toute la fiche tellement j'fond devant ta plume.
surtout l'dernier texto. gamin perché  2958767705
WELL CUM HOME BRO D'UNE AUTRE MAMAN.
(c'te délire sonne étrange)
t'es beau beau beau.
BÔ.
j'dirai pas si parfois t'es dans mes rêves les plus fous.
(peut-être que oui)

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum