La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

All I want for Christmas - Izzy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Jan - 14:56

Christmas Time !

5 heures de vol plus tard, nos deux amis colocataires et amis se retrouvent en plein milieu d'un aéroport, posant les pieds sur le sol californien. En période de fêtes, énormément de monde arbore cet endroit, et il est un peu difficile de s'y retrouver. C'était sans compter sur le bon sens de Paul! Rapidement, les bagages posées sur un chariot, le jeune homme le pousse en demandant à Izzy « Accroche toi à mon bras... Ce serait con de te perdre maintenant! » Etant donné qu'ils viennent ici pour passer Noël dans la famille de la jeune fille. Maladroite comme elle est, il est préférable qu'elle ne se charge pas de pousser le truc à roulettes. Elle serait capable de terminer sa course dans le décor, ou même, d'écraser des pauvres gens sur son passage. Quelques minutes plus tard, c'est à l'extérieur que ça se passe. Ca fait du bien de pouvoir respirer, mais surtout, il s'empresse de foutre une cigarette dans sa bouche et de l'allumer pour en prendre une grosse taffe qu'il recrache lentement en fermant les yeux comme ci il venait d'atteindre l'orgasme. Il se retourne ensuite pour regarder le visage de son amie et, demande « Alors, tu es contente d'arriver ici? » Question bête, il suffisait de regarder son air de débile heureuse pour s'en rendre compte. Une fois que la clope sera terminée, il faudra se charger de trouver un taxi. Et pour le reste, ce sera à elle de gérer. Paul n'est jamais venu chez ses parents, et bien qu'il soit un peu stressé de la situation, il est content de passer les fêtes de fin d'années en leur compagnie. Il ne connait plus tellement la magie de Noël, et pourtant dieu sait qu'il aime ça. C'est donc quelque chose qui va lui faire le plus grand bien. En tout cas, dans ses sacs se trouvaient les cadeaux soigneusement énumérer lors de la soirée porridge. Un merveilleux robot de cuisine, plutôt cher mais ça Isobel ne s'en rendra compte qu'une fois déballé - et elle lui fera des gros yeux puis un sourire comme pour dire "tu n'aurais pas dû, t'es complètement fou" - , et un magnifique camion de pompier télécommandé pour son petit prince. « Oh! Un taxi en approche, fais lui signe pendant que j'écrase ma cigarette... » Il court vers une poubelle pour écraser et jeter son mégot, et il revient à la voiture stationnée pour y installer les valises avec le chauffeur et prendre place à l'arrière, attendant que tu indiques l'adresse du dernier point d'itinéraire. Il te sourit, et te prend la main avant de te dire « Encore merci de cette invitation. Je suis vraiment très heureux d'être ici avec toi. » Il ignore combien de temps de voiture il reste à faire. La seul chose dont le styliste est persuadé, c'est que ce séjour sera parfait parce qu'elle est là. Que ça fera du bien de souffler un peu loin du quotidien.


@Pretty Girl

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 19:07
« Moi je ne serais pas perdue, après tout c'est chez moi ici.» avoue t-elle en riant, son bras crocheté à celui de Paul alors qu’elle le regarde en coin qui tente de pousser le chariot. Elle espère qu’ils ne mettront pas trois heures à trouver un taxi, parce qu’elle ne supporterait pas d’attendre trop longtemps, elle a hâte de se jeter dans le canapé de chez ses parents et voir son filleul. Quand ils arrivent dehors, Isobel lâche le bras de Paul et le fusille du regard quand il allume sa cigarette, mais elle ne peut rien lui dire. Elle ne peut s’empêcher de sourire, bien trop. Elle sourit aux gens, elle sourit à ceux qui font la gueule, elle sourit à tout le monde sans exception. « Bien évidemment que je suis heureuse ! J’ai l’impression que ça fait si longtemps. » Et un cliché plus tard, elle a prit une photo de Paul qu’elle garde pour elle, elle fera un album photo de leur amitié pour son anniversaire, bien qu’elle ne sait pas vraiment comment utiliser ses dix doigts pour faire des activités manuelles, elle essaiera. Elle attend un taxi, regarde autour d’elle, personne. Elle envoie un message à sa mère pour la prévenir qu’ils arriveront et sa mère l’agace déjà avec ses sous-entendus. Elle sait qu’elle va être pénible. Elle souffle un peu, regarde autour d’elle, encore. Elle a faim Izzy alors elle sort un cookie de son sac pour croquer dedans avant de manquer de s’étouffer quand Paul lui dit de faire signe au taxi, elle lève alors la main sur le bord du trottoir, sa valise dans la main. Elle laisse faire les deux hommes qui posent les valises dans le coffre et s’installe sur la banquette arrière avant de donner l’adresse, sa tête posée sur l’épaule de Paul tandis que leurs doigts s’entrelacent après un geste incontrôlé d’Izzy. Elle sait qu’elle ne devrait pas mais pourtant, elle ne peut s’en empêcher. C’est toujours comme ça entre eux. Elle reste sans bouger Izzy et son regard passe sur le visage de Paul « Moi je suis heureuse que tu sois ici. » Parce qu’au final, Noël ne sera peut-être pas aussi lourd avec Paul à ses côtés. Elle reste silencieuse, et son pouce caresse la paume de la main de son colocataire. Après une bonne vingtaine de minutes de route, les voila arriver. Elle voit sa mère derrière le rideau et elle lève les yeux au ciel alors qu’elle sort du taxi. Elle aurait peut-être dû dormir chez sa soeur. Récupérant sa valise, elle attend que Paul sorte sa propre valise avant de s’engager dans le chemin de la maison après avoir payé le taxi. Quand ils arrivent au niveau de la porte d’entrée, elle voit sa mère qui ouvre la porte à la volée pour la prendre dans ses bras et Izzy rit un peu, se sentant soudainement étouffée. « Ma chérie ! » Un sourire à sa mère, elle est désemparée quand elle la voit se presser vers Paul « Alors c’est vous celui qui a l’opportunité de partager le lit de ma fille ?? » Izzy s’empourpre et elle baisse les yeux avant d’entrer à l’intérieur, laissant sa valise au pied de l’escalier et elle laisse sa mère courir vers la cuisine, comme à son habitude. Son père doit être en train de travailler, elle se retourne alors vers Paul en grimaçant « Je suis désolée je t’ai dit qu’elle était … bornée. » Elle soupire et passe une main dans ses cheveux en soupirant. « J’ai pas envie qu’elle gâche tout. Mais si elle dépasse les limites, n’hésite pas à la remettre à sa place. » prononce t-elle en s’avançant dans le salon pour faire visiter à son colocataire, elle se tourne alors vers le blond pour lui demander « Tu veux quelque chose à boire ? » Mais c’était sans compter sa mère qui débarque déjà avec du café, du thé et divers petits sablés colorés. Izzy roule alors des yeux « Ou tu veux peut-être monter pour voir ta chambre ? » Est-ce qu’elle avait envie de s’échapper un instant ? Oui. Sûrement. Elle se retrouverait sûrement à regarder la plage ce soir sur la terrasse comme à son habitude pour échapper à une mère un peu trop envahissante. Et elle espérait que Paul la suivrait, et qu’il ne rentrerait pas dans le forcing un peu trop entreprenant d’une mère ne se rendant pas compte de la gênance dont elle peut faire preuve. Souvent, voir tout le temps.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Fév - 15:20

Christmas Time !

Oh Izzy, tu serais bien capable de te perdre dans ta propre maison. Mais c'est ce coté là qui fait encore sourire Paul. Comment faisait-il pour sourire et rire avant de la connaitre d'ailleurs? Il ne s'en souvient pas, parce que c'était certainement une vie fade. Collés l'un à l'autre, ils sortent de l'aéroport tant bien que mal, et Paul s'offre son petit plaisir de la journée en s'allumant une cigarette après des longues heures sans pouvoir fumer. Il remarque la mitraillette qui le fixe, et il connait bien trop son amie. Il ne va pas relever, mais intérieurement il se dit qu'il va tenter de diminuer la clope pendant ce séjour, histoire de faire plaisir à celle qu'il apprécie tant. « Peut-être parce que ça fait longtemps... » Il sait qu'elle ne rend pas visite à sa famille aussi souvent qu'elle le souhaiterait. Les complications d'une vie d'adulte nan? Et il pense fortement que si elle visait trop proche d'eux, elle aurait envie constamment de s'enfuir. L'être humain et sa complexité. Un signe de main de sa part, et voilà un taxi prêt à les emmener à la destination finale - espérant que cela ne se passe pas comme le film portant ce titre -. Une fois installé, c'est automatiquement que sa main vient prendre celle de Isobel. Entrelaçant machinalement les doigts entre eux, et souriant dès qu'il sent sa tête venir sur son épaule. La route se fait dans un calme agréable. Les yeux du styliste se promènent sur le paysage, les maisons, les gens,... Tandis qu'elle, elle souriait. Quel plaisir de voir autant de joie dans ses pupilles. Ca la rend encore plus belle, à chaque minutes qui passent.
Le véhicule se gare devant une belle maison, et il en déduit que c'est ici que vivent les parents de sa colocataire. Surtout à l'allure à laquelle elle descend pour prendre sa valise. Il suit le mouvement, et attrape la sienne pour ensuite marcher vers la porte, devinant que la silhouette qui observe est celle de sa maman. Et furtivement, cette dernière sort de la demeure pour se jeter sur sa fille qu'elle s'empresse... D'oppresser? Cette image le fait sourire de tendresse tout de même. Cela lui rappelle soudainement qu'il faudrait prévenir sa mère qu'il est bien arrivé, que tout va bien, qu'il l'aime et qu'il passera bientôt pour la voir. Oh, il est sorti de ses pensées avec l'affirmation un peu étrange... Paul fronce un peu les sourcils, mais ne perd pas le nord « C'est moi le chanceux oui. Mais bien malheureux de savoir que je ferais chambre séparée pendant ces quelques jours. » un sourire amusé de se jouer de la situation, et un clin d'oeil à la gênée Izzy. Une fois dans l'entée, cette dernière présente des excuses ainsi qu'une recommandation sur le futur comportement de son hôte. « Ce n'est rien. Au contraire, j'en suis amusé pour le moment. Alors ne t'en fais pas, tout va très bien se passer. » Sa bouche vient se déposer sur le front de la jeune femme, comme pour appuyer ses paroles. Mais, il se questionne tout de même « Mais que croit-elle au fait? Fin, sur la nature de notre relation? » Parce que Paul, il est gay. Enfin..
Entrant dans le salon, son regard se pose autour de lui. Toc professionnel que de toujours vouloir observer. Il n'aura pas le temps de répondre à la proposition, madame Allen apparait accompagné d'un gouter royal. Paul ne mettra pas longtemps à deviner que la deuxième question était plus un appel au secours pour s'enfuir un peu. Il n'aura pas fallut beaucoup de temps pour que son amie ait une envie comme celle ci. « Oh euh oui, j'aimerais bien aller poser les valises. Et déballer un peu les affaires... » Il te tend sa main, pour que tu puisses l'emmener, alors, loin des ondes oppressantes dont tu es victime. « Madame Allen, nous revenons rapidement pour dévorer vos sablés qui ont l'air délicieux! »  


@Pretty Girl

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 18:48
Izzy ne se rend pas compte de l’ambiguïté de sa relation avec Paul et de comment elle peut être perçue par l’extérieur, mais elle se fiche un peu de ce qui peut se dire. Paul est son colocataire, son amie et aussi celui qui lui a sorti la tête hors de l’eau alors qu’elle avait la nette impression de se noyer et de ne pas respirer alors qu’elle était en apnée. « Peut-être… » répond Izzy alors qu’il lui dit que c’est parce qu’elle ne les voit pas souvent. Elle aimerait tant de fois voir son filleul dès qu’elle le peut, sa soeur, dès qu’elle le peut. Mais sa mère elle n’est pas sûre de vouloir la voir souvent. Sa mère est tout de même un phénomène qu’elle sait supporter une fois sur deux et elle se demande bien si elle sera supportable ou non aujourd’hui, ou du moins les quelques jours où ils seront là-bas. Isobel ne peut s’empêcher de sourire au fur et à mesure que le paysage se matérialise devant elle. Les montagnes, le ciel a perte de vue, la mer, tout ce qui la faisait se sentir chez elle était juste devant ses yeux et elle ne pouvait pas être plus heureuse d’être ici avec Paul. Quand elle voit enfin la maison de ses parents, elle se presse, se dépêche et la maladresse n’est pas là. Elle récupère sa voiture sans manquer de tomber et a juste envie de courir pour voir si son filleul est là, mais comme la voiture de sa soeur n’est pas là, elle se dit que le petit n’est pas là, et ça la rend triste d’être la première pour une fois. Un câlin à sa mère et voilà qu’elle commence déjà, Isobel a la tête qui va exploser si elle continue, les pensées qui torturent un peu et le coeur qui manque un raté quand sa mère imagine déjà des choses, et si elle avait débarqué avec tout ses colocs, qu’aurait-elle imaginé ? Qu’elle faisait des orgies chaque soir ? Elle levait les yeux au ciel rien qu’à cette pensée. Izzy regarde Paul du coin de l’oeil et ne peut s’empêcher de glousser quand il dit qu’il va faire chambre séparée. Et encore, il a hérité de la chambre de sa soeur, pas de celle d’Izzy, celle de sa soeur est bien plus sobre que celle d’Isobel. « Tu verras, tu auras un matelas impeccable. » répond t-elle en haussant les épaules, après tout, c’est la vérité, le matelas de sa soeur était réellement confortable, peut-être mieux que celui de sa propre chambre. Quand sa mère s’échappe, elle ne peut pas s’empêcher de souffler et de s’excuser « Pour le moment… mais ne me déteste pas si jamais elle est vraiment pénible s’il te plaît. » Elle ne voulait pas tout gâcher, elle ne voulait pas qu’il la déteste parce qu’elle ne le supporterait pas. Elle regarde Paul dans les yeux en haussant les épaules « Dès lors que je ramène une personne de sexe masculin, elle pense que c’est mon petit ami. Alors a mon avis, elle pense que tu es mon petit ami »  murmure t-elle avant de l’emmener dans le salon.

Isobel pourrait compter le nombre de seconde qu’il manquera à sa mère pour venir faire l’hôte envahissante, et voilà qu’elle recommence encore. Avec ses sablés et son thé. Alors qu’Izzy lui a proposé il y a quelques instant. Elle soupire et elle a besoin de s’échapper si elle ne veut pas l’envoyer balader. Ce qu’elle risque de faire si elle continue et Noël sera gâché. Elle souffle quand il accepte, attrape la main de Paul d’une main et sa valise dans l’autre avant de monter les escaliers tandis que sa mère se déplace jusque dans la salon avant de retourner dans la cuisine pour préparer le repas du soir. Izzy pousse alors la porte de la chambre de sa soeur et elle dépose sa propre valise avant de laisser Paul entrer « Et voilà ton palace pour ses quelques jours. » sourit-elle en se tenant dos au lit, les bras écartés. Son père avait refait la décoration et Izzy la trouvait vraiment jolie, elle espérait secrètement qu’il ait fait de même dans sa propre chambre. Puis elle se tourne vers le lit, pour pouvoir s’étaler dessus et elle écarquille les yeux, avant d’exploser de rire. Elle ne sait pas si c’est une blague ou si sa mère est réellement sérieuse, elle attrape alors la boîte et la montre à Paul « Alors si t’as envie de t’envoyer avec quelqu’un pendant ces quelques jours, tu pourras te protéger. » Puis elle se sent rougir avant de se cacher les mains derrière le visage. « Quand je te dis qu’elle est pénible… » s’excuse t-elle avant de venir se blottir contre Paul. « Heureusement que tu es là. Vraiment. » Parce que sans Paul, pas sûre qu’elle aurait supporté sa mère. Pas sûre du tout.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 18:19

Christmas Time !

« Mais, je ne pourrais jamais te détester. Et encore moins pour une chose futile comme celle ci. » Tu imagines vraiment qu'un jour, Paul puisse en venir à ressentir tout le contraire de ce qu'il a pour toi? Impossible. C'est bien trop fort, inexplicable et utile à sa vie. Un besoin vital oui. Ses yeux dans les siens, il lui transmet justement sa sincérité sur ce qu'il vient de prononcer. Avant d'hausser un peu les sourcils, surprit d'entendre l'explication des sous entendus. Un sourire amusé se dessine encore plus sur les lèvres déjà bien étirées « J'espère faire bonne impression à belle maman dans ce cas... Et ne pas trop l'offusquer d'aimer les pénis. » Bon, si déjà elle se fait des idées sur la nature de notre relation, il ne serait pas bon de la bousculer avec l'orientation sexuelle du styliste. Notant au passage qu'il en doute fortement ces derniers temps. Laissons les choses se faire, ils sont ici pour passer de belles fêtes de noël, et non pour débattre ou se faire la guerre. Ce qui n'empêche pas les deux colocataires de s'éclipser rapidement à l'étage afin d'installer les bagages, et de souffler un peu avant de retrouver l'oppressante hôtesse de maison. Izzy ouvre une porte, et se tourne les bras ouverts comme pour l'effet théâtrale de la découverte. Paul la regarde en souriant, zieutant à peine la pièce dans laquelle il pose le pied. Trop obnubilé par la jeune femme si belle face à lui. La valise au sol « Parfait! C'est une très jolie chambre. » pour ce qu'il en a vu. Quand elle se laisser tomber sur le lit, le jeune homme lance un rire et se dit qu'il serait temps de mieux observer pour ne pas tenir des propos mensonger sur la décoration. Et il se satisfait de voir qu'effectivement, c'est une merveilleuse chambre. Propre, soigneusement peinte et décorée. Quand Isobel explose de rire, il se retourne rapidement pour la regarder en se demandant ce qu'il se passe. Les mains sur les hanches, quand elle lève la main pour montrer la boite, il croit halluciner à son tour. « Mais? » Sa tête se secoue avec ses yeux fermés comme pour être certain d'avoir vu ce qu'il a vu. Son corps se rapproche du lit, et la, il amène une bonne analyse « Attends, attends... Si ta mère pense que nous sommes en couple... Cela veux dire qu'elle espère que je vienne te rejoindre dans ta chambre accompagné de cette boite?... Ou alors qu'elle souhaite que je te trompe. Ce qui n'est pas gentil... » Pénible? Non, juste envahissante, ou à la limite, importun. « Comment peut-elle penser que je ferais ce genre de chose sous son toit? J'ai du respect tout de même. » Et il rigole, se disant que c'était la meilleure chose à faire. En rire. Puis, il se laisse tomber pour ensuite finir sur le dos au coté de son amie qui n'attend pas longtemps pour venir se blottir dans les bras rassurant de Paul. « Tant que nous sommes ensemble, tout ira bien. » Toujours souriant, il dépose un baiser au sommet du crâne de Izzy avant de prononcer d'une voix basse « Penses tu qu'il y a une caméra cachée quelque part dans cette chambre? Ou des micros? » Quoi? Le lit, la boite et une caméra : le secret d'une bonne sextape. Il est quand même un peu reconnu, ça pourrait se revendre. Mais ce serait vraiment malsain d'avoir une cassette d'ébats sexuels de sa propre fille. Vraiment bizarre. Ah, sortons ça des têtes. Et évitons de penser aussi au moment où il faudra redescendre. Profitons plutôt de se répit et de se câlin fortement agréable.


@Pretty Girl

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 20:30
Paul plonge son regard dans celui d’Izzy et elle sentait son souffle qui se coupait mais elle se rappelait mentalement comment on respirait. Elle se sentait mieux d’un coup. Puis elle lui explique le comportement un peu intrusif de sa mère et le fait qu’elle pense que tout être doté d’attributs masculins est le petit ami de sa fille. Alors que non, Paul aime ce que les hommes ont entre les jambes autant qu’Izzy et c’est tout ce qu’il faut retenir. Elle rit un peu à la remarque de Paul et elle pose sa main sur sa bouche pour ne pas rire aussi fortement qu’elle peut le faire parfois « Ah non, ma mère n’est pas homophobe. Mais bon, tu risques de lui briser le coeur. » annonce t-elle solennellement, une main posée sur son propre coeur. Enfin assez parler de l’état du coeur de la mère de la brune, elle n’avait qu’envie de s’échapper comme un oiseau qui s’envole de sa cage. Et quand ils arrivent devant ce qui sera la chambre de Paul, elle ne peut s’empêcher d’être théâtral comme à l’accoutumée. Et elle sourit, fière quand Paul lui dit que c’est une belle chambre. Elle a beaucoup aidé sa soeur à l’emménager quand elles étaient jeunes. Et ravie que ça convienne au styliste. Puis finalement, elle s’étale comme une crêpe sur le matelas avant de se mettre à rire. « Non, ce n’est pas une blague. » S’il croyait que ça en était une en tout cas. Sa mère avait vraiment acheté une boîte de préservatif pour leur hôte. Quand Paul pose une nouvelle question, elle hausse les épaules « Je pense qu’elle doit se douter que si nous sommes en couple, on finira par se retrouver dans le même lit. Mais elle aurait dû nous mettre dans la même chambre directement. Ça aurait été moins stupide. » Elle hausse une nouvelle fois les épaules, sa main sur son ventre alors qu’elle regarde le plafond. « Y’en a qui n’ont sûrement pas de respect. » Oh ça Izzy, elle en connaît un rayon, mais pourtant, elle espère qu’aucun personne qui n’a été invité chez les Allen depuis qu’elle est partie, n’a eu l’idée stupide de coucher dans son lit, sinon, elle aurait déjà brûler le matelas. Et puis quand Paul s’allonge à ses côtés, elle vient doucement se blottir contre lui en souriant et elle entoure la taille du brun de son bras. « Tout ira bien. » Elle ferme les yeux un instant avant de les rouvrir pour regarder Paul qui lui parle. « Ma mère est folle mais pas tant que ça. » rit-elle en répondant avant de regarder son colocataire, d’en bas. Puis elle entend des pas dans l’escalier et ne bouge pas jusqu’à voir la porte qui s’ouvre et un petit bout qui court sur le lit « Tonton Paupaaaaaau !!!! » Et le neveu qui saute sur le lit et vient se blottir entre les deux colocataires, Izzy souffle un peu et se décale pendant que son neveu écrase sa bouche contre la joue de sa tante « Tata zozooooo ! » Et Izzy fait un câlin à son neveu et elle le laisse partir pour s’éclipser et elle l’entend dire « TONTON ET TATA ILS SE FAISAIENT UN CÂLIN SUR LE LIT ! » Et Izzy se tape le front en riant avant de regarder Paul en se redressant, restant assise contre le mur, les jambes croisés. « Je pense qu’on va se faire chambrer pendant ces vacances… » Elle rit un peu avant de déposer ses lèvres sur la joue de Paul. « Et si on restait enfermés dans cette chambre pour leur donner une raison de parler ? » proposait-elle, amusée, un sourire en coin sur les lèvres. « Après tout, ça pourrait être drôle, non ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 17:12

Christmas Time !

Il ne serait pas malin de la part du styliste de s'aventurer sur ce sujet. Que ce soit avec la mère d'Izzy, ou elle même. Parce que depuis quelque temps, c'est perturbant pour lui de ressentir de nouvelles choses, des choses qu'il pensait impossible, en gay et fier de l'être qu'il est. Indéniablement, il aime les hommes et leurs attributs. Douteusement, il ressent des 'trucs' envers des femmes... Mais surtout envers une, et elle se tient devant lui. Pourquoi il pense à ça maintenant alors qu'avant il n'avait jamais osé fixer la personne en question dans son esprit? Balance ça de ton cerveau et concentre toi « Je ne voudrais pas lui faire ça, surtout pas pendant les fêtes... Je garderais le secret » Dit il; accompagnant d'un clin d'oeil. Et vu le phénomène, il est préférable de ne pas la heurter. C'est sa mère qui cuisine, le jeune blond n'a pas envie de se retrouver empoissonner, ou victime d'une intoxication alimentaire. Autant laisser croire aux gens ce qu'ils veulent croire. Et ce qu'elle croit et assez explicite une fois dans la chambre. Une boite de préservatifs bien en évidence. Cela provoque un rire chez nos colocataires, lui, n'en croyant toujours pas ses yeux. Isobel donne sa version des faits, et il acquiesce de la tête en la fixant « Moins stupide, mais beaucoup moins excitant. » Le fait de se retrouver en pleine nuit en cachette, ça donne un petit frisson supplémentaire. Là été peut-être l'idée de sa maternelle. « Bon... Après je serais hypocrite de dire que jamais je n'ai couché au domicile de quelqu'un d'autre. » Ah la jeunesse.
Il la rejoint sur le lit pour une étreinte qui fait énormément de bien. Il n'est jamais aussi heureux et serein que quand il tient Izzy dans ses bras. Tout ira bien, c'est certain. Le sourire aux lèvres, il hausse les épaules, indiquant qu'il ne pouvait pas certifier le degrés de folie de sa mère. Il ne la connait pas assez pour cela. Le jeune homme allait répondre, mais des pas se font entendre. Il fronce les sourcils, se demandant qui essayait de gravier l'escalier sans trop de bruit. La porte s'ouvre est.... C'est le neveu qui court comme une fusée pour se jeter sur le lit. Un 'oh' sort de la bouche de Paul à la réception de ce pirate sur son ventre, avant de pouvoir dire « Tiens voilà le plus beau! » et un bisou sur sa joue avant de le laisser profiter des retrouvailles avec sa tante. Le laisser profiter en le laissant se tenir entre les deux. Mais il ne tarde pas à repartir aussi vite qu'il est arrivé, manquant à la fermeture de la porte. Les rires se mêlent une nouvelle fois suite à l'annonce dans le salon auprès de la famille. La jolie brune se redresse un peu, et lui, ne la quitte pas des yeux, la voyant d'en bas cette fois car il reste allongé. « Nous deux contre tous dans ce cas » un sourire amusé; qui se transforme en un sourire attendri au contact de sa bouche sur sa joue, avec les yeux qui se ferment. Furtivement, car un sourcil vient se lever à sa proposition. « Vous êtes bien malicieuse mademoiselle Allen... J'aime beaucoup ça! » Les yeux dans les yeux, il vient se positionner assis, pour être face à elle sans gêner ses jambes. « Que faisons nous? .. Ne me demande pas de simuler un orgasme tout de suite, c'est trop tôt, je ne veux pas passer pour un précoce. » Demande t-il d'une voix plus basse, plaisantant sur sa dernière phrase. La porte est ouverte, ce serait bête de se faire cramer à peine le jeu commencé.


@Pretty Girl

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Mar - 23:03
Quand il lui explique avoir déjà couché au domicile de quelqu’un d’autre, Isobel le regarde en ouvrant la bouche en forme de O, faussement choquée. Elle aussi, elle avait déjà fait ça, avant quand elle avait encore une vie sociale en dehors de ses collègues instituteurs, de ses colocataires, quand elle avait encore une vie sociale, quand elle dansait encore. Elle l’a déjà fait, mais elle préférait ne pas le dire. « Non mais Paul Hoffman! Je suis profondément choquée. » répond t-elle avant de se mettre à rire pour lui montrait qu’elle n’était absolument pas sérieuse. « Et j’avoue que ça aurait pu être moins excitant, là elle doit sûrement s’imaginer qu’on va marcher à pas feutrés dans le couloir, elle serait sûrement même capable d’ouvrir la porte pour rigoler en nous surprenant. » Elle hausse les épaules, amusée de la situation, la scène qui court dans son esprit. Sa mère aurait été tout à fait capable de le faire, mais elle pense surtout qu’elle cherche à les faire paniquer, rien que ça. Au moins, elle a dû faire rire la pharmacienne du quartier en achetant une boîte de préservatifs, et elle espère que la pharmacienne n’en fera pas tout un foin. Elle verra bien Izzy, elle verra bien mais en attendant, elle se sent bien dans les bras de Paul, allongée, là, sur le lit. Bientôt ils referont le monde, bientôt, ils regarderont le plafond et ils se diront qu’ils ont trop manger, que les fêtes de Noël c’est surcôtées, mais qu’ils sont bien là, l’un avec l’autre. Parce que c’est ça, une relation inédite, toujours fourrés l’un avec l’autre, Bonnie et Clyde version gentillesse, pas besoin de tuer les gens pour prouver qu’on tient à l’autre. Puis la tornade qui sert de neveu à Izzy débarque et vient se coller contre eux, la boule d’amour qui ne fait qu’exploser, que faire exploser l’amour dans cette petite pièce. Elle avait besoin de ça Izzy, de sa famille, de son filleul et de Paul. Parce qu’au fond, même si elle ne vient pas souvent, c’est ici qu’elle se sent elle-même. Elle mange la joue de son filleul avant de le voir partir en oubliant de fermer la porte. Elle le regarde, l’heure est grave et il ne semble pas mesurer la gravité de la situation. « Nous deux contre le reste du monde… » murmure t-elle en passant une main dans ses cheveux, s’humidifiant les lèvres. Et puis l’idée la traverse et elle ne peut s’empêcher de lui demander, alors elle se met à pouffer de rire en posant une main sur sa bouche pour que toute la maisonnée ne profite pas de ses éclats de rire. Elle tape doucement son torse en riant, levant les yeux au ciel avant de murmurer « Non je ne te demande pas de simuler un orgasme. Je pense que j’aurais même couru à moitié nue pour que le petit ne dise rien. » Elle n’aurait jamais accepté que son neveu la voit en bonne compagnie. Non, elle n’en avait pas envie, parce que de toutes façons, ça n’arrivera jamais. Elle plonge alors son regard dans celui de Paul avant d’entourer sa taille de ses bras pour poser sa tête contre son torse. Puis quand elle entend des pas feutrés dans l’escalier, sur ces marches qui craquent si particulièrement, elle regarde Paul avec des gros yeux. « Et si tu m’embrassais ? » La question file comme ça sans qu’elle ait le temps de réfléchir, et elle pose une main sur la joue de Paul, elle sait que ce n’est qu’une question de secondes. Puis peut-être qu’il ne voudra pas, puis peut-être qu’il la prendra pour une folle. Mais s’ils veulent s’amuser, c’est le moment.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 24 Mar - 15:50

Christmas Time !

Faussement offusquée de la révélation du jeune styliste, son rire se fait entendre et mon dieu qu'il l'aime. Ils s'imaginaient des scénarios quand la nuit tomberait sur la ville et que la maison aura comme ambiance dominante, un silence de roi. Paul dans sa tête, il visualise la mère de sa colocataire derrière sa porte de chambre, assisse, luttant contre son sommeil pour ne pas fermer l'oeil et porter toute son attention aux moindres bruits dans le couloir de sa demeure. Et quand sa certitude affichera qu'il est temps, elle ouvrirait la porte pour les surprendre comme des adolescents en voyage scolaire qui tente d'aller dans le dortoir interdit. « Si elle est capable de cela, c'est qu'elle a conscience que sa fille n'est pas si sage... » Il se fait taquin, pour embêter la raison de son sourire. Il n'a pas tort non plus, car si la mère est si sure d'elle de pouvoir les surprendre, c'est qu'elle sait a qui elle a affaire. Compréhensible en les voyant tous les deux, comme là, dans les bras l'un de l'autre à se câliner. Comment les autres personnes de la coloc du bonheur n'ont jamais pu soumettre le doute d'une quelconque histoire d'amour entre Izzy et Paul? Hm, peut-être parce qu'ils ont la certitudes de l'orientation sexuelle de ce dernier, et ne connaissent rien aux doutes qui le hante depuis des mois. Plonger l'un dans l'autre. Se prendre dans les bras et se regarder. Planter son regard dans le sien sans rien attendre et être là, simplement, tous les deux. Leurs corps mouvants qui s'enserrent dans une étreinte incandescente, une électrisation palpable. Qu'en restera-t-il ? L'authentique présence de nos corps et de nos âmes réunis en cet instant. Instant rapidement brisé par l'arrivée du neveu, fortement heureux de retrouver sa tante. Et pressé de repartir dans le salon pour répandre la rumeur, surement bien formaté par sa grand-mère. Les jours à venir risquent d'être éprouvant, mais le jeune homme choisi l'option 'se jouer de la situation' pour rester dans les rires, comme maintenant. Et il se retient de rire du mieux que possible pour ne pas alerter l'assemblée en bas. L'imaginer courir nu après son neveu ne peut pas le laisser insensible, ce serait tellement hilarant. Mais honteux aussi que le petit puisse assister à cette scène. « Et tu aurais tenté de le plaquer au sol? Dans ta tenue d'Eve... Argh! C'est chelou, oublie! » Il secoue la tête pour éloigner cette manifestation dérangeante de son esprit.
Le mutisme règne une nouvelle fois dans cette chambre, mais ce n'est pas un problème quand on peut se contenter de simplement se fixer dans les pupilles en souriant. Quelque peu troublé par des résonances dans l'escalier. La porte de chambre ouverte, c'est certainement quelqu'un qui vient jeter un coup d'oeil pour savoir ce qu'il se passe ici, et pour confirmer leurs plus profondes pensées. La question de Isobel vient faire hausser les sourcils du jeune blonde. Il aurait pu ouvrir la bouche et demander 'QUOI?' n'étant pas certain d'avoir bien entendu. Mais ce serait rompre cette demande particulière mais qui pourtant, est magique a ses oreilles. Donc, sans un mot, il sourire doucement avant d'avancer son visage au contact de sa main sur sa joue. Lentement, sentant le souffle chaud de son amie sur sa peau. Et, les deux bouches se touchent timidement. Paul ferment ses yeux, appréciant ce baiser. Sentant en lui des choses inexplicables. Son ventre semble être victime d'un feu d'artifice, alors que son coeur lui, bat la chamade. Il en avait envie de ça. Et, il le montre en intensifiant la pression de ses lèvres sur celle de la jeune femme, posant sa main dans la nuque comme pour que cela ne s'arrête pas. Il avait oublié que quelqu'un découvrirait ce moment intime.


@Pretty Girl

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Mar - 17:49
« Mais je suis sage ! » s’offusque Isobel avant de rire, et elle pose une main sur sa bouche pour ne pas alerter le dessous de leur plan machiavélique qui risque d’être démasqué s’ils n’arrivent pas à rester sérieux. Elle était insupportable Izzy a avoir toujours envie de rire, toujours envie de sourire quand Paul était à ses côtés. Elle se sentait bien quand elle était à ses côtés et elle se sentait solaire quand elle est près de lui. Et ça ne changera probablement jamais, elle se doutait que leur relation amicale pouvait être vue d’un oeil étrange, mais Izzy sait que Paul aime les garçons, Paul aime le sexe masculin, alors ça ne change rien, ke fait qu’elle passe ses nuits dans le lit de Paul parfois parce qu’elle n’arrive pas à dormir, le fait qu’elle n’arrête pas de le taquiner, c’est tellement eux, qu’elle ne se voit pas changer de comportement, qu’importe ce que les gens en pensent. Parce que Paul et Izzy, c’est ça, leur amitié c’est ça, depuis le début. Puis voir le sourire de Paul quand son neveu débarque, ça lui réchauffe le coeur, parce qu’au fond, Paul a été adopté dans la famille depuis la première fois qu’elle l’a ramené ici, ou même quand sa mère passe à la coloc, elle demande toujours à voir le styliste, quand son filleul vient, il veut toujours voir tonton, et ça, Izzy, elle aime ça, elle aime savoir qu’il pourra compter sur sa famille à elle, comme elle pourrait compter sur sa famille à lui. Elle se sent un peu vide quand son neveu s’en va mais elle est avec Paul et c’est e qui compte. Elle le fusille du regard quand il fait un commentaire en ouvrant la bouche en forme de O « J’aurais enfilé une chemise avant quand même ! » Rit-elle en haussant les épaules simplement. Puis peut-être qu’elle l’aurait laissé partir, pour donner une raison à sa mère d’agir de la sorte. Le silence qui règne fait battre le coeur d’Izzy, elle s’humidifie les lèvres et pourtant, la phrase qui filtre de ses lèvres, elle ne l’a pas contenu. Est-ce qu’elle a vraiment dit ça. Peut-être que Paul n’a pas entendu, peut-être qu’il n’a pas compris. Mais quand il se rapproche d’elle, elle sent son coeur qui se met un peu plus à battre, plus fort et leurs lèvres se cherchent, se trouvent. Un baiser chaste au début puis un peu plus poussé. Elle ne s’attendait pas à ça Izzy, mais elle prolonge ce baiser, ses yeux qui se ferment. Quand elle entend qu’on se racle la gorge, Izzy se recule vivement et se sent rougir, c’est sa soeur qui a un sourire en coin, l’institutrice se lève « Maman voulez savoir si vous veniez boire le thé, tu comprends, elle s’inquiète que l’eau refroidisse, mais je peux lui dire que vous êtes occupés. » Et Izzy secoue vivement la tête négativement. « Non, non, on arrive. » Et elle regarde Paul en lui tendant la main, elle entrelace leurs doigts et elle sourit un peu en coin avant de soupirer, une main passe dans ses cheveux et elle se tourne vers lui « Que la fête commence. » rit-elle avant de descendre dans le salon et s’installer dans le canapé, son filleul sur les genoux et un regard complice avec Paul. Elle sait qu’elle s’apprête à vivre les meilleures fêtes de fin d’année et ça, c’est tout ce qui compte.

— fin du rp —

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum