La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

where it all started ft Nino

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Jan - 23:01



where it all started

nino & ambre

C’était une soirée assez tranquille, il faut dire que du haut de ses seize ans elle ne peut pas vraiment faire grand chose. Bien que ses parents ce sont encore volatilisé elle ne sait pas vraiment où. La jeune fille est simplement allongé sur son lit, il est environ vingt-deux heures alors qu’elle feuillette un magazine de mode, ses même magazines qu’elle adore regarder avec des grands yeux de gamine, rêvant encore et toujours de mannequinat, de grandeur. Ambre elle est du genre à apprécier regardé un petit défilé de mode devant la télé quand elle n’a rien à faire, ou s’imaginer dans des belles robes de créateurs. Choses qui n’arrivera probablement jamais, après tout, elle n’est pas assez connue, ni assez riche pour ça. Mais bref, alors qu’elle est tranquille installé sur son lit, soudainement son téléphone sonne une première fois. Mais le temps qu’elle le trouve, il s’arrête. La blondinette se dit que ce n’est probablement rien d’important, mais il sonne une seconde et une troisième fois de suite. Visiblement, c’est important !

Le cherchant comme une véritable dingue, elle finit par le trouver, au sol mélangé dans ses vêtements. Décrochant, elle entend son amie lui hurler des mots dans les oreilles qu’elle est obligé de l’éloigner un peu de son oreille.

“ Parle plus doucement et moins fort, je comprends rien à ce que tu dis… ”

Finalement, après l’avoir calmé, elle écoute attentivement. Visiblement, elle a besoin de quelqu’un pour aller chercher son grand frère qui ce serait tout simplement perdu dans un bar du coin. Elle n’avait jamais rencontré son grand frère à cette époque. Elle pousse un soupire, mais elle ne peut pas lui refuser. Après tout, ça lui donne une occasion de sortir. En deux trois minutes, elle s’enveloppe dans son manteau, sans prendre la peine de se rhabiller correctement, elle garde son jogging et son pull. Une écharpe autour du cou et puis elle file rapidement. Pas besoin de prévenir qui que ce soit, vu qu’il n’y a personne.

Ses pas l’amène jusqu’à face au bar qu’elle lui a donné au téléphone. Une fois qu’elle est devant, elle se demande pourquoi ce n’est pas sa soeur qui est venu elle-même ? Trop tard de toute façon, elle y est déjà. Sauf qu’elle a un petit problème, elle ne connaît Nino qu’en photo, pourra t-elle réellement le reconnaître au milieu de la foule ? Elle pousse légèrement la porte, cherchant du regard, étant simplement intimidé par l’endroit en question. Elle n’est pas du genre à traîner dans les bars… Encore moins à cet âge là !

Finalement, elle repère un brun dans le fond de la salle. Son visage ressemble à cette simple photo ! S’avançant de nouveau timidement jusqu’à lui, mais lorsqu’elle croise son regard, son coeur a fait un bond. Elle ne pensait pas à cette époque qu’elle pourrait ressentir autant de chose pour quelqu’un. Pinçant des lèvres, elle bégaye très brièvement.

“ Nino… C’est bien toi ? Ta soeur m’envoi, elle voulait que je vienne te chercher… ”

codage par aqua

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 11:07


where it all started.
Encore une soirée passée en compagnie de tes amis. Comme la plupart du temps, vous avez choisis de vous rendre en boite de nuit. Tandis que tes amis ont préférés draguer toutes les jeunes femmes qui croisaient leurs routes, toi tu as préféré noyer ta solitude dans l'alcool. Tes potes l'ont bien compris et ne t'ont laissés aucun répit. Ton verre ne fut jamais vide plus d'une minute. La soirée est bien avancée. Il se fait tard ou tôt, tout dépend du point de vue sur lequel on se place. Certains habitants se lèvent afin de commencer leur journée de travail. D'autres dorment encore profondément. Et toi, tu tente de rentrer péniblement chez toi. Tu dégaine ton cellulaire et envoie un message rempli de faute d’orthographe à ta frangine. Tu ne sais pas où tu es. Tes pas te font avancer péniblement. Ta tête tourne à moins que ça ne soit le monde qui tourne autour de toi. Tu tourne en rond dans le bar. Tes amis sont tous partis apparemment et le barman refuse de te laisser partir au volant de ta moto. "Allez vas-y putain ! Jsuis sobre !" A cet instant, tu viens te casser la figure par terre. Tu tiens à peine debout. Ton rire se fait entendre dans entièreté du bar même si la situation est plus dramatique qu'autre chose. Tu le sais que t'as un problème avec l'alcool, tu devrais certainement arrêter tout de suite mais c'est plus fort que toi. C'est le seul moyen que tu as trouvé pour attirer l'attention de tes parents. Ces derniers se fichent totalement de toi. Il se focalisent sur leurs vies respectives depuis que t'es né. À la naissance de ta cadette, ils se sont très bien occupés d'elle. Plus qu'ils ne l'ont fait avec toi. “ Nino… C’est bien toi ? Ta soeur m’envoi, elle voulait que je vienne te chercher… ” Une voix féminine se fait entendre à quelques pas de toi. Tu relève la tête et voit une jolie jeune femme à la chevelure blonde. Tu arque un sourcil. Il ne te semble pas la connaitre. Serait-elle une de ces filles qui est passé entre tes draps autrefois ? Elle mentionne qu'elle vient de la part de ta soeur. Un soupir s'échappe d'entre tes lèvres. "Elle pouvait pas s'déplacer elle même ?" La pauvre blondinette, elle se prend ta mauvaise humeur en pleine figure. Elle n'y est pour rien en plus de ça. Tu te lève et viens passer ton bras autour de ses épaules. La jeune femme est très jolie, tu ne vas pas le nier. Tu dépose un baiser sur sa joue. "C'est gentil en tout cas d'avoir accepter de jouer ma nourrice ce soir." Un grand sourire s'affiche sur ton visage. Tu la fixe longuement. "Bon on y va ?" Lance-tu, impatient de quitter cet endroit.


Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Jan - 17:18



where it all started

nino & ambre

Voilà que la jeune de tout juste seize ans, encore un peu timide et toujours dans son monde se retrouve face à un jeune homme qu’elle ne connaît que de nom et qu’elle ne sait absolument rien sur lui. Son amie ne lui a jamais vraiment parlé de son frère, ou du moins que brièvement. Ils ne semblent pas très proche tout les deux et Ambre c’est toujours posé beaucoup de question à ce sujet, mais elle l’a toujours un peu envié. Elle, fille unique, rejeté depuis toujours par ses parents aurait rêvé avoir un frère. Plus petit ou plus grand, qu’importe, ça lui aurait permis d’avoir une épaule sur laquelle s’appuyer, une personne sur qui se reposer lorsque ça n’allait pas. Mais bref, ce n’était absolument pas le moment de se poser des centaines de questions, là elle doit juste réfléchir à comment gérer cette drôle de situation. Le jeune homme se retourne lorsque sa voix l’interpelle et les premiers mots sont assez crus, laissant refléter très clairement une mauvaise humeur.

“Elle pouvait pas s'déplacer elle même ?”

La jeune fille pince un peu sa lèvre, remettant une mèche blonde en place derrière son oreille, plus que mal à l’aise dans la situation qui lui font face. Elle n’a pas la moindre de comment réagir vis-à-vis du jeune homme. Mais alors que la petite blonde réfléchis à sa réponse et encore plus à sa réaction, elle sent son bras passé sur ses épaules et ensuite des lèvres se poser doucement sur sa joue avant de lui lancer de façon moqueuse, presque narquoise.

“C'est gentil en tout cas d'avoir accepté de jouer ma nourrice ce soir.”

Bien évidemment, n’étant pas habitué, elle rougit de tout son visage, le regardant avec l’air un peu bête. Mais il te demande d’y aller, alors elle ne fait que hocher la tête pour l'inviter à commencé à marcher. Dans le plus grand des silences. Mais maintenant qu’ils sont éloignés du bar étrange dans lequel ils étaient. Tournant son visage vers lui, toujours un peu timidement bien évidemment, elle aborde un très léger sourire.

“ Si tu veux, je peux appeler ta soeur si tu préfères que ce soit elle qui te raccompagnes… je faisais ça pour rendre service, mais j’étais tout aussi bien chez moi... ”

C’est en même temps sarcastique et réaliste à la fois. Elle se sentait très bien dans son lit et sur des magazines débiles. Mais sortir ne lui fait pas de mal non plus et puis, ça lui permet d’en apprendre un peu plus sur les autres. Puis elle ne va pas se mentir, Nino est un jeune homme plus que charmant, c’est bien plus que ça ce qu’elle de lui, mais elle ne va pas s’enflammer.

“ Je connais ta soeur depuis longtemps, mais toi, je n’ai jamais eu l’occasion de te rencontrer, j’ai déjà entendu parler de toi, mais je suis contente de te rencontrer ”

codage par aqua


@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 13:38


where it all started.
Ambre est une amie de ta cadette. Tu les a déjà aperçu plusieurs fois ensemble, dans le jardin ou bien dans la chambre de ta soeur. Tu n'as jamais parlé à la blondinette. Juste quelques brefs "Salut !" en guise de politesse lorsque tu croisais les deux amies chez toi. Tu ne t'es jamais intéressé à la demoiselle. Tu préférais aller draguer les jeunes femmes de ton âge ou bien aller trainer avec tes potes. Au skate parc, au centre commercial ou même dans les bars. Tu n'es pas alcoolique, néanmoins, tu t'es déjà retrouvé la tête à l’envers de nombreuses fois. Exactement comme ce soir. Tu as envoyé un message texte à ta soeur afin qu'elle vienne te chercher et te ramener chez vos parents. Elle n'a même pas tenu à se déplacer, elle a préférée envoyer son amie dont tu ne sais rien. À en juger par son apparence, la blonde est inoffensive. Elle est également très mignonne, tu ne vas pas le nier. La colère s'empare de toi. Ta soeur n'a même pas eu la présence d'esprit de se déplacer elle-même. Certainement qu'elle doit encore être en train de flirter avec une multitude de garçons, il n'y a que cela qui l'intéresse. Tu soupire en essayant de ne pas paraitre trop désagréable face à la blonde qui semble suffisamment mal à l'aise ainsi. Elle semble également timide, tu t'approche d'elle. “ Si tu veux, je peux appeler ta soeur si tu préfères que ce soit elle qui te raccompagnes… je faisais ça pour rendre service, mais j’étais tout aussi bien chez moi... ” Malgré sa timidité, la jeune femme te tient tête et ça te plait. Sourire en coin, tu viens passer ta main sur sa joue. "Non laisses ! Elle a certainement mieux à faire que de s'occuper de son frère qui a trop bu !" L'un à côté de l'autre, vous commencez à marcher. Doucement, tu viens te rapprocher d'elle jusqu'à ce que ta main vienne effleurer la sienne. Tu te permets de passer ton bras autour des épaules de la demoiselle. "Pardon ! J'voudrais pas tomber. Tu sais, j'ai beaucoup bu ce soir !" Dis-tu afin de te justifier de ce rapprochement entre vous. “ Je connais ta soeur depuis longtemps, mais toi, je n’ai jamais eu l’occasion de te rencontrer, j’ai déjà entendu parler de toi, mais je suis contente de te rencontrer ” Tu te sens un peu vexé qu'elle ne t'ai pas vu avant. Toi, tu l'as déjà vu et tu peux même dire que tu es très attiré par l'amie de ta soeur. Mais on ne touche pas aux amies des soeurs, c'est interdit. Elle doit avoir seize ans, à peine plus. Ce n'est pas bien. "Moi jt'ai déjà vu. Quelques fois, je vous observais ma soeur et toi dans sa chambre. Je t'ai toujours trouvé charmante !" Encore plus depuis qu'elle a commencé à devenir une femme. "Je suis aussi content de parler avec toi." Dis-tu en souriant. Au détour d'un carrefour, tu viens la plaquer contre un mur. Elle se trouve actuellement coincé entre le mur et toi, incapable de se sauver. Une de tes mains passe sur sa cuisse, remontant sur ses fesses. Tu ne sais pas ce que tu fais. Tes lèvres se plaquent sur celles de la jeune femme et tu lui offres un baiser passionné. Le baiser ne dure que deux minutes, tu l'arrête à regret et plonge ton regard dans le sien. "Je suis content que tu sois venu à la place de ma soeur !" Tu reprend sa main avant de te remettre à marcher. "ça t'dérange si on va pas chez mes parents ? J'vais encore m'faire engueuler s'ils me voient ivre mort !" Ton père ne cesse de répéter que t'es la déception de la famille. T'as arrêté l'université pour te consacrer à ta passion : la musique. Ton père te déteste et il ne se gêne pas pour te le faire comprendre.


Spoiler:
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum