La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fergus Moffat (En cours)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 16:03
Fergus Moffat
ft avatar
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : 43 ans
ꕥ orientation sexuelle : Bisexuelle
ꕥ situation : Célibataire
ꕥ occupation : Entraîneur de l'équipe B des Islanders
ꕥ quartier : Brooklyn
ꕥ qualités : Calme, serviable, avenant
ꕥ défauts : Maniaque (du contrôle, de la propreté...), boudeur, rancunier
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Gros câlin de Romain Gary (Emile Ajar), je peux relire ce roman indéfiniment
ꕥ un film : Shutter Island, c'est loin d'être mon film préféré, mais c'est le premier film qui m'a parlé comme à un adulte alors que j'étais ado
ꕥ une série : Malcolm, j'ai vu et revu tous les épisodes à peu près 324 fois
ꕥ une chanson : Surtout des groupes des sixties, mais sinon j'écoute beaucoup le piano de Chilly Gonzales... Ce live me rend dingue par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=rNocAKSqQNk
ꕥ un animal : Je suis pas trop animal mais bon, on va dire les chats
ꕥ un plat/dessert : La galette des rois, vu que c'est la période
ꕥ une boisson : La bière, vu que c'est la période (entre le 1er janvier et le 31 décembre si je ne me trompe pas)
ꕥ une célébrité : Moi  sifle bon je sais pas, j'adore des acteurs doués comme Dicaprio, Pheonix (évidemment), des artistes de la musique comme Neil Young et Janis Joplin à la fois puissants et fragiles, etc etc etc !
ꕥ un pouvoir magique : Le pouvoir d'être en vie, c'est plutôt pas mal (oui bon, vous allez me dire que tout le monde a ce pouvoir... eh ben non, pas Shakespeare ou Mozart : de vrais losers !!!)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je comprends tout à fait que des gens soient mal à l'aise avec certains sujets. Je n'ai pas vraiment de restriction sur les sujets, mais plutôt sur la manière dont on peut les aborder tant dans le fond que dans la forme.
that's my first rp
Fergus attendait à l'aéroport qu'on lui annonce si son avion décollerait ce soir ou demain matin. Il jeta un oeil à ses joueurs à quelques mètres de lui, certains faisant les cent pas, d'autre assis en secouant nerveusement leur jambe. Tous le regardait comme si c'était lui qui avait le pouvoir de changer cette satanée tempête de neige en un soleil radieux.

Si l'avion décollait demain, cela signifiait que ses joueurs auraient douze heures de préparations en moins contre leur adversaire de Toronto et cette saison c'était eux l'équipe à abattre. Pour Fergus, en exercice à la tête des Silvers depuis deux ans, c'était un challenge qui semblait inaccessible. Depuis deux ans, il oscillait vers les sommets avec son équipe, mais pour une équipe de cette trempe, même une équipe B, il ne fallait pas seulement osciller, il fallait gravir en haut pour toiser de manière narquoise ses adversaires. La direction lui laissait du temps pour s'adapter à la tête de l'équipe de hockey parce que les études qu'il avait entrepris après sa carrière de joueur laissait présager un très grand entraîneur. Mais depuis qu'il était dans les vestiaires à porter le costard, à diriger les tactiques et les opérations, Fergus craignait d'être un de ces trops nombreux pétards mouillés dans le milieu du sport, qu'on congratule après un match, puis qu'on enterre au suivant. Et puis, on lui laissait du temps, d'accord, mais en sport, le temps file aussi vite que l'âge d'un chien.

Le speaker de l'aéroport semblait annoncer que tous les départs seraient repoussés au lendemain. D'un air calme, il se dirigea vers les toilettes, il avait besoin de se ressaisir avant de se mettre à chialer devant ses troupes. Heureux de constater que les toilettes étaient désertes, Fergus s'effondra sur le lavabo pendant une minute. Ou peut-être dix. Dès qu'il entendit du bruit, il actionna le robinet et commença à s'asperger le visage d'eau pour nettoyer (et camoufler) ses larmes. Un jeune garçon de seize ans, mâchonnant son chewing-gum, passa jusqu'aux pissotières sans même regarder Fergus. Ce dernier, un peu soulagé, essuya son visage avec les moyens du bord, à savoir les manches de son veston. Dès que le garçon fut partie (sans laver ses mains...), Fergus décida de formuler une prière qu'il élaborait dans sa tête et qui finissait dans un murmure sur ses lèvres.

Le rapport de Fergus avec la religion était ambigu. Il avait été élevé dans la foi catholique, comme bien des descendants Irlandais, par des parents aux idées contradictoires. D'un côté, son père, libérale, hédoniste, n'aimait se rendre à l'église qu'aux grandes occasions (Noël, les mariages, etc). La religion pour lui n'était pas des croyances, mais bien une communauté qui fournissait chaleur, entraide, et une salle dans le sous-sol pour suivre les matchs de hockeys avec les copains. Pour sa mère au contraire, l'aspect communautaire était aussi important que la foi elle-même. Plus elle vieillissait et plus elle était fervente, suivant les dogmes à la lettre : pas de préservatif, pas d'avortement, le pardon pour les prêtres pédophiles... Elle était sincère, ce qui rendait certains de ses points de vues encore plus désolant. Fergus se souvenait avoir révélé à son père qu'il aimait aussi un peu les hommes ; son paternel avait haussé les épaules avant d'ajouter : "On devrait peut-être éviter d'en parler à ta mère... sauf bien sûr si tu as un James à nous présenter demain !". Fergus le cacha donc à sa mère, tout comme il le cacha durant sa carrière de joueur (la tolérance du milieu étant toute relative). Pendant la vingtaine, Fergus n'hésita pas à se revendiquer athée, ou tout au moins agnostique, mais après trence-cinq ans et après avoir arrêter de se droguer, il se replongea dans les textes religieux de son enfance.


La Bible contenait indéniablement des messages et des idées universels sur la vie, la mort, la morale, mais son propos était également dépassé sur de nombreux sujets. Fergus se disait que Jésus, sur terre, ne serait pas du tout le même aujourd'hui qu'hier. Souvent, il s'interrogeait : "Que ferait Modern Jesus dans cette situation ?". Il imaginait parfois Modern Jesus embarrassé par son lourd passé. "Dis-moi, Modern Jesus, tu n'as pas dis que ceux qui n'étaient pas avec toi étaient contre toi ? Et qu'il fallait donc les tuer ?". Modern Jesus, nerveux, sortirait son téléphone et s'empresserait de supprimer ses anciens tweets : "Qui ? Quoi ? Mais non, jamais, jamais j'ai dit ça !", et alors qu'on lui répondrait : "On a fait des prises d'écrans de tes vieux tweets, Modern Jesus...", alors il rougirait : "Bon, d'accord, mais je suis woke maintenant ! Je vous jure ! Ne m'annulez pas, je suis encore une valeur sûr aujourd'hui !".

Au-dessus du lavabo, le robinet formait une étrange croix païenne, faite de fer et d'eau. Fergus délia les mains qu'il avait jointes pour prier, et enfin apaisé par ses prières, sortit rejoindre ses joueurs. Il arriva vers eux et décida de les encourager avec un petit discours. Entouré de toutes ces paires d'yeux, il les rassura comme il put, puis il expliqua qu'ils n'avaient qu'à passer la nuit à l'hôtel pour être sur place le lendemain. Après un coup de fil, la direction leur donna de l'argent pour leur chambre. Tout n'était pas si catastrophique finalement. Ils s'étaient déjà entraîné pour vaincre, ce temps de préparation était peut-être indispensable, mais si une partie du sport se faisait avec les muscles, il savait que les plus grandes performances se faisait avant tout dans la tête ; le cerveau n'était-il pas lui aussi un muscle, après tout ?

this session is gonna be different
Fergus ꕥ xx ans
fréquence de rp : Sporadique, faut pas que j'ai plus de 2 ou 3 rp en même temps ϟ En ce moment je peux venir tous les jours, pourvu que ça dure ! : écrire ici. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je compte pas, mais disons aux alentours de 500 mots minimum ϟ avatar à réserver : Joaquin Pheonix ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Vert, mais ça peut changer de couleur à Tchernobyl par exemple ϟ comment avez-vous connu 99 ? Grâce à la joueuse de Hazel Difeable ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Non, messieurs-dames les jurés
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 16:08
MON NOUNOURSON D AMOUUUR keur
Je t aime !
File faire ton rp !
Je t'adore !
File faire ta fiche !

Et bienvenue ici Fergus Moffat (En cours) 244334017 Fergus Moffat (En cours) 3095230557 keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 16:09
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 16:18
Merci à vous deux !

Oui ma Titine, promis, je vais mettre moins de trois ans à faire ma fiche !!

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 16:24
Fergus Moffat a écrit:Oui ma Titine, promis, je vais mettre moins de trois ans à faire ma fiche !!
Fergus Moffat (En cours) 2153884322
Un perso croyant et une fiche en moins de 3 ans ? Serais tu devenu mature ? Arrow
Titine me manque mais en son hommage laisse moi te dire une chose : j'ai une idee What a Face
Hâte de retrouver ta plume mon Nounourson Fergus Moffat (En cours) 244334017

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Jan - 7:50
Bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Jan - 16:16
Merci beaucoup ! La bienvenue par Lucifer en personne, quel honneur haha

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 0:13
Bienvenue par iciiii cutie Ce personnage promet, j'ai bien hâte de le découvrir hola

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 14:03
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

Chouette choix d'avatar ! Fergus Moffat (En cours) 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 18:49
Bienvenue ici, quel joli choix de vava Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 19:20
Ce choix parfait, bienvenue parmi nous ! keur J'ai beaucoup entendu parler de toi hmhm donc j'espère que tu te plairas parmi nous. Fergus Moffat (En cours) 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 19:42
Bienvenue officiellement par ici monsieur fergus keur pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 19:47
J'applaudis ce choix d'avatar cutie (même si Gladiator for life Arrow)
Bienvenue parmi nous. Fergus Moffat (En cours) 3771816116

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 14:22
magnifique(s) choix que voilà What a Face
bienvenue par ici Fergus Moffat (En cours) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Jan - 20:48
Très bon choix d'avatar cute Bienvenue par ici ~

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 0:10
Tiens je suis pas passé là après ton sujet invité : officiellement bienvenue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 18:42
Merci à tous pour votre accueil ! Eh oui, le Joaquin claque ! ^^

Je voudrais juste vous annoncer que je compte terminer ma fiche le 17 janvier et qu'avant je risque d'être un peu trop occupé pour le faire !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 18:44
@Fergus Moffat courage a toi mon Nounourson keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Jan - 8:37
@Fergus Moffat aucun soucis fergus keur j'ai ajouté 7j pour la fiche, si tu as de nouveau besoin de temps tu nous diras et courage I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Jan - 19:11
Bienvenue parmi nous Fergus Moffat (En cours) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 22:26
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Jan - 20:30
Hello you @Fergus Moffat , j'espère que tu vas bien ! As tu besoin d'un autre petit délai pour terminer ta fiche ? keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Jan - 21:30
Bienvenue ! hug

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Jan - 19:47
coucou @Fergus Moffat keur sans nouvelle de ta part, je me permets de déplacer ta fiche mais n'hésites pas à me taguer pour la récuperer puppy

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum