La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

life isn't perfect but your outfit can be.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 17:48

w/ @axel wiley

ça faisait longtemps qu'elle n'était plus sortie de chez elle, tessa. bien trop occupée avec les répétitions et les derniers préparatifs de la série pour vraiment se consacrer du temps à elle-même. désormais, elle peut enfin souffler. ce n'est qu'une question de temps avant la première diffusion et pour éviter d'y penser et surtout de stressée, elle a besoin de se changer les idées. quelque chose d'encore assez difficile pour elle en sachant qu'elle partage toujours l'appartement avec son ex petit-ami et qu'il est donc pour elle impossible de tourner la page dans ce genre de condition. elle arrive donc rapidement devant chez son ami, un énorme sac de course à la main parce qu'elle était sérieuse tessa en disant qu'elle prendrait les restes de son placard. des cacahuètes, des chips, de petites saucisses zwan, bref, elle pourrait régaler un pays entier avec toutes ces cochonneries -sans doute pour ça qu'elle a préférée les ramener, pour éviter de prendre dix kilos en se posant devant la télé.- « c'est moi ! » qu'elle répond déjà toute joyeuse à l'interphone de l'immeuble. elle connait déjà bien le chemin tessa, ce n'est pas la première fois et encore moins la dernière fois qu'elle vient lui tenir compagnie -de plus c'est une très bonne amie à siobhan donc une raison de plus de connaître cet appartement.- une fois le jeune homme face à elle, tessa ne peut s'empêcher de lui afficher son plus grand et beau sourire, avant d'embrasser chacune de ses joues comme elle le fait toujours. « j'ai l'impression que ça fait une éternité ! tu es toujours aussi beau ! » elle a toujours admirée cette facette de lui tessa, son brin de folie qu'il n'hésite jamais à montrer dans ses tenues ou encore sa façon d'être. « mais, oui toi aussi tu m'as manquée ! » alors, qu'elle accorde plusieurs caresses au magnifique petit cochon d'axel. elle dépose rapidement son sac sur la table, avant d'en déverser le contenu sur la table. « je m'excuse d'avance pour tes kilos en trop. » et par la même occasion ceux qu'elle va se manger en plus des fêtes de fin d'années.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 13:23

w/ @tessa lovell

Il est rare lorsque tu proposes à un de tes proches de venir chez toi. Pas uniquement car tu es rarement seul dans la colocation, surtout le soir, mais parce que tu n'aimes pas faire entrer des personnes dans ton cercle d'intimité à ce point-là. Ce n'est pas comme si tu avais quelque chose à cacher pourtant, mais tu n'es pas très à l'aise à l'idée d'amener qui que ce soit chez toi. Sauf ton frère. Mais Tessa est une très bonne amie et tu as besoin de te changer les idées. Entre ta relation étrange avec Aimé et Siobhan qui voit ton frère derrière ton dos, tu ne sais plus où donner de la tête. Donc quoi de mieux que de proposer à ton amie – qui est accessoirement aussi celle de ton ex petite amie mais tu préfères oublier ce léger détail – d'être ton modèle pour la soirée ? Tu l'accueilles avec un grand sourire, toujours heureux de la voir. « Tu sais comment me mettre dans ta poche, toi ! » que tu lui lances avec un clin d’œil. Oui, il suffit d'un compliment pour que tu apprécies quelqu'un. Bon, tu adores déjà Tessa alors sur ce coup-là, cela ne fonctionne pas vraiment bien que cela te fasse quand même plaisir. Tu observes tout ce qu'elle a amené pour grignoter et... effectivement, il y a du stock. « Heureusement qu'on a de la marge tous les deux. Puis j'ai de quoi faire passer tout ça. ». Tu sors la bouteille de vin blanc du frigo puis deux verres que tu remplis avant d'en tendre un à ton amie. C'est juste une impression ou tu carbures uniquement au vin blanc ces derniers temps ? Oh tant pis, il faut bien écouler les stocks après la période des fêtes. « Hm... Trinquons à la robe que je t'ai préparé. ». Tu laisses planer le suspense, comme à ton habitude. Cette robe ne ressemble en rien à ce qu'à l'habitude de porter Tessa mais tu as eu envie de laisser ton imagination te guider sans trop te soucier de son style en temps normal. Peut-être que cela ne lui plaira pas, ou peut-être qu'elle décidera de la porter pour une avant-première, qui sait ? « Qu'est-ce que tu me racontes depuis le temps ? Et surtout : quand est-ce que je vais pouvoir Netflix and chill devant ta série ? ». Tu ris et viens boire une gorgée de ton verre, loin d'être sérieux dans tes propos. Non, tu respectes trop Tessa pour cela. Cela ne t'empêche pas pour autant d'avoir hâte de la voir à l'écran sur la célèbre plate-forme de streaming.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 9:32

w/ @axel wiley

elle lui répond avec un large sourire sur les lèvres. oui, elle sait comment lui faire plaisir, à quel point il aime recevoir des compliments -qui n'aimerait pas de toute façon ?- il n'imagine pas une seule seconde à quel point ça lui fait du bien de sortir, de changer d'airs, de ne plus penser à cet appartement qu'elle n'arrive toujours pas à trouver ou tout ceux qui lui passe sous le nez. ça la rend triste mais, elle n'est pas du genre à abandonner tessa, bien au contraire.  « et tu oses sous entendre que c'est moi qui te prend par les sentiments ? » elle qui n'est jamais contre un bon verre de vin pour accompagner une bonne soirée ? elle remercie rapidement son ami avant de venir tremper le bout de ses lèvres à son verre.  « il est excellent. » qu'elle lui répond avant de s'installer avec lui sur son canapé -tiens donc, ça ne lui avait pas manqué-  « et trinquons à toi, meilleure couturier de new york en personnes. » et elle le pense sincèrement tessa, qu'il a beaucoup de talent, qu'il est sans aucun doute certainement l'un des meilleurs. c'est bien pour ça qu'elle n'hésite jamais à parler de lui sur ses projets, à le proposer que ce soit pour le maquillage ou encore pour s'occuper de la garde robes des acteurs.  « j'ai vraiment hâte de voir cette merveille ! » vraiment hâte de porter autre chose que son vieux pyjama ou encore des vêtements qu'elle retrouve tous les jours dans son armoire. elle ouvre rapidement plusieurs paquets de provisions, avant d'attraper une cacahuète entre ses dents.  « ce n'est qu'une question de jours et tu n'imagines pas à quel point je suis stressée. » c'est la première fois qu'elle joue dans une série, la première fois qu'elle va se prendre une autre sorte de critique. est-ce que seulement les gens vont apprécier son travail ? la récompenser avec d'autres propositions par la suite ?  « puis je raconte pas vraiment grand-chose.. je cherche toujours un appartement mais, difficile de savoir encore si je préfère vivre seule ou à nouveau en colocation. » elle y pense souvent tessa, à prendre son indépendance des autres, à simplement profiter de son petit cocon personnel et puis elle réalise à quel point la solitude lui fait peur.  « et c'est toujours assez étrange avec chris.. je sais que j'ai prise la bonne décision mais, je n'aime pas le voir dans cet état. » comme quoi l'amour n'est pas souvent quelque chose de facile à supporter.  « et toi ? je veuuux tout savoir dans les détails ! »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 10:53

w/ @tessa lovell

« Le meilleur ? Rien que ça ? Merci, je prends le compliment. ». Oh, tu rêverais de faire partie des meilleurs couturiers. Alors certes, tu es passionné et tu as réussi à te faire un sacré bout de chemin jusqu'à Broadway mais cela ne te suffit pas. Il t'en faut toujours plus, donner le meilleur de toi-même quitte à parfois dépasser tes propres limites et oublier que tu peux avoir une vie en dehors du travail. Et savoir qu'une personne apprécie réellement ce pour quoi tu mets tout ton cœur et ton énergie, cela te rend tout simplement heureux. « Et moi j'ai hâte de te voir la porter. ». Car tu sais qu'elle lui ira à la perfection, à Tessa, qu'elle se verra peut-être autrement le temps de quelques instants. Par cette robe, tu as envie de lui prouver qu'elle peut carrément être à couper le souffle contrairement à ce qu'elle pense. Toi, tu estimes qu'elle n'a pas besoin de cette tenue pour l'être mais par vos discussions, tu as bien vite compris qu'elle avait du mal à voir cette facette-là d'elle surtout par rapport à sa dernière rupture. Alors d'une certaine manière, tu espères l'aider ne serait-ce qu'un petit peu. « Je te promets que tu vas te détendre ce soir. ». En tout cas, tu vas tout faire pour lui changer les idées. Tu ne doutes pas d'elle, tu sais bien qu'elle va réussir. Ce n'est pas comme si elle avait accepté son premier rôle dans une série stupide à la Riverdale après tout... Et elle est talentueuse, Tessa. Plus qu'elle ne le croit. « C'est à réfléchir. Tout dépend de si tu te sens encore capable de supporter d'autres personnes. Sinon tu peux toujours adopter un chat... ou un cochon. Au moins tu auras toujours de la compagnie et c'est toujours moins chiant qu'un humain qui râlera si tu as oublié de faire la vaisselle. ». Tu lèves les yeux au ciel avec un léger sourire. Toi, tu t'estimes heureux d'être tombé sur ta colocation et tu ne l'échangerais pour rien au monde. Mais tu sais que c'est en quelque sorte de la chance, d'aussi bien t'entendre avec eux. Voire un peu trop parfois, tout dépend du point de vue. « Ça ira certainement mieux quand tu déménageras. Vous croiser même juste quelques minutes tous les jours n'aident pas à passer à autre chose. Je sais que c'est dur de prendre la décision de quitter une personne alors qu'on l'aime encore mais... Tu ne peux pas rester avec quelqu'un qui ne te satisfait pas ou alors tu finiras encore plus malheureuse. ». Et par satisfaction, tu n'entends pas que sur le plan sexuel bien que toi-même tu n'aurais pas pu tenir aussi longtemps à sa place. Parce que cela a de l'importance pour toi dans un couple mais tu peux comprendre ceux que cela n'intéresse pas. Il faut simplement trouver quelqu'un qui nous corresponde. Chacun a droit à cela, non ? Même ceux qui ne ressentent pas l'amour ou l'envie. « J'adorerais te raconter des informations croustillantes. Mais ma vie est toujours la même. Tu veux voir la tête de mes matchs Tinder ? » que tu lui lances ironiquement avant d'attraper ta trousse à maquillage et commencer à sortir les produits dont tu as besoin. Tu n'auras pas besoin de grand chose pour la sublimer, c'est le côté pratique avec ton amie. « Je n'ai pas envie de me lancer de nouveau dans une relation qui finira mal parce que je suis trop... moi. ». Parce que tu es persuadé qu'il y a un problème chez toi, Axel. Que tu n'es pas capable d'être aimé, ou une connerie du genre. Et tu n'en parles presque jamais mais tu sais que tu peux faire confiance à Tessa.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Fév - 18:49

w/ @axel wiley

axel à toujours été doué avec les vêtements, en tout cas, quand elle porte l'une de ces créations, tessa à toujours eu l'impression d'être une véritable petite princesse. c'est bien pour cette raison qu'elle n'hésite jamais à le recommander en cas de besoin, ou encore de lui trouver de bon plans sur certains de ces tournages ou encore pièces de théâtre. « tu sais bien que je n'hésite jamais à parler de toi. » après tout c'est ce que font les amis l'un pour l'autre. sa réussite compte autant à ses yeux que pour axel lui-même. elle est sincère lorsqu'elle lui dit tout ça, ce n'est pas uniquement dans un but de politesse ou quoi que ce soit d'autres. tessa aussi est impatiente, de porter cette nouvelle robe, de découvrir à nouveau son talent qui ne cesse jamais de l'éblouir. elle rougit doucement, ce qu'elle cache rapidement derrière son verre de vin. tessa ne manque pas spécialement de confiance en elle mais, elle n'est pas du genre à penser être la plus belle femme du monde ou avoir cette prétention. « je me rappelle du jour ou tu m'as annoncé que tu avais un cochon. » elle en rigole mais, sur le moment elle était bien plus que surprise. « j'ai peur de me sentir seule. » qu'elle avoue tendrement. bien qu'elle ne soit pas contre un peu de solitude, elle à surtout peur de ne pas la supporter beaucoup trop longtemps. en tout cas, de penser plus souvent à son ancienne colocation en étant seule que finalement dans un nouveau petit groupe. de penser à chris en tout cas. elle attrape rapidement une nouvelle olive entre ses lèvres, triste à l'idée de penser qu'entre eux c'est réellement terminé. « je sais que c'était le mieux à faire mais.. si j'ai prise la mauvaise décision ? peut-être que tout ça.. enfin tu sais, j'aurais pu m'en passer. » c'est ce qu'elle n'arrête pas de se dire. qu'elle aurait pu prendre sur elle pour garder chris à ses côtés, pour ne pas avoir cette douloureuse impression de le perdre. « à cause de tout ça.. j'ai peut-être perdu un ami précieux. » un ami important à ses yeux, un ami dont elle est tombée amoureuse mais, avec qui les choses n'ont jamais été vraiment loin. heureusement axel est toujours là ! et avec lui aucun risque de compliquer les choses. un large sourire aux lèvres, elle se rapproche temporairement de son ami sur le canapé pour avoir une meilleure vision de son téléphone et de cette application qu'il appelle tinder. « montre moi ! je n'y connais rien mais, tu pourrais m'expliquer comment ça fonctionne. » pas pour t'inscrire dessus mais, plus pour comprendre la façon dont il trouve certains de ces rendez-vous. « puis.. tu dois bien avoir une préférence là-dedans, quelqu'un qui te fait sentir.. différent ? » tessa n'a pas spécialement envie d'être la seule à expliquer sa situation amoureuse ou encore ses sentiments. « puis tu sais. » elle s'arrête un instant pour poser tendrement sa main sur sa cuisse. un sourire tendre sur ses lèvres dans l'unique but de le réconforter. « je te trouve extraordinaire et je suis certaine que c'est le cas de bien d'autres personnes en ce monde. le bonheur t'attend forcément quelque part. » mais, parfois il ne faut pas être pressé de le trouver. ou la déception devient de plus en plus grande. malgré sa rupture avec chris, tessa continue de penser que le grand amour, l'unique, le véritable, l'attend quelque part. elle n'est juste pas prête à s'aventurer dans quoi que ce soit pour le moment.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Mar - 17:01

w/ @tessa lovell

Beaucoup de mauvaises langues pourraient croire que ta relation avec Tessa est purement professionnelle, que tu lui parles simplement pour avoir des opportunités au-delà de Broadway. Parce que tu le sais, qu'elle parle de toi Tessa, qu'elle n'hésite jamais à sortir ton nom dans une conversation lorsqu'elle sait que cela peut te permettre de décrocher une opportunité. Et tu ne pourras jamais la remercier assez pour cela, vraiment. Mais si beaucoup de personnes dans ce milieu-là utilisent les autres, c'est loin d'être ton cas. Tu joues l'hypocrite aux soirées, mais pas dans la vie privée. Hors de question de t'entourer de personnes prêtes à écraser les autres pour monter au sommet. Tessa et toi, vous devez cela seulement à vous mêmes et c'est certainement pour une de ces raisons (parmi d'autres) que cela a directement matché entre vous, dés votre première rencontre. La comédienne est une des personnes les plus adorables que tu as pu côtoyer dans ce milieu et quand bien même son nom serait inconnu aux autres, tu resterais à ses côtés. « Ne m'en parle pas. Je me demande encore pourquoi j'ai approuvé cette idée de cochon mais... Il est plus attachant que ce qu'il en a l'air. ». Un sourire et ton regard va sur le mignon Baby Yoda, en train de dormir dans son panier. « Tu peux toujours chercher une colocation et si tu ne le sens pas au premier contact, tu cherches ailleurs. Ce n'est pas les colocations qui manquent à New-York. Juste, ne te précipite pas avec les premières personnes que tu trouves. Je n'ai pas envie de voir ton nom apparaître dans un fait divers. ». Tu plaisantes... mais qu'à moitié. Il ne manquerait plus que Tessa tombe sur un psychopathe, tiens. S'il y avait encore de la place dans ta charmante colocation, certainement que tu lui aurais proposé de rester le temps de trouver quelque chose qui la convienne mais... à part le canapé, qui est certes confortable mais tout de même, il n'y a plus aucune pièce de disponible. « Tu l'as quitté pour cette raison. Inutile de te demander si tu peux t'en passer ou non maintenant. Et entre nous, Tessa... Je ne sais même pas comment tu as fait pour tenir tout ce temps. L'amour ça fait des choses exceptionnelles sur toi. Moi je n'aurais même pas tenu une semaine. Ou alors... c'est peut-être moi le problème, là. ». Vaut mieux en rire qu'en pleurer après tout. Tu sais bien qu'à ce niveau-là, tu es totalement débridé et libre. Cela ne t'empêche pas de comprendre que certaines personnes n'ont pas du tout les mêmes désirs que toi. « Laisse-lui du temps. Et toi aussi, laisse-toi du temps. Vous vous connaissez depuis des années, vous êtes passés de l'amitié à l'amour... Il faut un certain temps d'adaptation pour vous deux pour revenir simplement à l'amitié. Mais avec tout ce que vous avez vécu, ensembles ou pas, vous ne pouvez pas faire comme si de rien n'était et vous contenter de vous ignorer. ». C'est une belle relation que les deux ont eu, tu as même pu en avoir un aperçu avant que cela se termine. Alors tu espères pour les deux qu'ils trouveront un moyen de passer au delà de cette rupture et de garder cette amitié à laquelle Tessa tient. Aucun doute là-dessus. Tu rigoles avant de sortir ton portable de ta poche et de te rendre sur Tinder, passant ce dernier à Tessa tandis que tu prépares le pinceau pour le temps. « Tu sais quoi ? Je te laisse faire le choix pour moi. Si tu glisses ton doigt à gauche, cela veut dire que la personne ne te plaît pas. A droite, elle te plaît. S'il y a un match, ça s'affichera à l'écran et là tu peux commencer à parler avec la personne. ». Tu la laisses se positionner de telle sorte que tu puisses commencer à la maquiller tout en s'amusant avec ton Tinder. Elle peut même envoyer des phrases de dragues totalement nulles, tu t'en fiches. Si cela peut lui permettre de se changer les idées... De toute façon, tu ne vas plus trop dessus. « Entre nous, Tessa... Personne ne peut nous faire sentir spécial. Nous le sommes déjà. ». Une façon comme une autre de répondre à sa question, que non, personne ne te fait sentir différent. Tout simplement car tu ne t'autorises par qui que ce soit à le faire. « Si on s'était rencontré dans d'autres circonstances, je t'aurais certainement sorti le grand jeu pour te charmer. » que tu lui lances avant de rire. Tu peux bien lui faire cet aveux maintenant que vous êtes amis. Cela n'a plus d'importance de toute façon.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum