La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

in the heights

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 10:49
cecilia 'chili' rosario
ft gina rodriguez
ꕥ résumé :Chili est une new-yorkaise pur jus, fille d'immigrés dominicains, aînée d'une famille nombreuse de Washington Heights. Elle est la première de sa famille a être allée à l'université, même s'il a fallu pour ça que les économies de ses parents y passent et qu'elle s'endette pour les vingt-cinq prochaines années. Aujourd'hui, elle travaille comme chargée de production dans la boîte de son meilleur ami Neil et vit au sud de Manhattan, dans l'East Village. Quand elle ne travaille pas, vous pouvez la trouver à l'Outpost avec la bande ou dans un club à danser la bachata avec ses amis d'enfance. Chili est ambitieuse, organisée, critique, audacieuse, optimiste, loyal, casse-cou, aventureuse, rationnelle, fière, têtue, honnête, rancunière, calculatrice, susceptible, persévérante, indépendante.
who am I

ꕥ âge : 32 ans. Elle déteste qu'on lui parle de son âge et des années qui passent comme d'une douloureuse fatalité. Son horloge biologique tourne et alors ? Elle est probablement mieux dans sa peau qu'elle ne l'était il y a dix ans.
ꕥ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Elle a déjà secrètement désiré des femmes mais c'est toujours resté de l'ordre du fantasme jusqu'à aujourd'hui. Jusque là, elle n'a vraiment aimé que des hommes.
ꕥ situation : Célibataire depuis quelques mois. Elle a bien déjà eu des histoires mais jamais rien de suffisamment sérieux pour qu'elle présente l'homme en question à sa famille ou qu'il envisage d'emménager ensemble. Elle aime sa liberté et surtout, elle sait ce que cela représenterait pour ses parents, elle ne veut pas prendre de risques.
ꕥ occupation : Chargée de production pour X. Elle travaille depuis plusieurs années pour la société de production montée par son meilleur ami Neil Murray, rencontré à l'université. Elle adore son travail, quitte parfois à avoir du mal à s'arrêter.
ꕥ quartier : East Village. Après avoir passé les vingt-cinq premières années de sa vie dans le quartier de Washington Heights, elle a ressenti le besoin de prendre son indépendance et de quitter l'environnement familial. Elle s'épanouit dans le quartier de l'East Village, même si son loyer lui coûte un bras.
ꕥ traits de caractère : ambitieuse, organisée, critique, audacieuse, optimiste, loyal, casse-cou, aventureuse, rationnelle, fière, têtue, honnête, rancunière, calculatrice, susceptible, persévérante, indépendante, dans le déni.
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ communauté : les travailleurs du Park Avenue Plaza - les latinos de Washington Heights
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Holà clase in the heights 2958767705 Je m'appelle Manon (seymour sur Bazzart pour les intimes), j'ai 25 ans et je vis sur Paris où je fais un boulot que j'adore. J'ai tendance à me passionner tout le temps et pour plein de choses mais disons que j'adore le sport, les musicals, le cinéma et les séries, pour faire rapide. J'aime aussi beaucoup voyage et sortir avec les copaing  in the heights 36146562 Voilà, j'ai tendance à utiliser beaucoup trop d'emojis et à beaucoup trop raconter ma vie donc je vais m'arrêter lààààà !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Pride and Prejudice
ꕥ un film : West Side Story
ꕥ une série : Downton Abbey
ꕥ une chanson : Underpressure, Queen et David Bowie
ꕥ un animal : Le chat
ꕥ un plat/dessert : Un plat à base de fromage
ꕥ une boisson : Le thé
ꕥ une célébrité : Lin-Manuel Miranda
ꕥ un pouvoir magique : Pouvoir me téléporter ?

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : /
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Réussir à maintenir la boîte à flot et honorer tous nos contrats en l'absence de Neal. J'adore mon boulot et je lui dois au moins ça pour m'avoir donné ma chance à ma sortie de l'université. En plus de ça, je viens tout juste de commencer à rembourser mon prêt étudiant et je ne peux pas me permettre de me retrouver au chômage en ce moment.

Une addiction à déclarer ? Mon travail ? Je dois avouer que j'ai parfois du mal à couper et à m'arrêter de bosser, même le week-end ou pendant les vacances. Consulter mes e-mails est souvent la première et la dernière chose que je fais dans ma journée. Je ne vous parle pas non plus des regards noirs de ma mère quand mon portable sonne pendant la messe le dimanche. Elle dit que je me noie dans mon travail pour ne pas me retrouver seule mais ne comprend-t-elle pas que ma réussite professionnelle est bien plus gratifiante que l'amour d'un homme ?

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Sans vague je dirais. Nous étions tous les deux beaucoup trop occupés pour que cette relation nous mène quelque part et finalement, on ne partageait pas beaucoup plus qu'un lit de temps en temps. Nous sommes tous les deux arrivés au même constat et nous avons décidé qu'il était sans doute préférable de s'arrêter là.

Le dernier texto que tu as envoyé ?"no mami, no misa este domingo, tengo trabajo. pero seré a la casa a la 12 por la comida. love"

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je suis très proche de mes parents même si notre relation peut parfois être compliquée. Je suis partagée entre deux cultures : la culture dominicaine de mes parents - on a toujours parlé espagnol à la maison - et la culture américaine dans laquelle j'ai grandi et à laquelle je m'identifie peut-être plus. Mes parents ont une vision très traditionaliste, la vie new-yorkaise va peut-être trop vite pour eux et nous n'avons peut-être plus la même vision de la vie. Mais je sais que quoi qu'il arrive et quoi qu'on dise, ils seront toujours là pour moi.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Bonne question ? Plus sérieusement, j'aime beaucoup retrouver mes amis de Washington Heights pour refaire le monde ou aller danser la bachata. Passer du temps avec ma nièce. Aller voir des expos et des spectacles pour essayer de me construire une culture artistique - mais c'est pas gagné.  

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Comme je vous l'expliquais, j'ai une culture artistique relativement limitée. En grandissant, nos parents ne nous emmenaient pas forcément dans les musées ou dans les théâtres on et off Broadway. Un jour, au Met, je me suis fait insultée par un passionné pour avoir confondu Monet et Manet - si si, je vous jure, j'avais l'impression d'avoir commis un meurtre. Tout le monde nous regardait, je savais plus où me mettre et j'ai changé de salle en deux-deux.

this session is gonna be different
seymour/manon ꕥ 25 ans
fréquence de rp : un à deux rp par semaine ϟ fréquence de connexion : quatre jours par semaine environ ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300/500 mots ϟ avatar à réserver : gina rodriguez ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts in the heights 3095230557 ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? ça fait moment que j'ai pas trouvé un endroit sympa où me poser, en espérant que je sois au bon endroit I love you
pando (icon) diamond heart (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 11:03
in the heights Giphy
j'connais pas cette boT
mais elle a touché mon coeur
direct dans les feels quoi
son sourire
sa bouille
sa b e a u t é
in the heights 2155777240  in the heights 2155777240

en plus ce prénom
ptn j'te kiffe déjà bb

bienvenue keur (c'est trop vide 😢)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 19:26
présentation validée !
Just before we start...Bon alors prépare toi, je suis super HYPED par ta fiche Arrow  excited je sais pas comment ce genre de choses arrive, mais it happens apparemment !

1) Ton perso a mon prénom (presque)
2) On a les mêmes goûts : LIN MANUEL MIRANDA, les musicals, QUEEN UNDERPRESSURE
3) Les même préférences en termes de nombre de mots, du coup ça sera juste l'éclate et pas de pression excited
4) J'adore ta fiche !

Also, j'ai une petite vidéo pour toi en lisant l'orientation sexuelle de Chili, parce que c'est l'hétéro la plus bi de l'univers in the heights 2153884322 :

interlude musical:

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait in the heights 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 18:39
(moi je décide d'arriver dix ans après la guerre).
elle est belle ?
que dire de son sourire.
et d'son charme de base.
putain, j'suis affaiblis.
t'as vraiment construit un personnage qui en vaut l'détour.
j'te souhaite bien du plaisir dans notre p'tit monde de débiles.

bienvenue.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum