La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Teodora & Malina

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Jan - 15:41
Teodora et Malina n’avaient plus de secrets l’une pour l’autre, et ce, depuis un bon moment maintenant. Plus qu’une amie, une confidente, Malina considérait en quelque sorte Teodora comme un exemple à suivre, une conseillère particulière quant à leur mode de vie bien particulier, parfois incompris de certains, envié et fantasmé par d’autres qui se font une fausse idée de la chose. Ainsi, dès qu’il se passait quelque chose dans la vie de la coréenne, qui la bouleverse, positivement comme négativement, celle-ci avait pris l’habitude de ne composer qu’un numéro, celui de son ancienne amante. Aujourd’hui n’avait pas fait exception, après la bombe qu’elle venait d’apprendre.

Ayant convenu de se retrouver en milieu d’après-midi dans leur café préféré, Malina avait été faire quelques courses pour s’occuper l’esprit, alors que Cian et Maddi profitaient de leur journée en tête à tête. Elle aurait bien voulu les avoir auprès d’elle pour la soutenir, mais n’avait pas osé les interrompre dans leur moment rien qu’à deux. Et comme tout prend toujours d’énormes proportions avec la brune, notamment les sentiments qu’elle a parfois du mal à gérer, notamment l’euphorie face à certaines situations, il faut absolument qu’elle évacue. Trépignant en tapant machinalement du bout du pied, adossée au mur qui jouxte le bar, la sexologue sourit largement en voyant Teo arriver.

« Oh, te voilà enfin. » Non, aucun retard, juste l’impatience légendaire de la coréenne. Elle embrasse chaleureusement son amie et l’entraine en la prenant par la main vers une table à l’écart des autres clients, afin qu’elles puissent avoir un brin d’intimité. Puis, ça y est, sans plus attendre, elle lâche ce qu’elle a à dire. « Le détective m’a appelée. Il a une piste. » Ses mains en tremblent, à cause du mélange de peur et d’excitation. C’est le problème de Malina, elle ne sait pas faire dans la demi-mesure. Deux ans plus tôt, environ, elle avait commencé à chercher ses parents biologiques, exploitant toutes les pistes possibles, de l’agence d’adoption à des enquêteurs privés, mais jusque-là, rien de concret, voir même rien du tout, pour être plus précis. Et là, sorti de nulle part, le détective l’avait rappelé. « J’ai peur. Imagine qu’il ait vraiment retrouvé mes parents… Je fais quoi ? »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 22 Fév - 11:38
elle ne comprend pas ce qui a pu se passer. du jour au lendemain la brune a disparu, a quitté l’appartement et en plus y a laissé anya. si teddy déjà a du mal à tout remettre en ordre pour gérer ça, c’est encore pire pour la gamine. elles ont fêté leurs deux ans il y a moins de deux semaines alors c’est étrange. elle est juste partie. teddy qui pensait pouvoir se poser et bien non. teddy qui s’était dit qu’elle avait un véritable point de chute et bah non. mais ce n’est pas grave. c’est comme ça. elle doit juste composer avec anya et ça c’est différent. elle n’a pas encore osé lui dire que sa mère ne reviendrait sûrement pas. elle n’en a pas parlé à jonas non plus parce qu’elle ne sait pas comment amener la chose. alors elle ne dit rien. alors elle ne fait rien. elle vit juste comme si de rien n’était en sachant pertinemment que tout a changé. il y a bien des choses qui restent telles quelles, ses repères, ses piliers et l’un d’eux, malina. lorsqu’elle l’a appelé pour qu’elles se voient, teddy n’a pas hésité une seule seconde. direction le bar, ça va lui changer les idées aussi. surtout que malina lui a semblé un peu perturbée et ça inquiète teddy. la loyauté envers ses amis reste primordiale. elle n’a pas cherché les fioritures en ce qui concerne sa tenue. un pantalon fluide blanc avec un tee shirt rouge vif avec une phrase sur l’amour qui est partout dans le monde. un peu cucul mais elle n’a jamais porté grand intérêt à ses tenues. pour le plus grand déplaisir de ceux qui se retrouvent avec elles en public. elle voit au loin la silhouette de son amie se dessiner et en quelques enjambées elle la rejoint. ” oh, te voilà enfin. “ un sourire aux lèvres et elle la prend dans ses bras. pas le temps de plus fêter les retrouvailles que les voilà en route vers une table. après s’être installée, teddy reporte son attention sur la coréenne pour savoir ce qu’il se passe. la révélation ne tarde pas à tomber d’ailleurs. ” le détective m’a appelée. il a une piste. “ il ne faut pas longtemps à la blonde pour faire les connexions. le détective, sa famille, elle sait de quoi elle lui parle. son air surpris ne se fait pas attendre. oui surprise parce qu’avoir une piste ce n’est pas rien. elle est peut être proche du but et le maelstrom d’émotions qui l’habite, atteint forcément teddy. ” j’ai peur. imagine qu’il ait vraiment retrouvé mes parents… je fais quoi ? “ elle n’a jamais eu ce problème. même si elle ne connaît pas son père biologique, ce n’est pas grave, elle en a trois. mais elle comprend le besoin de son amie d’en savoir plus sur ses origines. et aussi cette appréhension à découvrir la vérité. ” et bien s’il les a retrouvé c’est une super bonne nouvelle ! tu vas enfin avoir des réponses à toutes les question que tu te poses. “ la reinhart lui offre un sourire réconfortant avant de lui attraper la main. ” tu sauras quand si c’est le cas ? il ne t’a rien dit d’autre à part cette piste ? “ parce qu’elle est curieuse la teddy. et surtout elle veut savoir tous les détails, comprendre où en est le détective, savoir qu’elles sont les chances pour malina de retrouver sa famille.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 9:42
Une super bonne nouvelle. Les mots résonnent dans l’esprit de la brune. Pourquoi est-ce que ça ne semble pas aussi simple dans ses pensées ? Est-ce seulement la peur qui l’envahit ou d’autres émotions sont-elles mêlées à tout ça ? Elle qui sait toujours ce qu’elle veut et les décisions qu’elle doit prendre, la voici déroutée et perdue. Si longtemps qu’elle attendait qu’elle s’est tout simplement dit que c’était mort, commençant même à se faire une raison. « Je l’ai pas encore annoncé à mes parents. Enfin, ils étaient au courant il y a deux ans, que j’avais fait appel à un détective mais c’est tout… Je me souviens encore de la tête de mon père, tellement déçu à l’idée que je ne puisse me satisfaire de lui et de la famille qu’ils m’ont donnée. J’ai dû batailler pendant des heures pour lui faire comprendre que je ne remettais pas en cause son amour ou notre famille… » Ils ne lui avaient jamais caché qu’elle avait été adopté et en même temps, ça aurait été difficile de faire autrement, vu le peu de ressemblance entre leurs ethnies. Et si la mère de Malina se doutait qu’elle voudrait en savoir plus sur sa famille biologique, c’était quelque chose d’assez incompréhensible pour le père. « J’ai tellement pas envie de devoir recommencer. » Il est peut-être là le côté noir de l’histoire, celui qui empêche Malina d’être en phase avec l’annonce du détective. Mais elle a encore le temps d’affronter son paternel, surtout qu’il n’y a rien de fait et que c’est peut-être une fausse piste, ou une piste qui ne mènera nulle part.

« A vrai dire, il est resté assez évasif. A priori, un de ses compatriotes coréens aurait rencontré quelqu’un qui a travaillé avec une de mes tantes il y a une vingtaine d’années. Autant dire que c’est partir de très loin… » Mais le moindre espoir est suffisant quand jusqu’à maintenant, ça a été chou blanc sur toute la ligne. « Si je veux que ce soit rapide, il faut que je débourse une certaine somme pour qu’il se déplace en Corée. Somme que je n’ai pas vraiment entre le cabinet et le prix de la vie à New York… » Son cabinet marche bien mais avec un poste vacant de professionnel qui a du mal à se pourvoir, il faut bien payer la part de loyer supplémentaire. Et puis, ils ne roulent pas non plus sur l’or avec Cian, même s’ils ont une vie confortable. « Son collègue reste sur le coup et doit remonter la piste, mais ça risque de mettre plusieurs mois quoi… A voir si je peux encore attendre ou pas… » Un rictus se pose sur le visage de la belle, ne manquant pas de faire comprendre sa déception, mêlée à un ‘je ne sais pas quoi faire’.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 12:54
” je l’ai pas encore annoncé à mes parents.e, ils étaient au courant il y a deux ans, que j’avais fait appel à un détective mais c’est tout… je me souviens encore de la tête de mon père, tellement déçu à l’idée que je ne puisse me satisfaire de lui et de la famille qu’ils m’ont donnée. j’ai dû batailler pendant des heures pour lui faire comprendre que je ne remettais pas en cause son amour ou notre famille… “ teddy hoche la tête pouvant comprendre tout ça. elle peut comprendre la réaction du père de famille tout comme les raisons qui ont pu penser son amie à entreprendre ces démarches. faut dire que malina n’a jamais pensé à mal. ce sont des choses qu’elle avait besoin de faire. des réponses qu’elle avait besoin d’avoir. et qu’elle a toujours besoin d’avoir par ailleurs. ” j’ai tellement pas envie de devoir recommencer. “ c’est sur que ça doit être épuisant psychologiquement. devoir affronter ça, la peur de décevoir qui se ressent et peut se voir dans les yeux de l’autre. ” je peux être là quand tu leurs diras si tu veux. “ parce que teddy fera n’importe quoi pour elle, pour qu’elle se sente mieux. si ça peut la soulager et la rassurer, elle le fera. pour le moment ce n’est pas le plus important. même si bien sur ça peut être la suite à prévoir, il faut s’assurer que ce détective a fait un boulot correct. que tout ce qu’il a trouvé est vrai. ” à vrai dire, il est resté assez évasif. à priori, un de ses compatriotes coréens aurait rencontré quelqu’un qui a travaillé avec une de mes tantes il y a une vingtaine d’années. autant dire que c’est partir de très loin… si je veux que ce soit rapide, il faut que je débourse une certaine somme pour qu’il se déplace en corée. somme que je n’ai pas vraiment entre le cabinet et le prix de la vie à new york… son collègue reste sur le coup et doit remonter la piste, mais ça risque de mettre plusieurs mois quoi… à voir si je peux encore attendre ou pas… “ teddy prend conscience d’un problème auquel elle n’avait pas pensé. parce que pour elle l’argent n’est pas un problème. elle ne vit pas en ayant besoin de grand chose et la plupart du temps elle fait du troc donc l’argent qu’elle reçoit de ses payes et autres reste à la banque. et attend gentiment. ” si t’as besoin d’argent tu sais que je peux t’en prêter hein. on va pas s’étendre sur les “non je peux pas blablabla” parce que si tu peux. j’ai envie de t’aider moi. “ c’est jamais facile d’accepter ce genre d’aide. mais malina n’est pas n’importe qui pour teddy et ça, elle peut le faire pour elle. et elle veut le faire surtout.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Avr - 11:09
Malina n’avait jamais douté que Teo pourrait et voudrait être là pour elle en ce moment de décisions complexes. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle fait mention de ses interrogations à son amie. Pas de peur d’être jugée. Juste une main tendue. La coréenne n’avait pas fait tout cela pour que la blondinette lui prête de l’argent, loin de là, juste pour avoir une épaule sur laquelle se reposer. Elle hoche la tête à la première proposition, signe qu’elle va y réfléchir, et un sourire en guise de remerciement. Le processus se répète quelques instants plus tard. « Tu sais que tu es une amie merveilleuse ? » Malina ne s’étend en effet pas sur le côté ‘non’ de la chose, à protester durant des heures. Pour ce que Teo fait de son argent, elle sait très bien que la proposition est sérieuse, et puis ce ne serait qu’un prêt, pas un don, donc il n’y a pas spécialement de quoi refuser. « Je vais encore laisser passer quelques jours avant de prendre une décision. J’ai attendu deux ans, ce n’est pas ça qui va changer les choses. » Cette femme qui a pourtant l’habitude de faire les choses dans la spontanéité, sans réfléchir, sent que là, c’est différent. Une part au fond d’elle est très mitigée, tiraillée par la peur de ce qu’elle pourrait découvrir. Alors elle ne ressent pas l’envie de courir vers l’inconnu.

Prenant son verre dans ses mains pour le porter à sa bouche, Malina demande avant de boire une gorgée : « Et toi alors, quoi de neuf ? » Si elle parle beaucoup, la coréenne sait aussi écouter et laisser un moment pour que chacun trouve sa place. « Sentimentalement, tu… » Le mode de vie de Teo est bien particulier et Malina en partage quelques côtés mais elle a toujours un peu de mal à savoir comment réagit son amie face à certaines situations. « Enfin, tu tiens le coup ? » Peut-être que ça ne lui faisait rien après tout… Mais Malina en doute tout de même.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Avr - 22:01
elle ferait n’importe quoi pour elle. teddy est assez loyale en ce qui concerne l’amitié. et malina c’est plus que ça à ses yeux. il n’y a pas de tabou, pas de non-dits et la confiance est maîtresse de leur relation. alors oui, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider. et si cela signifie lui prêter de l’argent alors oui, elle lui en prêtera. c’est important pour malina de retrouver ses parents alors ça l’est pour la blonde également. c’est comme ça que ça fonctionne. aussi simple que ça. ” tu sais que tu es une amie merveilleuse ? “ dans un sourire amusé, teddy hoche la tête. ” évidemment, je suis la meilleure. “ il n’y a qu’avec malina qu’elle peut être cette femme insouciante et presque normale quand on y pense. elle ne joue pourtant jamais de rôle mais son côté un peu fantasque a déjà eu tendance à en effrayer plus d’un. ” je vais encore laisser passer quelques jours avant de prendre une décision. j’ai attendu deux ans, ce n’est pas ça qui va changer les choses. “ c’est une décision sensée. teddy n’est pas du genre non plus à foncer tête baissée. enfin ça dépend des situations. disons que pour qu’elle bouge, qu’elle fasse les choses, il faut qu’elle les ressente au fond d’elle même. qu’en gros elle se laisse porter par ce que son corps veut lui faire passer comme message. ” tu as raison. mais je veux que tu me tiennes au courant de tout promis ? “ toujours cette envie d’être là pour elle quoiqu’il importe, quoiqu’il en coûte. au moins ce dernier point elle l’aura compris malina. puis visiblement, la coréenne semble penser qu’on a assez parlé d’elle pour le moment parce qu’elle en vient à s’intéresser à la vie de teddy. ça serait arrivé tôt ou tard bien sur. c’est juste que le moment est maintenant donc. ” et toi alors, quoi de neuf ? sentimentalement, tu… enfin, tu tiens le coup ? “ évidemment elle fait référence à isra. à quoi d’autre sinon. teddy n’a jamais été la femme d’une seule femme ou d’un seul homme mais c’est vrai qu’elle s’était calmée au contact d’isra. une sorte d’équilibre trouvé. elle ne se serait pas empêchée de virevolter ailleurs si son coeur le lui avait dicté bien sur mais ce ne fut pas le cas. ça aurait pu lui mettre la puce à l’oreille mais elle a décidé de le prendre d’une manière assez simple. la vie était faite comme ça et elle devait se laisser porter. c’est aussi dans cette philosophie qu’elle a décidé de vivre l’absence d’isra. même si ça la perturbe pour autre chose. ” ça va. moi ça va. pour anya c’est compliqué par contre, sa mère lui manque. “ oui parce que forcément, teddy se retrouve avec la fille de la fugueuse sur les bras. heureusement que jonas est là même si lui aussi semble un peu dépassé par la situation ne sachant pas quoi faire pour expliquer ce qu’il se passe à la gamine. ” et roderick aussi en souffre. il s’était vraiment beaucoup attaché à elle. “ oui son fils avait une affection toute particulière pour la policière. il avait trouvé en elle ce qui pouvait parfois lui manquer avec sa mère. toujours cette histoire d’équilibre. ” je ne sais pas si elle reviendra mais j’en viens à me dire que non. sinon elle l’aurait déjà fait non ? “ une question qui n’attend peut être pas de réponse précise parce que personne à part la principale concernée, peut avoir une réponse précise.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 15:38
« Bien sûr. » se contente d’affirmer la coréenne dans un sourire. De toute façon, elle aura besoin de parler à quelqu’un et maintenant qu’elle a ouvert les vannes avec Teddy, son amie est toute désignée pour connaitre la suite des aventures. Puis, Teodora lui parle de l’absence d’Isra, ou plutôt des conséquences de cette absence. Même si Malina n’est pas maman, elle peut tout de même comprendre ce que veut dire son amie. Si Cian venait à partir du jour au lendemain comme ça a été le cas pour la policière, l’asiatique ne s’en remettrait pas, que son cœur soit pris ou non par ailleurs. Même la présence réconfortante de Maddi ne serait sans aucun doute pas suffisant pour lui faire sécher ses larmes et combler le vide dans son cœur. Mais l’amour marital est une chose, l’amour d’une mère en est une autre, encore plus forte, plus difficile à remplacer. Parce que des parents, on n’en a que deux. « Les pauvres loulous. » laisse échapper Malina d’un ton de désespoir. Elle ne peut rien faire pour arranger la situation malheureusement, sans quoi elle aurait sauté sur l’occasion depuis longtemps. « Je pense, oui. » Lâche-t-elle pour répondre à la question de son amie, grimaçant par la même occasion. « Ou elle ne serait tout simplement pas partie. » Un coup de flippe, ça arrive, mais au bout de quelques jours, on revient à la raison et on affronte la réalité. Après plusieurs semaines, il n’y a plus rien à espérer. « J’avais espéré que tu aurais au moins eu quelques nouvelles, ou des explications… » Elle pose la main sur celle de son amie, presque aussi affectée que si c’est à elle que c’était arrivé. « Et au-delà de ça, comment est-ce qu’on peut abandonner son propre enfant ? Je sais que je suis pas maman mais… je ne pourrais jamais faire une telle chose si je l’étais ! » Elle en est persuadée en son for intérieur, même si on pourra toujours lui répondre qu’elle ne sait pas ce que c’est et donc qu’elle ne peut pas savoir… « Même pour la laisser entre les mains de personnes sures… » Isra devait savoir que Teddy n’abandonnerait pas Anya, qu’elle s’en occuperait comme de la prunelle de ses yeux mais tout de même… Malina en a une boule qui se forme au niveau du ventre tellement cette situation la rend malade.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Juin - 13:58
” je pense, oui. ou elle ne serait tout simplement pas partie. “ c’est ce que la blonde apprécie chez elle, son honnêteté. il n’y a pas de faux semblants, elle donne juste son avis comme ça. et c’est bien, c’est ce que teddy cherche auprès d’elle. elle n’a pas envie, pas besoin qu’on lui mente. même si au fond d’elle, elle aurait préféré savoir qu’il restait encore une étincelle d’espoir. mais il n’y en a pas. elle ne reviendra pas. ” j’avais espéré que tu aurais au moins eu quelques nouvelles, ou des explications… “ elle lui indique que non en secouant la tête de gauche à droite. non, aucunes nouvelles ni explications. juste une disparition en bonne et due forme. un abandon pur et dur. enfin, teddy ne s’inquiète pas forcément pour elle, mais plus  pour les enfants. même si ça lui fait mal, tout au fond d’elle, elle sait qu’elle peut passer au dessus. mais teddy sourit lorsqu’elle sent les doigts de la brune venir se joindre aux siens. un soutien, oui, elle en a un. malina c’est même plus que ça à ses yeux. elle est indispensable à sa vie. et ils sont rares les gens que la reinhart considère ainsi. ” et au-delà de ça, comment est-ce qu’on peut abandonner son propre enfant ? je sais que je suis pas maman mais… je ne pourrais jamais faire une telle chose si je l’étais ! “ elle n’a pas non plus de réponse teddy. elle sait que jamais elle pourrait faire ça à roderick, c’est certain. ni même à anya pour être honnête. elle est bien trop attachée à cette gamine. ” aucune idée mal, aucune idée… “ elle sourit néanmoins. un sourire un peu triste, du genre qu’on voit passer que très rarement sur son visage. ” même pour la laisser entre les mains de personnes sures… “ et ce sourire triste se mue en un sourire plus grand. ” oui, je ne la laisserai pas tomber. ni son père d’ailleurs. on fait tout ce qu’on peut pour qu’elle continue de grandir dans les meilleures conditions possibles. "c’est bien ça, ils se voient assez souvent. il prend de plus en plus de place dans sa vie aussi. mais ça va, elle l’aime bien parce qu’il est gentil. parfois un peu bizarre mais tout comme elle. ” bon et toi, comment ça va avec sirius ? “ parce qu’elles parlent d’enfants, ça ramène teddy à la vie de son amie également. ce n’est pas la même chose, parce qu’ils ont une autre vie. mais une vie qui peut poser tout autant de questionnements que celle de teddy. chose dont elle se fiche éperdument d’ailleurs. au contraire. elle est là pour eux.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Juin - 12:33
Malina hoche la tête. Oui, elle en est persuadée qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour que la petite grandisse du mieux possible sans aucun manque affectif. La question est de savoir si cela suffira. Elle l’espère du plus profond de son cœur. « Vous y arriverez ! » C’est son cœur qui parle, bien qu’elle ne puisse pas deviner de quoi l’avenir sera fait. La conversation revient bientôt sur son propre couple. C’est un sujet qu’elles abordent presque à chaque fois, parce que Teodora les connait tous les deux et que Malina a cherché bien des fois du réconfort auprès de son amie lors des coups durs, ou plus récemment lorsque leur duo est passé à un trio. « Plutôt bien, à vrai dire. » La boule dans le ventre de la jeune femme s’estompe peu à peu à revenir à un sujet plus jovial. « On a bien suivi tes conseils avec Maddi et chacun trouve sa place petit à petit. » La passion est là, l’amour aussi, que demander de plus. « Il y a trois jours, je me suis même réveillée entre les deux, autant te dire que la sensation était particulièrement agréable. » Elle se met à rire. Il n’y a jamais eu de jalousie ou de sentiments envieux. La coréenne n’a jamais fonctionné ainsi. Non, son polyamour remonte à aussi loin qu’elle se souvienne. Aimant Cian peut-être un peu plus que les autres, elle avait décidé d’en faire son mari, mais ça ne l’avait jamais empêché de poursuivre sa vie comme elle l’avait toujours vécu, papillonnant au gré de son cœur. « C’est le genre de vie dont on ne se lasse pas. »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum