La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dylan Grayson - Be strong

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 9:18
Dylan Grayson
ft avatar
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : 37 ans
ꕥ orientation sexuelle : Hétérosexuel
ꕥ situation : En couple avec Kelly
ꕥ occupation : Lieutenant de police dans la criminelle
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : qualité, qualité, qualité
ꕥ défauts : défaut, défaut, défault
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : NYP / Groupe de deuil
ꕥ scénario/pré-lien :lien du scénario
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : écrire ici
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ xx ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : écrire ici. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 9:48
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 10:28
Oh bienvenue par ici frère de Duncan ! pompom
J'en connais deux qui doivent être aux anges !
Amuse-toi bien keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 10:53
Bienvenue officiellement parmi nous, j'ai hâte de te lire I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 11:00
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 11:13
Rebienvenue par ici. Dylan Grayson - Be strong 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 11:31
Rebienvenue ici ma puce! cutie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 17:11
(re?)bienvenue chez toi !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Jan - 8:38
Re-bienvenue par iciiii, très content que tu aies trouvé pré-lien à ton pied (plume.... clavier Arrow )

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Jan - 19:19
Merci beaucoup ! Merci du soutien pour mon changement de personnage et aux deux créateurs de Dylan !

Maintenant à moi de jouer pour les convaincre Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Jan - 19:09
Le cousin de moi Dylan Grayson - Be strong 3697710961 Dylan Grayson - Be strong 995762081
Re-bienvenue avec ce personnage, tu fais un bon choix Dylan Grayson - Be strong 2881807329 Dylan Grayson - Be strong 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Jan - 19:55
À moiiii. cutie Dylan Grayson - Be strong 995762081
Rebienvenue parmi nous. Dylan Grayson - Be strong 3771816116 Dylan Grayson - Be strong 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Jan - 21:59
welcome Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Jan - 22:52
Bon retour si j'ai bien compris ! Chouette choix d'avatar et de liens. Dylan Grayson - Be strong 995762081 puppy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 18:45
Ca avance, ça avance !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 20:42
(re)bienvenue, et bonne rédaction ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 22:24
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Jan - 14:39
Des nouvelles ? Aurais-tu besoin d'un délai ? love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Jan - 9:29
Je veux bien un délai supplémentaire keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Jan - 21:34
Rebienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 13:46
rebienvenue par ici cutie
bon courage pour la rédaction de ta fiche Dylan Grayson - Be strong 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 9:14
Coucou you @Dylan Grayson, as tu besoin d'un autre délai pour terminer ta fichette ? keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 11:09
Je crois que je n'y arrive pas. Ce n'est pas une histoire de personnage, ni même de forum qui est vraiment formidable mais pour le moment ça ne veut pas. Je passe je regarde et rien ne vient.

Je suis vraiment désolée pour @Duncan Grayson et @Kelly Bukater.

Qui sait peut être que je reviendrai mais pour le moment je préfère libérer la place à quelqu'un qui prendra Dylan et fera le bonheur de ses deux créateurs.

Bonne continuation à vous tous keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 13:18
@Dylan Grayson aucun soucis, ne t'inquiètes pas keur je te souhaite une bonne continuation et qui sait, à la prochaine uuh

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum