La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La règle du jeu : pile, je gagne, face, tu perds ! || Emrys

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 16:14
Emrys Donovan
ft Noah Centineo
ꕥ résumé : Emrys c'est le genre de petit gars qui n'a pas les couilles d'assumé qui il est. C'est simple depuis la maternelle, c'est un suiveur. Il obéit gentiment à tout ce qu'on lui demande. Ça a commencer très tôt par sa mère qui le menait à la baguette. Puis après ce sont ses amis qui décidait pour lui. Il préfère se taire que de s'affirmer... même quand quelque chose lui déplaît, il reste muet. Pourquoi est-il aussi soumis ? Sûrement dû à son éducation. Aujourd'hui encore, Emrys fait partit des leaders, mais il ne s'y sent pas à sa place. Il a des secrets, des tonnes de secrets.  
who am I
ꕥ âge : 24 ans
ꕥ orientation sexuelle : hétéro
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : 6ème année en Génie Informatique
ꕥ quartier : Upper East Side
ꕥ qualités : intelligent, loyale, franc
ꕥ défauts : secret, jaloux, soumis.
ꕥ groupe :  fit hot guys have problems to
ꕥ communautés : //
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Par où commencer ? Je suis une vieille de ce monde rpgique, une de celle qui regrette le "bon temps" où on se faisait des "vrais" ami(e)s sur les forums. Celle qui rêve secrètement rester plus de deux semaines sur un forum sans qu'il se vide de ses membres ou qu'il devienne un vrai manoir à fantôme. Bref. J'ai 32 ans et oui, je rp toujours car l'écriture c'est une passion. En parallèle, j'écris aussi quelques romans/fan-fictions...

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Roméo & Juliette
ꕥ un film : Fast and Furious
ꕥ une série :Mr.Robot
ꕥ une chanson : Sam Smith - Dancing With A Stranger
ꕥ un animal : un loup
ꕥ un plat/dessert : pizza
ꕥ une boisson : red bull
ꕥ une célébrité : Mark Zuckerberg
ꕥ un pouvoir magique : lire dans les pensées

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les sujets tel que le viol, ou les relations entre mineurs/adultes.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Préparer ma rentrée en 6ème année à l'université. Pourtant, cela ne devrait pas me stresser ou me mettre la pression... mais vous n'avez pas ma mère sur le dos !

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). La red bull ? Oui certain abuse de café, mais je préfère cette boisson gazeuse qui me laisse éveiller durant mes raids au beau milieu de la nuit. Je sais que c'est mauvais pour la santé, mais advienne que pourra!

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Relation, vous avez dit ? Je n'ai jamais eu de relation amoureuse, enfin de relation sérieuse.  Oui, je sais, c'est triste à 24 ans. Mais rassurez-vous, je ne suis pas puceau !

Le dernier texto que tu as envoyé ?"Qu'est ce que tu fous ? Je t'attends depuis un quart d'heure" voilà, ça c'était destiné à mon meilleur pote qui était sous sa douche alors que je l'attendais patiemment sous sa fenêtre !

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? ou pas... j'ai le droit à un joker ? Non parce que sérieusement, entre un père absent et une mère aussi horrible que la belle mère de Cendrillon, je préfère éviter le sujet.  

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je passe mon temps sur un ordi, à vrai dire ça ne change pas trop de mes études. Les jeux en ligne c'est mon passe-temps favoris... si vous voyez des cernes sous mes yeux le matin, ne pensez pas que j'ai batifoler toute la nuit... même si c'est ce que je fais croire à mes potes.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Les secrets ne sont-ils pas fait pour rester secret ? J'ai une amie qui me disait toujours "Cause two can keep a secret
If one of them is dead."

this session is gonna be different
Forevertry/Sabri 24 ans
fréquence de rp : 1 à 3 par semaines. ϟ fréquence de connexion : tous les joursϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? de 300 à 500 mots. ϟ avatar à réserver : Noah Centineo. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert  La règle du jeu : pile, je gagne, face, tu perds ! || Emrys  2153884322 . ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur facebook via mon groupe. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 16:18
La règle du jeu : pile, je gagne, face, tu perds ! || Emrys  Giphy
oups, face
j'ai perdu
c'est quoi mon gage ?
j'fais ce que tu veux bg
j'peux pas te résister
cette bouille de noah quoi
ce n o a h
La règle du jeu : pile, je gagne, face, tu perds ! || Emrys  2155777240  La règle du jeu : pile, je gagne, face, tu perds ! || Emrys  2155777240  
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire
noah est trop bg
c'est sûr que ça sera bien keur
bienvenue pleins de loooove La règle du jeu : pile, je gagne, face, tu perds ! || Emrys  2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 16:48
Bienvenue hola p'tit geek mais quel dommage qu'il soit hétéro

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 17:13
la semaine dernière, j'me suis fait tous les films netflix de noah,
alors j'approuve x3939393 ce choix. La règle du jeu : pile, je gagne, face, tu perds ! || Emrys  3906856619
bienvenue à toi et bonne rédaction. La règle du jeu : pile, je gagne, face, tu perds ! || Emrys  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 20:10
Merci pour l'accueil La règle du jeu : pile, je gagne, face, tu perds ! || Emrys  594440419

@paolo fuentes sorry, not sorry La règle du jeu : pile, je gagne, face, tu perds ! || Emrys  36146562

@mane sundström je les ai tous vu aussi... même si le dernier film m'a déçu, j'aime ce joli minois !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 23:41
noaaah
ce smile qu'il a
puis le pseudo
j'adooooore
ouelcome par ici love love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 17:14
merci love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 15:43
présentation validée !
Just before we start...Bienvenuuue officiellement, désolée du temps de réaction c'est compliqué love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait La règle du jeu : pile, je gagne, face, tu perds ! || Emrys  497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 18:29
(moi je décide d'arriver dix ans après la guerre).
avoir l'beau noah dans nos rang.
c'était qu'une question d'temps.
let the panties drop, ladiiiiies.
(que d'la merde que j'dis)
au plaisir d'voir le p'tit gus évoluer dans c'monde.
:duh:

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum